Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Alexis BARRY, Jio Ponda, Magna Melodia, MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PhoenixUniverse
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/05/2016

Une équipe de youtubers en tout genre !

le Lun 6 Juin - 22:16
Bonjour Salut

Aujourd'hui j'aimerais vous proposer quelque chose à vous jeunes youtubers seuls et perdu dans la partie oubliée de YouTube !

Ce quelque chose c'est Coconut Production, tu te demande sûrement qu'est-ce que c'est ? Et bien, il s'agit tout simplement d'une chaîne, d'un groupe regroupant plusieurs youtubers inconnus de tous qui souhaiteraient entrer dans le youtube game et réussir sur Internet. Cette chaîne n'est pas une chaîne communautaire, cette chaîne n'est pas un groupe, c'est chaîne est une chaîne YouTube ou se regrouperont plusieurs réalisateurs, c'est une chaîne de partage, d'entraide et surtout de délires dignes des plus grands youtubers.

Cette chaîne c'est Coconut Production.

Le principe est simple, peu importe le type de vidéo que vous réalisez, peu importe votre nombre d'abonnés, si vous êtes connus ou non, Cette chaîne à pour but d'être la plus diversifiée possible, alors n'hésitez pas, rejoignez nous !

Pour ma part : je réaliserais des vidéos gaming, des critiques, des analyses ;-) Et j'appliquerais tout les conseils que l'on m'a donné sur Entraide-youtubers ;-)

Il y a cependant des conditions d'admissions, nous ne pouvons pas prendre les premiers venus x) :

-Avoir minimum une qualité de vidéo 720p et une bonne qualité de micro/audio( la webcam peut être mauvaise mais si l'audio est de très bonne qualité, ça fera l'affaire ;-)
-Avoir minimum 30 abonnés ( pourquoi 30, car je veux m'assurer que vous êtes prêt à faire des vidéos et que vous avez déjà passer les 30 premiers abonnés sur Youtube ;-) )
-Etre passionné, prêt à tout pour réussir et surtout au contact de son public ^^ ( En effet, un bon youtuber est un youtuber qui travaillera comme un dingue pour offrir un contenu de qualité à son public)
-Et enfin, avoir une certaine dose d'humour (parce qu'il faut rire, et que c'est le but de CoconutProduction de faire rire ;-) )

Vous avez réussi ces différentes épreuves, alors vous êtes prêts ;-) prêt à nous rejoindre, prêt à nous aider et à vous aider afin de devenir les futurs youtubers ;-)

N'hésitez pas et rejoignez nous. Nous avons besoin de vous ! clint

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

Re: Une équipe de youtubers en tout genre !

le Mar 7 Juin - 7:18
ca a l'air chouette, ca me plait bien

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PhoenixUniverse
Inscrit(e) le : 30/05/2016

le Mar 7 Juin - 7:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ca a l'air chouette, ca me plait bien

Je t'ai envoyé un mp ;-)

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 7 Juin - 18:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ca a l'air chouette, ca me plait bien

Je t'ai envoyé un mp ;-)

Merci beaucoup, j'ai aimé la page hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 7 Juin - 23:44
J'aimerais bien participer...J'avoue, j'aimerais bien faire des vidéos "collaboratives" avec d'autres YTbers...Le problème c'est que...Contrairement à ce que je laisse croire dans mes vidéos, en vrai, je suis plutot renfermé et timide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 0:44
L'idée est intéressantes, faut voir ce que ça peut donner !
Go mp ?
infos et tutos
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/08/2016

le Lun 29 Aoû - 22:08
Et pourquoi pas, mais je sais pas si ma chaîne pourrait intéresser.
Vairanium
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/09/2016

le Mer 28 Sep - 10:56
Bonjour,

Ton idée est très intéressante et très attirante confused

Malheureusement, je n'ai que 6 abonnés mais je suis sérieux dans mon travail, motivé et avec une dose d'humour comment dire, spéciale ^^

Tu peux aller faire un tour sur ma chaine pour te faire une idée

Je serais très heureux et ravie si tu m'acceptais :)

Vairanium
Corylus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Jeu 29 Sep - 0:07
Très intéressant ton projet, j'aimerais bien essayer. Le souci c'est que je démarre avec 1 seul abonné (je connais pas grand monde IRL, la chaîne est encore nouvelle, je fais des vidéos sur un sujet qui n'est pas très grand public mais qui me passionne) donc j'imagine que pour ton groupe, ça va pas le faire pour l'instant. Mais on sait jamais, je fais toc toc.

Dans la vie je suis depuis un moment désabusé dû à mon manque de santé dans le passé donc je suis du genre sérieux et gentil, le genre qui se fait repérer quoi... Ca n'empêche pas un brin d'humour de temps en temps et du côté de la fiabilité bin si tout est lisse avec moi ça va je pense être fidèle au poste, sinon si ça sent mauvais bin je préfèrerais m'en aller.

Si vous aimez la course automobile, jetez un coup d'œil par ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Sam 1 Oct - 7:52
Salut,

L'idée est vraiment bien.
Je suis intéressé par le sujet.

Stéphane
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Dim 21 Mai - 0:46
Alors qu'est devenu ce projet ?

Ma chaine YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouve moi aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 21 Mai - 11:00
Je pense que ce projet est malheureusement mort-né

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 22 Mai - 1:33
Je verrouille le sujet, de toute façon, l'auteur ne s'est pas exprimé depuis près d'un an...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant