Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, DeanN3R, Le Duo Comique, niatyanga, Phyziqk, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Meilleur monteur a thème "Black And White"

le Dim 5 Juin - 19:53
Salut tout le monde, pour commencé voici le résultat du sondage qui porté sur le choix du thème de ce concours :

Vous êtes donc 6 minimum a participé a ce concours mdr1  Voila, c'était ma logique rationnel du moment.

Bien, et maintenant il est l'or de passer a l'ouverture de ce deuxième concours du meilleur monteur a thème, qui est donc "Black And Withe".

Je vous rappel que votre montage doit être en noir et blanc, et vos "rush" (vos extraits) utilisé pour votre montage, doivent être vintage (on va dire entre les année 50 et 90).
Donc du call Of, Du GTA ou bien encore Avatar, Avenger... en noir et blanc, sont interdit ! Enfin pour faire simple évité de montrer des inventions (filmique, technologique, numérique...) du XXIè (21ème) siècle.

Pour le son même défis, pas d'electro ni de David Guetta et encore moins du Maître Gims !  
La musique doit avoir un thème vintage, et les remix sont autorisé  fatigue  

Je rappel que votre montage ne doit pas faire + de 10 min et que tout type de montage est autorisé (GMV, AMV, MMV, Court métrage, Emission, ZAP, Bêtisier...)

Voir le règlement (au cas ou) => clique ICI

Sur ceux, que les inscriptions commence
yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

Re: Meilleur monteur a thème "Black And White"

le Dim 5 Juin - 19:57
Je participe!

J'éditerai ce message pour ajouter la vidéo une fois faite.
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Dim 5 Juin - 20:50
je vais surement participer... donc on prend que des trucs des années 50 à 90 et tout doit etre noir et blanc ?

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 20:58
@Goldwyn 93 a écrit:
Pour le son même défis, pas d'electro ni de David Guetta et encore moins du Maître Gims !  

Le thème c'est "black and white", maitre gims est black mdr1 Basketball

Sérieusement l'idée est pas mal mais je ne participerais pas, j'ai déjà pas mal de projet en cour et j'arrive même pas à faire 1/4 de mes projets alors sans moi pour cette fois Wink
Goldwyn 93

le Dim 5 Juin - 21:09
@The Web Monney a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:

Sérieusement l'idée est pas mal mais je ne participerais pas, j'ai déjà pas mal de projet en cour et j'arrive même pas à faire 1/4 de mes projets alors sans moi pour cette fois Wink

Tu sais que tu as 3 Mois pour participé ?
Le concours a thème dure 3 mois !

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Dim 5 Juin - 21:13
@Antho S'éclate a écrit:je vais surement participer... donc on prend que des trucs des années 50 à 90 et tout doit etre noir et blanc ?

Bah enfaite le montage doit avoir une allure vintage.
Un exemple : GMV sur bioshock ! ça fait vintage (ça ce passe dans les années 60) mais c'est un jeu du XXIè siecle, tu rajoute a ça le Noir et blanc avec une musique qui va avec l'univers et ça passe fatigue

Faut pas chercher trop loin non plus, le but n'est pas de vous mettre des battons dans les roue @

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 5 Juin - 21:33
Je vais tenter de faire quelque chose dans l'esprit vintage Wink
Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 21:36
@Goldwyn 93 a écrit:
@The Web Monney a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:

Tu sais que tu as 3 Mois pour participé ?  
Le concours a thème dure 3 mois !

Tu sais que j'ai toujours pas repris l'activité de mon autre chaîne... Franchement je sais pas si je vais participé. Je verrais peut être que j'aurais de l'idée et que je vais quand même faire un montage qui sais Wink
Goldwyn 93

le Dim 5 Juin - 21:41
Bon bah tu verra bien web monney, en tout cas n'hésite pas si l'envie te prend de reprendre de l'activité hé hé

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 9:27
@Goldwyn 93 a écrit:
@Antho S'éclate a écrit:je vais surement participer... donc on prend que des trucs des années 50 à 90 et tout doit etre noir et blanc ?

Bah enfaite le montage doit avoir une allure vintage.
Un exemple : GMV sur bioshock ! ça fait vintage (ça ce passe dans les années 60) mais c'est un jeu du XXIè siecle, tu rajoute a ça le Noir et blanc avec une musique qui va avec l'univers et ça passe fatigue

Faut pas chercher trop loin non plus, le but n'est pas de vous mettre des battons dans les roue  @

Finalement ca me simplifie la tache du coup... Parfait j'ai déjà mon idée. Reste plus qu'a trouver la bonne musique Wink
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 12:22
Super tout le monde va faire une vidéo sur Bioshock! quand j'avais dis que j'avais une idée c'était sur Bioshock, chui obligé de changer d'idée ...
Goldwyn 93

le Lun 6 Juin - 12:46
eEpicblueye a écrit:Super tout le monde va faire une vidéo sur Bioshock! quand j'avais dis que j'avais une idée c'était sur Bioshock, chui obligé de changer d'idée ...

Tu peux garder l'idée et faire mieux bob

Après certain jeux d'horreur, de zombie ou d’apocalypse fonctionne très bien avec ce thème, Fallout aussi rentre dans le thème Twisted Evil
Y a aussi un jeu comme GTA => La Noir je crois fait par Rockstar Games

Niveau MMV vous pouvez faire sur MAD MAX ou sur Sherlock Holms ....

Enfin sérieusement, y a de quoi faire.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 21:14
@Goldwyn 93 a écrit:
eEpicblueye a écrit:Super tout le monde va faire une vidéo sur Bioshock! quand j'avais dis que j'avais une idée c'était sur Bioshock, chui obligé de changer d'idée ...

Tu peux garder l'idée et faire mieux bob

Après certain jeux d'horreur, de zombie ou d’apocalypse fonctionne très bien avec ce thème, Fallout aussi rentre dans le thème  Twisted Evil
Y a aussi un jeu comme GTA => La Noir je crois fait par Rockstar Games

Niveau MMV vous pouvez faire sur MAD MAX ou sur Sherlock Holms ....

Enfin sérieusement, y a de quoi faire.

Rien de tout ca pour moi eEpic Wink Dis clairement que tu veux faire du Bioschock comme ca c'est bon. J'aurai pas envie d'avoir le même sujet qu'un autre non plus.
Perso je compte partir sur BF1, mais j'espère un nouveau trailer à l'E3 car c'est un peu limite pour l'instant.
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 21:53
Non çava, je vais faire autre chose.
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 6 Juin - 22:00
Cool ! J'espère que j'aurai le temps de faire un truc !

N'hésite pas à relancer parce que (Slt je raconte ma vie) je vais être très charrette pour le mois de Juin mais j'aimerai faire quelque chose quand j'aurai le temps !
Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 21:00
Arf je n'ai pas 200 messages... J'espère pouvoir rapidement me lancer, même si en ce moment je n'ai pas trop de temps devant moi.

Si jamais exceptionnellement je peut participer j'ai ma petite idée :)
Goldwyn 93

le Ven 10 Juin - 0:36
@Dinen a écrit:Arf je n'ai pas 200 messages... J'espère pouvoir rapidement me lancer, même si en ce moment je n'ai pas trop de temps devant moi.

Si jamais exceptionnellement je peut participer j'ai ma petite idée :)

Oui en effet, pour le moments tu ne peut pas encore participé, mais d'ici un mois si tu est bien actif sur le forum tu aura largement dépassé les 200 message fatigue

Je n'en doute pas.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mer 15 Juin - 17:47
Je viens d'avoir l'idée pour mon sujet rooo
Je suis chaud bouuillant du coup, je me réjouis de commencer.
Je pense m'y mettre dès mon prochain montage terminé Wink
Pour tout vous dire, je pars sur de l'horreur (suspense) Wink
J'avais déjà commencé une un jour, mais je l'avait perdu...
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mer 15 Juin - 19:44
moi aussi j'ai mon idée bien précise, je commence dès que j'ai fini celle du MEP

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 16 Juin - 12:29
Ohoho ,méga intéressant et ça pourrait m'inspirer quelque peu...
J'essayerai de fournir quelques choses au cours de ces trois prochaines mois mais je ne promets rien hihihi .
(Vous vous rendez compte... dans trois mois on sera en septembre? Dedjeu que le temps passe trop vite)

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant