Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 3:09Saiyan Physique[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 2:29MrApex13★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:47Jio Ponda★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:41DeanN3R[chaîne] Devanedu80Hier à 23:09Playmaxou3D[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 22:09Joe X[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 21:19Joe XPrésentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 21:13Joe XPrésentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 20:50Benjamin TantotChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:50AngelightMa chaîne youtubeHier à 20:35Benjamin Tantot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 20:28justalli★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:24Devanedu80[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Hier à 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 19:39Solid[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 19:28Angelight[Chaîne] GamoviZHier à 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 17:59Delerane{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 16:49Antho S'éclate [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifHier à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaHier à 10:45Projets-Ventilo[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugHier à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingHier à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 0:25Funkdatsheep[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownMer 22 Mar - 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Mer 22 Mar - 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameMer 22 Mar - 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Mer 22 Mar - 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
82 Messages - 20%
66 Messages - 16%
43 Messages - 10%
43 Messages - 10%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
34 Messages - 8%
25 Messages - 6%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Saiyan Physique

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

√ [Présentation] Kizane

le Mer 1 Juin - 21:31
Présentation

Bonjour à toutes et à tous !
Que dire ..que dire à part que je suis actuellement en seconde ripipg ? :/
Vous ne connaissez pas?

En gros c'est : Réalisation de produits imprimés et plurimedias option production graphique.
Et dire qu'avant ce bac pro s'appelait juste : production graphique x)
Apparemment c'était trop cour donc ils ont voulus rallonger le nom.

Ce que je fais dans ce bac pro ?

On réalisé en quelques sortes des TP qui nous permet de pratiquer .(en plus c'est sur des macs <3)
Et sinon en techno bah n'apprend à faire une imimposition..
C'est un peu chiant mais ça aide toujours.
Et on a comme tous le monde : des cours généraux .
On va peut être me critiquer mais j'adore la pse XD (prévention santé environnement).
Des personnes diront que c'est inutile mais moi je trouve ça instructif et moins scolaire que les autres cours .
Bah après je ne sais plus trop quoi dire donc je passe au point suivant.

► les mangas/animes, le montage vidéo et le graphisme.
En effet, cela fait longtemps que je pratique le montage vidéo .
J'ai fait 3 ans sur camtasia et 4 mois sur première.

Pour le graphisme, je dois approximativement en pratiquer depuis ~3 ans.
J'ai commencé sur photofiltre puis je me suis tourné vers photoshop.
Je n'ai pas un talent de ouf mais disons que je maitrise les bases Wink

Pour les animes disons que je n'aime pas les hentais car ça manque brièvement de scénario.
Pourtant ce format pourrait créer des scénario inédits mais c'est souvent au bas des pâquerettes donc bon :/
Contrairement à la plupart des gens, je n'aime pas zone punch man ou encore dragon ball.
Je suis de moins en moins fan des mangas de bastions car il n'y a aucune morale.
C'est un peu comme les hentais à la fin car on peut remplacer la baston par le sexe et ça fait un manga à succès.
Un exemple?
Bah il y a zone pièce qui commençait bien et qui finit en bas de l'échelle en utilisant toujours le même scénario pour chaque île .
L'auteur veut rallonger l'oeuvre donc bon logique qu'elle soit moins bonne que prévus.

► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu?
Bah disons que je m'étais déjà inscrit sous le même pseudo mais à ce moment là, j'étais à la fin de ma période forum donc j'ai malheureusement vite décroché.
Je m'inscris une nouvelle fois avec l'espoir non pas de gagner en popularité mais plutôt pour discuter et découvrir des talents inconnus.

► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu

C'est une chaine où je fais principalement des débats .
Il n'y a pas de planning imposé car cela ne m'intéresse plus de me forcer à faire du montage ou autre lorsque de 1 je n'ai pas envie et de 2 car je dois l'upload pour le lendemain.
Donc à votre place je vous deconseillerai de vous abonner à moi car il peut se passer 3 semaines sans vidéo x)

https://m.youtube.com/channel/UCRfsqlzNVAEX2s_3WzXNiIg

► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure Youtube et comment voyez vous votre avenir sur Youtube ?  
Bah disons que c'est au moins ma 5 ème chaine et surement la dernière car à chaque fois j'étais déçus de ce que je faisais mais j'ai enfin trouver ma voie.
Serieusement, je ne me vois pas avec une centaine d'abonnés ou que sais-je.
12 ou 100? C'est quoi ce truc ? Juste des chiffres donc je ne vois pas l'intérêt.
Ce que j'aimerai voir c'est des interactions dans les commentaires où on exprime son avis avec des conseils et tout.
Et je trouve que depuis que j'arrête de regarder ses stupides chiffres, je suis réellement passionné .

► Vous avez pris connaissance du règlement avec la mention Lu et approuvé sur votre présentation
Lu et approuvé

Bah mettez moi dans divers .
Je pense que ça devrait être bon.

► Il va falloir nous indiquer comment vous classer dans nos différentes catégories afin qu'un modérateur puisse vérifier votre compte et vous donner l'autorisation de poster votre Pub
PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

Re: √ [Présentation] Kizane

le Mer 1 Juin - 21:32
Bienvenue :))

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 1 Juin - 21:41
Je me disais bien avoir déjà vu un Kizane ici Twisted Evil

Bon retour sur notre forum en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Ce n'était pas la peine de créer deux présentations.. évitez de faire des messages en double par respect pour le staff.

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 1 Juin - 21:44, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Mer 1 Juin - 21:42
Bienvenue à toi Kizane !
En espérant que ta cinquième chaîne te porte bonheur ! Wink

Les Zinflos : https://www.youtube.com/channel/UCGcWsJzqkakEDprLymj0k_Q

L'actu de la semaine résumer en quelques minutes avec une pointe d'humour !
C'est les Zinflos de la semaine, tous les samedis soir.
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 21:50
Solid6Snake a écrit:Je me disais bien avoir déjà vu un Kizane ici Twisted Evil

Bon retour sur notre forum en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Ce n'était pas la peine de créer deux présentations.. évitez de faire des messages en double par respect pour le staff.
Ah mince désolé :/
C'était au cas ou et aussi car j'avais de nouvelles choses à raconter.
Et merci pour votre accueil ^^
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 21:59
@Les Zinflos a écrit:Bienvenue à toi Kizane !
En espérant que ta cinquième chaîne te porte bonheur ! Wink
Merci beaucoup !
Je vais tout tenter sur cette dernière chaine !
C'est même pour cela que je ne regarde plus les chiffres.
C'est pour faire ce que je veux vraiment faire.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 1 Juin - 22:14
Welcome Back Kizane happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 1 Juin - 22:53
Bienvenu à toi Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Mer 1 Juin - 23:43
Bienvenue à toi sur le forum!
M4oo
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Mer 1 Juin - 23:56
Bienvenue à nouveau Kizane Wink

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 2 Juin - 7:55

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e) mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 2 Juin - 10:26
Salut !
Bienvenue sur le forum Kizane :D !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Invité
Invité

le Jeu 2 Juin - 19:09
@Balteroso a écrit:Salut !
Bienvenue sur le forum Kizane :D !
Merci Beaucourp ^^
Contenu sponsorisé