Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
votre progression en abonnésAujourd'hui à 2:36Le Palois Voyageurplanification ou improvisation ?Aujourd'hui à 2:24Le Palois VoyageurTeaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 2:18Le Palois VoyageurAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 2:16Le Palois VoyageurQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 2:10Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:04Le Palois Voyageur★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 1:34Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:29Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:17Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 1:13Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:58DenetaxPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Hier à 20:49RigknarLeRoc [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:53NonoTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Hier à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 18:51ysohtrishTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:48Rém's81[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Hier à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYHier à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:09MapMélanie[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Hier à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Hier à 11:25La tanière du fennecMon décorsHier à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéHier à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Hier à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Hier à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Jeu 23 Nov - 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Jeu 23 Nov - 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Jeu 23 Nov - 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséJeu 23 Nov - 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurJeu 23 Nov - 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Jeu 23 Nov - 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 23 Nov - 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 23 Nov - 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Jeu 23 Nov - 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesJeu 23 Nov - 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSJeu 23 Nov - 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Jeu 23 Nov - 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Jeu 23 Nov - 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Jeu 23 Nov - 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Jeu 23 Nov - 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableJeu 23 Nov - 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneJeu 23 Nov - 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingJeu 23 Nov - 11:39Imagine R[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalJeu 23 Nov - 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Jeu 23 Nov - 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 21%
58 Messages - 15%
45 Messages - 12%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 8%
28 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
22 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Débat] Qu'est-ce que le bonheur ?

le Sam 11 Juin - 14:21
Pour moi le bonheur n'est qu'un instant éphémère, ces quelques secondes où tu réalises que tu te sent bien, fier de ce que tu fais, content de ce que tu vis etc :)
Du coup chercher le bonheur c'est juste se rapprocher de ce que l'on aime ou aime faire. Je ne pense pas qu'une seule personne sur terre a déjà été définitivement heureuse. C'est quelque chose de dynamique et jamais acquis.

Du coup pour l'atteindre mon meilleur conseil (et la sociologie m'a pas mal aidé à avoir cette réflexion) ça serait de tracer son chemin sans aucune considération d'aucune autorité que la société nous a imposé et qui semble immuable. L'école, les études, la police, la justice, les politiques, les journalistes, tout ça peut être remis en question à tout moment car toutes ces institutions dépendent de personnes individuelles influencées par leurs parcours personnel. C'est ce qui va faire qu'un policier va frapper et l'autre non, qu'un juge trouve que "pédale" c'est acceptable et l'autre non.
Une fois cet écran de fumée passé, on peut s'envisager nous, ce qu'on aime et ce qu'on veut faire et comment y parvenir :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 11 Juin - 19:51
Pour moi c'est pâtes au beurre avec du sel.

N'empêche qu'avec ces histoires la prochaine fois qu'on va manger des pâtes on va penser au forum xDDDDD Aurons nous un sentiment de bonheur du coup??

Camille, pâtes au beurre.

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 11 Juin - 20:34
Alors pour moi le bonheur c'est de pas avoir de soucis, et c'est mal barré pour moi pour l'instant.
Toululu
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Dim 12 Juin - 9:32
Cela va rejoindre quelques réponses déjà mais bon...
Le bonheur pour moi n'est que momentané sur quelque chose de bien précis et malheureusement la vie réelle reprend le dessus et les emmerdes qui vont avec....
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 12 Juin - 12:02
Putain la révélation quoi !
Maxou c'est WC mangas :o
Voilà la petite révélation du matin xD
Vous m'avez achevé avec votre discussion.
Dans un sens c'est peu être juste ça le bonheur.
Se taper des barres sur un sujet qui parle du bonheur avec les potes xD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 12 Juin - 12:05
OMG mais c'était un thème du bac de philo 2014 ça non ? happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Dim 12 Juin - 12:14
Oui oui ^^
Ou 2013, je crois que j'étais tomber dessus.
Et sur la question mythique : peut on tout démontrer ?
J'avais pris le bonheur étonnement :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 12 Juin - 12:40
"le bonheur n'existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu'à essayer d'être heureux sans".
[Jerry Lewis]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 12 Juin - 13:34
N'empêche, pour ceux qui passent le bac, ce sujet peut être un bon moyen de réviser et de réfléchir !
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 13:35
Le bonheur est le fait de ne pas être jugé pour nos actions.
C'est d'avoir le métier qu'on rêve .
C'est en quelques sortes une entraide qui nous unit tous et que quelques personnes y arrivent vraiment.

Bon j'arrête de troll x)

Plus sérieusement, il faut être égoïste.
Car si on est top gentil, on nous crache à la gueule.
passion freeride
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/06/2016

le Dim 12 Juin - 15:14
Le bonheur on n'y pense pas souvent quand il est présent mais quand il est plus là, on le remarque direct happy
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 17:55
@Omosis des pâtes carbooooo *___*
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 12 Juin - 20:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"le bonheur n'existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu'à essayer d'être heureux sans".
[Jerry Lewis]

Pas mal du tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@Omosis des pâtes carbooooo *___*
Chuuuuut ne dis riennnn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Camille d'Osmosis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 21:23
A cause du foot j'ai raté 1 page de discussion pff...

Il est marrant exobnkr, il vient et il fout une citation et il repart xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 12 Juin - 22:03
Le débat est clos, comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé lire vos réactions, c'est toujours très enrichissant !
J'essaierai d'en ressortir un assez vite, selon mon inspiration pour le sujet Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 19 Fév - 18:00
Dernier débat que je relance, allez y :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 20 Fév - 10:44
Le bonheur c'est de pouvoir faire caca quand tu veux et ou tu veux, même sur le tapis de bienvenue de ton voisin lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 20 Fév - 13:55
mdr1 Apex, ils doivent être content tes voisins

Imagine R
Le tyrannosaure