Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | Creative !

le Ven 27 Mai - 11:15

Dernière édition par Cristell le Ven 27 Mai - 15:06, édité 1 fois

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Creative !

le Ven 27 Mai - 11:50
Tout d'abord bravo pour cette mise à l'affiche...
mais le + gros bravo je le donne pour le fait que je ne suis pas fan du tout des Fan movies en général, et là, je dois avouer que j'ai pris une grosse tarte dans la gueule !!
j'ai regardé là vidéo à l'affiche, et celle de Marvel et DC Comics.. et .. bah comme je l'ai mis en com' sur la vidéo, c'est juste impressionnant.. Du même niveau que les grosses prods..
  Un gros GG sincère !! Tu mérites amplement cette mise à l'affiche ...
 Je kiffe de + en + ce forum qui me fait découvrir des talents que je ne soupçonnait pas... :)  
ps: je commence à me sentir tout petit parmi vous.lol

Chaîne T0nToN Gaming
PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Ven 27 Mai - 12:04
Bravo! Vraiment bien foutu le trailer Tomb Raider!

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

https://www.youtube.com/channel/UCw1X_uOocKsHVvqjie0VkHw

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 27 Mai - 12:17
bravo pour ta mise à l'affiche !

je passe de suite voir ta vidéo !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 27 Mai - 12:44
Merci pour cette mise à l'affiche! Ca fait super plaisir Laughing hihihi
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Ven 27 Mai - 13:21
Bravo pour ta mise à l'affiche, j'ai regardé seulement trois vidéos et je me suis directement abonné, j'ai adoré l'AMV sur boku no Hero Academia, j'en frissonne encore. Un GRAND bravo à toi vraiment!!
Invité
Invité

le Ven 27 Mai - 16:56
@Créative,
j'aime bien ta chaine, j'adore les fanmade, ce sont les premières vidéos qui m'ont attiré sur youtube et tes vidéos sont très bien réalisés bravo:)
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Ven 27 Mai - 17:05
J'adore tes vidéos !! *^*

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Ven 27 Mai - 18:38
Tu fais vraiment de bonne vidéo de qualité ! J'adore toutes tes vidéos franchement ! Moi qui aime bien les MMV, AMV etc, c'est très bien fais :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 27 Mai - 19:51
@Créative : encore bravo. Tu ne démérites jamais. Par contre, je ne comprend pas trop ta bannière. Explique-moi ce type qui s'emmerde sur son fauteuil dans la forêt. Wink
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 28 Mai - 11:08
Hello Creative,
Félicitations pour ta mise à l'affiche :)
J'espère que cela va t'apporter de la visibilité supplémentaire et que du positif ^^
La vidéo est liké et commenté Wink
Je n'ai malheureusement pas de critique à te faire par contre...

L i j O . P R O D .
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 28 Mai - 12:11
Félicitations Creative !!!

Pour la critique ca va aller vite : c'est d'la balle! Merci aurevoir !

XD bon je vais aller un peu plus loin quand même :

Note de la chaîne : 9/10

Une critique constructive dans un petit résumé : Bon alors, sur Youtube ce n'est pas vraiment le genre de chaîne que je cherche. Toutefois, j'ai toujours été sensible aux bons montages vidéos (je ne compte plus les heures que j'ai passé à faire des AMVs quand j'étais au lycée, j'ai même failli faire une école de montage 3615MaVie), et depuis tout à l'heure je n'arrête pas de passer d'une vidéo à l'autre xD Je suis tentée d'en partager sur mon compte facebook mais je ne sais pas laquelle choisir xD Elles ont toutes une qualité et un niveau de montage très très bon, tu gères très bien la synergie musique/vidéo et ca fait pétiller les sens, bref je pense que tu aimes ce que tu fais et ca se ressent!
D'une manière générale ta chaîne et propre et bien rangée, on y retrouve facilement ce qu'on cherche, les miniatures sont nickel et les titres alléchants et réalistes.

LES BONS POINTS et LES CHOSES A AMÉLIORER: Les bons points ben y en a beaucouuuup !! Déjà j'adooooore ta vidéo de présentation, tant au niveau du montage que de la musique qui donne la pêche!
Au niveau des vidéos, bons choix de musiques, très bons montages, tes titres et tes miniatures sont clairs + tout ce que j'ai dit au dessus :p
Pour les points à améliorer; sur certaines vidéos la musique est un poil trop forte par rapport à la voix je trouve (sur le trailer de Justice League par ex), et on " A propos" écrit est peut être un poil trop léger? C'est une bonne idée de l'avoir traduit en Anglais même s'il y a quelques toutes petites maladresses :)
Y a pas non plus de liens vers les réseaux sociaux ... me dis pas que t'as une page Facebook ?! Avec ce que tu fais tu pourrais avoir énoooormément de reach !

Hmmm voilà c'est tout pour moi.. c'était un peu dur de trouver les points négatifs xDDD
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Sam 28 Mai - 22:15
Si oser adapter aux jeux vidéos le discours de Chaplin m'a d'abord fait grincer des dents en me laissant craindre le pire, je reconnais que je me suis trompé. Le résultat est juste fantastique. Je suis un fan absolu de ce passage, mais l'association avec ces scènes et la musique de Zimmer est quasi-parfaite, quoique la musique soit un poil trop forte à mon goût... Un boulot incroyable!

Un montage énergique, des vidéos faites avec un grand talent, mais, pour aussi surprenant que ça soit, des sentiments qui passent vraiment. Pas seulement de la vidéo au spectateur, mais plus encore du créateur au spectateur. On sent que tu fais tes vidéos avec tes tripes, l'association entre des passages de jeux avec des passages de films, voire des passages fan-made est tout simplement bluffante!

Ta chaîne se résume en un mot: exceptionnelle. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si ça ne correspond pas à ton travail Youtube, tu est en train de gâcher ta vocation!

Note personnelle: 18/20, mais c'est purement subjectif, n'étant pas très fan d'AMV...
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Sam 28 Mai - 23:17
@StrangEno a écrit:Si oser adapter aux jeux vidéos le discours de Chaplin m'a d'abord fait grincer des dents en me laissant craindre le pire, je reconnais que je me suis trompé.
Cette vidéo m'a prise aux tripes aussi !!!

Camille
TbTix
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Dim 29 Mai - 5:19
Très sympa tes mash-up, ils sont bien réalisé je trouve !
Sinon bravo pour ta mise à l'affiche !!!...*
Invité
Invité

le Dim 29 Mai - 12:00
Bravo pour l'affiche, excellente vidéo. bravo
Invité
Invité

le Dim 29 Mai - 21:15
@TONTON : Mercipour ce nice commentaire. Ca fait toujours plaisir a lire! :)

@EXO : Malheureusement je n'ai pas de réponse a te donner. Haha. Je n'était pas super inspiré quand j'ai fait ma nouvelle bannière. Donc c'était plus en attendant. Et comme tu as pu le constater, il attend :p
Ta critique et tes remarques m'ont touchées. Merci :)

@OSMOSIS: Un GRAND merci pour cette critique. J'adore ca, et je suis content que ca se ressente dans mon travail.
Je suis concseint de certain soucis de volume. C'et du au fait de bcp travailler de nuit avec un casque. (pas du tout le même rendu!)
Encore merci pour cette critique Wink

@STRANENO : Waw! Merci a toi! Comme dis juste au dessus, oui je fais avec avec passion et je me donne a fond quand je monte mes vidéos :)
La passion pour les trailers m'est venue trop tard pour me lancer dans des études lies a ca. Mais ca serai mon rêve de bosser pour des films, jeux et/ou autres et réaliser les teaser et trailer. J'adore ca!

@AUXAUTRES :p : Merci à tous d'avoir pris le temps de passer un oeil sur mon travail

Laughing  choppe  bravo  stp
Invité
Invité

le Dim 29 Mai - 23:55
hey bvo pour cette belle mise à l'affiche l'ami :D

Pas grand chose à dire au niveau critique, tellement c est bien monté. Ptet un bémol sur le son qui sature dans mon casque parfois :p surtout au milieu des explosions ^^

Vivement la suite :D ( Je kiffe tes vidéooOoOoOOs :3 )
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 30 Mai - 12:07
Salut Creative, félicitation pour ta mise à l'affiche.

Tout d'abord la vidéo sélectionnée, la réalisation de ce trailer est remarquable, ça m'as presque donner envie de voir un film qui ne m'intéresse pas donc bravo à toi. Le montage est ultra propre, le rythme monte crescendo, tout est pensé avec soin.
Le seul passage qui m'a " choqué " dans ton trailer, c'est le moment ou flash cour dans sa cage sous le regard de Lex Luthor, un passage de Smallville. Pourquoi ?

Pour ce qui est de ton contenu en général, tu fais de très belle choses, tes montages, le rythme, les musiques choisies, ça fout souvent les poils, et je pense que c'est le but recherché de provoquer des émotions chez le spectateur.
Tu gagnes un abonnement.

Pour parler des autres aspects de ta chaîne, les graphismes.
Alors ton logo est simple, froid par ses lettres métalliques sur fond blanc mais pure aussi, ça rend classe.

Ta bannière donne les informations nécessaires, est jolie mais aussi énigmatique avec ce mec dans les bois sur son fauteuil. Le truc qui me gêne un peu c'est les différences frappantes entre ton logo et ta bannière.

Déjà la couleur blanche sur la couleur des arbres ça fait un contraste important, le métal des lettres avec la nature ça fait encore un contraste, je ne trouve pas que l'association des deux soit très bien choisie.

Sinon tu as une chaîne avec un accueil très agréable, des playlists bien rangées, des vidéos qui tournent vraiment bien pour ton nombre d'abonnés, une chaîne avec plein d'avenir et j'aime ça.

Seul autre petit détail qui m'a sauté au yeux, dans ta section "à propos ", tu as écrit en anglais " what i like the most " mais ne dit on pas plutôt " what i most like " ?

Continue de proposer du contenu aussi varié et bien réalisé, c'est du bon boulot Creative.
Invité
Invité

le Lun 30 Mai - 13:05
bonjour a toi et felicitations!
que dire..WHAOUUUUUU j 'adore! montage très efficace et ambiance au rendez vous! c'est simple on dirais qu'avant de faire ce montage tu l'avait visualisé parfaitement dans ta tête en tout cas c'est très réussi continue surtout!a bientot!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant