Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80, Eqinox97, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vote meilleur monteur du mois de Juin

le Mar 28 Juin - 16:13
Bravo à vous tous :)

Bon déjà je vais voter pour 9/Creative parce-que j'ai cru que c'était une pub/trailer en début de vidéo, non même pas xD (c'est vraiment toi qui a fait le montage? xD)
Ensuite c'est hyper serré.. mais je dirais 5/MrRedlou parce-que c'est tellement dynamique et drôle ^^
Et enfin 2/DGUTF , je ne le dirais jamais assez, la qualité est telle que je verrais bien cette émission sur NesBlog ou JVC aux côtés de Pause Process etc ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 28 Juin - 16:28
Je vote 2 , 3 et 5.
schtroumpfette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Mar 28 Juin - 21:37
bonjour
je vote pour la video num 2
et en 2 eme la num 8
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 29 Juin - 16:14
up !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 29 Juin - 23:04
Ok alors les mecs, la prochaine s'il vous plaît est ce que c'est possible d'être moins bons ? :'D
Parce que là sérieusement c'est CHAUD

Mon premier vote c'est pour 9/Creative parce que devant la qualité de ta vidéo je suis allée comparer avec le trailer original et... et l'original est moins bien xDDDD Mais vraiment beaucoup moins, y a moins de tension et la musique est bien moins choisie (et tombe pas comme il faut) BREF tu fais mieux QU'HOLLYWOOD MON GARS !!

Ensuite ce sera pour 2/DGUTF parce que le montage était vraiment propre, franchement rien à dire!

Et enfin je n'ai pas réussi à départager les autres... donc je vais donner mon vote à 8/Yugo05 parce que vous avez TOUS fait un travail de fifou et qu'il faut bien choisir !
Clutch Waizer
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/06/2016

le Jeu 30 Juin - 13:32
Trailer juste magnifique ! Les autre vidéos  sont aussi top. Pas facile de faire le choix mais

Mon vote est: 9 Creative
Toudou870
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/06/2016

le Jeu 30 Juin - 13:55
Je vote 5/MrRedlou
et 2/DGUTF

chat  MIAOOOUUU!!!!!
bienvenue Bienvenue sur ma chaine, pour consulter ces juste la pleur

https://www.youtube.com/channel/UCBshvRkPbPeZowKQvG_9tSg

Passe me voir a l'occasion
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 17:41
Les jeux semble déjà fait Wink

Je vais voter pour les numéros 1 - 3 - 4

Bisous a tous! haha pastis dit
Invité
Invité

le Jeu 30 Juin - 19:55
Je vote 2 et 5
Bravo a tout le monde
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 1 Juil - 14:41
mon vote serra pour Créative en 9, RED en 5 et
Epic en 3

Fin des votes !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 1 Juil - 14:49
Bien voici le classement de ce mois de juin :

En 6 ème positions :
Antho s'éclate avec 4 votes a son actif

En 5ème positions :
Chanox  avec 5 votes a son actif

En 4ème positions :
eEpic blue avec 9 votes a son actif

En 3ème positions :
Créative avec 10 votes a son actif

En seconde positions :
RED LOU avec 19 votes a son actif

Et en première position :
DGUTF avec 20 votes a son actif

Félicitation a vous tous, et a notre meilleurs monteur du mois => DGUTF  bravo  bravo

Oh et red
@DGUTF a écrit:
@MrRedlou a écrit:
@DGUTF a écrit:Redlou si tu gagne je te spoil un film que t'as pas vu :p

Et si tu gagnes, moi je te spoil un film que toi tu n'as pas vu ! xD

OUBLIE PAS  mdr1

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 1 Juil - 14:53
Wahou, un grand merci à tous, ça fait vraiment plaisir ! Ma 1ere victoire ici snipe

@Goldwyn 93 a écrit:Oh et red
@DGUTF a écrit:
@MrRedlou a écrit:
@DGUTF a écrit:Redlou si tu gagne je te spoil un film que t'as pas vu :p

Et si tu gagnes, moi je te spoil un film que toi tu n'as pas vu ! xD

OUBLIE PAS  mdr1

Je ferai une liste des films que j'ai pas vu mdr1
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 1 Juil - 14:53
bravo ^^ DGUTF

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 1 Juil - 15:54
BRAVO A TOI DGUTF @

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 1 Juil - 17:43
Un gros GG à toi mon Amol !!!

Il faut que je te Spoiler un film alors ! Mdr !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 1 Juil - 19:19
Un grand bravo DGUTF ^^
Invité
Invité

le Ven 1 Juil - 19:39
Bravo dgutf!
Invité
Invité

le Ven 1 Juil - 19:40
GG à toi DGUTF !!!
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Ven 1 Juil - 19:50
bravo
Invité
Invité

le Ven 1 Juil - 23:00
Putain la honte, j'ai fini 4e a un point du podium...

Sinon félicitation aux trois devant et à Amol! Je n'ai pas regardé quand les vote finissaient dommage j'ai pas pu voter, j'étais un peu absent ces trois derniers jours il me semble.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant