Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:12PlacardD[CHAINE] DILAWZ - DOFUS - SRAM AGI - KOLI 1V1 - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 19:00DiLawz[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:49RealitynautsLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59Selfura★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:41Blue Blue★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 17:13Cristell[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 17:11jubjub32[Chaîne ] SeBcBien " VOTRE FAQ " Aujourd'hui à 17:01SeBcBienInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 15:55Rém's81★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 15:29Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:06Imagine R[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 12:51Aizu[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEAujourd'hui à 11:40Cristell[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:15Benjamin Tantot[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:55yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 10:47yann-uriel★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbuPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27AizuDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 16%
5 Messages - 14%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
4 Messages - 11%
3 Messages - 8%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

PlacardD, Selfura

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Mar 25 Juil - 17:09
Merci pour cettr mise a l'affiche et merci pour vos premieres reponses ! Ca fait plaisir! Par contre quand je mentionne @forumentraideyoutube sur ma page pour vous remercça ne marche pas ...

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Saiz GamoviZ
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Mar 25 Juil - 17:37
PAs nouveau pour moi puisque je te suis depuis un petit moment, toujours un plaisir à suivre et sinon félicitation pour la mise à l'affiche !

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 25 Juil - 18:21
@Le Palois Voyageur a écrit:Merci pour cettr mise a l'affiche et merci pour vos premieres reponses ! Ca fait plaisir! Par contre quand je mentionne @forumentraideyoutube sur ma page pour vous remercça ne marche pas ...

Bizarre tu n'es pas le premier qui le dis, pourtant ça marche pour quasi tout le monde, il doit y avoir un bug sur Facebook surement :/

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 25 Juil - 19:38
félicitation pour cette mise a l'affiche , tu sais déjà ce que je pense de ta chaîne continue sur cette lancer et encore bravo pour les 200 abo Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Mer 26 Juil - 3:08
Merci monsieur le nouveau modérateur !

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 28 Juil - 10:08
picure

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 28 Juil - 16:45
Mais graaaaave picure

D'ailleurs je veux pas dire mais sur la gauche du forum c'est toujours action badass a l'affiche (ok je sors) mdr1

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 28 Juil - 17:46
C'est modifié  Laughing

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 29 Juil - 19:24
Bon à moi de donner mon avis :D
Il va être très rapide, car j'aime beaucoup ta chaîne!
Le rêve américain, c'est le miens xD et tes vidéos me donne davantage envie d'y aller !
Tu expliques très bien avec une pointe d'humour et tu nous apprend comment est la vie la bas et je trouve ça génial !

Dommage que dans ta dernière vidéo ils ne t'ont pas laissé filmer!! ça aurai fait vraiment journaliste frenchies :D
Bref continue ainsi !!

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Sam 29 Juil - 19:52
Merci beaucoup pour ce commentaire ! (heureusement que tu es la pour mon affiche haha)

Ca me fait très plaisir et j’espère continuer a plaire ! Attention tu as rate une vidéo sortie entre temps haha !

Et tu trouves pas que le design est top ? La personne qui l'a effectue est sacrement douée :D

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 29 Juil - 20:58
Ahhh eh bien je regarderai ta vidéo, je n'ai aucune notification sur Youtube pour les vidéos du coup j'en rate pleins à chaque fois :/

Pour ton design en effet, il est juste parfait  musique ( la nana qui se la pète ahah ) 
j'espère qu'il te plait toujours aussi ..

Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Sam 29 Juil - 21:48
Pas de soucis :) et oui j'adore study

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Dim 30 Juil - 13:03
Félicitation à toi Le Palois Voyageur !

Expérience supermarché aux USA ---> CRITIQUE

Qualité et technique de la vidéo :

Qualité audio et vidéo rien à dire.
Je reviendrais plus bas sur la façon dont tu film.

Contenu de la vidéo :

L'idée est bonne :  WALMART, c'est un sujet qui tout de suite intéresse :)
L'introduction de la vidéo c'est pas mal du tout, dans la voiture en interpellant ton public par le fait que tu n'a eu que peu de vote sur Twitter.
Tu dis "du coup on va y allez"  et la on se retrouve dans une maison, les couleurs sont très orangé, c'est un peu bizarre. Je m'attend à ce que tu sorte de la voiture et que tu nous montre le supermarché et enfaîte non pas du tout donc pour ma part petite déception.
Les précisions que tu nous indique sont très bien mais tu auraient pus les dire à la fin de la vidéo comme une conclusion. Et avec tout ça on arrive à 2 min de la vidéo sans avoir vu aucune images de WALMART.

Bon j’avoue au début que j'étais sceptique sur la voix off que tu met avec les images de walmart mais finalement c'est très drôle et bizarrement la façon dont tu film de haut en bas ou en mode panorama c'est très réussi. Un combo qui marche plutôt bien :)

Je reviens encore une fois sur ça mais je n'aime absolument pas le fait que tu soit dans cette maison toute sombre. Tu aurais pu faire les commentaires sur le parking de walmart ou ailleurs en ville pour faire différents plans. Et cela aurait donner beaucoup plus de dynamisme à la vidéo.

Conclusion :

J'ai beaucoup insister sur la pièce dans laquelle tu faisais tes explications car c'est pour moi le seul point noir de ta vidéo.

Le reste est parfait, les images sont de bonne qualité, la touche d'humour que tu y met est niquel.
Je m’attendrai à un sorte de vlog et malgré les difficultés que tu à eu on se retrouve avec un petit documentaire très bien réalisé !
Je ne met jamais de note d'habitude mais si je devrai en mettre une (et pour te rassurer car j'ai beaucoup insister sur le point négatif) je te mettrais 15,5/20.

Grâce à cette vidéo on se rend vraiment compte qu'au USA tout est x1000 et ta vidéo la très bien montré et je pense que c'était l'objectif de celle ci.

Continue comme ça à nous montrer ta passion pour les States :)

Tchao !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 30 Juil - 16:12
Yop. J'avais déjà vu tes vidéos globalement j'aime bien il y a une certaine qualité qui s'en dégage. Bonne prosodie, aisance à l'oral, bon son, bonne qualité vidéo et, bien que les vlogs ça ne m'attirent pas vraiment, les différents sujets sont intéressants. Je rajouterai juste quelques cuts et peut-être des musiques de fond parfois pour combler certains blancs.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 30 Juil - 17:00
Merci @Pierrot pour ta critique, oui j'ai tourne un poil vite le petit cut avant les images de Walmart. J'ai préféré mettre cette explication la ou elle est car je voulais expliquer aux gens pourquoi les images dans le walmart étaient tournées avec une voix off.
Et pour la pièce... oui ici je loue une chambre dans une maison et je n'ai pas trop le choix du lieu de tournage. Des que je peux le faire en exterieur je le fais mais c'est pas toujours le cas.

@Savun merci ! J'essairai de faire gaffe au montage :D

ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Dim 30 Juil - 21:36
Salut à toi !
Et bien il y a une net progression de la qualité depuis celle posté sur le youtube du forum. Bon sujet et bon rythme tu es proche de ta communauté c'est top ! Je suis toujours plus partisan de montage plus punchy mais c'est efficace ! :)

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 31 Juil - 12:15
@Le Palois Voyageur a écrit:Merci @Pierrot pour ta critique, oui j'ai tourne un poil vite le petit cut avant les images de Walmart. J'ai préféré mettre cette explication la ou elle est car je voulais expliquer aux gens pourquoi les images dans le walmart étaient tournées avec une voix off.
Et pour la pièce... oui ici je loue une chambre dans une maison et je n'ai pas trop le choix du lieu de tournage. Des que je peux le faire en exterieur je le fais mais c'est pas toujours le cas.

@Savun merci ! J'essairai de faire gaffe au montage :D

D'accord merci pour tes explications !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Lun 31 Juil - 18:41
Bravo pour ta mise à l'affiche :)
Franchement mérité !

Moi c'est Dédé, et bienvenue dans la Playroom !
C'est par ici => https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Ciao ciao
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 1 Aoû - 0:43
Merci !

flo44
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/07/2017

le Mar 1 Aoû - 19:09
Tout d'abord félicitation Le Palois Voyageur pour ta nomination au Youtubeur à l'affiche ! Je te souhaite le mieux possible pour ton aventure sur YouTube et espère que tu perceras encore plus loin. Passons donc à l'analyse de la chaîne.

La Chaîne :

Positifs :
- Ton logo et ta bannières sont raccords et expriment bien le thème global de ta chaîne. Ces logos et bannières sont d'ailleurs de bonne qualité.
- Tes vidéos sont bien référencées et donc facilement retrouvables.
- Le concept de la chaîne est originale et je n'avais jamais vu sur Youtube ce type de contenu. Apprendre la culture d'un autre pays ici les USA est très intéressant. Surtout vu que tu y vis.
- Tes liens vers les réseaux sociaux sont bien indiqués. Ceux-ci peuvent te permettre d'élargir ton public.
- La catégorie "A propos" de description de la chaîne est bien rempli et indique l'axe principale de ta chaîne.

Négatif :
Pour être honnête, je ne vois pas de négatifs sur le design de la chaîne.

La Vidéo :

Positifs :
- Faire participer tes internautes (sondages) est une belle manière de les mettre en valeur et décider de l’orientation de ta chaîne.
- La petite explication en début de vidéo est intéressante et arrive au bon moment. Elle nous permet de nous immerger dans ton concept.
- La durée courte de ta vidéo nous permet de ne pas nous désintéresser de ton contenu.
- Le petit humour tout le long de la vidéo est très agréable et incite à rester sur la vidéo.
- Le titre de la vidéo est accrocheur et bon.
- La description de la vidéo est agréable et je trouve très bien de jouer avec les trois premières lignes visibles.
- Le son de la vidéo est agréable ainsi que la capture malgré que tu n'est pas pu filmé avec la caméra.

Négatifs :
- La bannière de cette vidéo est je trouve à refaire. Ton décor présent a chaque bannière et intéressant comme pour ta vidéo  sur Las Vegas mais ne s'intègre pas à beaucoup d'autres comme celle-la.
- Il manquerait après l’explication une petite introduction très courte à la Doc Seven.

Conclusion :
Pour conclure, je dirais que ta chaîne est originale, avec une qualité de capture optimale, avec un bon humour. Tous ces éléments contribuent ) rendre cette chaîne authentique et forte intéressante.Prochain stade à atteindre les 300 abonnés ! Si je devais la noter sur 20 je mettrais un très bon 18.

Bonne chance dans ton avenir YouTube !
flo44
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant