Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bsahtek, SauceBanane, Schumi

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Euro 2016 - Le Salon

le Ven 10 Juin - 20:01

Yo tout le monde!

Vu qu'il n'y a pas encore de sujet sur l'euro 2016, j'en créé un même si je m'y connais presque plus en rien depuis la dernière CDM.

Non on osef pas, ce sera toujours sympa d'en discuter, puis se moquer de la France qui passera pas les poules(fake), et donner nos pronos et comparer qui est le plus divin de nous et plus connaisseur que les autres. Au début je voulais en faire un jeu, où le vainqueur des pronostiques se verrait offrir deux semaines à l'index mais je n'ai pas encore proposé ça à Solid, mais si il passe par ici et trouve ça une bonne idée, je m'empresserai de faire les règles.

En tout cas avant 10 min du lancement France - Cyprien, je dirais la France gagnante par 3-0.

Et mes trois équipes préférées sont, Belgique, Croatie et Rép. tchèque!

Allez les diables rouges!

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Euro 2016 - Le Salon

le Ven 10 Juin - 20:06
10-0 pour la Roumanie, ils vont faire les poches à l’épuipe de France  mdr1

Plu sérieusement, j'en ai rien a foutre du foot, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ça m’empêchera pas de dormir. J’espère juste qu'il n'y auras pas d’attentats car l'occasion serait bonne :/

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 10 Juin - 20:09
Je sens un petit nul des Francais mdr1

Go Belgique et Espagne

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 20:09
Non impossibru, c'est le moment pour le gouvernement de faire oublier la misère qu'ils font subir aux français, d coup ils vont pas laisser les arabes terroristes passer.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 10 Juin - 20:56
C'est quoi cette ouverture de cérémonie, c'est bien la crise en France  mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 10 Juin - 21:00
Je ne suis vraiment pas intéressé par cet Euro franchement je pense que ce n'est pas vraiment le moment pour devoir organiser cette compétition.

Nous sommes quand même en alerte maximum et j'ai l'impression que les politiques s'en branle complètement.. c'est à se demander si les derniers attentas n'ont pas été orchestrés par l'Etat français.. de quoi je suis parano? gros débile

Bon il y a certainement de grands fans de l'Equipe de France ici donc je respecte mais je ne compte pas donner la récompense index pour ça Mdr.

Par contre tu peux toujours proposer aux gagnants de voir leurs vidéos sur le menu coulissants vidéos du forum si tu veux.

C'est facile à changer ça va vite contrairement aux annonces qui demandent de l'organisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 10 Juin - 21:07
perso moi je suis plus rugby... mais je dis 3-0 pour la france

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 10 Juin - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:perso moi je suis plus rugby... mais je dis 3-0 pour la france
"JE SUIS PLUS RUGBY"  prier love
C'est un vrai sport ça, pas comme l'autre truc de g... ^^

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 21:28
Oh le rugby orf..

C'est de la merde les règles et incompréhensibles en plus ça change tout le temps.

A la limite du football américain ok, il y a plus de spectacle et ça tamponne plus oui oui

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 10 Juin - 21:35
Solid6Snake a écrit:C'est de la merde les règles et incompréhensibles en plus ça change tout le temps.

David, le français moyen par excellence  mdr1 
Elles sont très simples les règles du rugby lol

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 21:49
J'ai peur de ne même pas voir 10 participer aux pronos, finalement je pense que ça ne sert à rien d'en faire un jeu. Finalement ça sera un sujet blablabla.

Le gouvernement n'a pas orchestré les derniers attentats mais y a contribué indirectement en fermant les yeux un instant pour que les daeschiens puissent organiser des attentat aussi complexes et parvenir au succès. C'est une bonne idée, ça permet de faire passer des lois inacceptables, c'est un grand classique de l'histoire, ceux qui parlent de parano ne connaissent rien en histoire pourtant c'est le truc le plus simple qui nous permet de comprendre l'instant présent.

@Playmaxou3D a écrit:C'est quoi cette ouverture de cérémonie, c'est bien la crise en France  mdr1

C'était tellement bidon, que rien que l'absence des caleçons des danseuses du moulin rouge aurait sauvé l'ouverture xD mais franchement ça fait pitié, surtout avec Guetta qui sert à rien, qui touche sa platine qui fonctionne pas, tout est planifié a l'avance, rien qu'a le voir, il me donne la gerbe.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 10 Juin - 21:58
eEpicblueye a écrit:J'ai peur de ne même pas voir 10 participer aux pronos, finalement je pense que ça ne sert à rien d'en faire un jeu. Finalement ça sera un sujet blablabla.

Le gouvernement n'a pas orchestré les derniers attentats mais y a contribué indirectement en fermant les yeux un instant pour que les daeschiens puissent organiser des attentat aussi complexes et parvenir au succès. C'est une bonne idée, ça permet de faire passer des lois inacceptables, c'est un grand classique de l'histoire, ceux qui parlent de parano ne connaissent rien en histoire pourtant c'est le truc le plus simple qui nous permet de comprendre l'instant présent.  

Je suis totalement d'accord avec toi ! Quoi de mieux que la peur pour contrôler le peuple ? ça les arrange bien les attentats, au lieu de mettre 50 ans à faire passer la pilule, ça ne prend que 6 mois, bienvenue dans l'état totalitaire qu'est la France.

Sinon j'en ai rien à foot du foot ! bravo moi claque
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 21:59
eEpicblueye a écrit:J'ai peur de ne même pas voir 10 participer aux pronos, finalement je pense que ça ne sert à rien d'en faire un jeu. Finalement ça sera un sujet blablabla.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est quoi cette ouverture de cérémonie, c'est bien la crise en France  mdr1

C'était tellement bidon, que rien que l'absence des caleçons des danseuses du moulin rouge aurait sauvé l'ouverture xD mais franchement ça fait pitié, surtout avec Guetta qui sert à rien, qui touche sa platine qui fonctionne pas, tout est planifié a l'avance, rien qu'a le voir, il me donne la gerbe.  

Epic franchement tu vend du rêve, s'il te plaît ne quitte jamais ce forum choppe

Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 22:07
Epic ou la voie de la raison! Surpris

Ah oui c'est moi Epic...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 22:10
Tu est comment dire... différent mdr1

Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 22:18
GOAL!!!!

Aller encore 2 et j'aurais juste aux pronos, je serais vraiment la voie de la raison a ce moment là happy
Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 22:25
GOAL!!! de Cyprien putain...
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 10 Juin - 22:26
GOALLLL a merde c'est les roumains qui ont marqué mdr

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 22:51
2-1, aller encore un petit but pour faire 3
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Sam 11 Juin - 11:58
et du coup c'est quoi le résultat final xD ?
epic a gagné ses pronos ou pas ? ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant