Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:47Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 20%
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
9 Messages - 10%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Watch Dogs 2

le Jeu 9 Juin - 4:22
salut à tous la license reviens en fin d'année alors a votre avis pétard moullé ou hit moi j'avais bien aimé le premier ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

Re: Watch Dogs 2

le Jeu 9 Juin - 10:01
Alors watch dogs c'est la grosse question...
J'ai attendu le 1er opus avec une impatience de ouf... et lors de sa sortie ...Grosse deception
-le jeu avait été downgrade comme pas possible... (on connait Ubisoft pour leur capacité à faire çà avec beaucop de leurs jeux, mais là, c'était vraiment du foutage de gueule...)
- j'ai eu l'impression aussi, q'une fois les missions principales terminées, la ville ne semblait plus si vivante que çà ... et on s'emmerdait vite sur le jeu

Pour le second opus, j'attendrais nettement d'avoir des bons retours avant de me faire entuber une fois de plus... mais j'avoue avoir de l'espoir dans celui çi ^^

PhoenixUniverse
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/05/2016

le Jeu 9 Juin - 10:08
Moi perso j'aimerais bien revoir Watch Dog mais j'aimerais surtout que Ubisoft prenne en compte nos critiques pour le 1 (changer la physique des voitures, ne pas downgrade la totalité du jeu...)

Après, je pense que Watch Dog 2 sera un très bon jeu ;-)

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 9 Juin - 10:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi perso j'aimerais bien revoir Watch Dog mais j'aimerais surtout que Ubisoft prenne en compte nos critiques pour le 1 (changer la physique des voitures, ne pas downgrade la totalité du jeu...)

Après, je pense que Watch Dog 2 sera un très bon jeu ;-)

moi je me le prendrais ( parceque j'ai beau cracher sur le jeu je l'aime bien ^^) mais si ils nous refont un Dawngrade la je péte un plomb mais a mort, c'est l'une des pires des dernières années honnêtement. Ils ont tout joué sur les graphismes et au final le résultat était catastrophique ( par rapport à l'E3) WatchDog 2 est attendu au tournant pour ça perso je ne le pardonnerai pas.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 9 Juin - 12:29
C'est un jeu ubisoft donc il faut le mettre à sa place soit dans une poubelle Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

T0nToN

le Jeu 9 Juin - 14:03
Solid6Snake a écrit:C'est un jeu ubisoft donc il faut le mettre à sa place soit dans une poubelle Wink

Desolé boss, mais je suis pas tout à fait daccord... Ubi arrive à sortir de très bons jeux (R6-S , the Division,Farcry primal , par ex ne sont vraiment pas si mal ..)je ne parle que de ceux que j'ai testé...
Mais je crois malheureusement , que le downgrade et les bugs en day-one, c'est actuellement la politique de la plupart des devs..(voir tous).. Après c'est de la faute aussi aux joueurs qui sont assez pigeons pour continuer à preco des jeux apres une simple bande annonce... sans savoir ce qu'on va vraiment leur vendre...
Si les gens se mettent un peu à changer leur comportement de client/gamer...les devs arriveront un jour à changer celui de Développeur/escroc .... et je ne parle même pas des boites de prod' qui poussent au cul pour qu'ils sortent un jeu non fini.... (electronic arts etc..)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 9 Juin - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Solid6Snake a écrit:C'est un jeu ubisoft donc il faut le mettre à sa place soit dans une poubelle Wink

Desolé boss, mais je suis pas tout à fait daccord... Ubi arrive à sortir de très bons jeux (R6-S , the Division,Farcry primal , par ex ne sont vraiment pas si mal ..)je ne parle que de ceux que j'ai testé...
  Mais je crois  malheureusement , que le downgrade et les bugs en day-one, c'est actuellement la politique de la plupart  des devs..(voir tous).. Après c'est de la faute aussi aux joueurs qui sont assez pigeons pour continuer à preco des jeux apres une simple bande annonce... sans savoir ce qu'on va vraiment leur vendre...
   Si les gens se mettent un peu à changer leur comportement de client/gamer...les devs arriveront un jour à changer celui de Développeur/escroc .... et je ne parle même pas des boites de prod' qui poussent au cul pour qu'ils sortent un jeu non fini.... (electronic arts etc..)

UBI je commence à réellement douter de leurs compétences du moins pour les années récentes je ne parle pas des vieux jeux mais j'ai l'impression qu'ils ne savent plus développer correctement chez eux. Il faudrait revoir leur politique de recrutement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 19:33
Tu fais l'inverse Tonton, c'est les dévs qui ne peuvent pas finir un jeu car ils doivent respecter le planning imposé par l'éditeur Ubisoft, du coup il y a des bugs, jeu non fini etc... tout ça est imposé par l'éditeur, les dévs ce sont des petits soldats.

Du coup The Division n'est pas un jeu développé par Ubisoft, Watch Dogs si et c'était une merde, les trois derniers Asassin's creeds aussi et ils sont tous inférieurs aux précédents opus. La politique du jeu par an, c'est pas les dévs qui décident, et comme l'a dit un célèbre développeur japonais dont je n'ai plus souvenir du nom, un Assassin's creed par an est une politique de merdeux et les résultat parlent d'eux-mêmes....

Par contre il était relativement facile de faire un rainbow six siege et far cry primal, il ne faut rien changer juste renouveler le décor et pleins de petits trucs comme ça, Rainbow est une exception vu que le dernier date de 2008.
T0nToN

le Jeu 9 Juin - 20:52
eEpicblueye a écrit:Tu fais l'inverse Tonton, c'est les dévs qui ne peuvent pas finir un jeu car ils doivent respecter le planning imposé par l'éditeur Ubisoft, du coup il y a des bugs, jeu non fini etc... tout ça est imposé par l'éditeur, les dévs ce sont des petits soldats.

Du coup The Division n'est pas un jeu développé par Ubisoft, Watch Dogs si et c'était une merde, les trois derniers Asassin's creeds aussi et ils sont tous inférieurs aux précédents opus. La politique du jeu par an, c'est pas les dévs qui décident, et comme l'a dit un célèbre développeur japonais dont je n'ai plus souvenir du nom, un Assassin's creed par an est une politique de merdeux et les résultat parlent d'eux-mêmes....

Par contre il était relativement facile de faire un rainbow six siege et far cry primal, il ne faut rien changer juste renouveler le décor et pleins de petits trucs comme ça, Rainbow est une exception vu que le dernier date de 2008.

Oui autant pour moi, c'est plutôt la fautes des editeurs si le jeu sort non fini.. mais bon.. C'est pas pour çà que je mettrais hors de cause les développeurs... ( je ne suis pas tout a fait d’accord pour dire que ce sont des petits soldats.. Ils ont une bonne part de responsabilité quand même.. (les bugs c'est pas les editeurs ...Si les devs ne sont JAMAIS capables de terminer un jeu dans les temps .. faudrait peut être regarder de leur côté aussi quoi...avoir des updates durant 2 ans après la sortie d'un jeu pour espérer avoir un jeu propre, c'est pas une question de timing çà !

-pour la politique du 1 jeu par an, les devs ont signé le contrat, si ils savent qu'ils ne peuvent pas le respecter, ils signent pas.... donc pour moi c'est autant les editeurs que les devs..

- The Division à été développé par massive et red storm, mais aussi en partie par Ubisoft je crois quand même... (après je ne sais pas à quels niveau..)
- La facilité n'a rien a voir je pense, si çà fonctionne et que çà plait.. c'est surtout ce qu'on demande non ? .. farcry4 a marché, ils en on sorti un autre sur le même modele...Quand ils font quelque chose de pas trop mal, on va pas leur reprocher de le refaire quand même..
- Pour rainbow 6, heuuu... je sais pas si tu as testé.. pas trop comparable aux anciens quand même..
et pour le coup, à mon goût, il renouvelle pas mal le truc et change VRAIMENT des autres fps actuels sur le marché depuis des lustres... (bon après çà reste du fps..ils peuvent pas faire de la magie non plus.. Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 9 Juin - 20:56
eEpicblueye a écrit:Par contre il était relativement facile de faire un rainbow six siege et far cry primal, il ne faut rien changer juste renouveler le décor et pleins de petits trucs comme ça, Rainbow est une exception vu que le dernier date de 2008.

C'est par Primal qui avait la même carte que Far cry 4 ?

J'avais lu un truc comme ça sur le forum..

Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 22:15
@T0nToN a écrit:
eEpicblueye a écrit:Tu fais l'inverse Tonton, c'est les dévs qui ne peuvent pas finir un jeu car ils doivent respecter le planning imposé par l'éditeur Ubisoft, du coup il y a des bugs, jeu non fini etc... tout ça est imposé par l'éditeur, les dévs ce sont des petits soldats.

Oui autant pour moi, c'est plutôt la fautes des editeurs si le jeu sort non fini.. mais bon..  C'est pas pour çà que je mettrais hors de cause les développeurs... ( je ne suis pas tout a fait d’accord pour dire que ce sont des petits soldats.. Ils ont une bonne part de responsabilité quand même.. (les bugs  c'est pas les editeurs ...Si les devs ne sont JAMAIS capables de terminer un jeu dans les temps .. faudrait peut être regarder de leur côté aussi quoi...avoir des updates durant 2 ans après la sortie d'un jeu pour espérer avoir un jeu propre, c'est pas une question de timing çà !

-pour la politique du 1 jeu par an, les devs ont signé le contrat, si ils savent qu'ils ne peuvent pas  le respecter, ils signent pas.... donc pour moi c'est autant les editeurs que les devs..

- The Division à été développé par massive et red storm, mais aussi en partie par Ubisoft  je crois quand même... (après je ne sais pas à quels niveau..)
- La facilité n'a rien a voir je pense, si çà fonctionne et que çà plait.. c'est surtout ce qu'on demande non ? .. farcry4 a marché, ils en on sorti un autre sur le même modele...Quand ils font quelque chose de pas trop mal, on va pas leur reprocher de le refaire quand même..
- Pour rainbow 6, heuuu... je sais pas si tu as testé.. pas trop comparable aux anciens quand même..
   et pour le coup, à mon goût, il renouvelle pas mal le truc et change VRAIMENT des autres fps actuels sur le marché depuis des lustres... (bon après çà reste du fps..ils peuvent pas faire de la magie non plus..  Wink

C'est là que tu oublies que le boulot d'un développeur se repose sur la demande, soit les mecs signent un contrat imposé par leur éditeur, soit c'est la porte parce-qu'ils n'ont rien sur le cahier de charge donc ils ne sont pas payés, donc forcement qu'ils doivent faire avec ce qu'est imposé, Deal with It comme on dit. Je ne suis pas dév, mais ce genre de boulot c'est exactement pareil que d'être ingénieur dans une entreprise d'armement, le mec il est au chômage si il n'y a pas de commande et quand il y en a, il doit respecter le temps et si c'est pas respecté, heureusement dans le domaine militaire, c'est reporté jusqu'à ce que le matériel soit 100% opérationnel, mais c'est pas le cas dans l'industrie vidéoludique, la money est devenu l'objectif des grands éditeurs qui veulent vendre des jeux comme des petits pains. Tout est la faute à l'éditeur.

Quand je parle de facilité c'est de faire une suite sans aucune innovation, par exemple far cry 4, c'est far cry 3.1 en faite et far cry primal, ben c'est comme un gros DLC de far Cry 3.

Oui Solid la map de Far cry primal c'est la map de Far cry 4.

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 10 Juin - 2:04
oui j'avoue le downgrade etait la grosse deception aprés en jeux ubi c'est vrai que la politique est à revoir par exemple il on decidé d'attendre plus longtemp entre 2 assassin's creed car la 1 par an ca commencer à se voir niveau nouveautés wait and see ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 8:00
Donc en résumé chez Ubi ce sont des imposteurs rien de plus.

T0nToN

le Ven 10 Juin - 10:18
oui après la même map pas vraiment non plus quoi...
C'est la rivière en "croix" qui est sur quasi le même modèle que celle du précédent opus (et je suis entièrement d’accord pour dire que c'est abusé.)
Mais de là à dire que c'est la même map, Non, loin de là quand même..
-Si en jeu vous arrivez à trouver des ressemblances avec celle de FarCry 4 expliquez moi..car j'ai pas mal joué aux 2 opus, et je vois pas.... (je suis peut être aveugle..), le relief et tout le reste sont totalement différent quand même.. (les sites comme JVC ou autres qui ont reporté l'info sont quand même de très mauvaise foi..)

Bref.. perso, je me suis marré sur le jeu, sans me soucier de savoir si c'était la même map que le précédent,
si la couleur du slip du héros n’était pas de la même couleur que celui du 1er opus.. etc..
et je pense que le plus important dans un jeu, c'est d'y jouer en se faisant plaisir... et j'y suis arrivé sans soucis. sans pour autant avoir une impression de déjà vu ( après un farcry doit ressembler à un farcry dans ses grandes lignes, ce serait con de dénaturer le jeu à chaque opus...)
je vois pas tellement de franchises qui changent totalement d'un épisode à un autre... un tomb raider reste un tomb raider, un battlefield reste un battlefield, un Mario reste un mario...etc..

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 10 Juin - 10:37
Oh mon dieu, je vous le dit entre nous mais j'ai fait le con une fois, je le ferais pas une deuxième fois XD J'avais précommandé Watch Dog la première fois (vue les bande annonce de fou qu'Ubibof nous avait montré, je fut a mon comble !)

Mais alors la pour le 2, je vais attendre qu'il passe a 9€ dans 4 mois voir 6 mois mdr1

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 10 Juin - 10:57
Je n'ai pas attendu le premier, comptez pas sur moi pour attendre le 2eme x)
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 10 Juin - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'ai pas attendu le premier, comptez pas sur moi pour attendre le 2eme x)

Perso ta rien raté, et tu n'a pas eu tord XD

Les jeux UBIBOF faut évité de les précommandé (sauf les Rayman, ils ce gavent bien pour les jeux 2D), et surtout ne pas croire leur foutu Bande Annonce, car il la retouche a DONF, ce qui les rend mille fois mieux que le jeu O.o

Watch Dog 1, il avait fait une bande annonce ou eden rentrer dans une Boite de nuit, les effets de fumé était magnifique, la ville était aussi belle que dans GTA V. Une fois le jeu en mains les couleur dans le jardin était palette, c'était moche sur Xbox one, et la fumer mdr1 elle c'est barrer !

Y avait rien de ce que montré la bande annonce.... Donc watch Dog 2 je vais attendre les critique et le prix en baisse Twisted Evil

par contre, l'effet de la pluie punaise c'était bien fait !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
T0nToN

le Ven 10 Juin - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'ai pas attendu le premier, comptez pas sur moi pour attendre le 2eme x)

Perso ta rien raté, et tu n'a pas eu tord XD

Les jeux UBIBOF faut évité de les précommandé (sauf les Rayman, ils ce gavent bien pour les jeux 2D), et surtout ne pas croire leur foutu Bande Annonce, car il la retouche a DONF, ce qui les rend mille fois mieux que le jeu O.o

Watch Dog 1, il avait fait une bande annonce ou eden rentrer dans une Boite de nuit, les effets de fumé était magnifique, la ville était aussi belle que dans GTA V. Une fois le jeu en mains les couleur dans le jardin était palette, c'était moche sur Xbox one, et la fumer mdr1 elle c'est barrer !

Y avait rien de ce que montré la bande annonce.... Donc watch Dog 2 je vais attendre les critique et le prix en baisse Twisted Evil

par contre, l'effet de la pluie punaise c'était bien fait !

C'est sûr que si tu t'attendais à avoir le même rendu graphique du trailer E3 en gameplay xbox one tu as dû être déçu ninja ... tout ce qu'on voit dans les trailers çà tourne en général sur des grosses machine de guerre, et certainement pas sur consoles... et ce pas seulement chez Ubisoft ... déjà qu'en achetant le jeu sur PC on est souvent un peu déçu, alors sur consoles..... ninja

Invité
Invité

le Ven 10 Juin - 15:39
@T0nToN a écrit:oui après la même map pas vraiment non plus quoi...  
C'est la rivière en "croix"  qui est sur quasi le même modèle que celle du précédent opus (et je suis entièrement d’accord pour dire que c'est abusé.)
 Mais de là à dire que c'est la même map, Non, loin de là quand même..
-Si en jeu vous arrivez à trouver des ressemblances avec celle de FarCry 4 expliquez moi..car j'ai pas mal joué aux 2 opus, et je vois pas.... (je suis peut être aveugle..), le relief et tout le reste sont totalement différent quand même.. (les sites comme JVC ou autres qui ont reporté l'info sont quand même de très mauvaise foi..)  

Bref.. perso, je me suis marré sur le jeu, sans me soucier de savoir si c'était la même map que le précédent,
 si la couleur du slip du héros n’était pas de la même couleur que celui du 1er opus.. etc..
et je pense que le plus important dans un jeu, c'est d'y jouer en se faisant plaisir... et j'y suis arrivé sans soucis. sans pour autant avoir une impression de déjà vu ( après un farcry doit ressembler à un farcry dans ses grandes lignes, ce serait con de dénaturer le jeu  à chaque opus...)
je vois pas tellement de franchises qui changent totalement d'un épisode à un autre... un tomb raider reste un tomb raider, un battlefield reste un battlefield, un Mario reste un mario...etc..

Je vais prendre exemple de ta nouvelle manette que t'as reçu, a part le fait que le matériaux et quelques boutons supplémentaires, c'est exactement la même manette que la classique, et elle sert la même chose que la manette originale, mais tu es quand même content d'en avoir. Donc forcement tu es content de jouer à Far cry primal mais c'est une facilité qui ne se démarque pas du far cry 3 ou 4, j'aime bien exagérer, bien sûr la map de primal n'est pas la même que celle du 4, mais par contre elle a été inspirée à plus de 50% et ça c'est une facilitée, un jeu qui ne peut se démarquer du précédent, ce n'est même pas une suite... pour qu'il ait une suite, il faut un scenario solide, là non c'est comme des petits pains qui se vendent, avec des scénarios légers.
T0nToN

le Ven 10 Juin - 16:59
Mdr, je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord (même sur l'ex de la manette).. je vais te laisser le dernier mot du coup ^^ tu as gagné lol... mdr1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant