Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Pierrot, Playmaxou3D, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: Chasseur de fantômes - GussDx

le Sam 8 Oct - 12:07
MrRedlou a écrit:Ce sont les aléas du presque direct j'ai envie de dire ! ^^
C'est certain, si il y avait un truc de malade a chaque épisode faudrait se poser des questions scratch

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 8 Oct - 14:15
Oxygene337 a écrit:Bon allez Cristell je vais me le faire ton fameux épisode j'espère que ça vaut le coup ^^

Alors ça ta plu ? :D
Si ta pas aimé celui la, c'est mort mdr

Mmat25 a écrit:Ah je viens de voir ce sujet ! Guss est un mec génial, je suis tombé par hasard sur son premier épisode au moment où il le sortait, ça m'a tellement scotché que j'ai continué à le suivre jusqu'à aujourd'hui encore ! Ya certains épisodes assez ouf, d'autres où il n'y a pas grand chose, mais c'est vraiment très intéressent ! Et Guss est vraiment quelqu'un de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleur  pleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 8 Oct - 15:02
J'ai pas fini mdr je me suis arrêté à 30 min je vais continuer la ^^ Mais rien que l'endroit déjà c'est pas rassurant...
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:07
Le début des épisodes est toujours long en plus, mais le meilleur est toujours vers la fin xD

HelpYourTube

le Sam 8 Oct - 15:20
Par contre doit y avoir des histoire avec d'autres youtubers qui ont copié sur lui car avant c'était "GussDx" et comme il y en a qui ont nommé leurs chaines "Chasseur de fantôme" comme son émission il a aussi renommé sa chaîne comme tel du coup il y a une deuxième chaîne mais juste 12 000 abonnés je sais pas si c'est bien ou pas.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:26
tu as le lien?

HelpYourTube

le Sam 8 Oct - 15:38
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 8 Oct - 15:39
Cristell a écrit:Le début des épisodes est toujours long en plus, mais le meilleur est toujours vers la fin xD

Surtout les 25 dernière minutes de l'épisode 2 de la saison 1, certainement une des expériences les plus folles qu'il a du vivre...

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
HelpYourTube

le Sam 8 Oct - 15:45
Je me dis que j'irai avec plaisir l'accompagner car j'aime bien tout ce qui est paranormal, OVNI, etc, même si je ne suis persuadé de l'existence de tout ça. Mais bon arrivé au moment d'y aller pas sûr que j'assumerais lol
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:49
Oxygene337 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah oui, non le mec n'a rien à voir avec Guss

Surtout les 25 dernière minutes de l'épisode 2 de la saison 1, certainement une des expériences les plus folles qu'il a du vivre...

Grave, rien que d'y penser ça me donne des frissons. Pour moi c'est l'un des meilleurs.
Je sais pas si tu as eu le temps de visionner le vlog qui a suivi cet épisode, avant qu'il ne le supprime, mais apres cet épisode, il a eu des conséquence sur sa vie de tout les jours ..

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 8 Oct - 15:50
Oxygene337 a écrit:Je me dis que j'irai avec plaisir l'accompagner car j'aime bien tout ce qui est paranormal, OVNI, etc, même si je ne suis persuadé de l'existence de tout ça. Mais bon arrivé au moment d'y aller pas sûr que j'assumerais lol
Déjà une fois arrivé à l'entrée d'une foret en pleine nuit, je peux te dire que tu te dis "oh shit, où est-ce que je vais comme ça ?". Pour avoir fait le test avec un ami, on s'est enfoncé dans une foret avec une lampe torche, on voyait pas à plus d'un mètre de nous, et on s'est donné le défi de rester seul à un endroit au milieu de la foret pendant que l'autre faisait demi tour et revenait. Bah pendant ces 10-15 minutes je peux te dire que tu te sent observé et tu deviens complètement parano xD

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 8 Oct - 15:52
Cristell a écrit:Grave, rien que d'y penser ça me donne des frissons. Pour moi c'est l'un des meilleurs.
Je sais pas si tu as eu le temps de visionner le vlog qui a suivi cet épisode, avant qu'il ne le supprime, mais apres cet épisode, il a eu des conséquence sur sa vie de tout les jours ..

Oui ce vlog m'a bluffé aussi, quand il racontait que pendant quelques jours il se sentait encore suivi par l'esprit et que tout ses objets électriques se déchargeaient !

HelpYourTube

le Sam 8 Oct - 15:53
merde je viens de me rendre compte que je regarde l'épisode 2 mais de la saison 2 parce que c'est lui "Tanais" ^^ Bon pas grave je regarderais celui de la saison 1 après car c'est au même endroit en fait
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:54
ah mince, tu devrais regarder le premier oxy, sinon le second tu risques de pas trop comprendre, car c'est la suite de son expérience avec le premier episode.

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 8 Oct - 15:56
Franchement te presse pas Oxy, je pense qu'il faut être posé pour pouvoir apprécier un CDF Wink

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:56
Mmat25 a écrit:
Oxygene337 a écrit:Je me dis que j'irai avec plaisir l'accompagner car j'aime bien tout ce qui est paranormal, OVNI, etc, même si je ne suis persuadé de l'existence de tout ça. Mais bon arrivé au moment d'y aller pas sûr que j'assumerais lol
Déjà une fois arrivé à l'entrée d'une foret en pleine nuit, je peux te dire que tu te dis "oh shit, où est-ce que je vais comme ça ?". Pour avoir fait le test avec un ami, on s'est enfoncé dans une foret avec une lampe torche, on voyait pas à plus d'un mètre de nous, et on s'est donné le défi de rester seul à un endroit au milieu de la foret pendant que l'autre faisait demi tour et revenait. Bah pendant ces 10-15 minutes je peux te dire que tu te sent observé et tu deviens complètement parano xD

C'est excellent ça! 
J'avais tenté l'expérience dans un cimetière, le soir, bon y'a quelques années mais je confirme, tu deviens completement parano mdr

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 8 Oct - 15:57
Mmat25 a écrit:Franchement te presse pas Oxy, je pense qu'il faut être posé pour pouvoir apprécier un CDF Wink

Etre posé, et avoir 2h devant toi xD Voir plus, car en général quand tu regardes un episode, t'a envie d'en voir d'autres lol

HelpYourTube

le Sam 8 Oct - 16:03
Wowo c'est quoi vos délire avec vos potes mdr ?! Va falloir qu'on se fasse ça alors un jour ^^

J'ai déjà été dans une forêt à 1h du mat mais bon on était 5 avec la radio à fond c'était plus de la déconnade qu'autre chose mdr
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 8 Oct - 16:43
Oxygene337 a écrit:Wowo c'est quoi vos délire avec vos potes mdr ?! Va falloir qu'on se fasse ça alors un jour ^^

J'ai déjà été dans une forêt à 1h du mat mais bon on était 5 avec la radio à fond c'était plus de la déconnade qu'autre chose mdr

C'est clair que c'est pas la même ambiance je pense ^^ En plus nous quand on y est allé on venait de se faire des game de Slender xD

HelpYourTube

le Dim 9 Oct - 23:08
J'ai fini de regarder l'épisode 1et 2 de la saison 2 (même endroit mais plusieurs jours)... OMG ! J'ai eu beau voir les films d'horreur sois disant les plus terrifiants à 1h du mat dans le noir, je n'ai jamais autant flippé.

L'épisode 2 est juste épique. Autant quand il entend des bruits, qu'il analyse le son et qu'il transforme ça en mot ou en phrases, bon je me dis ouais aller ça passe vite fais quoi. Mais la ce qu'il a vu et filmé est juste extraordinaire ! Je pris et je reste persuadé que ce n'était pas truqué (je ne vois pas comment il aurait pu faire de toutes façons) mais il n'y a pas de mot pour décrire ça, c'est juste incroyable. Moi qui ai tendance à tout rationaliser, ce que j'ai vu dans cette vidéo est la définition même du terme "Paranormal". Je n'en dis pas plus, j'invite tous les septiques à visionner au moins la 2ème heure de l'épisode 2 dela saison 2. C'est phénoménal.

Maintenant je me fais épisode 2 saison 1 comme tu m'as dis Cristell Wink

Dernière édition par Oxygene337 le Dim 9 Oct - 23:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant