Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduHier à 21:03Maeh★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:03N OlivierDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Hier à 20:01HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 19:32Larson121[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Hier à 18:57Elioi-YT★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:51Elioi-YT★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Hier à 18:25Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 18:03Launcher[Chaîne] Vidéo présentationHier à 14:02Johnny_and_Rock[Chaîne] Charles DawnHier à 10:59Dyl4n[Chaine] Présentation de ma monstrueuse chaîne.Hier à 10:37Dyl4n[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 23 Fév - 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Ven 23 Fév - 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Ven 23 Fév - 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 23 Fév - 19:01Imagine R[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 23 Fév - 15:05Zygozik[Chaine] CsCashVen 23 Fév - 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Ven 23 Fév - 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 23 Fév - 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 23 Fév - 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 19%
33 Messages - 14%
27 Messages - 11%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Les jeux que vous avez TERMINE !

le Lun 6 Juin - 16:11
On commence tous des jeux sans jamais forcément les terminer ! Soit parce qu'ils sont chiant , Soit parce qu'ils sont trop long , trop dure ... Mais bien sur de temps en temps on termine un jeu.

Je voulais créer un espace pour en discuter. Dernièrement j'ai terminé plusieurs titres ( je finis rarement les jeux , je trouve les fin peu passionnante et trop souvent décevante.

voila

Alors moi j'ai finis DOOM sur PS4

En a peu prés 15 heures je dirais. J'ai fait 1/3 en Dure 1/3 en normal et la fin en bleussaille ( oui j'avoue ^^) . Pour moi c'est un peu mon coup de coeur ( FPS ) de cette années. Après avoir vomis sur des jeux comme Homefront j'ai enfin pris du plaisir a jouer à un FPS style Ancien ou le but est d'être tout le temps en mouvement

J'ai finis Uncharted 4 : j'ai rien a dire dessus si ce n'est de le prendre et de le savourer ce genre de jeu ne devrait pas se terminer tellement c'est bon.

Ha oui j'ai finis aussi Far Cry Primal en a peu prés 16H , la fin est merdique heureusement que le jeu est plutôt pas mal ! La difficulté est trop basse par contre. Une bonne balade je dois dire.

Et vous vous avez Terminé quel jeu ?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PhoenixUniverse
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/05/2016

Re: Les jeux que vous avez TERMINE !

le Lun 6 Juin - 16:27
J'ai fini Skyrim x)

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

Vous pouvez me retrouver ici ;-)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 6 Juin - 16:57
Trop de jeux, pour les énumérer mais généralement quand j'achète un jeu je le termine happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Lun 6 Juin - 18:10
Ou la, tous les jeux que j'ai fini, ils ne se comptent plus :p
Je vais tester ma mémoire ! Bonne chance pour tous les lires XD

PS2 (pas beaucoup, j’étais encore jeune 5,6 ans)
Call of duty Big red one
Battlefront 1 & 2
Micro machine
Lego star wars 1
Lego star wars : Trilogie
Call Of duty world at war

Xbox 360 & One
Mafia 2
Halo reach
Halo 4
Call of Duty bo2
Battlefield 3 & 4
GTA 5 (2 fois)
Gear of war 1, 2 , 3 & jugement
Tous les assassin's creed
Red Dead redemption
Saint row 3
Sniper elite V2 & 3
Far Cry 3 & 4
Watch Dog ( 2 fois )
Destiny
Just Cause 3
Battlefield Hardline
Battlefield Bad Compagny 2
Fable 3
Hitman Absolution

Voila un rapide, tour, j'en ais beaucoup plus que cela, mais c'est les seuls qui me reviennent a l'esprit XD Et encore, j'ai pas mis ce de Nintendo ( WII, DS, Gameboy ) ou ce de ps1, megadrive XD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 18:24
alors

Battlefront 1,2 et 3 (oui y a que le deux qui a une vraie histoire je sais)
Prince of persia 1,2 et 3 (je crois qu'il n'y en a pas d'autres il me semble)
Assassin's creed (alors ça) revelations, brotherhood, le 3, Black Flag, Rogue, Unity, Syndicate
COD BO2
Tomb Raider 1 (rip ma PS1 d'ailleurs) et le dernier reboot
The division
Sonic 1,2 et 3 (vive la megadrive)
La legende de thor (pas de marvel, toujours megadrive, très bon RPG)
Je suis level 30 sur LoL (ça compte ça ?)
Portal 1
watchdogs
l'ombre du mordor

je crois que j'ai fait le tour ^^
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 18:57
Moi je vais plutôt dire combien de fois j'ai terminé un seul jeu bob

Alors voici le top 3

J'ai terminé Total War: ROME II 16 fois, 16 campagnes, pour +200h de jeu

Ensuite Resident Evil 6 avec 196h de jeu, terminé les 4 campagnes + rejoué et terminé en multi + de dix fois.

Et enfin Resident Evil 5 la même chose qu'avec RE6 mais moins longtemps.

dou-ca-vient
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/06/2016

le Mar 7 Juin - 2:59
Je mettrais le dernier en date mais j'en ai finis pas mal. Rise of Tomb Raider. J'avais adoré le reboot, et j'ai adoré sa suite ! oui oui

D'où ça vient ; chaîne de culture générale en format court :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'histoire d'un objet tel que le Concorde, le Titanic, la Télévision ou L'automobile ? Ou encore l'histoire d'un personnage célèbre tel que le milliardaire Elon Musk ? C'est sur ma chaîne !

Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Jeu 9 Juin - 17:26
J'ai un grand liste de jeu que j'ai terminer. Surement que peut êtres j'en oublie.

Nintendo

- Super Mario Bros 1,2,3 sur All-Stars
- Super Mario World
- Yoshi's Island
- Megaman X1
- Donkey Kong Country 1,2,3
- Super Metroid
- Super Mario Land 1,2
- Tetris
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- The Legend of Zelda Ocarina of Time
- The Legend of Zelda Majora's Mask
- Banjo-Kazooie
- Banjo-Tooie
- Super Smash Bros
- Diddy Kong Racing
- Donkey Kong 64
- Rayman 1,2,3
- Mario Kart Double Dash
- Luigi's Mansion
- Super Mario Sunshine
- Super Smash Bros Melee
- The Legend of Zelda Wind Waker
- Donkey Kong Country advance 1,2,3
- Super Mario Advance 1,2,3,4
- Rayman advance
- Mario et Luigi 1,2,3,4
- Metroid Fusion
- Metroid Zero Mission
- New Super Mario Bros
- Rayman 3D
- Super Mario 64 DS
- Mario Kart DS
- Diddy Kong Racing DS
- Harry Potter et la coup de feu
- Metroid Hunter
- Yoshi's Island DS
- Metroid Prime 3
- Super Mario Galaxy 1,2
- New Super Mario Bros Wii
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Donkey Kong Country Return
- The Legend of Zelda Twilight Princess
- The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D
- Mario Kart 7
- New Super Mario Bros Wii U
- Super Mario 3D World
- Super Smash Bros Wii U
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Mario Kart 8

Bon je vais arrêter sinon je vais passer pendant 2 heures ici. J'ai pas dit ceux sur PC ou Xbox 360, One ou PS3. bob
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 10 Juin - 0:32
J'en ai un bon paquet pour ma part aussi et encore j'en oublierai aussi!

- Resident Evil 1/2/3/4/5/6 Déjà ^^ (+ le Revelations 1)
- The Evil Within
- Tous les Silent Hill (exception à "The Room")
- Tous les God of War
- Tales Of Symphonia
- Suikoden 1/2
- South Park, Stick Of Truth
- Tous les FF jusqu'au 10
- Castlevania, lords of shadow 1/2
- The Last Of Us
- Maere
- Amnésia the dark descent
- Zelda Ocarina Of Time/Between The Worlds
- Mario 64
- Batman Arkham Knight/Asylum
- Wild Arms
- Alundra
- Luigi Manson 1/2
- Grandia 1/2
- Tomb Raider

Voilà les premiers qui me viennent à l'esprit ^^'

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre groupe Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tanukiruno
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 23/05/2016

le Ven 10 Juin - 2:11
Depuis mes débuts dans le monde du gaming, j'en ai terminé des jeux mais je ne connais plus tout leur noms XD
Je ferai peut-être une petite liste plus tard.
Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 10:50
Oh je vois que je suis pas le seul à aimer finir des jeux^^
Alors je compterai pas mes jeux sur PS2 ou j'ai fini environ 50 jeux sans exagerer xD
Apres, passage sur la ps3/ps4, et la je suis devenu chasseur de trophée et j'ai fini environ 40 jeux en platine (Plus si on compte juste finir l'histoire^^)

Je pourrai vous faire la liste mais pour vous, finir un jeu c'est juste l'histoire ou alors tout découvrir? Wink
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Lun 13 Juin - 19:41
Tascam&Co a écrit:Oh je vois que je suis pas le seul à aimer finir des jeux^^
Alors je compterai pas mes jeux sur PS2 ou j'ai fini environ 50 jeux sans exagerer xD
Apres, passage sur la ps3/ps4, et la je suis devenu chasseur de trophée et j'ai fini environ 40 jeux en platine (Plus si on compte juste finir l'histoire^^)

Je pourrai vous faire la liste mais pour vous, finir un jeu c'est juste l'histoire ou alors tout découvrir? Wink

Je me souviens dans le temps de la Xbox 360 j'avais tellement torcher le jeu Dead Space pour avoir les trophées que maintenant ça me fais plus peur du tout. <|XD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 13 Juin - 22:44
Moi il m'a fait flipper du début à la fin quoi !
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 13 Juin - 22:47
J'ai terminé Aladdin sur ma Snes il y à 3 semaine et sur Mega-drive la semaine dernière :D Vraiment excellent je ne m'en lasse pas :D

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mar 14 Juin - 0:50
Dying Light, autrement dis le meilleur jeu de zombie du monde avec une pure histoire émotionnelle je vous le conseil si vous avez jamais jouer, je l'ai fini 3 fois déjà et je pense vraiment le recommencer prochainement ! Wink
Invité
Invité

le Mar 14 Juin - 0:54
Dommage que les zombis ne sont pas comme dans les trailers, on es loin de trembler devant eux une fois dans le jeu, surtout la nuit, petite déception de ce côté là, pas de stress. Je ne m'en souviens plus si il y a plusieurs mods de difficultés, en tout cas j'aurais bien voulu essayer en difficile, par défaut je choisi toujours normal.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 14 Juin - 8:41
je viens de finir les DLC de the witcher 3 et le jeu en entier
et pour ceux qui n'ont pas joué a ce jeu fabuleux je vous le conseille

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Ven 1 Juil - 15:45
les jeux que j'ai terminé attention sa va être long
X-box 360
Dark souls 1 et 2
Resident evil 4 5 6 Opération Raccon city
Asura warth
Gear of War 1 2 3
DMC hd collection
Alien vs prédator
alien colonial marine
Saint row 3 et 4
Gta V
Fallout 3, New vegas
Deadpool
Lollipop Chainsaw
Alan wake
Bioshock 1 2 infinit
call of black ops
Doom 3
Disonored
Skyrim
Splatterhouse
metal slug 3
Halo 1 3 4 et odst et Reach
WWE (pratiquement tous)
dead rising 1 et 2
ninja gaiden 2
tomb raider annivasary et Tomb raider 2012
Injustice
alice retour au pays de la folie
hitman absolution
Assassin creed 1 2 brotherhhor revélation
MK 9
Naruto strom 3
DMC
star wars le pouvoir de la force 1 et 2
soul calibur 5
Majin
Dante inferno
dead space 1 2 3
Castle crusher
en route vert paname
Metal gear rising
Bionic commando
Brutal Legend
Batman Arkham origin, asylum, city
Gray matter
afro samourail
south park le baton de la vérité
diablo 3
borderlands 1 2
marvel ultimate aliance 1 2
bullet witch
duke nukem forever
soul calibur 2
duck tales
killer is dead
vanquish
charlie murder
far cry blood dragon
dust an elysian tail
dead island + riptide
darksider 1 2
serious sam 3
clive barker jericho
mass effect 1 2 3
wolfenstein + new order
hydrophobia
battlefiel bad compagnie 2
left for dead 1 2
deus ex human rev
lego batman avenger ect
dmc 4
crysis 2
rage
army of two 1 2 3
fuse
crakdown
fable 2 3
castelvania lord of shadow 1 2
wet
the bureau
metro 2033
anarchy reigns
ghostbuster
spinter cell conviction
007 reload
tomb raider underworld
riddick
alien hominid
dark sector
knigth contract
fear 3
spiderman allié ou ennemie
the amazing spiderman, dimention, afdt
lost planet
rayman origin
silent hill downpour
neverdead
ninja blade
shadow of the damned
brink
terminator salvation
enslaved
crisis 2
the darkness 1 2
fracture
singularity
red faction armageddon
l'incroyable hulk
prototype
prince of percia les sable oublié
dead to rigth retribution
bullet storm
condemned 1 2
kameo

Xbox One
Doom
Halo 1 2 3 4 5
Destiny
Dark souls 3
Costume quest 2
Sunset overdrive
Lord of fallen
batman arkham knigth
ori
dead rising 3
alien isolation
assassin creed 4
lego batman 3
quantum break
the wolf among us
thief (j'ai regrété)
MKX
gear of war 1 remasterisé
life in strange

voila et je met pas ps1 et n64 sinon j'aurai pas fini
Giuss

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Dim 3 Juil - 17:19
Je viens de fini Uncharted 4 et j'ai rarement pris une claque pareille pour un Jeu vidé, cela faisait grave longtemps et je suis bien content de ce jeu qui est juste incroyable !
Contenu sponsorisé