Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:41Playmaxou3DMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ChillRelaxMusic, Darxel, Imagine R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Mer 2 Aoû - 6:12
Merci beaucoup, tres belle critique. Et je prends en compte tes commentaires. :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

La velonie
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/08/2017

le Sam 5 Aoû - 21:29
Et bien je ne connaissais pas Walmart et ça à l'aire vraiment excellent, pourquoi te taper 10 000 magasin pour faire tes courses ? vas chez Walmart
Ta vidéo ma donné envie d'y aller, mais..... ça fait loin...à vélo.... .
A part deux trois problème de sons du au téléphone j'imagine, il n'y a rien a dire pour ma part, la vidéo est dynamique, les plans sont sympas a regarder, peut être un peu trop de blabla au début, mais j'ai l'impression que tu n'aurais pas pu faire autrement, comme tu devais expliquer.

Youtubebit.ly 2twO13j           Facebookbit.ly 2hfQdHV            Twitterbit.ly 2tW6Z56
Pour t'abonner bit.ly 2cuc0V5 ( Merci !)
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 7 Aoû - 21:05
hey: félicitation ami palois :) je te l'ai déjà dis mais je te le redis quand même ( non je ne te dirais pas je t'aime) yeah vive la musique ! bref j'adore se que tu fais , tu es dynamique , tu as de l'envie .et ca fait plaisir a voir . alors continue comme cela , j'ai envie de te dire " fais nous rêver )

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Mar 8 Aoû - 5:03
Merci a vous 2 ! Promis, le reve continue. Je sortirai bien plus de videos par semaine mais c'est l'ete et forcement la vie estivale laisse peu de temps au partage et a l'ordi.
Je vais tout de meme me tenir a ma video par semaine, do not worry !

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

MrOui
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/08/2017

le Jeu 10 Aoû - 22:52
[DOUBLON A EFFACER] Merci et désolé, je n'ai pas vu pour le faire moi même :s

Dernière édition par MrOui le Jeu 10 Aoû - 22:55, édité 1 fois
MrOui
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 10 Aoû - 22:54
MrRedlou a écrit:On remuait les bras pour rien, ça ne servait à rien ^^

Anonymous a écrit:Le concept est mal conçu surtout, tout le monde traine pas sur facebook pour suivre à la minute près chaque publication de forum et puis participer à youtuber à l'affiche comme si c'était obligatoire, c'est justement pas obligatoire et éloigné du forum que ce youtuber à l'affiche tourne mal. Je l'avais déjà dis mon avis à ce sujet il y a plusieurs moids déjà, mes prédilections sont fiables.

Cristell a écrit:Ben à la base le youtuber à l'Affiche était pour récompenser les plus actifs sur la page Facebook en mettant en avant sa chaîne sur la page. Faire un sujet sur le forum permettait d'être quand même mis en valeur.
Mais au final faire 3 critiques honneur index affiche est beaucoup trop pour les gens je pense.
Et même si l'affiche n'étais pas Obligatoire, le jeu était tout de même d'aller voir la vidéo du sélectionné.
Mais bon trop peu de participation ça sert à rien en effet et finalement ça rapporte pas du tout.
L'idée c'était d'aider, mais si ça marche pas, pas besoin de perdre du temps inutile pour ça ^^

LijO PROD a écrit:.
C'est vrai que, perso, je ne pense pas forcément à y participer via le forum...
J'y participe sur facebook (like+commentaire) et sur la vidéo de la personne en question, mais je ne pense jamais à y participer ici..
Je crois que je le fais mais je crois aussi que ça m'arrive d'oublier... :/ LOL

Ce qui serait peut-être intéressant, c'est de juste créer un sujet qui les reprends tous.
C'est à dire un premier post qu'on éditerait chaque semaine pour y ajouter le nouveau à la suite des précédents.
Et à chaque nouvelle affiche, il y a un nouveau post dans ce sujet pour le dire et le titre du post est changer pour qu'on le sache.
Ainsi ça garde le sujet présent sur le forum, ça fait un listing, et ceux qui veulent y participer juste avec un commentaire le peuvent sans y être totalement obliger
ou sans trop en demander...

