Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû 2017 - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû 2017 - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû 2017 - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû 2017 - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû 2017 - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû 2017 - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû 2017 - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû 2017 - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû 2017 - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû 2017 - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû 2017 - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû 2017 - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû 2017 - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû 2017 - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû 2017 - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû 2017 - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû 2017 - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû 2017 - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû 2017 - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû 2017 - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû 2017 - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû 2017 - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû 2017 - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû 2017 - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû 2017 - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû 2017 - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû 2017 - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû 2017 - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû 2017 - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû 2017 - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû 2017 - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû 2017 - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû 2017 - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû 2017 - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû 2017 - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû 2017 - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû 2017 - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû 2017 - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû 2017 - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû 2017 - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû 2017 - 23:04Inochi_Les Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû 2017 - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû 2017 - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Julien Jacquot, LesCailloux, Phallen

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PlacardD
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Ven 16 Juin 2017 - 23:42
Salut et félicitations !!!!! :)
Je suis allez faire un tour sur ta chaîne ce qui est plus parlant que la vidéo présentée ici.
Allez c'est partie pour la critique (générale) !

Les points forts :

♦ Très dynamique !
♦ Son clair
♦ Style épuré
♦ Analyse intéressante
♦ Badassomètre
♦ etc...

Les points faibles :

♦ Peut être pousser un peu plus l'analyse :) (aller chercher dans les détails, les messages désirant être transmis etc... )
♦ L'incrustation (c'est du détail ! Mais rajouté une lumière chaude au dessus de toi te donnerait plus de profondeur et te permettrait peut être une meilleur incrustation)
♦ Musique ! Fais attention :) à certains moment (rare néanmoins) la musique couvre presque ta voix (dans certaines vidéos)

Voilà :) Continue c'est sympa comme concept ! Et vu ton aisance je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant :) en terme de qualité et de viewers bien entendu Wink

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Sam 17 Juin 2017 - 8:39
Merci beaucoup placard pour ta critique détaillé Wink,

Tout d'abord merci de relever les points positifs mais je vais repondre sur les points negatifs Wink

alors l'analyse malheureusement je préfere rester sur une presentation legerement pousse afin de donner envie au gens de redecouvrir ces films que j'adore, de plus je ne suis pas un critique lol et soyons honnete les films d'action pure n'ont pas de reel messagr a transmettre, le scenario sert d'escuse à l'action lol.

L'incrustation tu a totalement raison j'ai encore du boulot j'ai trois spot actuellement, mais il m'en faudrais 2 en plus pour avoir un rendu correct, mais j'en suis conscient, d'ailleurs la saison 2 qui se prepare et legerement differente sur ce point tu verra Wink.

Et le son, c'est mon gros point negatif ... Je me cassr la tete a chaque fois, très dure de trouver le bonne equilibre, mais j'y travail, c'est mon objectif de la saison 2 avoir un son plus que correcte Wink.
Encore merci de ton soutien, je vais tous faire pour m'ameliore autant que ma premiere saison Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

PlacardD

le Sam 17 Juin 2017 - 8:47
Mais de rien :)
Après certes pour le message il est souvent presque invisible dans les films d'action ^^'
Pour l'incrustation c'est déjà super bien c'est vraiment du détail à corriger donc ça va :)
Et pour le son je comprends très bien x)

Je viens de penser comme tu as un fond vert/bleu que tu gère quand même plutôt bien pourquoi tu ne ferais pas des formes de sketchs lors de la présentation d'un film en reprenant la réplique qui t'as le plus marqué ou la scène que tu trouves ridicule, ou ... etc... ^^' ça apporterait une touche d'humour assez sympathique je pense :) après c'est à toi de voir si ça correspond à ce que tu veux faire :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Sam 17 Juin 2017 - 8:55
Mais c'est bien de soulever des détails, c'est ce qui fait la difference entre une video bonne et une très bonne Wink.

Pour les sketch avant l'episode 10 et mon court metrrage j'avais apporte de l'humour avec des perso secondaire, si tu a ete voir. Mais gagner du temps et faire d'autre projet a cote je les ais retirè Wink mais j'ai des idee qui ce rapproche de ce que tu viens de dire pour ma saison 2 Wink

Action Badass

PlacardD

le Sam 17 Juin 2017 - 9:06
Alors je n'ai pas regarder le court métrage ^^' désolé
Et pour les autres... j'avais vu x) c'est juste que j'étais en train de revisualiser l'épisode 10 et que du coup j'avais zappé ^^' mais oui si tu reviens à des touches d'humour comme ça ça sera cool :)

Salut à tous !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Sam 17 Juin 2017 - 9:22
L'avenir nous le dira Wink encore mercu d'avoir pris le temps Wink

Action Badass

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 19 Juin 2017 - 10:03
picure

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 19 Juin 2017 - 10:10
merci pour le up Wink

Action Badass

Magna Melodia
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 27 Juin 2017 - 18:35
Hello Devane !

Comme je ne connais pas encore bien ta chaîne, je ne vais pas faire de critiques pour le moment.
Cependant les thèmes que tu abordes m'intéresse, je vais me faire un plaisir de regarder tes vidéos (sur plusieurs jours bien évidemment).
Je t'ai liké, me suis abonné et je t'ai laissé un com' sur ta vidéo !

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 27 Juin 2017 - 20:52
Merci beaucoup magna, mais ne t'inquiete pas ma.saison 2 va bientot demarrer donc ne t'embette pas a tous revoir Wink

Action Badass

rowlink
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Dim 2 Juil 2017 - 16:48
Je ne suis pas fan de cinéma loin de là mais j'aime bien les vidéos d'action badass elles sont dynamiques et travaillées. Elles résument bien le film. Niveau court métrage rien à dire non plus malgré le fait que tu te soit retrouvé au pied du mur comme tu dis :). Je ne trouve rien de négatif à dire que ça soit pour les néophyte du cinémas ou bien les habitués ta chaîne est excellente je te donne 20/20 et de loin :).

Je vais quand même énuméré les différents points positifs et négatifs :

Point positif:

-Vidéos soignées

- Vidéaste dynamique

-Vidéos cohérentes et bien présentées

-Agréable à regarder et à écouter

Points négatifs:
Comme dit ci-dessus je ne vois rien à redire :).

Je te souhaite bonne continuation et je m'abonne :).

Finir les 900 épisodes de détective Conan tel est mon nindo x).

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCEpSaOoT7s3-C_cpZGyJr0w?view_as=public
Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Dim 2 Juil 2017 - 17:29
Hey salut!

J'aime beaucoup ta chaîne. pleur

Je pense que placard et les autres ont dit l'essentiel. Je peux peut-être simplement souligner le fait que ton évolution entre le premier et le dixième épisode est impressionnante. Bravo pour le taf!

C'est parti pour une deuxième saison alors? Cool.

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 2 Juil 2017 - 19:57
@rowlink a écrit:Je ne suis pas fan de cinéma loin de là mais j'aime bien les vidéos d'action badass elles sont dynamiques et travaillées. Elles résument bien le film. Niveau court métrage rien à dire non plus malgré le fait que tu te soit retrouvé au pied du mur comme tu dis :). Je ne trouve rien de négatif à dire que ça soit pour les néophyte du cinémas ou bien les habitués ta chaîne est excellente je te donne 20/20 et de loin :).

Je vais quand même énuméré les différents points positifs et négatifs :

Point positif:

-Vidéos soignées

- Vidéaste dynamique

-Vidéos cohérentes et bien présentées

-Agréable à regarder et à écouter

Points négatifs:
Comme dit ci-dessus je ne  vois rien à redire :).

Je te souhaite bonne continuation et je m'abonne :).

Et merci beaucoup ^^, c'est trop gentil ^^ il y à biensur des points negatifs ^^ mais c'est super sympa de ta part ^^.

Je vais essayer continuer sur ma lancer pour propoer un contenu encore plus aboutie ^^

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Dim 2 Juil 2017 - 19:59
@Les Chroniques de Cé Bé a écrit:Hey salut!

J'aime beaucoup ta chaîne. pleur

Je pense que placard et les autres ont dit l'essentiel. Je peux peut-être simplement souligner le fait que ton évolution entre le premier et le dixième épisode est impressionnante. Bravo pour le taf!

C'est parti pour une deuxième saison alors? Cool.

Merci beaucou j'ai vue tes gentil commentaire ça fait super plaisir et chaud au coeur !

au niveau de mon évolution je sais pas si elle est impressionnante lol mais je me dit qu'il y à toujours mieux à faire ^^ donc je me fixe des étape à évolue à chaque épisode doucement mais surement ^^

et Oui saison 2 très très bientôt !!! lol

Action Badass

Philou Phenix
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Dim 2 Juil 2017 - 22:32
Bravo a toi pour ta nomination et pour ton travail . Tu fais du excellent boulot . ^^

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 2 Juil 2017 - 23:26
yeah de l'action à l'affiche ! :p

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 3 Juil 2017 - 8:30
@Philou Phenix a écrit:Bravo a toi pour ta nomination et pour ton travail . Tu fais du excellent boulot . ^^

Merci beaucoup ^^ j'essaye de faire au mieux lol

Action Badass

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 3 Juil 2017 - 8:31
@Chanox a écrit:yeah de l'action à l'affiche ! :p

Merci mon chanox !!!

Action Badass

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 10 Juil 2017 - 17:03
Bien le bonjour mon cher devane :)

J'ai hâte de voir t'a saison 2 je pourrai commencer à la suivre :)

En tout cas le teaser est simple mais très bien réaliser. Il n'y a pas beaucoup d'effet mais ils sont bien fait et ça donne envie.

Je ferais une critique plus approfondie lors de la sortie de cette nouvelle saison !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 10 Juil 2017 - 19:32
Et bin merci d'avance pierrot.

Tu tombe bien la saison 2 va ce lancer cette semaine Wink Wink

Action Badass

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant