Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:23Sliverik★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 1:22Mysticisme [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Aujourd'hui à 1:17MysticismeJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 23:28LauncherJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 23:27LauncherLe Jeu du PenduHier à 23:26Launcher[Chaîne] Vidéo présentationHier à 22:54Johnny_and_Rock[Chaîne] YvoHier à 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:01Victinitube★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Hier à 21:49MrRedlou ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESHier à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Hier à 18:43SeBcBien[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesHier à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesHier à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Hier à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
UnK
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 4 Juil - 14:13
Hello à toi Harmonium !

Je viens de faire un tour sur ta chaîne, et comme beaucoup j'ai beaucoup apprécié le design de ta chaîne (Logo et Bannière), je suis toutefois moins fan des miniatures, elles restent bonnes, mais je pense que tu pourrais les améliorer et les rendre plus attractives, même si ça se voit que tu taffes dessus (j'ai moi même du mal avec les miniatures :D).

Concernant tes vidéos, il y en a beaucoup, pas mal de jeux différents, que j'apprécie. La qualité visuelle est là, c'est du très bon, pour le son également, on t'entend bien, le son du jeu est bien dosé. Après tu bafouilles de temps en temps, ça arrive, j'ai regardé une de tes anciennes vidéos, tu t'es bien amélioré donc c'est très positif !

Je te souhaite une bonne continuation l'ami :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne Youtube : UnK Gaming

Twitter : @gaming_unk

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Harmonium | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 4 Juil - 18:12
Coucou Harmonium!

J'ai fait un tour sur ta chaîne, le design fait très pro ! Tu as un débit de vidéos par mois impressionnant et des vidéos susceptibles d’intéresser de nombreux gamers pc (j'ai déjà joué à au moins la moitié des jeux que tu présentes) j'espère que tu me feras découvrir d'autres jeux ou astuces dans tes prochaines vidéos !

Bonne continuation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Ma chaîne ! :)
Ma Page Facebook

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est Là .... Ben oui ..ICI snipe
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Lun 4 Juil - 20:17
Merci tout le monde !

Oui je bosse sur les miniatures avec photoshop cependant j'ai du mal.

Regardez la dernière miniature que j'ai fait cette fois avec photoshop !

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 4 Juil - 20:20
MrApex13 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur Harmonium, voici ma critique.

Interface

La page d'accueil de ta chaine est bien présentée, les playlists y sont réparties avec soin. Les playlists justement, elles sont bien organisées, je me demande néanmoins si les deux playlists de Blade and Soul ne fait pas doublon ?
Ta section " à propos " est plutôt bien fournie et agréable à lire. Tu as mis le principal pour en apprendre plus sur ta chaine, c'est bien.

Graphisme

Je te l'avais déjà dit lors de ton passage à l'index mais je te le redis, ton logo et ta bannière sont énormes ! Merci Cristell. ça fait ultra classe, ça attire l'oeil et suscite un intérêt de suite. J'aime beaucoup la définition des détails, et tout le monde sait que c'est dans les détails que ça passe de bon à excellent.
Tes miniatures, ça se voit que tu fais de gros efforts là-dessus, c'est presque un modèle type pour youtube, il y a touts les éléments important pour attirer l'oeil des viewers, elles sont très attractives. Du très beau boulot ces miniatures, bravo !

Contenu

Je suis abonné donc j'en pense du bien mais je vais détaillé le contenu en plusieurs parties.

Tout d'abord les descriptions de tes vidéos, elles sont très complètes, claires et agréables à lire. Toute façon les éléments un peu externe au contenu pur sont de manière générale faits avec soin.
L'intro de tes vidéos est très réussie, ça lance celles-ci d'une bonne façon.
Le son et l'image est au point, il n'y a rien à reprocher là-dessus.

Dans tes vidéos de gaming, le gros point fort c'est ta passion et ton envie de nous expliquer ou de nous faire partager au mieux ton expérience de jeu. Ton commentary est agréable à écouter, on perçoit du rythme, de la clarté et une bonne élocution. La plupart des jeux sur lesquels tu joues, ne sont pas trop mon style de jeu, mais pour autant tes vidéos m'intéressent malgré tout. Un bon commentary est juste primordial dans le gaming.

Tes présentations, je crois que c'est l'aspect que je préfères sur ta chaine ; En effet tes présentations sont très complètes, enrichissantes, captivantes par la passion qui t'animes, et même parfois harmonieux ( petit jeu de mot ).
Dis moi si je me trompes mais j'ai l'impression que tu bosses un certain temps tes présentations en amont, car elles sont très propres, et très intéressantes. Par exemple l'écriture des grandes lignes avant de t'enregistrer.

Pour résumé ta chaine en quelques mots, passionnant, captivant et ludique.

Pour les conseils sur le contenu, je n'en n'ais pas à te donner car je ne regarde aucune vidéo de gaming sauf celle des membres du forum, donc je ne suis pas très bien placé pour conseiller.

Bonne continuation et reste aussi passionné.

Merci de ta critique très constructive :P

Et bien justement au risque de surprendre je n'écris rien, je lance la capture, et j'y vais, c'est un peu amateur, mais pour l'instant j'ai fais que comme ça. Faudrait que j'écris des choses ça serait des fois plus clair et un peu plus pro, mais ouep je suis un peu super actif comme gars en fait ^^
Betouille et Jerem
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 03/07/2016

le Lun 4 Juil - 20:48
Très bon contenu, j'adore.

J'ai trouvé ta qualité de vidéo très bonne, le son également rien à redire.
Les jeux choisis m'attirent tout de suite et tes commentaires sont très pertinents à la vidéo, ne laissant que très peu de blanc à la vidéo.

S'il y a quelque chose à redire poru moi c'est peut-être ton générique; Ton montage est énorme et il fait agressif c'est au top, mais du coup je trouve personnellement que la musique ne se couple pas bien avec car elle est très douce.

Et un autre point car je suis maniaque pour ça mdr1 Recentrer ta position sur la caméra pour que tu sois bien à l'axe. C'est un tout petit détail mais c'est pas grand chose à corriger non plus ^^.

Aller bonne suite à toi, et continue, je vais me répéter mais : j'adore !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 4 Juil - 23:12
@HarmoniumXIV a écrit:
MrApex13 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur Harmonium, voici ma critique.

Interface

La page d'accueil de ta chaine est bien présentée, les playlists y sont réparties avec soin. Les playlists justement, elles sont bien organisées, je me demande néanmoins si les deux playlists de Blade and Soul ne fait pas doublon ?
Ta section " à propos " est plutôt bien fournie et agréable à lire. Tu as mis le principal pour en apprendre plus sur ta chaine, c'est bien.

Graphisme

Je te l'avais déjà dit lors de ton passage à l'index mais je te le redis, ton logo et ta bannière sont énormes ! Merci Cristell. ça fait ultra classe, ça attire l'oeil et suscite un intérêt de suite. J'aime beaucoup la définition des détails, et tout le monde sait que c'est dans les détails que ça passe de bon à excellent.
Tes miniatures, ça se voit que tu fais de gros efforts là-dessus, c'est presque un modèle type pour youtube, il y a touts les éléments important pour attirer l'oeil des viewers, elles sont très attractives. Du très beau boulot ces miniatures, bravo !

Contenu

Je suis abonné donc j'en pense du bien mais je vais détaillé le contenu en plusieurs parties.

Tout d'abord les descriptions de tes vidéos, elles sont très complètes, claires et agréables à lire. Toute façon les éléments un peu externe au contenu pur sont de manière générale faits avec soin.
L'intro de tes vidéos est très réussie, ça lance celles-ci d'une bonne façon.
Le son et l'image est au point, il n'y a rien à reprocher là-dessus.

Dans tes vidéos de gaming, le gros point fort c'est ta passion et ton envie de nous expliquer ou de nous faire partager au mieux ton expérience de jeu. Ton commentary est agréable à écouter, on perçoit du rythme, de la clarté et une bonne élocution. La plupart des jeux sur lesquels tu joues, ne sont pas trop mon style de jeu, mais pour autant tes vidéos m'intéressent malgré tout. Un bon commentary est juste primordial dans le gaming.

Tes présentations, je crois que c'est l'aspect que je préfères sur ta chaine ; En effet tes présentations sont très complètes, enrichissantes, captivantes par la passion qui t'animes, et même parfois harmonieux ( petit jeu de mot ).
Dis moi si je me trompes mais j'ai l'impression que tu bosses un certain temps tes présentations en amont, car elles sont très propres, et très intéressantes. Par exemple l'écriture des grandes lignes avant de t'enregistrer.

Pour résumé ta chaine en quelques mots, passionnant, captivant et ludique.

Pour les conseils sur le contenu, je n'en n'ais pas à te donner car je ne regarde aucune vidéo de gaming sauf celle des membres du forum, donc je ne suis pas très bien placé pour conseiller.

Bonne continuation et reste aussi passionné.

Merci de ta critique très constructive :P

Et bien justement au risque de surprendre je n'écris rien, je lance la capture, et j'y vais, c'est un peu amateur, mais pour l'instant j'ai fais que comme ça. Faudrait que j'écris des choses ça serait des fois plus clair et un peu plus pro, mais ouep je suis un peu super actif comme gars en fait ^^

Oui tu me surprends je pensais vraiment que tu écrivais un minimum tes présentations.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 5 Juil - 0:26
Merci betouille et jerem choppe
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 5 Juil - 20:00
Dernières heures pour le Youtuber à l'honneur alors si vous avez un peu de temps pour faire votre critique c'est maintenant!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé