Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !

le Sam 8 Oct - 16:32
Coucou, j'ai trouvé ta vidéo vraiment bien, tu sais ce que tu racontes, tu n'es pas hésitant, c'est vraiment pro, bravo.

Y'a juste un petit détail. Le reflet sur tes lunettes. Fais attention à ça. C'est pas dérangeant du tout, mais ça peux faire un détail pour la suite.

Sinon encore bravo Wink

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Dim 9 Oct - 9:45
Salut ! Bravo pour ta mise à l'affiche ! :) Je n'ai jamais vraiment regardé d'animes ni lu de mangas en dehors de Fullmetal alchemist (j'ai l'ensemble des mangas) et One Piece, mais j'avais entendu parler de One Punch Man sur internet qui m'avait l'air plutôt intéressant ^^ Bon sinon je me dois de réaliser ma petite critique sur ta vidéo et ta chaîne :)

Pour ta vidéo je n'ai rien à redire, la qualité d'image est excellente, le son est nickel et ton débit de parole nous permet de te suivre du début à la fin Wink Vraiment bravo, comme le dit Cristell, ça fais vraiment professionnel ! Wink

Au niveau de ta chaîne c'est pareil, le logo (inspiré de One Piece ^^), les miniatures, la bannière tout rentre dans le thème Mangas/Anime de ta chaîne et c'est très beau ! :) J'aime beaucoup le concept de tes reviews avec les différents angles de caméra que tu prend pour nous montrer tes figurines mais également encore une fois tes commentaires vraiment pertinents ! :) Tu maîtrise ton sujet et tu mérites vraiment cette mise à l'affiche ! :) Bravo à toi encore une fois^^

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 9 Oct - 10:25
Félicitations pour cette mise à l'affiche Djienveh ! C'est mérité !
Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Lun 10 Oct - 23:11
@Cristell a écrit:Coucou, j'ai trouvé ta vidéo vraiment bien, tu sais ce que tu racontes, tu n'es pas hésitant, c'est vraiment pro, bravo.

Y'a juste un petit détail. Le reflet sur tes lunettes. Fais attention à ça. C'est pas dérangeant du tout, mais ça peux faire un détail pour la suite.

Sinon encore bravo Wink

Merci beaucoup pour ce retour concernant la vidéo! :)

Haha c'est la deuxième remarque que l'on me fait concernant mes lunettes. La première était que parfois elles glissaient et finissaient de travers! Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais définitivement devoir y faire plus attention! Peut^-être en modifiant mon éclairage I love you

ps: dsl pour le spam de message mais je n'ai pas encore trouvé comment faire une multi citation dans un seul post... :/

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 10 Oct - 23:16
@Wheely a écrit:Salut ! Bravo pour ta mise à l'affiche ! :) Je n'ai jamais vraiment regardé d'animes ni lu de mangas en dehors de Fullmetal alchemist (j'ai l'ensemble des mangas) et One Piece, mais j'avais entendu parler de One Punch Man sur internet qui m'avait l'air plutôt intéressant ^^ Bon sinon je me dois de réaliser ma petite critique sur ta vidéo et ta chaîne :)

Pour ta vidéo je n'ai rien à redire, la qualité d'image est excellente, le son est nickel et ton débit de parole nous permet de te suivre du début à la fin Wink Vraiment bravo, comme le dit Cristell, ça fais vraiment professionnel ! Wink

Au niveau de ta chaîne c'est pareil, le logo (inspiré de One Piece ^^), les miniatures, la bannière tout rentre dans le thème Mangas/Anime de ta chaîne et c'est très beau ! :) J'aime beaucoup le concept de tes reviews avec les différents angles de caméra que tu prend pour nous montrer tes figurines mais également encore une fois tes commentaires vraiment pertinents ! :) Tu maîtrise ton sujet et tu mérites vraiment cette mise à l'affiche ! :) Bravo à toi encore une fois^^

Merci à toi Wheely! Laughing

Ah ben ça va, tu n'as lu que 2 mangas, mais ils sont tous les 2 de grande qualité! J'ai adoré FMA.

Merci pour tes remarques. Il m'a fallu un temps d'adaptation avec l'appareil photo au niveau de la qualité de l'image mais mes quelques 5 premières vidéos m'ont permis de me faire la main à ce niveau. J'essaie quand même d'améliorer la qualité lorsque je filme car vu l'appareil, jedevrais pouvoir fournir une image un peu plus nette mais je n'y parviens toujours pas.

Sinon merci pour ton retour concernant les autres aspects de ma chaîne. :)

Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 10 Oct - 23:16
@MrRedlou a écrit:Félicitations pour cette mise à l'affiche Djienveh ! C'est mérité !

Merci beaucoup MrRedlou!

Le Duo Comique
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 13 Oct - 19:42
Bravo pour ta mise à l'affiche. bravo Ta vidéo est de très bonne qualité, comme dit plus haut, il y a juste le reflet sur tes lunettes qui est un peu gênant. Sinon, bonne continuation . Wink

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois

le Dim 16 Oct - 22:37
@Le Duo Comique a écrit:Bravo pour ta mise à l'affiche.  bravo  Ta vidéo est de très bonne qualité, comme dit plus haut, il y a juste le reflet sur tes lunettes qui est un peu gênant. Sinon, bonne continuation . Wink

Merci beaucoup! :)

Oui, maintenant qu'on me l'a dit, je ne vois que ça haha!

Pour le moment par contre, je n'ai que cet éclairage face à la fenêtre de disponible. :/

Davjack
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/10/2016

le Lun 17 Oct - 2:14
Félicitation pour pour ta mise à l'affiche Djienveh!

J'avais déjà écrit sur le sujet dédié à ta chaine sur le forum, mais comme tu est à l'affiche, je vais me répéter ici  pirat

Je trouve ta chaine sympathique. Je ne suis pas spécialement fan de figurines (mais les présentations sont quand même chouettes!), par contre j'aime bien les autres vidéos que tu as faites (enfin celles que j'ai pu voir jusqu'à présent, y compris "One Punch Man Saison 2").

Comme je l'ai posté sur une de tes vidéos, pense à investir dans des softboxes si tu trouves une bonne affaire.  help

Pour le reste, continue comme ça Wink

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien Wink )
Un peu de tout ça en vidéo? Aller jeter un oeil à ma chaîne YouTube!
Invité
Invité

le Sam 5 Nov - 18:42
One Punch Man j'ai adoré ! Super choix de vidéo !
J'aime !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 5 Nov - 21:54
Hello les amis ! Nouvelle semaine pour le youtubeur à l'affiche !
L'équipe Facebook à sélectionnée LordVirgø !
Vous pouvez retrouver sa chaîne dans l'onglet YouTube de notre page Facebook !

Je vous invite à visionner, liker et commenter sa dernière vidéo:

L'antre des Geek <<<

LordVirgo, merci de ta participation sur le forum et sur la page Facebook Entraide Youtube !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 6 Nov - 13:33
Une petite présentation de jeu qui m'a bien plu.
Félicitation Lord Virgo.
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Dim 6 Nov - 13:40
Encore une fois merci pour cette mise à l'Affiche

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
tutpilave
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Lun 7 Nov - 18:20
Felicitations pour ta mise à l'affiche. Plutôt original et mettre en avant la personnalisation plutôt que le gameplay. C'est quelque chose qui est souvent laissé de côté ou passé brièvement, ça change
Bim DTC
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 15/11/2016

le Mer 16 Nov - 10:16
Cool la vidéo de présentation d'Onirion, je suis pas un fan de Minecraft mais je t'avoue que ça donne envie !

Continue comme ça mec !
Belgique en force ! ^^ ;p

Bim DTC - Th0rrGr1mm
Chaîne Let's Play fun !

Viens voir mes vidéos si tu veux passer un bon moment !
https://www.youtube.com/channel/UCWywSfxAShvij6xv-1rXASA
A.S Guitare01
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/11/2016

le Mer 16 Nov - 12:58
ton contenue est assez varié et dans ta présentation de dc univers j aime bien le fait que tu te concentre surtout sur la personnalisation de ton personnage ( ma partie préférée ) :)
Homan
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/11/2016

le Sam 19 Nov - 12:32
Bravo pour la chaîne ! Sympa les modélisations sur cinema 4D logiciel que je connais très bien aussi ^^
muraillep
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/11/2016

le Jeu 24 Nov - 10:14
Bonjour,

Je viens d'aller voir sur ta chaîne et la première chose qui m'a étonné c'est ta voix.

Heureusement que dans la vidéo que j'ai vue tu dis que tu es en terminale car je pensais avoir à faire à un enfant d'une dizaine d'année.

Je te trouvais donc bien précoce .

Pour en revenir à ta chaîne, elle est bien faite et les images sont bien.

Peut-être juste augmenter la puissance du micro ou parler un peu plus fort.

Continue comme cela.

a+
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 3 Déc - 11:44
Bonjour à tous! Je vous présente le nouveau youtubeur à l'affiche qui est: Stéphane High Tech

Venez visionner sa vidéo et laissez lui un avis constructif Wink

Vous pouvez également retrouver sa chaîne sur l'onglet YouTube de notre page Facebook EntraideYoutube

https://www.youtube.com/c/St%C3%A9phaneHighTech

Au passage, il vous propose également un concours sur sa chaîne:

Félicitation à toi Stéphane, et merci de ta participation!

Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Sam 3 Déc - 16:57
Salut à tous,

Merci pour cette mise à l'affiche :)
Tous les commentaires seront les bienvenus pour m'aider à m'améliorer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant