Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Graou
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 11/06/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Alioda11 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 20 Juin - 13:27
Koin koin !

Point positif : - La bannière ! Franchement elle est magnifique ! Je l'adore !

- Les playlists, je ne m'y connais pas grand chose en pokemon (hormis les première version jusqu'à or/argent), mais au moins les titres sont clairs !

- Les miniatures claires, propres, impec' !

- Le son est bien mixé, on entend suffisamment ta voix par rapport à la musique en fond.

bravo

Koin koin les mouflons !
N'hésitez pas à me faire un petit coucou, si le cœur vous en dit !

Twitter : L'oiseau du Graou
Facebook : Viendez-donc !
Youtube : Et pour finir ma chaine !
Pytam
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 20/06/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Alioda11 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 20 Juin - 19:02
Bon c'est ma première critique sur ce forum mais je vais essayer de faire ça bien

Quand je suis arrivé sur ta chaine, ta vidéo Speed art s'est mise en route et j'ai pu entendre le thème Pokemon ça m'a renvoyé 10 ans en arrière.

C'est l'avantage de faire une chaine sur Pokemon, car il y a beaucoup de fan et surtout beaucoup de nostalgiques. Sinon, au premier coup d’œil, ta bannière est très propre et est sympa à regarder ce qui est une bonne chose quand on souhaite se développer.

J'ai juste regardé la vidéo EP 23 donc mon avis est vraiment l'avis première impression de quelqu'un qui découvre ta chaine. En ce qui concerne la vidéo, c'est très propre et j'adore la présentation avec le cadre et les 6 Pokemon qui forment ton équipe. La petite question en bas, c'est assez original j'aime bien.
Je m'attendais à voir plus de combat que ça mais on était dans un épisode où tu découvrais un peu la ville si j'ai bien compris.

Au niveau du commentary, tu parles bien avec une voix plutôt agréable à entendre même si des fois tu parles un peu vite mais c'est pas grandement gênant.

C'est tout ce que j'ai à dire pour cette vidéo, continue ainsi car c'est du très bon travail réalisé.
Invité
Invité

le Lun 20 Juin - 23:06
Bonjour alioda
Cela fait maintenant quelques temps que je me suis abonné à tes vidéos et je ne suis pas déçu ! Contenu riche et joli à regarder, vidéos régulières et qualitatives! Les speeds arts sont très sympas beau niveau (en tout cas je suis novice en la matière alors ça me cloue le bec)
Les miniatures sont très bien faites et attirent l'œil
Belle présentation de la chaîne , tout est clair et organisé. La bannière porte tes couleurs nickel.
Continue comme ça !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 20 Juin - 23:52
Il manque énormément de critiques je constate que beaucoup ne font pas l'effort de participer pourtant vous serez vien content lorsque ce sera votre tour alors faites un minimum d'effort c'est une fois toutes les deux semaines ce n'est pas la Mer à boire non plus Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Micacorseofficiel
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/06/2016

le Mar 21 Juin - 8:54
Salut , je viens poste ma 1ere critique (je ne sais pas si elle sera assez developpé)

1) Bannière
C'est ce qui m'a frapper particulièrement , je l'a trouve super bien faite, on voit que tu as du t'investir pour faire cette banière, ca motive les gens de regarder tes vidéos

2) Vidéo

J'ai regardé une de tes vidéos, " MAIS C'EST ONDINE!! - Pokémon Solar Light & Lunar Dark Ep.23 [FR]" , je trouve la qualité niquel
Qualité vidéo : 10/10
Sinon question montage, c'est très bien fait, j'aime bien les encadrés dans ta vidéo, j'ai vu que tu as fait ça aussi sur tes autres vidéos, je trouve que ça rend bien graphiquement
Tu parles un peu trop vite desfois et quelques hésitations, mais c'est pas grave, ca m'arrive à moi aussi, un peu le stress et la peur de se rater et de tout recommencer la vidéo

3) Le son

Question son , rien à re-dire, on t'entends bien , le son du jeu aussi, le son jeu/voix est respecté, enfin ce que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas plus fort que ta voix , on t'entend bien
Qualité sonore : 10/10

4) Chaine

Comme je te l'ai dit, bannière très bien faite, dans l'onglet " A propos" , ce que j'aime bien et ce qui sert pour tes abonnés, c'est le fait que tu as mis le planning de quand tu vas faire les vidéos , c'est cool ça ,bien que le "a propos" soit assez vide

Pour résumer :

Points forts : Vidéo/son , bannière, tu commente bien malgré des hésitations (mais presque tout le monde hésite)
Points faible : Tu parles un peu vite desfois, mais rarement, et le "a propos"
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 21 Juin - 12:22
Félicitation pour ta mise à l'honneur Alioda, voici ma critique.

Interface

J'ai trouvé sur ta page d'accueil ou dans tes playlists un rangement bordélique, je m'explique.

Tu as fais beaucoup de playlists différentes, tu as étalés sur ta page d'accueil un maximum de catégories, mais pour moi tu as été trop loin dans la classification. J'ai trouvé que tu as trop de playlist différentes avec dans certaines une ou deux vidéos seulement. Pour moi ça fait l'effet inverse du coup, ça me donne une impression de désordre et ce n'est plus très clair.

Pour ta section " à propos ", tu pourrais la développer légèrement plus car même si ça peut paraître évident, tu ne fais pas mention que tu réalises des vidéos sur Pokemon.

Graphisme

Je trouve ta bannière et ton logo très représentatifs de ton univers, très réussis graphiquement et la bannière remplie à merveille son rôle d'information. Il y a une chose intéressante sur cette dernière, c'est le fait d'avoir incorporer un coin " en ce moment " et autre coin " bientôt ". En effet rien qu'avec cette bannière, on sait à quoi s'attendre dans le futur de la chaîne.

Pour ce qui est de tes miniatures, je dirais qu'elles sont plutôt réussies, les fans de pokemon doivent s'identifier directement au premier coup d'oeil. Pour ma part je les trouves juste jolies, mais je ne suis pas la cible.

Contenu

En règle générale c'est la partie que je développe le plus mais n'étant pas du tout fan de l'univers Pokemon, j'ai du mal à juger. Je dirais néanmoins qu'on ressent ta passion pour Pokemon, tu expliques précisément avec ton accent du sud qui fait son charme j'en suis sûr Wink
Les descriptions dans tes vidéos sont très bien détaillées, c'est très intéressant d'en voir des comme cela et c'est la bonne façon de les rédiger.Tout les détails sont présents, bravo pour ça.

Je vais terminer en te félicitant pour ton évolution, je me rappel quand tu es arrivé sur le forum d'entraide tu n'avais pas autant d'abonnés, ni ce nombre de vues. C'est toujours agréable de voir des chaînes grimper dans le bon sens.
Invité
Invité

le Mar 21 Juin - 13:12
Alors tout d'abord je tenais à m'excuser auprès du forum pour mon manque de réponses auprès des critiques, la raison est simple, j'ai beaucoup de choses à faire en IRL et lorsque j'ai du temps libre, je me mets directement à travailler sur PC pour terminer mon prochain Speed-Art qui me prend énormément de temps car je dois dessiner et animer beaucoup de choses et avec une souris, vous comprendrez que c'est vachement difficile à faire x). Mais encore une fois désolé, pour la peine j'ai pu voir toutes vos critiques, globalement on retrouve à peu près les mêmes points positifs et négatifs (concernant mon débit de parole, ma section A propos tout ça) mais en générale, j'ai reçu beaucoup de positivités concernant ma chaîne et je tenais donc à vous remercier infiniment pou vos supers critiques qui font vachement plaisir :D :D !

Néanmoins je vais répondre à quelques critiques qui m'ont particulièrement touchées sur le moment et qui résument bien toutes les critiques évoquées durant ce " YouTubeur à l'Honneur "

@Razoredge a écrit:

[center]Avant toute chose : Félicitations à toi :D Je dois dire que j'aime beaucoup Pokémon, donc une chaîne comme ça, ça m'intéresse forcément! On est partis pour la critique.

Ta critique est la plus complète ! Donc je vais m'y mettre en dernier Wink !

@Cristell a écrit:Félicitation pour ta nomination à l'honneur Alioda Wink

Merci beaucoup à toi Cristell, je ne cesse de le dire mais ça fait vraiment plaisir de voir que tu aimes le design de la voir Wink !

Concernant les points négatifs (Les description de ma chaîne, et le à propos), j’arrangerai cela durant ces vacances, j'ai justement prévu de changer compléments le contenu de mes descriptions tout ça pour essayer justement de rendre cela plus agréable à regarder à lire :)

En tout cas merci pour ta critique Cristell Wink !

@Babadawa a écrit:Salut Alioda11!

Quel plaisir de découvrir ta chaîne! Ca m'a ramené quelques années en arrière et j'ai beaucoup aimé. Ton logo et ta bannière sont tout comme ton travail, soignés. Tes miniatures sont bien faites et attrayantes. On sent que tu es passionné par cet univers continue! :D

Merci à toi :D :D ! Ton commentaire me touche beaucoup !

@StrangEno a écrit:Pokémon, ou comment se prendre vingt ans dans la figure en un seul mot!

Salut à toi StrangEno ! Merci beaucoup à toi pour cette critique qui fait super plaisir à voir et qui est très bien détaillée, et oh ne t'en fait pas, tu as peut être lâché la série, mais bon tant tu t'y connais un minimum ça suffit :) !

En ce qui me concerne, oui en effet Pokémon est ma licence préférée après celle des Ace Attorney. Il y a de ça 3ans j'ai découvert cette magnifique plateforme qui est YouTube et en voyant des "PokéTubers" comme NewTiteuf Gallious tout ça, je rêvais de pouvoir faire un jour pareil que eux mais à ma façon et me voici :D ! Au début c'était difficile, je buggais pas mal, mais comme tu l'as dit, ma voix est devenu " de plus en plus assurée au fur et à mesure des vidéos et de l'évolution de ta chaîne " :).

Concernant le design de ma chaîne, j'ai appris à faire cela durant les dernières grandes vacances, ce qui remonte à presque 1 an maintenant x) mais bon, je m’entraîne lorsque je le peux pour devenir de plus en plus bon Wink.

Oui en effet, je fais en sorte de rester proche de mes abonnés, car je trouve que c'est quelque chose d'important, puis je les remercie souvent car certes c'est moi qui fait le contenu mais c'est eux qui m'aident en l'aimant et le partageant.

En tout cas encore merci à toi pour cette critique Wink !

@PfouuuAnimation a écrit:Assez sympa comme chaine !
Je ne suis plus trop fan des chaines de gaming car j'en suis un peu lacé mais la tienne reste sympa, j'ai vu quelques vidéos, et c'est plutot cool quand même :D
Tu a une voix sympa, tes speed-arts sont cool et ca diversifie un peu ta chaine
et en plus comme je n'ai pas l'habitude de regarder des vidéos sur pokémon mais j'avoue que tu ma limite donné l'envie d'y rejoué x)
Et aussi j'aime bien le design de ta chaine, la typo et les couleurs passent plutot bien Wink

Tu as fait l'effort et c'est ce qui compte Wink !

Merci à toi ! Ca fait plaisir de voir que malgré qu'on ne connaisse pas trop Pokémon, en voyant ma chaîne, cela vous redonne ou donne envie d'y jouer x) !

@Pytam a écrit:[center]Bon c'est ma première critique sur ce forum mais je vais essayer de faire ça bien

C'est ta première critique donc je me dois d'y répondre !

Tout d'abord merci à toi pour ta critique Wink !

Oh alors tu as pu voir mon dernier speed-art x) ! Oui il s'agit des nouveaux jeux Pokémon qui sortiront en Novembre, donc pour faire ce speed-art j'ai décidé de choisir le thème principal de la série (Puis cette année c'est la 20ans de la franchise donc bon :D).

En effet, Pokémon est quelque chose de très rependu dans le monde, surtout en Amérique et en Angleterre. En France hum....disons que ça s'en va de plus en plus mais bon, il reste toujours beaucoup de fan faut pas se mentir x) !

Yep tu as bien compris, vu que c'est un let's play en générale, cette épisode servait à découvrir la ville et ces alentours, puis on a eu l'occasion de revoir Ondine qui est quand même une la protagoniste de la série principale, donc la revoir dans un fan-game c'est assez cool je trouve :p. Concernant le débit de ma voix, malheureusement c'est mon gros défaut et c'est ce que j'ai le plus retrouvé dans cette critique à l'honneur, je vais donc essayer de faire un effort pour parler moins rapidement lors de mes prochaines vidéos :).

En tout cas je te remercie pour ta critique Wink ! Et ne t'en fais pas cette critique était correct !

@Chanox a écrit:Bon allé je me lance enfin ! Bon tout d'abord félichitachion monsieur ! une mise amplement méritée Wink
allé c'est partie pour ma critique Wink

Hey Chanox Wink)) !

Alors tout d''abord merci à toi pour ta critique ! Ravi de voir que le logo et la bannière de ma chaîne t'ont plu, j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'ai du les refaire 3 ou 4 fois x) ! Donc je suis content de voir qu'en générale, le forum aime plutôt bien ce design Wink ! En ce qui concernant la diversité de ma chaîne, comme je me rappelle te l'avoir dit durant le critique du YouTubeur à l'index, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps car je trouve que ça apporte une touche d'originalité, et ça me convient très bien car parfois je t'avoue que je n'ai pas le temps d'enregistrer des épisodes x) ! Puis à force, une série comme mes speed-art, est devenue un événement (oui je dis bien événement) clé de ma chaîne x) ! Car mes abonnés qui me suivent sur Twitter etc...savent que je prends beaucoup de temps à les faire (Car les intro animé prennent beaucoup de temps, de même pour ce qui est de faire un layout d'ailleurs) Puis il m'arrive souvent de faire des images teaser (ou trailer comme tu le souhaite) pour on va dire augmenter la hype avant la sortie d'unes de ces vidéos ;p.
Alors pour ce qui est du " A propos " je vais changer tout ça ne 'inquiète pas j'attends d'être totalement libre durant ces grandes vacances pour changer tout ça :).

Concernant le contenu des vidéos, alors Chanox, je t'avoue, j'essaye de faire de mon mieux pour ralentir la cadence lol, j'ai bien gardé en têtes tes conseils je t'assure et avant même d'appuyer sur le buton " Record " je me dis toujours que cette fois-ci, je dois ralentir un peu mon débit de paroles mais je ne sais pas j'y arrive pas x), je vais essayer de faire encore plus d'efforts dans ce cas parce que comme tu me l'as dit auparavant : cela sera un point déterminant pour ceux qui souhaiteront s'abonner à ma chaîne.

Yeah tu as vu, j'ai atteins les 300 et les 400 se rapproche de plus en plus, je t'avoue que ça fait un peu bizarre de voir que ça augmente autant, car j'ai fais aucunes vidéos depuis environ deux semaines maintenant je pense mais bon :).

Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ta critique Chanox, toujours aussi cool d'y répondre Wink ! Et oui carrément pour le combat ! Si tu souhaites avoir mon code amis et il sera dans ma section " A propos ", la fameuse section à propos x))). Bref voilà. Bonne continuation à toi aussi ;D !

@Micacorseofficiel a écrit:Salut , je viens poste ma 1ere critique (je ne sais pas si elle sera assez developpé)

Merci à toi pour ta 1er critique, ne t'en fais pas elle était bien développée, j'ai pu la lire et ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes notes :D !
Malgré je l'avoue qu'il y a ces petits défauts, comme au niveau de la section " A propos " que j'ai promis de changer durant ces grandes vacances et au niveau de mon débit de parole.

Dans tous les cas encore merci à toi !
Invité
Invité

le Mar 21 Juin - 14:16
@Razoredge a écrit: Félicitations à toi :D Je dois dire que j'aime beaucoup Pokémon, donc une chaîne comme ça, ça m'intéresse forcément! On est partis pour la critique.

Ta critique est vraiment de l'or massif je dois dire x). Merci beaucoup à toi ! Alors :

Partie I : L'aspect Général/ Le Rangement :

Merci, content de voir que ma bannière et mon logo t'on plu :), cela m'a pris énormément de temps et je dois dire que je suis bien content du résultat final, encore plus maintenant car je sais qu'en générale, le forum m'a donné son feu vert concernant ce design, même Cristell, donc là vraiment, je peux aller en paix x))). Concernant la page d'accueil, je cherchais plusieurs combines pour rendre cela plus beau, je n'étais pas sûr, je ne savais si cela allais plaire à tous le monde, mais je vois que la majorité du forum aime donc ça fait plaisir. Oui en effet, je précise lorsque qu'un let's play est terminé et lorsque un est-t'en cours en le montrant via ma bannière et en page d'accueil en les placent en première ou deuxième position :).

Partie II : La qualité visuelle et auditive

INDEED, 1080 FTW ! Malgré que le rendu prend énormément de temps sur mon PC, je me dois de proposer à chaque fois du 1080p :). Puis suffit de laisser le rendu se faire durant la nuit et basta x). Au niveau du son, je peux te dire qu'au début lorsque je suis arrivé au forum en Aout dernier c'était pas ça x))). Mais à ce moment là je me suis " si tu souhaites progresser, il y a pas 26 chemins, il te faut du bon matos " Donc j'ai acheté le Blue Yeti qui m'a coûté un bras mais bon ça en vaux la peine puis il est super résistant donc voilà :). K-LI-T assurée comme on dit.

Alors oui durant mes épisodes j'aime beaucoup parler de la série en générale, news etc..il m'arrive souvent de mettre des images en pleine vidéo qui sont en rapport avec le sujet que j'évoque durant l'épisode, au moins sa évite au abonnés de ne pas s'ennuyer :).
Oh moi aussi auparavant je regardais des let's play de PokéTuber français mais je t'avoue que plus ils grandissent moins ils se prennent la tête au niveau du commentary, c'est dommage. Personnellement, je suis plus du côté des PokéTuber anglais ou américain qui te donnent largement plus la hype que les français et c'est une hype réel, pas inventée de toutes pièces. D'ailleurs c'est pour cela que tu retrouves beaucoup de Pokétuber français reprenant les idées des américains pour ensuite s'attribuer les mérites. Mais bref.

En ce qui concerne les miniatures, je te remercie pour le compliment, ces temps-ci je me donne à fond pour m'améliorer sur mon logiciel de montage d'images qui n'est pas Photoshop je tiens à préciser. Qui est Gimp, un logiciel totalement free mais demande une maîtrise une fou x), donc beaucoup de temps d’apprentissage.
Et oh non jamais je ferais du " Clickbait ", supprimé ma chaîne si cela arrive un jour.

Partie III : Les petites choses annexes :

La fameuse section à propos x) ! Alors oui, toutes les critiques que j'ai eu durant ce " YouTubeur à l'honneur " c'était au sujet de ce fameux A propos. Alors comme dit précédemment, je compte changer cela durant ces grandes vacances, pour rendre cela plus beau, car j'avoue que ce que j'ai là c'est pas top x). Donc promis cela sera modifié durant ces vacances.

Conclusion

9,75. Un note plus que positif ! Et ça fait super plaisir vraiment, car j'essaye au maximum de faire vivre cette chaîne. Et je rêvais en arrivant dans ce forum d'un jour passer dans le YouTubeur à l'honneur et voilà c'est chose faite :D !
Je te remercie une nouvelle fois pour cette super critique ! Et je continuerai bien évidement dans cette lancée !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 21 Juin - 14:32
salut et désolé pour le retard, je viens de m'appercevoir que j'ai pas reçus de message de la part de solid pour notre affiche youtubeur et index, et j'ai été assez prix ^^.

donc revenons à toi tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur,

tu est un pokémaniak lol,

bon déjà je doit dire respect pour ta chaine, en si peut de temps tu compte déjà un beau nombre d'abonné est de vue ^^ bravo !

alors tes miniature son sympa, mais il n'y à pas d'indentifcation possible, je veut dire, elle sont belle c'est claire, mais y'a pas ton logo rien dessus, comment savoir que c'est toi ? je pence que tu doit revoir ça

ta baniére est sympa et ton logo de chaine meme soucis que les miniature trop générique, meme si c'est un fort beau pokémon ^^

sinon ton contenue est sympa, très centré pokémon quand méme c'est un choix mais il plait ^^ donc ras ^^

voila pour moi pour ma part, honnétement pokémon est dérrier moi depuis dés année, et j'ai besoin de nouveauté, et de même ton format et pour moi trop long, mais c'est mon avis personnel, voila ^^ je suis honnéte mais au vue de ta chaine ça plait alors encore une fois bravo et respect ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant