Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 17:03Devanedu80[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 21%
23 Messages - 16%
16 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, anksunamun, Devanedu80, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: Meilleur monteur a thème "Black And White"

le Mer 20 Juil - 0:07
J'ai un gros projet en tête, dont j'ignore la faisabilité, mais si vous pouviez voir le montage Black&White que j'ai dans ma tête, je gagnerais haut la main ce concours. C'est tellement beau, tiens je vous laisse quelques minutes, je m'en vais revoir ce fabuleux montage...

Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 8:38
Annuler de rien du tout!!! mdr1 Ca n'était pas mon thème, mais mon montage est fait. J'ai encore un mois, donc je ne me pressse pas pour le déposer.

Il y avais 6 votes (si mes souvenir sont bon) pour B&W donc minimum 6 participant (plus moi 7). Maintenant si des gens votent puis se désiste, ou vote sans être dans les critères, ca devient compliqué....

Il reste encor e1 mois, je pense que certains viendront d'ici là, donc il est encore trop tot pour s'alarmé choppe
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 28 Juil - 12:55
hé eEpicblueye, Goldwyn a tout compris, car goldwyn a partagé les sous thème de chaque titre, dans le topic du sondage :  (SAM 21 MAI 2016)

@Goldwyn 93 a écrit:Bon je vous dévoile les sous thèmes quand même XD

-Series TV : montage de séries en tout genre (court métrage reprenant une série tv, documentaire sur un série TV, faux raccord spécial séries TV ....

-Black And White : montage vintage (jeux ancien, documentaire vintage, court métrage (sur le passé) etc. (interdiction a la couleur, et au contenue crée après 2000 (XXIème siècle)

-Technologie : Basé sur le Future, film (MMV Irobot par exemple), court métrage scientifique ADN / Futuriste etc, documentaire sur les robots, la chrionisation...

Voilà, pour ceux qui veulent changer d'avis, c'est possible (vous pouvez changer votre vote à tout moment, dans le sondage)

Et Epic a aussi tout compris vue qu'il a dit sur ce sujet :

eEpicblueye a écrit:Je participe!

J'éditerai ce message pour ajouter la vidéo une fois faite.

Donc eEpic va arrêter de râler, et si y a complication faut pas baisser les bras, car si besoin de temps, y aura le temps.
Qu'on soit bien claire, ce concours si il faut je le fait durée 6 mois pour avoir 6 participants mdr1

Donc pour le moment seul Redlou participe, A suivre ....

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Goldwyn 93

le Jeu 28 Juil - 12:57
/!\ Oubliez pas qu'il vous faut minimum 3 Mois d'ancienneté sur ce forum et + de 200 message a son actif, pour pouvoir participé /!\

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 28 Juil - 13:21
S'il dure 6 mois je m'en fiche, j'ai déjà participé moi ! :p
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû - 17:59
C'est quand la date limite ? Mon montageest fait mais je n'ai pas encore posté sur ma chaine. choppe
Goldwyn 93

le Lun 1 Aoû - 18:26
créative, je me demande si y a vraiment une date limite ! Tu connais le signe du 8 a l'envers ? Si oui cela pourrait être ta réponse mdr1

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû - 19:20
@Goldwyn 93 a écrit:créative, je me demande si y a vraiment une date limite !  Tu connais le signe du 8 a l'envers ? Si oui cela pourrait être ta réponse mdr1

A l'envers ca fait 8 si je ne me trompe pas! mdr1 super bravo
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 1 Aoû - 19:22
Popopopopo !!!!!!!
Goldwyn 93

le Lun 1 Aoû - 19:30
Je m'avoue vaincu !

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 1 Aoû - 20:27
mdr1
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 1 Aoû - 20:40
SI il y a qu'un participant, on s'en fou et je met mon projet NEO PARIS qui est en noir et blanc, on va laisser Redlou seul lol

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 1 Aoû - 20:42
Mon montage est fini et enregistré depuis bien une semaine. J'attendais un peu avant de le taper car j'ai d'autre vidéo a sortir Wink (s'est pour ca que je demandai sel date car je ne voudrais pas avoir fait mon montage pour rien Wink

T'inquiete RED, je suis là pour faire concurrence hihihi
Invité
Invité

le Mar 2 Aoû - 15:53
Je participe point malheureusement, après le mep chui plus là.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 2 Aoû - 17:50
Dommage :/ mais on jouera toujours hein ? X)
Goldwyn 93

le Mar 16 Aoû - 13:07
ce concours n'est pas simple a ce que je vois Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mar 16 Aoû - 13:12
+ de 3 mois larmes larmes

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Invité
Invité

le Mar 16 Aoû - 14:31
La fin est proche... Perso ma vidéo est prête depuis un moment. Je vais poster ma vidéo en rentrant ce soir sur ma chaine (bien que j'hésite) puis je la poste ici Wink

Ca sent le 1v1 ici avec Red! hahaha.
Si d'autre concours comme ca on lieux, les votants doivent s'identifier et avoir une obligation de participer(sous peine de...). Parce que là c'est dommage et même décevant.

Perso j'ai fait une vidéo exclusivement pour ca et sur un thème que je n'avais pas choisit. C'est easy de taper une vidéo au hazar quand cest le concour du  moi, mais dès qu'il y a un peu de défis ya plus personne claque mdr1
Goldwyn 93

le Mar 16 Aoû - 15:10
On va gérer ça, et ne laisserais pas tomber les participants de ce concours fatigue

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Aoû - 15:16
On peut se sentir fiers Creative !
Contenu sponsorisé