exobunker a écrit:j'avais un peu dit la même chose qu'Epic (prédictions, Mr Epic, prédictions ! ) Wink
3 sujets "critique", ça fait beaucoup, surtout qu'on demande aussi d'intervenir sur les votes (battle, monteur...etc).
Il vaut mieux moins de sujets de nomination pour mieux concentrer les vues sur la chaine ou les vidéos du nominé.
Et puis juger, critiquer, AIDER en conséquence, c'est beaucoup de temps pour nous. Avant, je savais qu'il fallait que j'aille voir le sujet à l'index et la mise à l'honneur. Maintenant, avec tous les sujets dont j'ai parlé plus haut, je ne vais plus voir aucun, ou il faut que je me force pour un ou deux. Ca finit par me gaver.
@Cristell : une mise à l'affiche toutes les 2 semaines, ça suffit, je pense. Ménage-toi un peu aussi.

Bonjour, moi je suis nouveau ici et regarde encore un peu partout ce qu'il faut faire pour ne pas avoir à m'y tromper :D

Par contre j'ai lu un peu les com qui sont ici et je me demandais plutôt que trois sections distinctes, alors oui j'ai compris que chacune avait sa part et son interet propre en fonction de la manière d'être sélectionné, mais peut être pourrions nous le voir autrement.

ce n'est pas super suivis comme consigne dans les critiques, mais aillant repris les exemples proposé par l'administration pour rédiger celui que je viens de faire dans la partie Index, je peux voir que les gens ne mettent pas les notes /10-/20 comme indiqué. Hors cela pourrait être un avantage quant aux personnes à l'affiches.

imaginons qu'il n'y ait plus de distinction entre ces 3 parties, mais plutot avec un post ou on présenterait 3 chaines ( de préférence sur des sujet différents, ou justement sur des thématiques) et que dans les postes réponses on simplifie les critiques, c'est à dire, les +, les - et une explication obligatoire d’au moins trois lignes (ce qui ne me semble pas trop long) pour chacune des trois chaine. Bien sur avec like et comment d'encouragement sur les chaînes.

Au moins tout est fait dans la foulé et celui qui globalement à les meilleurs notes se retrouve à l'affiche.

Voilà une proposition.

Merci à vous et dsl je suis un noob ici :D

On peut rire de tout en commençant par sois-même !

Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCcBhJ9RH5Q_dRt3L4rQBKfw
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Jeu 10 Aoû - 23:52
Je veux intervenir sur un point MrOui.

On peut donner des notes uniquement si l'on est considéré suffisamment expert dans son domaine. Or, ici, avec tout mon respect, il n'y a que des passionnés et quelques "expérimentés/connaisseurs ", mais aucun "expert" ni professionnel.
Faire une critique constructive complète avec des éléments pertinents, détaillés avec des propositions de résolutions aux problèmes rencontrés, c'est déjà pas mal et très peu le font. J'essaye d'en faire moi-même mais j'ai encore de l'expérience à accumuler avant de pouvoir en faire de véritables dignes de ce nom.

De plus, nous ne faisons pas dans l'élitisme car, pour à nouveau citer mon argument ci-dessus, personne ici ne peut prétendre en être une, dans le cas contraire elle n'aurait pas sa place ici. Après ce n'est qu'une expectation de ma part, @Solid lui te répondra certainement mieux que moi.

Je tiens à rajouter également que le principe de ce forum est de mettre en avant et d'encourager les youtubers sur un même pied d'égalité, de ce point-de-vue le système de notation ne devrait même pas exister.

Enfin, nous ne sommes pas une école ou un centre de formation mais une communauté de passionnés désireuse de partager son travail dans un univers sain d'entraide.

De ce fait, je suis en désaccord avec l'utilisation d'un système de notation qui ne révèlera qu'au mieux un point de vue purement subjectif avec des notes abracadabrantes sans bases logiques et intelligentes, elles n'auront aucune valeur et ne feront qu'attiser jalousie et incompréhension parmi les membres de la communauté.

Cordialement,

Magna Melodia

Dernière édition par Magna Melodia le Ven 11 Aoû - 0:33, édité 1 fois
MrOui
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 10 Aoû - 23:59
Magna Melodia a écrit:Je veux intervenir sur un point MrOui.

On peut donner des notes uniquement si l'on est considéré suffisamment expert dans son domaine. Or, ici, avec tout mon respect, il n'y a que des passionnés et quelques expérimentés, mais aucun expert ni professionnel.
Faire une critique constructive complète avec des éléments pertinents, détaillés avec des propositions de résolutions aux problèmes rencontrés, c'est déjà pas mal et très peu le font. J'essaye d'en faire moi-même mais j'ai encore de l'expérience à accumuler avant de pouvoir en faire de véritables dignes de ce nom.

De plus, nous ne faisons pas dans l'élitisme car, pour à nouveau citer mon argument ci-dessus, personne ici ne peut prétendre en être une, dans le cas contraire elle n'aurait pas sa place ici. Après ce n'est qu'une expectation de ma part, @Solid lui te répondra certainement mieux que moi.

Je tiens à rajouter également que le principe de ce forum est de mettre en avant et d'encourager les youtubers sur un même pied d'égalité, de ce point-de-vue le système de notation ne devrait même pas exister.

Enfin, nous ne sommes pas une école ou un centre de formation mais une communauté de passionnés désireuse de partager son travail dans un univers sain d'entraide.

De ce fait, je suis en désaccord avec l'utilisation d'un système de notation qui ne révèlera qu'au mieux un point de vue purement subjectif avec des notes abracadabrantes sans bases logiques et intelligentes, elles n'auront aucune valeur et ne feront qu'attiser jalousie et incompréhension parmi les membres de la communauté.

Cordialement,

Magna Melodia

Bonsoir,

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et le partage en grande partie.
je me suis référé aux notes parce que, nouveau ici je suis allé voir les proposition de rédaction qui sont faite en haut de chaque partie.
Ce n'était qu'une proposition par rapport au faite que les gens, dans toute la première partie du poste s'interrogeait sur l'utilité d'avoir plusieurs salons pour y faire plus ou moins la même chose et le fait que trop peu s’intéressaient à certains salons et pas à d'autres.

Je ne souhaite pas que ce forum devienne élitiste, ou alors je n'y aurais surement pas ma place, le fait déjà de trouver un support francophone avec des passionnés me va amplement.

Mais alors, et cela à été soulevé, pourquoi récompenser les plus actifs ou je ne sais comment ils seront appelé puisque généralement cela ne représentent qu'une poignée sur l'ensemble des gens qui sont sur un forum. Ou alors faire des concours de montage pour l'exemple, c'est bien celui qui est le plus expert dans ce domaine qui dominera ?

je ne veux pas polémiquer sur tout cela, franchement, cela ne m’intéresse pas, par contre note ou pas, même sans cette dernière, lorsqu'on ne demande de faire une critique, elle se fait forcément par rapport à son ressenti personnel, et implicitement, même si elle n'est pas donné, on a toujours en tête une sorte de barème qui codifie ce que nous, nous pensons être bon, ou pas bon. Donc rien que de faire une critique aussi construite qu'elle puisse être met celui qui critique en position de domination vis à vis de celui qui imblement propose sa vidéo.

Avant de faire ma première critique j'ai été voir ce qui se disait, comment cela était fait. et me mettant à la place de celui qui est "jugé", je peux imaginer que ce ne soit pas toujours évident, mais on est là aussi pour avancer, faire mieux, comprendre ce que le public, à travers échantillonnage que nous représentons, et encore le fait d'être dans la partie biaise déjà la donne, peut penser de notre travail.

bien à toi

Nicolas

On peut rire de tout en commençant par sois-même !

Ma Chaine : https://www.youtube.com/channel/UCcBhJ9RH5Q_dRt3L4rQBKfw
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Ven 18 Aoû - 2:50
Holà ami globe-trotter !

Félicitations pour ta mise à l'affiche. Je viens de regarder quelques unes de tes vidéos et ça me rappelle mes expériences personnelles quand j'étais aux USA...

Bon courage pour la suite de tes aventures

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

Mantoty
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mar 29 Aoû - 20:54
Bonjour ta vidéo est cool il y a du bon montage des cut au bon moment tes explications sont bien , les jeux de couleur (la colorimétrie) de ta vidéo donne une belle ambiance mais ta vidéo reste une vidéo de VLOG pour le coup moi je suis pas trop VLOG mais , à part que je suis pas trop VLOG bas les gens peuvent adoré ta vidéo je pense.

study
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Ven 1 Sep - 4:16
Hey merci pour ta critique ! Oui apres j'espere toucher le coeur de cible, en tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps de regarder sachant que ce n'est pas ton style :)

Giuss et bizu
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 30/08/2017

le Dim 3 Sep - 17:30
hola sympa de nous faire voyagé chez walmart rambo bon dommage qu'on a pas pu voir tous le magasin et j'ai retenu 2 chose le punch vert je sais pas quel goût que sa a mais j'ai bien envie de le goûté choppe et 130% de vitamine C ils sont fort les américain xD sinon bonne vidéo pleur
Giuss
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Dim 3 Sep - 17:40
Lol de rien :) Avec d'autres voyages a venir Wink

Naroy
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/09/2017

Bravo Le palois voyageur

le Mar 12 Sep - 19:16
Et bien moi pour ma part, je connais très bien la chaîne du palois voyageur. J'aime beaucoup ce qu'il fait et la pation qu'il a. La façon dont il nous fait découvrir son univers. C'était un de mes premiers abonnement. Continu comme cela et vive l'Amérique lol

Naroy : toujours dans la bonne humeur

Ma chaîne : Naroy
Mon Instagram : pour voir mes photos en exclu
Mon twitter : pour voir mes tweet lol
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Mar 12 Sep - 19:19
Haha oui merci pour ca

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 12 Sep - 19:57
A quand la prochaine vidéo d'ailleurs ? mdr

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Mar 12 Sep - 20:04
Alors je me suis remis au boulot. Y'a eu un résumé du Canada semaine dernière. Va il y avoir 2 à 3 vlog sur le Canada cette semaine. Au moins 2 seront terminé mercredi je pense. Y aura un vlog sur Philadelphie en suivant
Une vidéo de plus surprise (sauf pour ceux qui me suivent sur twitter) rapidement après. Tout ca dans les 2 3semaines normalement

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 12 Sep - 20:05
Intéressant ! J'ai hâte de voir tout ça, on se recroisera très certainement dans les commentaires. :D

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Mar 12 Sep - 20:41
Yep ! J espère bien !

Lydesko
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2017

le Jeu 14 Sep - 11:43
Bonjour à toi Le Palois Voyageur.

J'ai regardé la vidéo à l'affiche et j'ai trouvé sa intéressant de nous faire visité des lieux que nous pourrions sans doute jamais allez pour certains ^^'.Bien que je trouve ton concepts intéressant ce n'est pas non plus ma tasse de thé mais je trouve que tu fais tout de même du bon boulot continue sur cette lancé Wink je n'ais malheureusement pas grand chose à dire côté critique car je ne vois pas (pour être totalement honnête ) ce que je pourrais dire ^^' les 'vlog' ne sont pas trop mon 'domaine' dirons nous ^^' .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant