Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

BugMeMore, DeanN3R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Retro HardWare Studio - Les secrets de la Playstation

le Sam 25 Juin - 13:43
DGUTF a écrit:Merci les gars Wink effectivement c'est pas les capacités qui font les qualités d'une console, ce sont les jeux.
Mais j'aime bien refaire le match avec du recul sur qui a la plus grosse et revoir objectivement ce qu'elles avaient sous le capot.

C'est tout a ton honneur!!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 27 Juin - 9:28
Comme déjà dit sur le Youtube lors de ma légère cuite de samedi soir: comme d'hab superbe vidéo!

DGUTF a écrit:Merci les gars Wink effectivement c'est pas les capacités qui font les qualités d'une console, ce sont les jeux.
Mais j'aime bien refaire le match avec du recul sur qui a la plus grosse et revoir objectivement ce qu'elles avaient sous le capot.

Pour rester plus ou moins le même sujet, j'ai toujours trouvé fou à quel point la N64 a été sauvée (et donc Nintendo par ce biais) avec très très très peu de jeux, mais qui à eux seuls ont permi à la console d'avoir un avenir: Golden Eye, Zelda OCarina of Time et Mario 64.

Bon, vous me direz qu'aujourd'hui, c'est toujours un peu pareil avec Nintendo, ce sont toujours les mêmes licences qui sauvent l'entreprise.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 27 Juin - 9:33
Projets-Ventilo a écrit:Comme déjà dit sur le Youtube lors de ma légère cuite de samedi soir: comme d'hab superbe vidéo!

Pour rester plus ou moins le même sujet, j'ai toujours trouvé fou à quel point la N64 a été sauvée (et donc Nintendo par ce biais) avec très très très peu de jeux, mais qui à eux seuls ont permi à la console d'avoir un avenir: Golden Eye, Zelda OCarina of Time et Mario 64.

Bon, vous me direz qu'aujourd'hui, c'est toujours un peu pareil avec Nintendo, ce sont toujours les mêmes licences qui sauvent l'entreprise.

La liste est un peu plus longue que ça mais dans l'idée effectivement, une poignée de jeux a rendu cette console indispensable... et le multi à 4 !

Nintendo et Rare ont su créer des jeux absolument géniaux et au final mieux vaut 10 jeux presque parfait que des 100aines de jeux juste bon :)
Invité
Invité

le Lun 27 Juin - 11:03
Perso je me trompe peu être, mais ce qui a lancé vraiment Nintendo niveau finance c'est Pokémon (version rouge et bleu jeu le plus vendu au monde). Je me rappel j’achète les conso juste pour jouer au nouvelle cartouche Pokémon. J'ai un ami qui a acheté la DS 3d juste pour jouer au nouvelle version.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 2 Juil - 10:37
1er épisode d'une petite émission qui explique des termes informatique ou en rapport avec le jeu vidéo.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 2 Juil - 10:54
C'est vraiment sympa ce concept, ça explique bien ce que c'est, ainsi on peut apprendre des choses ^^
Néanmoins, si on ne s'y connait pas du tout, je pense que c'est un peu dure à comprendre (en même temps c'est pas forcément facile ce genre de sujet)...
Ici c'est plus une vidéo d'informations que de "formation" et ça rend la chose sympa ^^
(Je sais pas si je me fais comprendre ou non xD LOL)

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 2 Juil - 10:59
Oui c'est pas un pas tuto mais plus pour essayer de faire comprendre un peu comment ça marche :)

Merci à toi en tout cas Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 2 Juil - 11:16
DGUTF a écrit:Oui c'est pas un pas tuto mais plus pour essayer de faire comprendre un peu comment ça marche :)

Merci à toi en tout cas Wink

Oui voilà, juste pour comprendre le fonctionnement c'est bien, c'est assez ^^
Avec plaisir Wink

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Projets-Ventilo

le Jeu 7 Juil - 11:01
Comme je te l'ai déjà dit sur le Youtube: une très bonne idée cette nouvelle émission. Des petits sujets, rapidement expliqués, de manière intéressante qui plus est.
Bravo! bravo
En plus t'as réussis à faire plus d'une minute sans faire une seule blague avec le terme... "bit".... pourtant ça doit être tenant!

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 7 Juil - 11:13
Projets-Ventilo a écrit:Comme je te l'ai déjà dit sur le Youtube: une très bonne idée cette nouvelle émission. Des petits sujets, rapidement expliqués, de manière intéressante qui plus est.
Bravo! bravo
En plus t'as réussis à faire plus d'une minute sans faire une seule blague avec le terme... "bit".... pourtant ça doit être tenant!

Merci à toi :)

Oui ça a été dur de me retenir, abrogation et concentration.

Je vais essayer sortir un épisode chaque samedi jusqu’à ce que j'ai fait le tour.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 7 Juil - 12:41
Hé j'ai vu des cochonneries trainer sur le thread ! Attention DGUTF il parle de Bit pas de cul ! Allez faire vot'seske ailleurs !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 7 Juil - 12:48
indianjones a écrit:Hé j'ai vu des cochonneries trainer sur le thread ! Attention DGUTF il parle de Bit pas de cul ! Allez faire vot'seske ailleurs !
mdr1
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 8 Juil - 16:53
indianjones a écrit:Hé j'ai vu des cochonneries trainer sur le thread ! Attention DGUTF il parle de Bit pas de cul ! Allez faire vot'seske ailleurs !

Bon aujourd'hui rien de tendancieux ! On RAM !

Projets-Ventilo

le Lun 11 Juil - 9:47
Toujours aussi chouettement chouette cette émission.
Rien à redire, le format me plait, c'est complet, intéressant, court, dynamique, bien exprimé, expliqué, tu es parfait, ta voix est suave, ton corps transpire, blablablabla les trucs habituels quoi. crier

Maintenant en tout cas, je saurai que quand je suis dans une barque, il faudra que je prenne des............ rames.

(oui j'ai osé)

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 11 Juil - 10:48
DGUTF a écrit:

Bon aujourd'hui rien de tendancieux ! On RAM !

j'adore tes petites vidéos explicative ! elles sont superbement réalisé ! elles sont ludique et facile à suivre ! Honnêtement c'est une excellente idée !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 11 Juil - 10:50
Merci les gars :) c'est des petites vidéos vites faites mais ça fait toujours plaisir de savoir que ça intéresse !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 11 Juil - 10:52
DGUTF a écrit:Merci les gars :) c'est des petites vidéos vites faites mais ça fait toujours plaisir de savoir que ça intéresse !

le truc c'est que pour moi elle passent en priorité elle sont courtes donc facile a suivre ^^
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 11 Juil - 14:18
Au passage je prépare un petit dossier sur les consoles/prototypes qui n'ont jamais vu le jour pour jeudi.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 11 Juil - 14:33
DGUTF a écrit:Au passage je prépare un petit dossier sur les consoles/prototypes qui n'ont jamais vu le jour pour jeudi.

cool ^^ hate de voir ça
Projets-Ventilo

le Lun 11 Juil - 14:42
DGUTF a écrit:Au passage je prépare un petit dossier sur les consoles/prototypes qui n'ont jamais vu le jour pour jeudi.

Mega chouettos l'idée!
Et pourquoi pas une petite émission des noms donnés aux consoles avant leur sortie? Par exemple la wii qui s'appelait la Nintendo revolution lors de sa première présentation.

Bon, c'est vrai que ça s'éloignerait un peu de l'aspect technique de ta chaîne mais c'est une idée que j'ai eu y'a genre super longtemps. Genre au moment où j'ai commencé à écrire ce message.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant