Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:23Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:21Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 10:41DenetaxExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
35 Messages - 13%
34 Messages - 12%
32 Messages - 12%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Irvin GAMING, KillerbeeTheGamer

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Sam 2 Juil - 23:56
Encore un grand merci, même si le youtuber a l'affiche a du remaniement ,c'est toujours un plus

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 3 Juil - 0:01
C'est déjà liké et commenté de mon coté ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 9:44
like et commenté aussi
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 3 Juil - 22:44
Hmmm du coup on fait la critique sur la page FB maintenant c'est ca ?

Camille
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 3 Juil - 23:11
Osmosis a écrit:Hmmm du coup on fait la critique sur la page FB maintenant c'est ca ?

Camille

Oui tu peux, ou directement sur sa vidéo, ou bien ici si tu le souhaites Wink

Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 23:24
J'aimerais bien critiquer Zoron là, ça tombe bien justement sur ça vidéo les jeux du mois.

ZORON! ALORS COMME çA(wé je sais pas faire le ç majuscule et alors?) TU JOUES PLUS A DARK SOULS AVANT DE FAIRE TES VIDéOS(le é non plus) LES JEUX DU MOIS? JE TE VEUX VOIR FURAX COMME CELLES DE MAI! voilà. GROS POUTOU!
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Lun 4 Juil - 9:02
eEpicblueye a écrit:J'aimerais bien critiquer Zoron là, ça tombe bien justement sur ça vidéo les jeux du mois.

ZORON! ALORS COMME çA(wé je sais pas faire le ç majuscule et alors?) TU JOUES PLUS A DARK SOULS AVANT DE FAIRE TES VIDéOS(le é non plus) LES JEUX DU MOIS? JE TE VEUX VOIR FURAX COMME CELLES DE MAI! voilà. GROS POUTOU!

XD c'est vrai que je n'ai plus joué a Dark souls il me met dans un état de trans qui me tue mais là il va y avoir les vacances je vais produire du contenu FURAX
Gros Poutou à toi :)

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 4 Juil - 14:33
Un peu dommage la suppression de ce sujet mais bon c'est compréhensible si tout le monde s'en fout ou presque, ça vaut pas le coup de se péter les burnes à rédiger une présentation pour quelques critiques.

Sinon félicitation pour ta mise à l'affiche Zoron, voici ma critique.

Ta présentation est vraiment bien réalisée, qui suscite de l'intérêt par le dynamisme et l'enthousiasme de tes commentaires. Un bon point que j'ai noté dans cette émission, c'est que tu ne présentes pas que les jeux que tu " aimes ", tu reste objectif et c'est agréable.

Un bon concept, un bon titre et un belle présentation, toute les raisons de continuer cette émission.

Bravo Zoron.
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 4 Juil - 16:13
Ok Cristell je vais la faire sur la page fb dès que j'ai le temps !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Sam 9 Juil - 12:23
MrApex13 a écrit:Un peu dommage la suppression de ce sujet mais bon c'est compréhensible si tout le monde s'en fout ou presque, ça vaut pas le coup de se péter les burnes à rédiger une présentation pour quelques critiques.

Sinon félicitation pour ta mise à l'affiche Zoron, voici ma critique.

Ta présentation est vraiment bien réalisée, qui suscite de l'intérêt par le dynamisme et l'enthousiasme de tes commentaires. Un bon point que j'ai noté dans cette émission, c'est que tu ne présentes pas que les jeux que tu " aimes ", tu reste objectif et c'est agréable.

Un bon concept, un bon titre et un belle présentation, toute les raisons de continuer cette émission.

Bravo Zoron.

Un grand merci MrApex pour ta critique constructive, je vais encore passer plus de temps pour que l’émission soit nickel :)

Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 21:03
Félicitation pour ta mise à l'affiche :)

J'aime énormément ton émission "Tout vu" :D je me suis rendu compte d'ailleurs que j'étais abonné qu'avec ma chaîne perso, ce que j'ai corrigé bien sûr ^^

Les points positifs : J'aime beaucoup la sélection des jeux, je dois être une quiche mais j'avoue que 80% des jeux que tu présentes dans cette vidéo j'en avais jamais entendu parlé ni de près ni de loin :O. L'esthétique de l'interface de l'émission est excellente aussi, c'est très propre et les bruitages sont super. La qualité vidéo/audio est très bien et la balance des sons est parfaite (par rapport aux musiques de fond). La longueur de l'émission est très bien aussi pour ce genre de format, c'est très facile à regarder pour n'importe qui même ceux qui ne connaissent pas ta chaîne :). Tu me fais beaucoup penser à la chaîne "Trash", j'aime beaucoup ce style ^^. Enfin tu restes assez critique en ne présentant pas QUE de bons jeux qu'il faut acheter et ça c'est bien aussi d'avoir ton avis ^^.

Les points négatifs : Le rythme est assez bien de manière générale, mais il reste des moments de flottement (une seconde par ci par là) qui ralentit la vidéo. Cette vidéo aurait pu durer 4:40 si tu avais enlever tout ces petits moments de flottement ^^. Ou peut-être que c'est un problème de texte (pour ce genre de vidéos je trouve que même l'impro doit être écrite puis re enregistrée pour ne pas avoir de blanc dans la phrase ^^).

Si on oublie ces quelques défauts facilement améliorables avec le temps, cette émission est très intéressante et ton style est très plaisant :). Dans sa catégorie ta vidéo vaut un bon 8.5/10 selon nous :D. Continue comme ça :) On est deux à Menstache à clairement approuver ta chaîne ^^

EDIT : Pourquoi vouloir supprimer le sujet? Même si peu de monde y participe par rapport aux deux autres rubriques, cela reste une belle vitrine pour mettre en avant une vidéo. Elle est ensuite critiquée par un certain nombre de personnes (même si faible, non négligeable). Même à la limite ça fait de ce sujet le plus convivial du forum :o.
Je vous le dit je préférerais que ce sujet reste et ait en plus une extension sur la page facebook, mais surtout ne le supprimez pas :O
Si je possède un droit de veto je le pose sans hésiter contre la suppression de ce sujet ^^'

Dernière édition par Menstache le Sam 9 Juil - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 9 Juil - 21:06
Zoron a écrit:
eEpicblueye a écrit:J'aimerais bien critiquer Zoron là, ça tombe bien justement sur ça vidéo les jeux du mois.

ZORON! ALORS COMME çA(wé je sais pas faire le ç majuscule et alors?) TU JOUES PLUS A DARK SOULS AVANT DE FAIRE TES VIDéOS(le é non plus) LES JEUX DU MOIS? JE TE VEUX VOIR FURAX COMME CELLES DE MAI! voilà. GROS POUTOU!

XD c'est vrai que je n'ai plus joué a Dark souls il me met dans un état de trans qui me tue mais là il va y avoir les vacances je vais produire du contenu FURAX
Gros Poutou à toi :)

Ouais j'espère car t'es trop bon en mode Furax.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 9 Juil - 23:59
Menstache a écrit:
EDIT : Pourquoi vouloir supprimer le sujet? Même si peu de monde y participe par rapport aux deux autres rubriques, cela reste une belle vitrine pour mettre en avant une vidéo. Elle est ensuite critiquée par un certain nombre de personnes (même si faible, non négligeable). Même à la limite ça fait de ce sujet le plus convivial du forum :o.
Je vous le dit je préférerais que ce sujet reste et ait en plus une extension sur la page facebook, mais surtout ne le supprimez pas :O
Si je possède un droit de veto je le pose sans hésiter contre la suppression de ce sujet ^^'

Ah Menstache, fidèle de l'Affiche Wink
Toujours été la pour participer et je t'en remercie.

Le youtubeur à l'Affiche n'est pas complètement supprimé. Il sera juste sur ce sujet ici. Les critiques, like ne sont plus recommandé. Ceux qui le font, le feront d'eux même. Ce qui fera plaisir au youtubeur sélectionné.
Sur Facebook par contre rien ne change :)

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien

le Dim 10 Juil - 2:17
Menstache a écrit:Félicitation pour ta mise à l'affiche :)

J'aime énormément ton émission "Tout vu" :D je me suis rendu compte d'ailleurs que j'étais abonné qu'avec ma chaîne perso, ce que j'ai corrigé bien sûr ^^

Les points positifs : J'aime beaucoup la sélection des jeux, je dois être une quiche mais j'avoue que 80% des jeux que tu présentes dans cette vidéo j'en avais jamais entendu parlé ni de près ni de loin :O. L'esthétique de l'interface de l'émission est excellente aussi, c'est très propre et les bruitages sont super. La qualité vidéo/audio est très bien et la balance des sons est parfaite (par rapport aux musiques de fond). La longueur de l'émission est très bien aussi pour ce genre de format, c'est très facile à regarder pour n'importe qui même ceux qui ne connaissent pas ta chaîne :). Tu me fais beaucoup penser à la chaîne "Trash", j'aime beaucoup ce style ^^. Enfin tu restes assez critique en ne présentant pas QUE de bons jeux qu'il faut acheter et ça c'est bien aussi d'avoir ton avis ^^.

Les points négatifs : Le rythme est assez bien de manière générale, mais il reste des moments de flottement (une seconde par ci par là) qui ralentit la vidéo. Cette vidéo aurait pu durer 4:40 si tu avais enlever tout ces petits moments de flottement ^^. Ou peut-être que c'est un problème de texte (pour ce genre de vidéos je trouve que même l'impro doit être écrite puis re enregistrée pour ne pas avoir de blanc dans la phrase ^^).

Si on oublie ces quelques défauts facilement améliorables avec le temps, cette émission est très intéressante et ton style est très plaisant :). Dans sa catégorie ta vidéo vaut un bon 8.5/10 selon nous :D. Continue comme ça :) On est deux à Menstache à clairement approuver ta chaîne ^^

Un grand merci, pour ta grande critique et elle me touche énormément et je pense diversifier la chaine avec des émissions du même style que le tout vu , trash utilise beaucoup ces personnages je devrais faire de meme 

Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 12:08
Cristell :
Ah ouf ^^ j'ai cru que ça allait purement et simplement disparaître du forum, du coup j'suis rassuré ^^. C'est quand même dommage qu'il parte de cet emplacement qui était très pratique et plaisant ^^'

Zoron :
je pense aussi que tu devrais utiliser plus ton personnage avec les différentes émotions ^^ T'as pile la voix pour ce style en plus, c'est une très belle voix :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 10 Juil - 17:16
Nouvelle semaine pour le youtubeur à l'Affiche! Merci de votre participation!

Le prochain sélectionné est:  Gécol !
Vous pouvez retrouver sa chaîne dans l'onglet YouTube sur la page Facebook du forum.

Dernière édition par Cristell le Mar 12 Juil - 10:14, édité 1 fois

Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 17:19
Un grand merci pour cette mise a l affiche! Bizz
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 10 Juil - 23:00
Bon bah du coup puisque je suis sur le forum je fais ma critique ici :p

J'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu m'as bien fait rire, et je réalise que n'utilise que très peu d'accessoires ou d'effet de montage/incrustations, tout l'humour vient de toi seul et c'est vachement balèse .__.
Ensuite, on sent que tu maîtrise un minimum le sujet le pourquoi du comment, c'est pas juste un enchaînement de blagues de collégiens sur les Anglais, c'est fun mais parce que tu va un peu plus loin que les autres dans la blague (further in the blague you know)
TON MICRO C'EST DE LA BALLE je kiffe, je veux le même sooonnnn larmes Ton image est nette aussi, rien à dire.

Puisqu'il faut absolument chercher des points négatifs, je dirais que ca aurait peut être été intéressant d'avoir la caméra sur un pied et un cadre un peu plus élargi; là on dirait que tu es devant ton pc non?
C'est tout... je trouve rien d'autre à redire ! 9/10 !
Invité
Invité

le Dim 10 Juil - 23:48
Je te remercie
En fait je mise tout sur les textes puisque je n utilise que mon telephone pour filmer et la prise de son (galaxy s7)
Merci encore
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 11 Juil - 13:37
gecol a écrit:Je te remercie
En fait je mise tout sur les textes puisque je n utilise que mon telephone pour filmer et la prise de son (galaxy s7)
Merci encore

WAOW QUOI???

Ta prise en vue et de son c'est du téléphone???!!! T'as aucun rajout?! rooo rooo rooo rooo rooo rooo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant