Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
76 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 3:06Redgehog Sound★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 2:39L'Homme masqué★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:38SchumiFilmer avec son téléphone Hier à 22:56Le Palois VoyageurCeci et mon millième message Hier à 22:51Le Palois Voyageur★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 22:30Le Palois Voyageur ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbition★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:02FitnessAmbition★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:43Jio PondaCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 19:40SavunConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:31Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 17:51dydyxsePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:18HelpYourTubeTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 15:43KillYourSelf▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKidTHE retour Barrof FamilyHier à 11:17Projets-Ventilo[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesMar 20 Juin - 22:48Clelest[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoMar 20 Juin - 17:53Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ[CHAINE] Salut la Meute!Mar 20 Juin - 8:23HERCULATRE★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 19 Juin - 17:55Philou Phenix[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&CoUn trépied pour filmer ! Lun 19 Juin - 15:21Alexis BARRYDans le gestionnaire de vidéo "Émission" à quoi ça correspond ?Lun 19 Juin - 14:57Pierrot[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Lun 19 Juin - 14:33PierrotQue pensez vous de l'avenir de Youtube?Lun 19 Juin - 13:56Savun[Chaîne] Les Questions GeekLun 19 Juin - 12:21Pierrot[Chaîne] Presque Logique : série à l'humour absurde sur fond de faits divers insolites! Avec JovanyLun 19 Juin - 11:00Pierrot[chaine] Le Monde De Joe : La Religion ( Le 19/04)Lun 19 Juin - 10:58PierrotPodium du meilleurs monteur vidéo 2017Lun 19 Juin - 10:58Le Duo Comique[Chaîne] Avenir proche et nouveaux reportagesLun 19 Juin - 10:55Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 21%
62 Messages - 19%
34 Messages - 11%
27 Messages - 8%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Xyzzzzzzzz

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

Re: Temps que vous consacrez à vos vidéos ?

le Mer 3 Aoû - 20:09
4 jours environ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
MaxOrbiter
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 26/07/2016

le Mer 3 Aoû - 23:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:4 jours environ
Ah ouais ! Bravo ! bravo
indianjones
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 12 Aoû - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je dirais que je passe tout mon aprem à monter (quand tu vois que ça fais 2min XD)

Mais vaut le coup de bosser son montage et ses effets. Le résultat est toujours agréable de voir un truc qui tient la route, peu importe le nombre de visionnage par la suite.
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Ven 12 Aoû - 13:34
exacte choppe

Kagouball pour vous servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 12 Aoû - 21:48
Une bonne journée par semaine

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Ven 12 Aoû - 22:50
Pour une vidéo de 20min :
- 2h de game
- 1-2h de montage
- 2h d'encodage
- 6h d'upload claque

Tout ça 2-3 fois par semaine.

Ma chaîne

burstcrew
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Dim 14 Aoû - 12:40
Mes petites videos de raccourci de 5 minutes me prennent 4-5 heure de travail en tout

3-4h montages videos
1h image de couverture (connais pas assez photoshop)
Lost Horror
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/08/2016

le Sam 20 Aoû - 2:59
Bon actuellement je suis en vacances, mais quand j'ai du temps et comme j'adore faire mes vidéos je fais tous pour m'y mettre. Le seul soucis c'est que je suis un peu flemmard et j'essaye de me donner un minimum d'une semaine. Comme le sujet de mes vidéos reste de parler d'un ou plusieurs film(s) je dois revoir le ou les film(s), trouver des infos sur celui ci et l'analyser pour écrire un bon scénario. Après bien sûr on a le montage et moi je met 2 jours mini pour tous faire. C'est donc assez long haha

Amateurs de frisson, d'horreur et d'angoisse bonjour. Si vous aimez les films d'horreur ou que vous en ayez peur, venez faire un tour sur ma chaine, je vous en fait découvrir. Des années 70 à nos jours avec une pointe d'humour.

[size=30] Ma Chaine --> [/size]
[size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=30] Ma Pub : [/size][size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 20 Aoû - 9:49
Ca me prend environ 4/5 jours pour une vidéo

Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 21 Aoû - 11:35
Tout dépend, pour un gmv, au moins 1 journée entière, pour un montage plusieurs jours

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 18:47
Pour ma part tout dépend des vidéos mais en général je mets 2h-3h pour réaliser mes scripts, 3h pour tourner et enfin presque 8h-10h pour monter ^^

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snaki
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/02/2017

le Mar 21 Mar - 13:47
Oufff alors là

Le tournage : 30min - 1h30
Le montage : 2h - 3h
Le rendu avec effet : 30min - 1h
La miniature : 30min

Après c'est variable en fonction du type de vidéo aussi . En gros une bonne journée pour que sa soit fait de A à Z !

Un petit tour sur ma chaine ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE !

Mais aussi !
Twitter  
Facebook
Twitch
Google Plus
NekoGryf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/03/2017

le Mar 21 Mar - 17:38
Personnellement c'est: entre 4 et 5h de tournage sans préparation; vu que ce sont principalement des best of de meilleurs moments, c'est le montage qui prend beaucoup de temps, de 6 à 8 heures, sans compter le temps où je dessine les personnages... et là c'est variable.

Tu veux te poiler un bon coup? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe X
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mar 21 Mar - 17:44
Grosso modo 24H, ça dépend les vidéos. Certaines vont etre plus longue a tourné qu'a monté, etc etc.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 21 Mar - 19:27
bon bein je ne vais pas vous gacher que tourner une vidéo gaming c'est plutot rapide dans mon cas entre 15-30 min, le plus long en revanche c'est le montage je peux mettre une heure pour les vidéos de plus de 20min. (effet, musique de fond, amélioration du son du micro, montage ,...) après la miniature environ 20-30 car j'en fais au moins 3-4 pour avoir la meilleure possible
donc en tout plus de 2h environ

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joe X
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mar 21 Mar - 20:21
Si tu met qu'une heure, c'est que sois tu es prodige, soit tu bosses pas assez

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 21 Mar - 20:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu met qu'une heure, c'est que sois tu es prodige, soit tu bosses pas assez

on ne fais pas le même style de vidéo donc tu peux pas comprendre , c'est beaucoup plus simple a faire on choisie le style de jeux la vidéo qu'on veux faire et c'est bon pis le commentary sa se fais sur le failing il y a pas forcément d'écriture pour ça sinon ce n'est pas naturel ... après non je ne suis pas un prodige j'apprends encore donc normal que je met environ 1h pour un gameplay de 20 min , je ne vais pas m'amuser a faire des tests d'effet sur une vidéo que je vais poster sachant qu'il y a des chances que je ne le maitrise pas encore donc inutile pour l'instant, par la suite sa va s'allonger, c'est sur ....
faut que tu te dises que chacun a son style de vidéo les gameplay, sont beaucoup plus simples et rapide a faire que des style de vidéo genre humour, science, musique, 3d mais faut respecter ça il faut pas dire que ce n'est pas bosser on apprend tous encore (c'est pour ça que je suis là aussi) et faut mettre dans le contexte du style de vidéo ....
voilà :)

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retyo
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mar 21 Mar - 22:37
Putain moi je met une semaine pour une petite vidéo, des fois plus.

Vu que je bosse à côté je n'ai pas toujours le temps. En plus je ne suis pas seul, du coup je peut pas me permettre de gueulé comme un débile. Les seul moment ou je peux tourné c'est quand je suis seul ET que je ne bosse pas, et ces moment sont un peu rare.

Pour le montage, c'est en fonction de la durée de la vidéo et surtout de ce que je veux faire. Plus je veux d'effet, plus je vais devoir faire des recherche sur le net.

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel's and Co
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 1:46
hé bien pour être honnête j'ai pas encore calculer mon temps parce que en soit je dit pas grand chose dan mes vidéos. le plus long reste le montage des vidéos parce que je dois au préalable regarder tout se que j'ai fais pendant le concert et ensuite prendre les meilleurs parties. mais le temps d'uploader étant en pleines campagne et en fin de ligne suivant les vidéos je met 2,jours grand max (pour une vidéo de 30min , pour une vidéo de moins de 15 min en une journée c'est plié. autant dire que je m'arrache les cheveux parfois.

Mel's & co

si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]youtube: Mels&Co[/url]
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant