Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

500 abonnés et vidéo spécial remerciement comme toujours !

le Lun 30 Mai - 19:13
Coucou mes chatons ! snipe

Bon on y est 500 abonnés ça monte et je suis très content !

Dans cette vidéo je remercie tout le monde, mes abonnés, le forum bien sur qui ma toujours aidé et c'est une aide très importante pour moi.

Cristell pour la bannière + outro + miniature ! Merci cristellou choppe

Merci à créative pour l'intro, cela à beaucoup amélioré la chaine d'avoir une vrai intro car moi je ne sais pas faire.

Donc voila un grand merci à tous, on continue, on avance petit à petit encore, merci pour ma mise à l'index qui ma apporté beaucoup de critique et donc d'amélioration et les gens du forum doivent voir que je suis super impliqué dans ma chaine, que je répond très très vite et que je fais tous pour l'améliorer !

Donc voila !

stp good
Invité
Invité

Re: 500 abonnés et vidéo spécial remerciement comme toujours !

le Lun 30 Mai - 19:30
Bravo à toi Wink

Par contre c'est quand que tu compte faire une vidéo courte? mdr1
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 30 Mai - 19:42
@The Web Monney a écrit:Bravo à toi Wink

Par contre c'est quand que tu compte faire une vidéo courte? mdr1

12 minutes c'est court je trouve :P

Mais je parle beaucoup, et je parle vite aussi, j'essaye d'être moin speed dans mes vidéos.

C'est pas facile :P
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 30 Mai - 20:08
Félicitations pour ta chaîne Harmonium bravo

Je t'ai laissé un commentaire sur ta vidéo et je le pense vraiment.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 30 Mai - 20:13
Merci beaucoup Solid, et merci au forum car c'est grâce à vous tous que j'avance encore et toujours.
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Lun 30 Mai - 20:16
félicitations!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 30 Mai - 21:06
@HarmoniumXIV a écrit:Merci beaucoup Solid, et merci au forum car c'est grâce à vous tous que j'avance encore et toujours.

C'est l"unique but de se forum, échanger, discuter et gagner des abonnés proprement mais malheureusement certains croient qu'il suffit de claquer des doigts pour gagner des vues.

Tu as fais les efforts de participation, tu le fais encore aujourd'hui c'est donc normal que du gagne en visibilité.

Comme je dis toujours rien n'arrive pas hasard.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 30 Mai - 21:15
Solid6Snake a écrit:
@HarmoniumXIV a écrit:Merci beaucoup Solid, et merci au forum car c'est grâce à vous tous que j'avance encore et toujours.

C'est l"unique but de se forum, échanger, discuter et gagner des abonnés proprement mais malheureusement certains croient qu'il suffit de claquer des doigts pour gagner des vues.

Tu as fais les efforts de participation, tu le fais encore aujourd'hui c'est donc normal que du gagne en visibilité.

Comme je dis toujours rien n'arrive pas hasard.

Exactement solid il m'arrive des fois de me coucher à 5h du matin, bosser sur ma chaine, diffuser mon contenu un peu partout, et en plus je trouve le temps de répondre au topic du forum (exemple sur chris barrof) car voila ça me fait plaisir d'aider les gens, faut comprendre que ici plus les gens vont réussir plus ça vas être aussi une réussite pour nous. Donc voila en tout cas mon comportement sera toujours positif et vraiment d'aider les gens. choppe

Je suis en train d'écouter un podcast sur gameguide.fr

et on parle de moi déjà à 24 minutes 35 !

Déja qu'ils me publient de plus en plus et en plus ils parlent de moi c'est juste énorme O_O
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 22:21
Bravo bravo bravo pour tes abos, liké et abonné de mon côté ! Comme on te la dit au dessus, des vidéos de maximum 7 à 10 minutes serait mieux je pense, tu ne trouve pas ? ^^
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 11:51
Félicitation pour ce cap! J'espère que ca va continuer de grandir!
Et de rien pour le coup de pouce avec l'intro Wink Le forum est fait pour ca :)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 31 Mai - 12:21
Ouep merci ^_^
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 31 Mai - 16:25
Salut !
Félicitations pour les 500 abonnés :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 17:46
Félicitations ! Il est loin le temps ou tu avais moins d'abonnés que moi :( ! Je te taquine, bonne continuation.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 31 Mai - 17:56
salut à toi et bravo continue comme ca ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Mar 31 Mai - 17:58
Félicitations :)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 31 Mai - 19:56
Merci à vous tous !
M4oo
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/06/2016

le Mer 1 Juin - 19:19
Bien joué Harmo !

En vérité tu mérites bien plus que 500 abonnés mais c'est déjà très fort ! :)

Bonjour, chez moi c'est ici. colère
ANALYSE DE WARCRAFT ICI.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mer 1 Juin - 19:40
J'ai regardé tu as vidéo des 500 abonnés et elle est très bien et tu expliques ce que tu ma dis sur ma mise à l'honneur c'est cool.
Merci

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 1 Juin - 20:18
Chapeau, quel beau cap bravo bravo bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 3 Juin - 4:15
Merci tout le monde ! J'étais un peu moin actif les dernières 48h sur le forum, j'avais pas mal de projet en retard ^.^

Et le truc c'est que je dois geek beaucoup avant de faire des vidéos de jeu (demain je débute let's play de salt and sanctuary) direct en mode NG +. Et j'aurais très bien pu commencer le let's play direct, mais franchement je préfère être un expert du jeu (que j'ai finis déja 4 fois ^.^) et comme ça le let's play vas être énorme !

C'est ça le truc qui est énorme, c'est tout le taff derrière la vidéo en fait, tournage, qualité vidéo, qualité audio, et aussi avant, la connaissance du jeu par exemple etc.

Et bien sur la diffusion après qui demande beaucoup de temps, et ou bien sur toute aide est la bienvenue, j'hésite pas à partager à mon tour ceux qui m'aide, car on à tous à y gagner !

Donc voila comme je dis, vaut mieux pas faire de vidéo pendant 4 jours, (par exemple si on à eu une mauvaise journée, ou si on vient d'obtenir le jeu) et faire une vidéo vraiment très sympa, avec joie, que de faire une vidéo pour faire une vidéo et finalement c'est du mauvais job ^_^

Bon je vais me coucher il est tard encore 4h du matin, je suis un vrai vampire à force good

Merci encore tout le monde de votre soutien.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant