Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

[chaine] A Symphony of Two : présentation d'une chaîne de musique

le Lun 13 Juin - 10:06
Bonjour à tous :) ,

Je viens d'une école de musique dans le but d'y apprendre mon futur métier, compositeur de musique de film et de jeux. Dans cette école j'ai trouvé une personne ayant les mêmes motivation que moi, nous nous sommes donc associés afin de fusionner nos idées et combiner notre savoir-faire pour pouvoir y mettre nos compositions.

Nous faire connaître à l'aide d'internet est pour nous la meilleure solution, notre but est de réaliser notre métier et même si cela doit nous prendre 1 an ou 10 ans nous ferons ce qu'il faut pour être compositeur. Nous sommes conscient que nous avons encore à apprendre c'est pour cela que nous voulons que vous soyez sincère avec nous lors de vos commentaires, toutes critiques est bonne à prendre surtout si elles sont constructives.

Je m'appelle Frédéric et je suis pianiste, je joue à l'aide d'un clavier MIDI et Tom gère le mixage.

Nous avons trouver ce site en fouillant sur internet, nous sommes ravi d'avoir découvert ce forum en tout cas :)

Voici le lien de notre site ci dessous :

https://www.youtube.com/user/D4wnnDusk

PS : Nous sortons une musique de film ou de jeux toutes les deux semaines.
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: [chaine] A Symphony of Two : présentation d'une chaîne de musique

le Lun 13 Juin - 10:08
Voici notre dernier morceau intitulé "Distance" :

https://www.youtube.com/watch?v=_z8nG-AayM8
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 19 Juin - 17:10
bravo bravo bravo bravo bravo
Je suis allé voir vos créations et j'en suis ressortis totalement subjugué.
Bravo! Bravo! Et Méga bravo!

Comme je vous l'ai déjà dit en commentaire de votre dernière vidéo, que ça soit d'un point de vue purement musicale autant que du point de vue qualité sonore, vous faîtes un boulot fabuleux. Et l'idée d'ajouter au visuel la création en live de vos musiques est une très bonne idée que je vous invite à poursuivre.

Vous méritez beaucoup plus et adorant la musique orchestrale, je pense sincèrement que je vais me taper toutes vos musiques d'ici ce soir.

Encore une fois bravo! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 27 Juin - 7:56
Merci projets-ventilo c'est super sympa écoute , on compte bien pousuivre et se faire connaître (même si c'est pas facile).
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 2 Juil - 22:54
Voici notre dernier morceau "A Strange & Isolated Place, Part 1 (The Moon)" :

https://www.youtube.com/watch?v=g_J_hbCGOs4

La partie 2 arrive dans deux jours
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 26/07/2016

le Ven 29 Juil - 0:46
Wouah ! C'est super beau ! La musique est bien ! J'aime bien qu'on voit derrière le montage de la musique ! :)
Sinon, je verrais bien un avatar avec un instrument de musique, ou vous deux, puisque vous semblez être deux sur cette chaine.

Je note la chaine 8 sur 10 !
Hounds
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mer 10 Aoû - 1:06
Le montage de la musique est super impressionnant cela doit représenter une quantité de travail énorme , c'est original de voir quelqu'un faire cela :D
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 22 Aoû - 17:07
J'ai regardé votre dernière composition "Morning Dew" et j'ai beaucoup apprécié bravo .
Je me suis sentis comme dans un petit village tout tranquilou dans un J-RPG old school.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Jeu 25 Aoû - 12:35
tes compos sont vraiment pas mal ^^ et le boulot derrière est généralement compliqué donc chapeau continue^^

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 29 Aoû - 10:48
Merci du conseil et merci pour la note MaxOrbiter :) il est vrai qu'il est mieux de voir la construction de notre musique plutôt qu'une image.

Effectivement Hounds et travelwithtony cela demande du travail, trouver une composition toute les deux semaines, s'occuper du montage n'est pas chose facile. Comme nous sommes 2 cela nous fais gagner du temps avec mon pote au montage et moi au piano.

Projets-Ventilo c'est exactement ce que nous pension lors de la création de cette musique ^^
Sol do mi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 8 Sep - 12:03
Voici notre dernière composition "Bastion" (on a pas mal travail dessus) :)

https://www.youtube.com/watch?v=sbTp2T7qNdo
William Maytook
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Dim 11 Sep - 1:31
Salutations à vous,

je suis aller écouter quelques oeuvres que l'on peut trouver sur votre chaine et je dois avouer que le travail que j'aperçois est impressionnant, bravo à vous en tout cas ! Bastion est très bien finalisée, j'ai cependant quelques (gentilles bien évidemment) remarques pour vous :), de ce que j'ai entendu de vos diverses compos, vous utilisez beaucoup les cuivres et les cordes laissant un peu les vent de coté (d'un point de vue personnel, et bien évidemment je ne suis pas aller écouter tous vos morceaux; vous êtes au passage très productifs xD).

-Votre dernière musique est je crois en Eb, alors pourquoi ne pas changer de tonalités dans le morceau et ajouter un peu de richesse par exemple en Bb ou encore un peu de folie en D en passant par le Vème degrés 7 qui est A7 ?

-Pour l'orchestration je vous conseilles également de rajouter quelques effets tel que les montées de harpe ou de vents justement, de cordes ou de cuivres, cela rajoute beaucoup de richesse aux morceaux en général #JohnWilliams :D !

Bien évidemment ce ne sont que quelques remarques subjectives, je vous conseille Albion 1 pour composer, les ensembles s'y trouves en legato, staccato et pizz aussi (pour les montées ou même les solos).

Pour vous conseiller (encore une fois, désoler xD) de ce que j'écoute vos morceaux me font beaucoup penser à des soundtracks de jeux avec une touche d'epic (ça c'est cool) !

Je vous envoie donc un lien d'une soundtrack d'un film composer par John Powell How to Train Your Dragon 1/2, je pense que c'est une grande source d'inspiration, ses musiques sont impressionnantes d'un point de vue harmonique et orchestralement parlant également ^^ (pour les montées en cresc c'est génial ça et les changements de tonalités aussi).

Lien de deux musiques extrêmement intéressantes :
1-Dragon Racing : https://www.youtube.com/watch?v=TSoyuQHPuOg
2-Flying with Mother : https://www.youtube.com/watch?v=asjzZ0-Zk8Y

Je suis d'ailleurs en train d'étudier ses morceaux ainsi que toutes la BO de HTTYD et c'est vraiment passionnant je vous le conseille !

Cordialement et amicalement:

Un jeune compositeur de musiques symphoniques de 16 ans ayant le même rêve que vous.   bravo  

P.S : Pour la masterisation de vos tracks, essayer de d'augmenter un poil L'EQ dans les graves (les basses résonnent toujours plus dans une salle de concert) Wink !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant