Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Cristell, Imagine R, Jio Ponda, N Olivier, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | T0nToN Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 21 Juin - 22:05
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index T0nToN

Je vous présente T0nToN, âgé de 39 ans avec un nombre de messages sur le forum de 210. Aujourd'hui, c'est sa chaîne "T0nToN Gaming" qui sera présentée, sur cette dernière, il présente des jeux en tous genres en faisant principalement des let's play dessus.

Dans sa dernière vidéo, ce n'est pas un let's play qui est présenté, mais une vidéo Time Lapse sur le jeu Stranded Deep, une vidéo calme, tranquille, et pleine de couleurs et de poésie !

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Time Lapse / Stranded Deep

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp
Graou
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 11/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | T0nToN Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 21 Juin - 22:48
Koin koin !

Et bien, je trouve la vidéo magnifique ! La seule chose, parcequ'il faut bien donner son avis, il manque quelques micro secondes de musique pour les 3 (4?) dernières secondes, et je trouve ça tellement dommage pour ma part !

Belle vidéo dans l'ensemble sinon, et franchement, ça donne envie !

Pour la miniature, R.A.S, elle est propre.

Koin koin les mouflons !
N'hésitez pas à me faire un petit coucou, si le cœur vous en dit !

Twitter : L'oiseau du Graou
Facebook : Viendez-donc !
Youtube : Et pour finir ma chaine !
Pix'ElConda
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 20/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | T0nToN Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 21 Juin - 23:54
Hello,

Très belle vidéo qui je trouve détend beaucoup avec un paysage agréable à regarder sous tous les coutures et à tout moment de la journee.

De plus la musique va très bien avec et nous plonge dans l'ambiance paradisiaque que retranscrit la vidéo.

Très beau montage, et très bonne idée.

Bravo à toi continue comme çà !!
Arthuro
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Mer 22 Juin - 0:10
Yo,
Vidéo de très bonne qualité, je suis impressionné car je n'avais jamais vu de timelapse dans un jeux video.
De plus, la musique est très bien accordé aux images, ce qui ma relaxer de ouf (surtout en période d'exam).
Par contre pour la miniature, je trouve quel a un cote Old School mdrr, mais bon je dis pas que je fais mieux :D
Sur ceux bonne continuation et j’espère a très vite !

LE SAINT MAITRE

Viens trouver bonheur, viens !

Ma chaîne:https://www.youtube.com/channel/UCVL300H4B8e98MeGZOqDd5Q[/center]
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 22 Juin - 9:25
Tout dabord, Merci pour cette mise à l'index ! çà fait plein du plaisir dans mon p'tit coeur (pour de vrai..)

Graou : Merci pour ton commentaire..pour les 3 dernières secondes ou il manque de la musique, c'était intentionnel , j’espérais arriver à donner un "effet" de.... je sais pas trop quoi lol..mais en revoyant la vidéo, j'aurais certainement dû faire en sorte que la musique se coupe au moment où le feu s'éteint...

Pix'ElConda Merci à toi ^^

Arthuro Merci pour ce commentaire.. Pour la miniature, tu as raison, je ne me suis pas trop foulé.. , Hier c'était la fête de la musique et j'étais pressé de sortir de chez moi... du coup la miniature en à pâti légèrement ... et si j'ai pû te relaxer en periode d'exam j'en suis ravi .. Bon courage et bonne chance du coup Wink

Chaîne T0nToN Gaming
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 22 Juin - 9:31
haha boa ça tombe bien je l'ai regardé plusieurs foi hier ta vidéo ^^( on en a même discuté ) je vais le redire ici , je trouve que cette vidéo est pas mal elle trouvera son public j'en suis certain les time lapse sont toujours sympa a regarder et celui-ci est vraiment bien foutu ! c'est classe ! la musique est bien en adéquation avec l'image c'est vraiment bon ! Je n'en ai pas vu beaucoup sur le forum c'est une très bonne surprise ! hate d'en voir plus je passerai régulièrement pour voir ce que tu as proposer ^^

Ha et félicitation pour ta mise à l'index ça tombe bien ça mettra en valeur ce concept.
Invité
Invité

le Mer 22 Juin - 9:43
Et c'est le gg !
Pytam
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 20/06/2016

le Mer 22 Juin - 10:26
J'avoue n'avoir jamais vu de vidéo comme ça ^^ Moi je croyait qu'il y allait se passer un truc de fou et tout ! mais non ... Du coup j'ai été relativement surpris. Bref au niveau de la vidéo du coup, la musique est bonne et colle parfaitement avec les images que tu nous a mises c'est bien. Et puis bah sinon, j'ai découvert un nouveau style de vidéo et c'est plutôt pas mal du tout
Invité
Invité

le Mer 22 Juin - 11:57
Excellent timelapse.
Sha002
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/06/2016

le Mer 22 Juin - 12:21
Joli montage !!

J'ai été faire un petit tour sur ta chaine et j'ai plutôt aimé, ta nouvelle intro est top et ton banner très "propre". Les commentaires dans tes vidéos sont très claires et le tout semble bien monté. je n'ai pas regardé énormément de vidéos car je ne suis pas très "gaming" mais de ce que j'en ai vu, je dis BRAVO ! bonne continuation ...

Ma chaine (Youtube): Chaîne Youtube "JTT"
Mon espace vidéo (Forum): Mon espace vidéo sur "Entraide Youtubers"
Invité
Invité

le Mer 22 Juin - 13:05
Sympa la vidéo time laps :) Original et la chaîne est vraiment sympa aussi ! Bravo :)
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 22 Juin - 19:44
Salut !
Déja, félicitation pour cette a l'index :D

Pour ce qui est de la miniature aucun problème, c'est propre, ça donne envie d'en voir davantage.

Pour ce qui est de la vidéo, c'était apaisant^^. La qualité était soignée, c'était agréable a regarder. Je ne suis pas fan de ce genre de vidéo mais je vois le travail qu'il y a derrière et c'est une très bonne vidéo.
Beau travail :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 22 Juin - 21:23
salut et félicitation à toi ^^ vidéo sympa, commentée et likée @+ l'ami

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

le Jeu 23 Juin - 0:22
Salut t0nton gaming,

La vidéo et le montage sont bien.

En ce qui concerne la musique elle ne va pas avec la vidéo, la grosse caisse n'est pas utile et les violons sont trop prononcés. Une musique d'ambiance correspondrai mieux à cette vidéo.
T0nToN

le Jeu 23 Juin - 10:28
Imagine R : Que dire de + que merci  ? ..  :)
Materia    : Thanx man !
Pytam      : Merci l'ami..désolé de t'avoir déçu, pas de screamer ou autre surprise dans un time lapse ..  Wink        
marc4700 : Excellent commentaire ^^
Sha002    : Merci à toi !
Dinem      :  C'est gentil, je pense réitérer la chose, en faisant ce genre de vidéo sur plusieurs jeux durant tout l'été...
Balteroso  :  Merci.. C'est le seul but de cete vidéo, que ce soit un minimum apaisant, et agréable  à regarder..
DeanN3R   : Oui j'ai vu çà .  Merci à toi :)
Sol do mi  :  Merci pour cette critique, c'est noté..au cas ou, la musique n'est pas de moi hein..., :)

Chaîne T0nToN Gaming
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 23 Juin - 16:46
J'aime beaucoup le concept de la vidéo, le jeu le mérite vu comment c'est beau et du coup c'est sympa pour les joueurs et pour les créateurs!
En plus tu as bien géré le montage, tu change de plan "quand il faut" par rapport à la musique et c'est cool, mention spéciale pour l'apparition de la Lune qui est très joulie <3

Petit bémol selon moi, tu ne mentionne pas le nom de la musique :p elle vient du jeu?

Je me demande si le fait que la vidéo du jeu continue un peu sans musique ne joue pas contre toi... il faudrait regarder dans analytics mais perso j'ai failli arrêter là en pensant que c'était fini, alors qu'il y a ta séquence "comm" avec les liens d'abonnements et autres vidéos juste derrière !

A part ca la vignette est nickel, simple et efficace rien à dire !

En tout cas c'est un beau concept que tu as bien réalisé, bravo, c'est beau No

Camille
T0nToN

le Jeu 23 Juin - 16:54
@Osmosis a écrit:J'aime beaucoup le concept de la vidéo, le jeu le mérite vu comment c'est beau et du coup c'est sympa pour les joueurs et pour les créateurs!
En plus tu as bien géré le montage, tu change de plan "quand il faut" par rapport à la musique et c'est cool,  mention spéciale pour l'apparition de la Lune qui est très joulie <3

Petit bémol selon moi, tu ne mentionne pas le nom de la musique :p elle vient du jeu?

Je me demande si le fait que la vidéo du jeu continue un peu sans musique ne joue pas contre toi... il faudrait regarder dans analytics mais perso j'ai failli arrêter là en pensant que c'était fini, alors qu'il y a ta séquence "comm" avec les liens d'abonnements et autres vidéos juste derrière !

Camille

Merci Camille , pour ton com et ta critique ^^
La source pour la musique est indiquée dans la vidéo à 0:31 ... c'est un gars qui fait beaucoup de musiques libres de droits, je me sers souvent chez lui :) ..
Pour la fin, lorsque la vidéo continue un peu après la musique, comme j'ai repondu lors d'une critique précédente je crois : C'était volontaire, apparemment çà déplait à la plupart des viewers..c'est donc une erreur que je ne referais pas :) .. Tu as raison, j'irais voir dans analytics voir ce que çà dit ^^
En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire une petite critique ^^

Chaîne T0nToN Gaming
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 23 Juin - 17:30
@T0nToN a écrit:
@Osmosis a écrit:J'aime beaucoup le concept de la vidéo, le jeu le mérite vu comment c'est beau et du coup c'est sympa pour les joueurs et pour les créateurs!
En plus tu as bien géré le montage, tu change de plan "quand il faut" par rapport à la musique et c'est cool,  mention spéciale pour l'apparition de la Lune qui est très joulie <3

Camille

Merci Camille , pour ton com et ta critique ^^
       La source pour la musique est indiquée dans la vidéo à 0:31 ... c'est un gars qui fait beaucoup de musiques libres de droits, je me sers souvent chez lui :) ..
 Pour la fin, lorsque la vidéo continue un peu après la musique, comme j'ai repondu lors d'une critique précédente je crois : C'était volontaire, apparemment çà déplait à la plupart des viewers..c'est donc une erreur que je ne referais pas :) .. Tu as raison, j'irais voir dans analytics voir ce que çà dit ^^
  En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire une petite critique ^^

Wouah bah tu vois j'avais même pas vu la mention de la musique :x ...

Et pour la vidéo qui continue après la musique, j'ai pas dit que j'aimais pas, c'est un effet plutôt sympa :D C'est juste qu'à mon avis, beaucoup de viewers vont quitter la vidéo à ce moment sans aller jusqu'au bout et voir tes liens... mais peut être qu'analytics me donnera tort et ce serait tant mieux :p
Invité
Invité

le Ven 24 Juin - 10:48
Bonne idée l'histoire du time lapse sur le jeu. APrès je trouve ça trop long, j'ai pas regardé jusqu'a la fin ^^
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 24 Juin - 13:15
salut et félicitation pour ta mise à l'index ^^ video liké et commenté, trés beau contenue encore a++ l'ami

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant