Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Dernière video de la chaîne BRAAAH! Aujourd'hui à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 22:25Angelight[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownAujourd'hui à 22:24Yugo05[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 22:00Angelight★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 21:38Shadow2009CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 21:28Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Aujourd'hui à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Aujourd'hui à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 19:50LordVirgø★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:35sullivan83[Chaîne] Le Monde De l'animéAujourd'hui à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechAujourd'hui à 18:09Discover'ID[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 17:59Osamagame[chaine] Le Monde De Joe Aujourd'hui à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Aujourd'hui à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Aujourd'hui à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésAujourd'hui à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeAujourd'hui à 8:53MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 7:06Azurolls[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Aujourd'hui à 6:58Kitisias[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54Snaki
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
88 Messages - 20%
68 Messages - 15%
51 Messages - 11%
43 Messages - 10%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 8%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kitisias, les contes du karibou, MrRedlou

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/06/2016

chaîne de gaming pintos frizz

le Lun 6 Juin - 23:05
Bonjour à tous et à toutes. Moi c'est pintos fizz (il y a eu une erreur sur youtube). Ma chaîne c'est du gaming mais qui sera principalement axé sur pokemon (oui je suis un grand fan de pokemon). Cependant je réalise des défis sur des jeux pokemon qui ne sont pas connu car se sont souvent des remix de fan.
Actuellement sur ma chaîne je viens de commencer une série sur pokemon merison en Nuzlocke challenge et je n'ai sortis que 3 vidéos pour le moment.
Sinon en information personnelle: j'ai 21 ans et je suis étudiant en commerce international. Je suis fan de manga et de jeux vidéo et je suis breton et fier de l'être :)
Pour par faire ma présentation:
J'ai connu le forum en fouillant sur internet :)
Je m'y suis inscrit car je trouve le concept intéressant et qu'avoir des avis de personne pratiquant la même chose ne peut-être que bénéfique pour chacun.
Je me suis lancé sur youtube, car ça m'éclate de faire des vidéos, j'espère évoluer et faire connaître mon travail au plus grand nombre.
Je dirai que ma chaîne serait dans la catégorie let's play.
https://www.youtube.com/watch?v=9SAq36T_niw voilà la première vidéo de mon let's play, pour le moment se n'est pas terrible mais je vais m'améliorer et tout les conseils sont les bienvenues :)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me découvrir et de me conseiller
règles du forum lu et approuvé

Dernière édition par pintos fizz le Mar 7 Juin - 18:53, édité 1 fois
M4oo
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 01/06/2016

Re: chaîne de gaming pintos frizz

le Lun 6 Juin - 23:40
Bienvenue Pinto Wink

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 6 Juin - 23:49
merci M400 et vraiment bien ta chaîne
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mar 7 Juin - 0:28
Salut camarade breton;
Tu devrais prendre le temps de voir comment faire une bonne présentation pour être accepté sur le forum...
je suis sympa, je te donne un indice... :
http://www.entraide-youtubers.com/t1647-comment-faire-une-bonne-presentation

Chaîne T0nToN Gaming
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 7 Juin - 0:47
merci tonton
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 7 Juin - 0:55
Pour par faire ma présentation:
J'ai connu le forum en fouillant sur internet :)
Je m'y suis inscrit car je trouve le concept intéressant et qu'avoir des avis de personne pratiquant la même chose ne peut-être que bénéfique pour chacun.
Je me suis lancé sur youtube, car ça m'éclate de faire des vidéos, j'espère évoluer et faire connaître mon travail au plus grand nombre.
Je dirai que ma chaîne serait dans la catégorie let's play.
https://www.youtube.com/watch?v=9SAq36T_niw voilà la première vidéo de mon let's play, pour le moment se n'est pas terrible mais je vais m'améliorer et tout les conseils sont les bienvenues :)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me découvrir
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 7 Juin - 0:58
j'ai lu et approuvé les mentions et règles du forum
PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Mar 7 Juin - 1:24
Bienvenue parmi nous l'ami!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

dou-ca-vient
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/06/2016

le Mar 7 Juin - 1:45
Bienvenue à toi parmi nous ! En espérant que le forum t'apporte ce que tu recherches :)

D'où ça vient ; chaîne de culture générale en format court :
https://www.youtube.com/channel/UCWMjHUlcQpDPCDmwQOncoPg

L'histoire d'un objet tel que le Concorde, le Titanic, la Télévision ou L'automobile ? Ou encore l'histoire d'un personnage célèbre tel que le milliardaire Elon Musk ? C'est sur ma chaîne !

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 7 Juin - 12:42
Salut !
Bienvenue parmi nous :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
M4oo
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Mar 7 Juin - 13:05
@pintos fizz a écrit:merci M400 et vraiment bien ta chaîne

Merci beaucoup c'est très gentil :)

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
Le Clap de Fin
Le Schyzéphile
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Mar 7 Juin - 13:17
Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! A bientot sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions :)

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mar 7 Juin - 14:15
Bienvenue sur le forum pintos fizz
gossfire
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 07/06/2016

le Mar 7 Juin - 14:39
bienvenue a toi !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 7 Juin - 18:20
Bienvenue, merci d'éditer ton premier post afin d'y inclure toutes les informations que tu as donné, ce sera mieux Wink
pintos fizz
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 7 Juin - 18:55
Merci à tous pour votre accueille
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 7 Juin - 20:10
Bienvenue à toi Pintos happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mar 7 Juin - 21:18
Bienvenue sur le forum =)
Sha002
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/06/2016

le Mer 8 Juin - 13:10
Welcome Pinto !!

Ma chaine (Youtube): Chaîne Youtube "JTT"
Mon espace vidéo (Forum): Mon espace vidéo sur "Entraide Youtubers"
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 8 Juin - 13:24

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant