Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 26 Juin - 13:27
J'ai pas mal de dislike exo, car les gens sont jaloux de ma réussite, de voir que je suis partout, sur jol, jv.com, les forums officiel, et que les modo me laissent faire ma vie sans soucis, voir même modère ceux qui sont contre moi. Donc du coup je pense avoir quelque gars qui me suit juste pour dislike, mais cela ne change absolument rien, un dislike = une interaction et tu remarquera que à chaque fois je tourne cela en dérision sur les commentaires.

Par exemple je sais pas, je tue un boss dans un jeu, admettons nezrouge et je met vite un commentaire, Oh ben mince, NEZROUGE à déjà dislike la vidéo :(

ça marche bien ce genre de truc moi
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 26 Juin - 14:04
Hey je sais pu si je te l'ai déjà souhaité, après tout tu es souvent sur le devant de la scène, mais félicitation pour ta mise à l'honneur ! tu sais ce que je pense de ta chaîne mais pourquoi pas faire un petit bilan !

Je trouve que d'un point de vue qualitatif objectif, ta chaîne est très bonne, tu as un bon micro, tu t'exprimes bien, ta nouvelle intro envoie du paté et ta chaîne est bien illustrée.

D'un point de vue plus subjectif, c'est encore mieux ! Tu fais tes vidéos sur des très bons jeux et ton commentary est très intéressant, regarder tes vidéos, c'est en apprendre plus sur le jeu tout en appréciant ton point de vue.

Notamment sur Sanctuary and salt, tu m'as permis de faire une sacré découverte !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 26 Juin - 14:55
Merci lyrics ! Un pas de plus vers la gloire !
Invité
Invité

le Dim 26 Juin - 20:51
You're welcome! Indeed ! Honnêtement, je te trouve pas de reproches d'un point de vue "objectif", c'quand même dommage :p
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 26 Juin - 22:52
C'est chiant d'avoir un pote parfait hein ? mdr1

T’inquiète pas quand je serais milliardaire je t'inviterais sur mon Yacht quand même ! mdr1
Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Lun 27 Juin - 10:00
Salut à toi et félicitation pour ta mise à l'honneur, donc comme tout le monde je vais déposer ma petite critique :')

J'ai juste regardé la vidéo de Gameplay sur Gandoulf le Mage (Black Desert Online) ^^

Niveau Commentary : Tu commentes vraiment bien, on sent que tu as l'habitude et que c'est quelque chose qui te plait, on sent que tu t'impliques dans tes vidéos. Sérieusement il n'y a pas eu un seul blanc dans la vidéo, tu avais toujours quelque chose à dire et ça c'est un bon +

Niveau GFX-VFX : Rien à redire aussi, tu as une belle bannière, de belles miniatures et je trouve que le fait d'avoir mis ta tête sur ton logo te démarque par rapport aux autres youtubers, ça attire l'oeil. Ensuite l'intro j'aime bien avec une musique assez douce c'est agréable et bien fait.

Bon après sur ta chaîne tu fais un peu de tout à ce que je vois et ça c'est aussi un bon plus puisque tu diversifies tes vidéos !

Léger bémol pour moi mais bon c'est rien du tout, j'aurais préféré personnellement que tu fasses une quête pour la présentation de ton mage au lieu de farmer juste des monstres, ça aurait permis non seulement de découvrir son gameplay mais d'avoir un objectif derrière. Bon après j'ai quand même laisser un pouce vert, c'est juste une critique personnelle et c'est 3 fois rien il y a surement d'autres personnes qui préfèrent que tu présentes le gameplay en farmant des monstres.

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation bounce
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Lun 27 Juin - 13:22
Alors, première chose: j'adore ton intro, la musique est juste parfaite pour l'image, assez décalée par rapport au côté gaming agressif, pour attirer sans faire putaclic... RPG, Doom, Overwatch... On a du bon sous la main! C'est d'ailleurs confirmé en voyant que ta chaîne est bien organisée, des playlists claires et des vignettes agréables à l'oeil, une bannière sobre et classe... Tu es quelqu'un de motivé dans ce que tu fais, ça se voit!

D'un autre côté, au niveau des points plus négatifs, j'ai pu remarquer que ton système laggait un peu sur les vidéos de Doom. Est-ce parce que tu as mis les graphismes trop haut, que tu as eu des problèmes d'encodage? Je ne sais pas, et je ne compte pas te juger là-dessus, je ne connais le problème que trop bien.

En tout cas, félicitation pour ta mise à l'honneur, elle est amplement méritée vu le travail investi, tu mérites largement plus d'abonnés! Bravo à toi!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 27 Juin - 13:50
@lpk alors sur ce jeu il n'y à pas vraiment de quête c'est surtout le farm qui rapporte en fait.

@strangeno alors je ne sais pas, peut être sur cette map en coop la vidéo à eu quelque chute de fps c'est possible.

Sinon mes autres vidéos de doom on à pas de soucis.

SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Lun 27 Juin - 20:13
salut à toi , bravo pour être à l'honneur ^^

Déjà gros point positif le micro " blue yeti" je l'ai également et c'est une petite perle , ou as tu eu cette bonnette stp ?

Ta tête passe bien à lécran , tu as une bonne bouille choppe

T'a bannière et ton logo pas mal mais ( c'est pas une bannière fait par christell ? ) Mon outro est identique à t'a bannière happy

Il y a du contenu et de qualité , les jeux sont bien bien choisis , tu tiens bien l'ambiance en général pas de blanc et sa c'est important !

Bref pas grand chose à dire , c'est du bon boulot , tu commence à avoir une petite communauté c'est cool , tu percera j'en suis sur :)

Bravo :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 27 Juin - 22:37
Salut !

La bonnette je l'ai fait venir en import des USA.
SeBcBien
Le taulier
Le taulier

le Mar 28 Juin - 0:17
erf tu aurais un lien stp ?

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 28 Juin - 1:00
SeBcBien
Le taulier
Le taulier

le Mar 28 Juin - 2:04
stp

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 28 Juin - 8:06
UP! Venez faire votre critique de la chaîne à l'honneur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Valentin Mittou - Sax
Charlie Parker pour les intimes
Charlie Parker pour les intimes
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Mar 28 Juin - 10:55
Salut ! Bravo pour ta mise à l'honneur Tu as aussi l'honneur si je puis me permettre, de recevoir une critique de moi même après environ 10 mois d'absence ahahah !

Ta chaîne est très sympa, les vidéos sont bien travaillés avec une très bonne qualité que ce soit dans l'image ou dans le son. Le montage est aussi vraiment sympa et le temps et pile comme il faut. C'est dur en gaming de pondre de bonne vidéos, et tu t'en sort vraiment bien. Après je trouve dommage que ce soit u peu fouillis au niveau des playlist et aussi dans ta section vidéo, on se retrouve pas assez bien. Il faudrait que tu différencie les différentes séries avec un code couleur et une miniature type, car les miniatures ne sont pas top top.

Pour résumer

LES + :

- Une bannière et un image de profil propre et efficace, on te l'assimile facilement
- Une bonne qualité dans le son comme dans la vidéo, le confort pour les yeux et les oreilles y est.
- Le commentary est vraiment bien il est naturel et on sent que tu te plait dans ce que tu fait, et ça c'est pas chez tout le monde !
- Le montage est fluide et sympa

Les - :

-Ton intro est coupée trop brusquement avant ta vidéo, essaye de mettre un petit transition fondu ou enchaînée
- Essaye de travailler un peu plus tes, miniatures avec des codes de forme ou de couleur pour s'y retrouver plus facilement
- Réorganise un peu tes playlist aussi pour faciliter la navigation

Voilà voilà ! Encore bravo pour ton passage à l'honneur ! Je te souhaite une bonne continuation sur le forum avec une note pour m part de 7,5/10 !! Aller a+ !!

|Peace & Métal|
groupe

----------

“Le saxophone est la cocaïne de la famille des bois. On admire les saxophonistes parce qu’ils sont dangereux, parce qu’ils ont exploré la face la plus sombre, la plus sinistre de leur personnalité.”

vive moi
Retrouve moi à ces différents lien :

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 28 Juin - 18:56
Alors les miniatures c'est clairement le point faible, je suis pas bon la dedans malheureusement :(
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 28 Juin - 22:50
Mon avis:
                                                                                                         Points positifs
                                                   Le logo et la bannière attire directement l’œil et c'est très original, la bannière est assez bien travailler.
                                                   Le contenu est très réguliers et les vidéos ne sont pas focalisés que sur un seul et unique jeu.
                                                   Les miniatures sont travaillées.
                                                   Toutes les vidéos sont ranger dans leurs playlist ce qui facilite la navigation.

Points négatifs
                                                   Pas de vidéo de présentation de la chaîne ce qui est un peu dommage.
                                                   La playlist des vidéos que tu aimes ne devrait pas être accessible à tous.

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 29 Juin - 11:07
UP ! Venez faire votre critique de chaîne.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 29 Juin - 14:36
Salut !
Comme promis, je viens te faire ma critique :D

Aspect de la chaine en général

C'est propre, dès qu'on arrive sur la chaine, on sent qu'il y a du travail. C'est niquel, aucune fausse note selon moi.

Qualité vidéo/son

Il n'y a pas de problème de lag, la qualité vidéo est très bonne. La qualité audio c'est la meme chose, on comprend très bien ce que tu dis. La aussi tout est top.

Les vidéos

Rentrons dans le vif du sujet ^^
Pour ce qui est des vidéos,

Tout d'abord, tu parles bien, on comprend ce que tu dis sans problème. Cependant, je ne sens pas beaucoup de vie et de convictions dans ce que tu dis, je pense que tu gagnerai a vivre davantage tes paroles ça permettrait de dynamiser davantage la tout.

Ensuite, tu as, comme j'appel ça, le problème du youtuber gaming. C'est a dire que tu joues au jeu en commentant mais qu'il y a des moments de blancs qui reviennent par moments et on perd un peu le fil. N'hesites pas a parler davantage ça permettra au spectateur de se sentir plus concerné et de le captiver davantage.

Enfin, je pense que tu devrais essayer de mettre des musiques d'ambiance par moments pour essayer de faire passer des émotions et ainsi laisser entrer plus facilement le public dans ta vidéo.

Voila, j'espère avoir pu t'aider :D
J'espère aussi ne pas avoir été trop dur ^^"

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Micacorseofficiel
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/06/2016

le Mer 29 Juin - 18:06
Salut, voici mon avis

Points positifs :

- Bonne qualité son et vidéo
- Tu parles correctement (un peu rapide desfois)
- Belle bannière
- Des playlists qui organisent tout ta chaine

Points Negatifs

- Tu parles un peu trop vite desfois
- Quelque chose me tracasse concernant l'intro : es ce toi qui l'a faite ou es ce une intro generé, j'ai pas accroché à l'intro
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant