Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:56RVCLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
28 Messages - 15%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Delerane, Marcus Majart, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | WC Manga | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Jeu 9 Juin - 13:06
Playmaxou3D a écrit:
The Web Monney En effet je le sais très bien, merci à toi :)
Tu n'étais pas abonné hello Comment tu faisais pour me suivre ? :o lol

Tu sais je suis abonné à seulement 10 chaînes du forum pourtant je suis beaucoup de monde ici Wink
C'est juste que je suis très difficile pour appuyez sur "s'abonner".
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | WC Manga | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Jeu 9 Juin - 14:44
Salut à toi Max et félicitations !

Je vais m'attarder sur l'apparence de ta chaîne, je pense que mon avis sur le contenu, tu le connais déjà :)

Moi je les aime bien tes miniatures, peut le texte qui ne ressort pas assez mais y'a une certaine cohérence/charte graphique qui colle bien à l'univers manga.
Pour la bannière et la miniature c'est dans le même genre donc plutôt cool.

Le "à propos" est dans le thème de ce qu'on va voir, avec l'humour et le coté décalé du lieu de tournage.

Sinon je suis content de voir que ta chaîne progresse bien, avec ton partenariat et tout, mais tu mérite encore mieux !

Ton boulot est bien meilleur que pas mal d'autres chaînes qui parle de manga !
Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 14:58
Félicitation Playmaxou!

Cristell a écrit:
♥ ♥ ♥
Voici ma critique

P.S Y'a un fantôme orbe chez toi, à la minute 00:29 un fantôme descend du plafond pour aller dans ton couloir OMG Mdr

Spoiler:
Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 15:34
Hey ! Félicitations pour ta nomination !
Et autant dire que c'est mérité au vu de la qualité proposé !
Une réalisation impeccable, entre qualité audio et visuelle au top, notamment des images d'illustrations bien pensées et bien placées. Une élocution et des explications vraiment précises et bien claires. Un décor et un concept bien pensé, avec une intro qui donne le ton :p
Aprés pour le manga en lui même le style graphique m'avait rebuté comme je t'ai dit dans ta vidéo mais il en reste pas moins intéressant, il faudrait que je surpasse mon a priori pour lire la suite !
Petit conseil, je pense que tu peux mieux faire pour la PP. Je pense que tu peux encore plus attirer l'attention avec une meilleure PP Youtube, en plus la bannière est supra cool !

Bon courage en tout cas Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 10 Juin - 8:11
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 22:05
Vous n'aimez pas les Mangas ou quoi? O_o

Allez UP !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 10 Juin - 22:15
Ils sont pas adeptes du caca :p

Je prendrais le temps ce week-end de répondre aux derniers commentaires :)

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Juin - 22:17
Il sont classe tes chiottes pourtant.. c'est mon salon mais dans tes WC en gros Mdr

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 10 Juin - 22:30
Mais tu as envoyé un mp Solid Mercredi ou pas ? x)
PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Ven 10 Juin - 22:46
Salut PlayMax! Bravo pour ta nomination (ca fait trop Secrey Story quand je dis ça non?)

En ce qui concerne la vidéo sur Tokyo Ghoul j'ai bien aimé, je connaissais pas le concept! J'avoue que j'étais un peu désappointé en voyant l'intro, mais pourquoi pas après tout ça te fait te démarquer! J'ai bien aimé ta présentation du Manga que je lis accessoirement, c'est clair net en plus on voit que c'est bien préparé au vu des moindres cut, et on ressent le travail en amont! Le son et l'image sont top, on croirait pas que t'es dans des toilettes (qui sont réputés pour résonner) donc c'est nickel! Par contre comme dit plus haut, je pense qu'un choix de typo plus lisible est à prévoir, même si je comprends la justification de celle utilisée (notamment la japonisante mais trop illisible)! Sinon continues c'est top et on s'y retrouve!

Ps: Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis : Tokyo goul"d"?

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 15:38
vraiment bonne vidéo , c'est liké et s'il y avait un autre pouce bleu dans la vidéo je l'aurais mis ! La dernière fois que j'ai entendu les "ghoul" c'est dans Hellsing où il parle de morts vivants en gros!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 11 Juin - 21:29
J'aime beaucoup, tu ma donné envie de voir le manga ! continue c'est très intéressant ! 19/20 !

Et ouai j'aime donner des notes ! Et je suis gentil sur la notation moi ^.^
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 11 Juin - 22:42
Félicitations pour cette mise à l'index \o/

Voici ma critique:

J'aime beaucoup l'écriture de tes émissions, c'est très clair et tout est abordé par paragraphe, ca permet de faire le tour de l'oeuvre sans se faire spoiler, j'adhère !
Ta diction, ton son et ton image sont vachement bien, la lumière un peu moins mais... j'imagine qu'y a pas énormément de place pour un set lumière dans les chiottes xDDD

J'ai adoré ta vidéo de présentation, elle est brève et concise, avec un poil d'humour... [SpoilerAlert] on l'a même mise de côté pour s'en inspirer pour faire la notre hahaha xD

Les petits défauts pour moi se trouvent surtout dans la gestion des couleurs. Je m'explique ; que ce soit sur tes miniatures ou dans tes vidéos, parfois le texte est d'une couleur trop proche de la couleur de fond (l'exemple parfait c'est quand tu écris "WC manga" sur fond noir, avec le "WC" vert fonçé... c'est pas très lisible!).

Pour moi c'est tout, après il faut adhérer au concept du gars dans ses toilettes et à l'humour pipicracra parfois :p !

Du coup pour la note ce sera un magnifique 17/20 de ma part <3
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 11:26
Salut WC Manga, ecoute je te connaissais pas donc ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes^^
Pour rajouter un peu par rapport au commentaire que je ferai sur la vidéo, je verrai bien ta tete plus haut, baisser la cam pour essayer de te mettre plus en avant
Si il existe, j'aurai bien vu 2/3 passages vidéo du manga aussi pour bien illustrer, enfin plus que le seul que t'as mis, si j'ai bien compter.
SInon, bonne présence, bonne musique, pas de blanc, beau décor, c'est du beau boulot ^^
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 11:40
Tout d'abord félicitation pour la mise à l'index Wink

Bon le concept WC Manga j'aime bien, étant moi même un fervent adepte de cette petite pièce ^^
Le coté "scato" est maitrisé, c'est drôle mais pas vulgaire.

Pour la présentation du manga, déjà bravo pour ton travaille d'écriture il doit y avoir du boulot derrière je pense :)
Tu ne spoil pas l'histoire, tout en donnant envie de la découvrir. Après les petites interludes comiques, je ne trouve pas cela utiles, elles sont certes très drôles mais si ils n'y en avaient pas sa ne serait pas dérangeant je pense.
Mis à part ce point négatif ta vidéo reste très bonne et très bien construite.

Un grand bravo à toi et bonne continuation Wink

(lorsque tu n'as plus de papier tu utilise les mangas?)
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 12 Juin - 18:02
Depuis le temps qu'on me parle de Tokyo Ghoul, je crois bien que c'est la première fois que j'en voix des vraies images.
Allez, pour rester dans l'originalité habituelle de mes critiques, on va analyser tout ça sous forme de points positifs et négatifs moi .

Les points positifs:
► Ta vidéo est très bien montée, aucun moment de blanc et c'est dynamique
► Le son est intelligible
► La qualité de l'image est au rdv
► C'est super intéressant, vraiment j'aime beaucoup ton émission et faut vraiment que je m'attarde nettement plus sur ta chaîne

Les points négatifs:
► On a parfois un peu l'impression que tes paroles ne sont pas naturelles que tu les récites par cœur sans les penser. Rien de bien méchant vu que le texte est intéressant.
► J'ai l'impression que tu as dis "ghoulde" tout le long de la vidéo. C'est moi ou c'est voulu? (Si ça se trouve ça s'appelle bien des ghouldes dans le manga).

Vraiment une très bonne émission, bien montée, intelligible, intéressante, qui donne un premier aperçu d'un manga et qui peut donc atiser la curiosité des viewers. choppe

Bravo pour ta nomination et pour tout boulot! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 9:52
Pouhalala, c'est vraiment un thème de vidéo qui ne m'inspire pas du-tout ^^.
J'ai parcouru la vidéo en diagonal, c'est sympa toutes les illustrations que tu met dessus, continu, ça attire l'oeil Wink.
Le micro reste peut-être un peu faible niveau qualité, mais c'est audible et ça reste agréable avec ta façon de t’exprimer.

Bon courage pour la suite !
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 13 Juin - 11:42
Salut !
Comme promis, je viens te faire ma critique ^^

La vidéo est super bien réalisé, le texte est intéressant et la vidéo a de l'impact. La preuve 3 jours plus tard, j'avais terminé l'anime.
C'est une idée original de filmer ça dans les toilettes. Ça renforce l'envie d'en savoir plus sur l'émission.
Pour faire simple, c'est une très bonne émissions ! Il n'y a pas de moments de blancs et tu ne spoil pas trop la série dont tu parles. C'est top !

ps : un peu dégoûté que l'anime ne suive pas le manga parce que j'ai un peu la flemme de lire tout les scans xD Mais vu comment l'univers est super ça devrais le faire !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 13 Juin - 11:53
J'aurais du répondre ce week-end je me suis fais avoir je pensais pas qu'il y avait autant d’adeptes du caca sur ce forum mdr1

bekos Pour le logo justement le rouge prend le coté rouge du drapeau japonais. Je voulais pas avoir la même couleur que la bannière pour qu'il se démarque bien et reste justement en mode n'importe quoi.
"Vidéo qui parle de manga c'est commun est pas nouveau sur YouTube" Certes c'est pas nouveau mais justement j'ai fait un nouveau concept avec les chiottes donc je vais réinventer ce style sur youtube lol En tout cas merci à toi pour ta critique :)

easymodelisme Merci à toi :)

Tout savoir sur : Merci beaucoup d'avoir regardé. Oui le seul truc c'est que ça prend trop de temps, j'ai au moins 1 semaine de tournage avec les préparations, texte, enregistrement etc ce qui me bloque sur pas mal de choses au tour. Je vais diminuer pour me consacré à mes autres projets.

LijO PROD Merci :D Je conseil de lire le manga avant de regarder l'anime car il va te manquer pleins d'informations et tu risques d'être déçu ^^

Mister KD Merci beaucoup :D

MrRedlou Pourquoi tant de haine larmes FAUX FRÈRES larmes
Tu aurais du ne pas être inspiré au final mdr Je comprend tout à fait ta remarque et au final je l'avais dit la dernière fois et toi même tu as remarqué je suis comme ça quand je suis seul je sais pas pourquoi c'est mon caractère. Après même si je veux mélanger l'humour je veux garder le coté sérieux pour bien présenter la chose mais je suis peut-etre trop sérieux quand on voit l'ambiance au tour. Je vais essayer de corriger cela :) Pour la police c''st noté tu n'es pas le seul à être aveugle donc je vais la changer mdr Merci Redlou :)

Cristell Je t'ai déjà fouetté sur ta critique pas besoin d'en remettre une couche ici :p Oui je t'écoute jamais vu que toi non plus mdr

M4oo Merci d'avoir regardé même si tu n'es pas fan de mangas :)

The Web Monney Maintenant ça fait 11 mdr

DGUTF Voila les paroles d'un sage, les miniatures SONT BIENS CRISTELL :p
Merci beaucoup à toi toujours présent aussi :)

eEpicblueye Merci Epic, oui c'est Cristell quand je fais une bêtise mdr

Le Clap de Fin Merci à toi :) La PP. ? lol

PopvsZarok Non je dirais le Bachelor mdr
Mes toilettes n'étaient pas la ça été refait donc les murs sont des cloisons en BA13 donc ça résonne beaucoup moins en effet ^^
Le changement de police est prévu je dois en trouver une autre Wink
"Ps: Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis : Tokyo goul"d"?" ma prononciation de merde entre l'anglais et le français lol

XxZakMesrinexX Merci à toi :) je l'accepte dans mon imagination ton second pouce bleu ^^

HarmoniumXIV Plaisir que je t'ai donné envie de le lire, c'est que ça marche :D

Osmosis "[SpoilerAlert] on l'a même mise de côté pour s'en inspirer pour faire la notre hahaha xD" Ca va te coûter cher en droits d'auteurs la mdr Merci pour ta critique, je note pour les couleurs Wink

Tascam&Co Si tu connais PM 3D tu me connais lol Tu sais pour la caméra je suis dans un petit chiotte donc difficile de cadrer surtout que je veux montrer le PQ pour bien situer le lieu et ça m'arrive de faire des intros avec donc je veux pas toucher la position. En plus c'est un trépied maison que je peux plus régler en hauteur lol Merci de ton passage :)

Stoonito Merci à toi :)
"(lorsque tu n'as plus de papier tu utilise les mangas?)" Ça va pas hors de questions de salir mes mangas, autant avoir la crotte au cul mdr Ça va j'ai toujours du stock de pq ^^

Projets-Ventilo Je lis mes textes, mais a force de répéter ça deviens du par coeur mais j'ai pas le choix il y a tellement de chose à dire dans un ordre précis que je pourrais oublier pleins d'infos. Pour le premier épisode j'avais tenté le coup avec des post-it mais impossible.
"J'ai l'impression que tu as dis "ghoulde" tout le long de la vidéo " pas voulu c'est juste ma prononciation qui fou la merde lol après ça peut sonner pareil c'est pas dérangeant ^^

League of Historia Merci à toi Wink

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 13 Juin - 12:20
Hahah ! Exactement ! Je te gaze moi !

Tu n'es pas obligé de faire de l'humour bourrin tu sais, mais des petites vannes bien placées avec un petit ton qui change de l'habituel ça peut bien faire mouche et donner du piquant ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant