Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 24 Juin - 13:13
salut et félicitation pour ta mise à l'honneur harmonium,

alors tout d'abord je vais rejoindre beaucoup de monde, mais ton logo et ta banniére son hyper classe, bravo !!!

la visite de ta chaine et assez simple, c'est bien ranger.

la qualité son et vidéo son top RAS.

par contre je trouve tes miniature pas assre personnalisé, c'est dommage.... comme savoir que c'est toi ^^ j'exagére mais voila ^^.

aprés pour honnéte les vidéo de gameplay comme ça j'ai un peu de mal, 16min je trouve ça long, mais bon y'a un publique la preuve plus de 600 abonné respect monsieur.

voila sinon point négatif, j'ai rien à dire ^^ car sinon je serais pas objectif ^^ comme j'ai dit j'ai du mal avec ça ^^ donc voila je m'abstient,

sinn bonne route ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 24 Juin - 13:51
Merci de ta critique good

Alors après pour les miniatures des fois j'évite de les surcharger aussi.
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Ven 24 Juin - 16:45
@HarmoniumXIV a écrit:Merci chanox, j'essaye de plus soigner encore mes miniatures, j'en profite ici, vous en pensez quoi de cette miniature ?

Peut être que le "mouhahahah" serait mieux en haut à gauche, pour "prendre possession" de toute l'image?
Mais sinon j'aime bien !

Edit : ou alors décale ton perso de façon à ce que son visage soit plus à gauche!

Camille
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 24 Juin - 19:32
Malheureusement je peux pas faire un screen du perso comme je veux en fait.
Haades
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 24/06/2016

le Ven 24 Juin - 20:17
@HarmoniumXIV a écrit:Alors déjà je tiens à remercier tout le forum pour cette mise à l'honneur. Merci à vous tous ça me fait très plaisir comme vous le savez bien.

Ensuite je vais tous vous répondre un par un comme je fais, ensuite pour l'intro c'est justement voulu, vous l'avez dit, la plupart des intros ça envoie du son, du remix du lourd, et bien ce n'est pas mon cas, on arrive, c'est calme, petite musique et la vidéo se lance, c'est justement pour se démarquer des autres chaines, un choix marketing qui fonctionne pas mal au vu des commentaires et messages que j'ai eu qui me disent que justement en général quand ils y à une musique forte au début, les gens coupent la vidéo rapidement ou avance directement, et il semblerait que justement cela ne soit pas le cas chez moi.

Voila je répondrais à vos critique sans aucun soucis, hésitez pas, dite tous ce que vous pensez, moi je prend tout avec plaisir, et recul pour avancer encore plus loin dans cette aventure youtube.

Justement moi j'aime bien ton intro, elle est sobre, musique calme et effectivement sa change de toutes ces intro After effect/C4 avec de la musique Pop ou techno que tout le monde utilise H24.

La qualité des tes vidéos est bonne, comme beaucoup l'ont dit, tu as un bon débit , une voix qui est soft et donc qui ne stresse pas et par contre à l'inverse facecam ou non j'en vois pas l'intérêt cat

Après j'ai vu ta vidéo sur les MOBA et du coup, je suis pas super fan donc j'accroche moyen mais ce n'est en aucun cas la faute de ta vidéo !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 24 Juin - 22:34

La critique de Solid !

Harmonium
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur Harmonium en espérant que tout ceci va t'apporter de belles critiques constructives et de nouveaux abonnés.  

Merci à Redlou d'avoir réalisé cette annonce, tu mérite cette nomination.

Je connais déjà ta chaîne mais je vais y refaire un tour afin de te donner mes impressions.

Les bons points
Rein à dire sur ta bannière et ton logo c'est propre, il y a énormément de vidéos sur ta chaîne c'est sympathique.

J'aime bien tes présentations et surtout tes explications sérieux tu commente super bien c'est très agréable à écouter même si je ne connais pas le jeu j'apprend pleins de truc sur le jeu c'est classe ça.

Au niveau des miniatures c'est bien et tes playlists te bien RAS de ce coté là aussi.

Je vais finir par ta caméra, c'est vraiment le petit + de tes vidéos.

A revoir
Je n'ai pas grand chose à dire de négatif ou à revoir je ne vais pas critiquer juste pour critiquer continue comme ça.

Si j'avais un petit truc ce serait ton micro est est énoooorme limite je ne vois que ça sur la cam ^^

C'est normal qu'il soit aussi gros?

Conclusion
Alors si j'avais un seul conseil à te donner c'est de ne jamais perdre ton commentary et ta façon d'expliquer les choses parce que c'est ce qui permet je pense à une personne de rester sur tes vidéos sans même connaître les jeux, tu est passionné par le jeu que tu propose et tu connais ton sujet ça fait plaisir à voir.  

Je pense que tu peux trouver ton propre public et continuer à progresser tranquillement sans te prendre la tête voyant ton contenu et ta façon d'expliquer les choses. Tu possède le petit truc qui te démarque des autres je trouve je ne sais pas comment expliquer ça.. c'est comme ça va savoir pourquoi.

Bon courage pour ton aventure YouTube et j'espère que tu trouvera ton chemin dans ce vaste monde qu'est YouTube Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 24 Juin - 22:36
Merci beaucoup Solid ! Ouep le micro est juste énorme, un blue yeti je peux pas le cacher quelque part, je vois pas trop comment faire, faut dire qu'il est de bonne qualité, par contre tu à la taille avec :/

J'avoue que des fois ça me cache les touches du claviers.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 24 Juin - 22:38
@haades Merci beaucoup pour ta critique Wink
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 11:14
Félicitation a toi, pour ta mise a l'honneur, j’espère qu'elle d'aidera comme elle ma aidé!^^

Alors franchement quand on va sur ta chaîne, les premier truc que on vois c'est la bannière et le logo. Il sont vraiment pro et bien adapté a toi même, on vois bien que c'est pas une bannière trouvé sur le net!. Pareil pour les miniatures, on vois bien que tu les travaille et ça paye! on a envie de cliqué dessus tout pour la voir en grand!!!

ta chaîne est basé sur le Gaming, un thème classique que beaucoup font, alors qu'est-ce qui la différencie des autres chaines?

Le premier point qui frappe c'est ton intro, elle est original et changé des autre chaîne Gaming, elle est doux, chaleureuse, et harmonieuse! elle annonce quelque chose qui va changé des autres chaînes!
deuxième chose qui marque c'est ton parler, ta voix est juste magnifique et tu est aise et on sens que tu sais de quoi tu parle.
Tout les éléments sont la et donc tes vidéo sont vraiment top!!

Le seul point négatif que je dirais C'est que tu a une chaîne Gaming classique, tu a tout pour faire un concept original tout en restant dans le thème du Gaming.

Voila voila j’espère que cela pourra d'aidé et je te souhaite bonne chance pour ton aventure sur youtube.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 25 Juin - 13:56
Merci beaucoup, bon et bien je n'ai plus que à devenir une star célèbre ! Peut être d'ici quelques années ^.^

snipe
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Sam 25 Juin - 14:12
Félicitations pour ta mise a l'honneur...Alors

Le logo: Ta tête...sur fond rouge avec le nom de la chaine en dessous. Rien à redire, c'est impeccable

La bannière: Très stylée avec le texte, les perso de jeux vidéo en transparence Le rouge et le gris vont bien ensemble et le texte se fond bien dans l'ensemble.

Les vidéos: Rien à redire...L'intro est classe, la Facecam et le gameplay sont de bonne qualité, le son est parfaitement audible

Non, franchement, je n'ai absolument rien de négatif a dire sur cette chaine gaming. C'est super, continue sur cette lancée
bravo
Suchipao
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Sam 25 Juin - 14:34
Bravo pour cette mise à l'honneur bravo
Je trouve le logo très propre, peut-être un peu sombre mais il est vraiment cool :)
J'adore la bannière qui est sobre mais en même temps qui fait très professionnelle, les miniatures sont variés et travaillées, elles sont supers :)
Pour les vidéos, le son est nickel, la qualité de même le contenu est intéressant et tu t'exprimes très fluidement et on a du plaisir à t'écouter même si ce n'est pas mon genre de jeux :)
Difficile pour moi de trouver quelque chose de négatif, ta chaîne est super et très travaillé, bonne chance pour la suite bravo
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 25 Juin - 16:25
Et bien merci ! Que de bonne critique c'est vraiment fantastique, je peux pas rêver mieux !
Lidwine_Silv
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 25/06/2016

le Sam 25 Juin - 16:54
Ahaha, je viens de rejoindre ce forum et déjà, je sens que je vais me remettre aux jeux vidéos dans pas longtemps ! Tes vidéos font vraiment envie !! Il y a vraiment une belle qualité.

Ton discours est clair, fluide. C'est agréable de t'écouter. Au passage, j'adore ta voix !

J'apprécie beaucoup le calme de l'intro, et le rangement de tes playlists.

Merci pour ce bon moment :)
Skhil & Mugetsu
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 25/06/2016

le Sam 25 Juin - 17:25
Salut Harmonium ! Je vais faire une courte critique de ta chaine.
Déjà bravo pour ta mise à l'honneur, tu la mérites largement Wink
Alors pour ton intro, je pense que tu devrais changer la police d'écriture (trop haute par rapport à la largeur je pense) sinon elle est très bien comme ça, tu as choisis un thème calme et je pense que ça te correspond parfaitement !
Pour le contenu, je préviens je ne joue pas du tout aux jeux que tu présentes alors je ne peux pas critiquer de ce côté là mais le qualité des vidéos est au rendez-vous ! Sinon au niveau de ta facecam, ça serait bien que tu fasses un petit décor et arrière plan ou un fond vert ça serait beaucoup mieux !
Ton logo et ta bannière sont bien travaillés et tu fais des playlists c'est super bien !
Je n'ai rien d'autre à dire à part te féliciter et continue comme ça !

Juste 2 Potes Youtubers Débutants dans le Gaming  geek

Notre Chaine Youtube

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 25 Juin - 21:09
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
M4oo
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Dim 26 Juin - 11:33
Bravo pour cette mise à l'honneur Harmonium !

Bon tu connais un peu ce que je pense de ta chaîne mais je vais faire la critique quand même !

La chaîne est propre, et accompagnée de bannière + logo qui laissent entrevoir ton contenu, donc rien à dire.

Les miniatures sont simples mais plutôt cools.

Bonne qualité vidéo et son.
Pertinence dans les propos.
Débit de voix et élocution bons.

Continue comme ça ! :D

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 26 Juin - 12:58
Bravo Harmonium pour ta mise à l'affiche !
Ça fais plaisir de voir ta chaîne ici. Une chaîne que j'aime beaucoup.

Logo/Bannière> J'ai lu les différentes critiques les concernant plus haut, 
et je dois dire que ça me fait plaisir de voir tout ces avis positifs. Le seul problème avec ton design actuel, et vu que c'est un template, des gens sur Youtube on la même bannière ( d'ailleurs c'est une qui marche les mieux sur ma chaîne ) Mais ton logo est personnalisé, et ça les autres l'ont pas :p

Miniatures> Je regarde tes miniatures, et je dois dire qu'il y a le principal dessus et ça c'est un super bon point. 
Après si je veux chercher la petite bête, oui elle pourrait être améliorer. Au niveau des textes surtout ( Police d'écriture, couleurs ) Certaines sont écrites en blanc sur du blanc, du coup c'est pas très lisible des fois.
Celle de  TOTAL WAR : WARHAMMER | GAMEPLAY NAIN | COMMENTÉ Texte orange sur du marron, ça va pas, il aurait fallu une autre couleur ou un cadre en dessous pour faire ressortir ton texte par ex.

Ergonomie> J'ai rien à dire, ton accueil est super bien rangé, les playlists sont la, tout bon !

Les titres de tes vidéos sont explicites, attention toutefois à ne pas trop les faires trop long, ça coupe sinon, et c'est pas top pour le référencements de tes vidéos.

Ce qu'il y a de super, c'est que tu es au taquet, niveau commentaire, et sur twitter! Tu réponds presque de suite, on voit que tu veux t'investir et c'est top!
Je te les déjà dis, mais je le redis ici, vu tes premières vidéos, tu as pris les conseils que les gens t'on donnés, et tu es en constante progression, ta chaîne c'est embellit puissance 100, et tes efforts sont récompensés, tes abonnés grimpent et ça fais super plaisir à voir ! Et tu le mérites !
Tu as une super chaîne, continue comme ça !!

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 26 Juin - 13:11
Merci cristell ! Alors ouep pour la bannière voir plus tard un truc totalement unique ! Au pire je te file du pognon cristell good

Et pour les miniatures alors effectivement je vous le dit clairement, mon soucis principal c'est le texte, je ne sais pas l'utiliser bien je pense, j'ai besoin d'aide la dessus, quand une miniature est claire et que le blanc marche plus, d'un coup je sais pas quoi faire :(

Sinon oui je suis à fond sur twitter moi ! Donc tout le monde ayez twitter c'est super fun !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 26 Juin - 13:17
Salut Harmonium. Bravo pour cette nomination méritée.
Voici ma petite critique, constructive je l'espère.

Les bons points :
- logo et bannière bien plus jolis qu'avant. Ca a vraiment de la gueule.
- présentation de l'accueil clair et l'à-propos  donne envie de suivre ta chaine.
- les textes des miniatures sont lisibles
- intro avec musique douce, ça change un peu des intros  techno.
- outro qui conserve le look de ta chaine.
- qualité vidéo irréprochable. Le son est bon.
- tu t'adresses à tes visiteurs et tu sais travailler la proximité (annonce à la fin sur les contacts Twitter...)

Les points à revoir :
- toujours un peu long, même si je sais que tu souhaites faire un tour assez complet de tes aperçus de jeux.
- le décor en fond qui manque de personnalité
- les designs des miniatures trop classiques.

CONCLUSION :
Bonne chaine de gaming et de let's play. Très pro dans la réalisation (à part le décor de la chambre). Peut-être faudrait-il donner une ambiance à ce que tu proposes ; disons, un style de jeux joués.
Bonne continuation sur YouTube !
P.S. : tu as pas mal de dislikes. Tu t'es fait des ennemis en particulier, ou tu ne sais pas encore la raison ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant