Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07EshaniPrésentation de BigslamAujourd'hui à 1:00bigslam[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Lun 10 Juil - 22:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour deja félicitation pour le youtubeur a l'affiche. tu le mérite amplement . en allant voir ta chaine je me suis dis que j'allais regardé une ou deux vidéo mais cela ma captivé et je suis en train d'en faire tout le tour. donc il es pas improbable que je te laisse des commentaire par ci par la :) je n'est pas de mauvais points a te donner pour la simple raison qu'a coté de toi je fais pas le poids et ce serais donc pas juste pour moi ou une forme de jalousie peut être lol encore bravo et continue comme cela.

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 11 Juil - 10:59
@Mel's and Co a écrit:bonjour deja félicitation pour le youtubeur a l'affiche. tu le mérite amplement . en allant voir ta chaine je me suis dis que j'allais regardé une ou deux vidéo mais cela ma captivé et je suis en train d'en faire tout le tour. donc il es pas improbable que je te laisse des commentaire par ci par la :) je n'est pas de mauvais points a te donner pour la simple raison qu'a coté de toi je fais pas le poids et ce serais donc pas juste pour moi ou une forme de jalousie peut être lol  encore bravo et continue comme cela.

ET bin, merci tout plein mel's an co ^^ ça fait toujours super plaisir d'avoir ce genre de retour ^^ j'espere donc te voir dans les commentaire ^^ j'irais avec plaisir faire un petit tour de chaine je suis sur que tu te sous estime Wink

encore un gros merci !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Zurdo
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mar 11 Juil - 13:52
17 pages ! felicitations !
Music' Chronic
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Mar 11 Juil - 14:06
Yep Action Badass !

Je viens de découvrir ta chaîne, j'ai parcouru tes vidéos et j'ai juste une chose à dire : Chapeau mec !

Je ne peux que t'encourager et te dire bravo pour ce que tu fais. Il y a, à mon sens, beaucoup de points positifs chez toi. Je trouve le montage dynamique et bien fait, t'as une bonne gueule, tes explications sont claires, tes faits et gestes sont en corrélation avec tes propos, on sait où tu vas et où tu veux nous emmener et les quelques touches d'humour sont fort sympathiques.

Bref, je ne m'ennuie absolument pas en regardant tes vidéos et pour un mec qui parle d'action, c'est plutôt cool !!!

Je ne peux que te féliciter et je me dis en voyant tes vidéos que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le montage et l'art de faire un bon résumé. Tu vas avoir le droit à des bigs pouces bleus et commentaires de ma part.

Music' Chronic
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 11 Juil - 15:45
@Zurdo a écrit:17 pages ! felicitations !

je te rassure c'est un sujet cumulé Wink les pages ne me sont pas toutes dédié Wink

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 11 Juil - 15:47
@Music' Chronic a écrit:Yep Action Badass !

Je viens de découvrir ta chaîne, j'ai parcouru tes vidéos et j'ai juste une chose à dire : Chapeau mec !

Je ne peux que t'encourager et te dire bravo pour ce que tu fais. Il y a, à mon sens, beaucoup de points positifs chez toi. Je trouve le montage dynamique et bien fait, t'as une bonne gueule, tes explications sont claires, tes faits et gestes sont en corrélation avec tes propos, on sait où tu vas et où tu veux nous emmener et les quelques touches d'humour sont fort sympathiques.

Bref, je ne m'ennuie absolument pas en regardant tes vidéos et pour un mec qui parle d'action, c'est plutôt cool !!!

Je ne peux que te féliciter et je me dis en voyant tes vidéos que j'ai encore beaucoup à apprendre sur le montage et l'art de faire un bon résumé. Tu vas avoir le droit à des bigs pouces bleus et commentaires de ma part.

Music' Chronic

Une nouvelle fois merci pour ce si gentil commentaire ^^ même trop gentil je dirais ^^

mais ça fait plaisir, et j'ai hâte de voir tes commentaire !

et ne te sous-estime pas Wink il faut bien commencer par quelque chose ^^ regarde la premier de mes vidéos et la derniére lol y'a un sacré bon lol

Action Badass

L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

le Ven 14 Juil - 3:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
hello hello
facilitation pour ta mise a l'affiche !

bon par contre je vais peu être être moins joyeux que les autre perso
mais on est la pour donner son avis et émettre des critique constructive non^^

alors j'ai regarde pas mal de tes vidéo et perso je n'ai pas trop accroché, pour une raison majeur surtout
en fait en soit la vidéo est bonne ok, ton texte aussi, on voit que ta fais tes recherche etc, le truc c'est que y'a pleiiiin de gens qui font ça et des bcp plus connu, et pendant tout mon visionnage je n'arrêtais pas de me dire, mais quelle est la valeur ajouté, pourquoi je continuerai a le regarder lui alors que d'autre bcp plus connu ou même un peu moins, font la même chose dise exactement la même chose et mais avec leur patte.
tu me comprend ?
exemple regarde cette chaine
https://www.youtube.com/channel/UCtLkNuzB2_j2z7SFdvkiCww
(je suis pas la pour lui faire de la pub hein ) mais on sent que lui en plus de faire de la simple critique de film, il ajoute un truc, un personnage, une ambiance, un style, il est ultra investi ! du coup je peux me dire ok j'aime regarder le fossoyeur de film mais lui aussi j'aime bien parsk il me raconte le film d'une manière differente. même si au final les deux ont traité du même film

toi je trouve que c'est un peu trop "banale" dans le l'ambiance, et la manière de présenter le film

voila, j'espère tu le pendra pas mal, c'était mon ressenti c'est tout^^

bonne chance en tous cas !

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 14 Juil - 8:49
Salut l'homme masqué, alors especes de petit .... Je plaisante MDR rassure je le prend pas mal au contraire avoir un avis negatif je prefere limite. Ça me donne une feuille de route pour la suite Wink.

Dans la.premiere saison j'avoue que je me suis concentre sur mon texte et la technique, je sais pas si tu a vue la toute nouvelle video qui date de mercrzdi, mais j'ai repenser mes video pour me mettre au centre justement pour creer un semblant d'univers , ressentu ca aussi sur cette nouvelle video ?
apres ma demarquation viens des films que je traitz 100 % action, donc ce que personne ne fait, il traite ub film au deux mais reste concentre soit sur des tres grand film ou des nanars lol.

Mais je prend bien note, je vais essaue de rajouter une plus valur en plus Wink

un grans merci a toi pour ta franchise Wink

Action Badass

L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

le Ven 14 Juil - 14:03
c'est vrai que la denreire vidéo elle dégage quelque chose de plus , on sent que t'a une plus grande présence devant la camera, c'est plus tonique. Continue la dessus.

Je pense que tu devrais surtout bosser sur

un décors : quelque chose qui face que quand on regarde ta vidéo, cash on sait que c'est toi (bon on voit ta tête bien sur mais ta compris l'idée. faut que même si t'es pas a l'écran, on sache que c'est une vidéo de toi. tu as compris l'idée. Par rapport a des élément caractéristique a l'écran, une colorimétrie etc)

ton personnage : bosse la dessus, sur la derniere video comme je le disais on sent plus de dynamise et quelque chose qui se dégage, hésite pas a pousser le truc si tu sent que ça te correspond bien sur, faut jamais oublier qu'on seul face a une camera, autant se lâcher, tenter des truc et voir les retours. le but c'est vraiment que le spectateur se dise "ok encore un énième connard qui parle de ce même film, oui mais lui le dit d'une manière différente, donc je peux aussi l'écouter !

allé ! hâte de voir la suite ^^

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 14 Juil - 14:21
Ok je vais voir pour Suivre tes conseils tu a fortement raison sur tout les poins que tu souligne,
Il est vrais que je doit ameliore mon identite et ne pas faite un presentation lambda.
Aprés je vais voir accentuer certains aspect Wink.

Encore merci d'avoir pris le temps d'analyse mon contenu Wink

Action Badass

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 21 Juil - 12:11
Je viens de voir une de tes vidéos, plus précisément celle de Full Contact. Il suffit juste que tu parles JCVD pour que se soit une bonne vidéos, oui je sais je ne suis pas trop objectif.

MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 21 Juil - 12:30
J'avais une petite question Devanedu80 ta photo de bannière n'est pas une référence/hommage à JCVD ? Le look marcel, lunettes et posé décontractée, ça me rappelle ce sacré personnage.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 21 Juil - 14:11
Un peu oui lol le moment dans kickboxer oui il danse en est largement inspiré mdr bravo personne me la souligné mdr

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 24 Juil - 9:47
felication pour ta mise a l'affiche ! c'est mérité !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 24 Juil - 9:50
Merci poto Wink

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 25 Juil - 15:31
merci à tous d'avoir participé  bravo

Le Palois voyageur est notre nouveau youtubeur à l'affiche ! 
Venez découvrir sa chaîne et sa dernière vidéo! 

Vous pourrez retrouver sa chaîne sur notre page facebook dans l'onglet YouTube

Venez commenter, liker et donnez votre avis ici et/ou en commentaire sur sa chaîne!

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 25 Juil - 15:33
felicitation pour ta mise à l'affiche le palois !! un jeunot bien frais !!!

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 25 Juil - 15:53
ha trop cool ta vidéo ! en plus j'ai deja était dans un Wall Mart en Californie ! il y avait un tas de jouet star wars c t genial ! par cotnre comme le modéle ecnomique ne fonctionne pas trop dans la region il était geant mais désert ^^ il y avait a peine 50 personnes dedans ce jours la.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Magna Melodia
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 25 Juil - 16:37
Félicitation à toi l'ami pour ton passage à l'affiche !
Te suivant régulièrement, je pense sincèrement que ta chaîne a de l'avenir ! study

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 25 Juil - 17:05
Ah je savais que ce n'était qu'une question de temps !

Félicitation à toi !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant