Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 13:59Jio Ponda[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:39Launcher★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 18%
30 Messages - 17%
22 Messages - 12%
19 Messages - 11%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
10 Messages - 6%
8 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chaussette, Inochi_, soul-zodiac

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 5# LijO Prod VS LMD Terrien

le Mar 28 Juin - 22:37
eEpicblueye a écrit:J'imagine déjà des petits vauriensChanox snipe faire pleins de petits amvs comme ça, la petite meute.
une vrai business familial ...qui rapporte que dal ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 30 Juin - 15:46
LijO Prod :
Son, image, durée: 4,5/ 5 points
Originalité: 4/ 5 points
Interprétation: 4/ 5 points
Montage: 4 / 5 points

Pour le son, l'image c'est nickel, et 4/5 pour l'originalité car c'est pas un podcast humoristique mais plus un podcast débat qui invite le viewer à partagé dans les commentaires, après j'ai enlever 1 point car vu que c'est du débat c'est pas forcément dynamique par moment, mais le débat reste clair sans le dynamisme et sinon la durée est bonne aussi.

LMD Terrien :
Son, image, durée: 4 / 5 points
Originalité: 4 / 5 points
Interprétation: 4/ 5 points
Montage: 4,5/ 5 points

Comme LijO le son et l'image est nickel, ton montage est plus dynamique, mais ta vidéo est trop longue surtout pour un thème aussi "joyeux" , mais ça permets d'apprendre des trucs.

Du coup voila pour mon vote, comme c'est une égalité j'offre un avantage pour LMD Terrien car il y'a des GameBoy en fond happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 30 Juin - 22:24
Merci à tous pour votre participation, ça fait plaisir Wink
C'est assez serrer quand même :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Ven 1 Juil - 11:18
ouais ça participe plutot bien là :D

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 1 Juil - 21:31
LMDT :
Son, image, durée : 5/5
C'est bon, rien à redire. Bien éclairé...etc.
Originalité : 3/5
j'aurais mis 1 point de moins s'il n'y avait pas eu l'intervenant comique et si ce très classique "TOP" n'était pas agrémenté d'explications intéressantes.
Interprétation:    3/5
Encore à l'arrache. C'est mou, et surtout dicté d'un ton trop monotone. Heureusement, la diction est bonne
Montage : 3/5
Très classique. Les incrustations sont bien amenées. Mais trop de coupures dans les interventions de LMDT (et coupures trop nettes).
DONC, mon conseil qui vaut ce qu'il vaut :
Pense à rendre ton intervention plus captivante. Si ça n'est pas dans ton caractère de jouer le kéké, tu peux néanmoins faire comme Lijo en travaillant ton positionnement devant la caméra. Jouer avec l'objectif, quoi.
Avec tous mes encouragements !

LIJO :
Son, image, durée : 4/5
Très bien, juste revoir un peu l'éclairage de la scène.
Originalité : 3/5
pas plus emballé que ça. C'est bien, mais voilà un podcast assez classique
Interprétation:    4/5
Bien. C'est enlevé, il y a un petit jeu d'acteur.
Montage : 4/5
les coupures des interventions sont beaucoup moins visibles et il y a un travail sur la gestuelle et différents positionnements devant la caméra.
DONC, mon conseil qui vaut ce qu'il vaut :
Revoir l'éclairage.
Bonne continuation.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Juil - 9:46
picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure

Allez-y, participer, il ne reste que 2 jours !
Ca ne vous prends que quelques minutes, pas besoin de faire une critique gigantesque,
juste un petit point sur vos notes et c'est bon Wink

picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure picure

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 10:41
Oui ce serait bien d avoir 5/6 notations de plus! Merci !
Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 19:19
Apparemment c'est mort pour les 5/6 notations de plus.

Dommage ça n'a même pas tenu 3 pages, sauf si on commence à blablater
Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 19:38
C est dommage
Il reste deux jours pour voter
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Juil - 19:40
Je trouve que c'est dommage car c'est pas non plus un sujet qui prend énormément de temps à consacrer..

Hey Invité !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 3 Juil - 20:06
ouep dommage ...:/

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 5 Juil - 10:33
Merci à tous pour vos votes! Vous avez géré et bien noté! Bravissimo!
Mais c'est vrai que quelques votes supplémentaires ne seraient pas de refus...

Je vous propose donc (si gecol n'y voit pas d'inconvénient) que nous rallongions le délai jusqu'à mardi prochain: 12 juillet.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 5 Juil - 20:08
Okay délais rallongé! 12 juillet!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 5 Juil - 21:46
WoW j'ai complètement oublié de participer rooo

Bon je regarde les deux vidéos et je donne mes notes.

Je vais faire partir un MP automatique pour demander de la participation supplémentaire étant donné que le délais est rallongé Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 5 Juil - 22:12
J'ai bien regardé les deux vidéos et voilà ma notation pour cette BATTLE !!!!!

LijO PROD.

► Son, image, durée:    5 / 5 points
► Originalité:     4 / 5 points
► Interprétation:   4 / 5 points
► Montage:    4 / 5 points

J'aime bien le dynamisme dans ta façon de parler et le sujet traité, un petit effort da,s le montage n'aurait pas été de refus non plus parce que c'est un peu légé..

Les Mémos D'un Terrien

► Son, image, durée:    4 / 5 points
► Originalité:    4 / 5 points
► Interprétation:   3 / 5 points
► Montage:    5 / 5 points

Le montage est vraiment bien réalisé rien à dire la dessus par contre je trouve que tu est un peu plat dans ta présentation, je parle visuellement tu ne bouge pas beaucoup c'est dommage..

Conclusion:

LijO PROD.17 points

Les Mémos D'un Terrien16 points

Bien joué à tous les deux en tout cas Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 5 Juil - 22:50
J'ai honte je n'avais même pas vu le sujet ! Tellement de boulot en ce moment...

Je lis toutes ces belles critiques dès que j'ai un moment ! Mais merci ! Effectivement c'est ma première vidéo ^^, j'ai pas mal de regret mais ça reste une première vidéo !

En tout cas merci à toutes les personnes qui se lâche sur le combat ! Et respect à mon adversaire de haut niveau ! Il faut le dire !
layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Mer 6 Juil - 0:20
Coucou ! pour moi ce sera :

LijO Prod : 16.5/20

Son, image, durée: 3.5/5 points
Alors le son et l'image; rien à redire mais la vidéo n'est pas assez longue, tu effleures à peine le sujet.

Originalité: 5/5 points
Rien à redire le sujet est intéressant et pas assez abordé !

Interprétation: 3/5 points
Je trouve que tu parles trop vite et que tu n'articules pas assez :/ dans certains passages on sens que tu n'es pas naturel c'est dommage

Montage: 5/5 points
Je ne suis pas très calé en montage mais je trouve que tu as fait un travail très propre c'est pro !

LMD Terrien : 16/20

Son, image, durée: 2/5 points
Le son est bon mais la musique de fond au début de la vidéo est trop forte par rapport à ta voix..
et en 2016...La 720p ça devient limite :/

Originalité: 4/5 points
Ce genre de sujets marchent bien en ce moment sur Youtube et donc ça pullule un dans ce thème... Même si ton
sujet reste original

Interprétation: 5/5 points
Quel charisme ! Tu parles bien

Montage: 5/5 points
Encore une fois je ne suis pas expert dans ce domaine mais je trouve ça parfait !

Résultat : LijO Prod qui obtient ma meilleure note !

Dans tout les cas j'ai beaucoup apprécié vos deux vidéos et je ne manquerais pas d'aller faire un tour sur vos chaînes quand j'aurai fini mes ... montages  pleur
(dans 6-7h) ...
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 6 Juil - 8:40
Après avoir visionné vos deux vidéos c'est parti pour les notes :

Lijo Prod :
Son, image, durée: 4 / 5 points (étoffer le sujet aurait été encre mieux mais franchement bravo c'était très intéressant)
Originalité: 4 / 5 points
Interprétation: 4,5 / 5 points (Interprétation vraiment top)
Montage: 4,5 / 5 points (Montage très pro !)

Total: 17

LMDT :
Son, image, durée: 4 / 5 points
Originalité: 5 / 5 points (Excellent sujet que tu traites vraiment bien)
Interprétation: 3,5/ 5 points (Plus d'enthousiasme dans l'interprétation et ce sera au poil)
Montage: 4 / 5 points (Un très bon montage !)

Total : 16,5

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 7 Juil - 12:24
Merci pour le MP Solid j'avais complètement zappé ce topic  rooo

Alors voici pour moi :

LIJOPROD

Ton sujet est très intéressant et osé, mais tu le traites d'une manière intelligente. La vidéo est bien écrite, le son et l'image sont bons en revanche la lumière n'est paaas terrible je trouve :x
C'est aussi un peu compliqué de noter ton montage vu que le sujet ne se prête pas trop à l'introduction d'autres extraits de vidéos... mais tu arrive à garder le rythme avec tes mini sketches et tes zooms/dézooms, donc c'est une bonne idée!

Son, image, durée:     3/ 5 points
Originalité:      5/ 5 points
Interprétation:   5 / 5 points
Montage:     4/ 5 points

Note totale : 17/20

LMD

Très bon sujet également, et bonne vulgarisation. Ta vidéo est très intéressante et on en ressort encore plus éduqué!
Pour moi ton image et ta lumière sont meilleurs que LiJo, et au niveau du montage y a aussi un peu plus de travail mais encore une fois, c'est parce que le thème de LiJo se prêtait moins aux extraits extérieurs...

Son, image, durée:     5/ 5 points
Originalité:      5/ 5 points
Interprétation:   4 / 5 points
Montage:     5/ 5 points

Note totale : 19/20

Du coup, pour moi c'est une victoire de LMD Terrien, à un poil de cojones près!

Dernière édition par Osmosis le Jeu 7 Juil - 20:45, édité 1 fois

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 7 Juil - 14:15
Lijo Prod

Clairement une vidéo vraiment très agréable à regarder, et je souhaite tout de même pointer l'originalité du sujet qui n'est pas facile à traiter ! Ce qui fait peut être finalement aussi une faiblesse, en effet je trouve que la vidéo est un peu trop basée sur de la vérités générale (très surement du au manque d'information disponible ...) sans véritable argument pour appuyer ton point de vue. Tout de même les notes sont les suivantes:

Son, image, durée: 4 / 5 points (manque un petit peu de clarté)
Originalité: 5 / 5 points (sujet vraiment original, je suis admiratif)
Interprétation: 3.5 / 5 points (manque peut etre un petit peu de se lacher même si véritablement tres bien fait quand même)
Montage: 4 / 5 points (classique avec une belle outro, et plein de petits bandeaux etc j'apprécie

TOT: 16.5/20

LMD Terriens

J'avais déjà vu ta vidéo mais j'apprécie toujours autant. Intro intéressantes et rigolotes. Toujours beaucoup de contenu avec beaucoup de recherches. Je dirais juste qu'il manque quelque chose sur le ton de voix, mais sans pour autant être désagréable.

Son, image, durée: 4 / 5 points (Plus de 3min de vidéo c'est trop long pour moi ^^)
Originalité: 3.5 / 5 points (comparé au sujet des militaires, c'est moins originale, mais il fallait quand même y penser)
Interprétation: 4.5 / 5 points (j'aime le style posé même s'il manque un petit truc sans savoir vraiment quoi ...)
Montage: 4.5 / 5 points (simple et efficace, j'aime bien !)

TOT:16.5

Désolé pour l'égalité ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant