Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Un trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 20:24Pierrot[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893Présentation d'OppoAujourd'hui à 19:05Lian Sika[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 18:54Elri[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:49Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:49Benjamin Tantotle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 18:36Philou PhenixPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkillNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 15:51indianjones[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:34stef oFuturFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:23SiFaSi'le[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaine] LeDribbleurFou, chaîne FIFA,mais pas que!Lun 24 Juil - 17:09CartonRouge[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Lun 24 Juil - 15:59Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalLun 24 Juil - 15:51OxyZPlutot Paladin ou Overwatch?Lun 24 Juil - 15:49Jio PondaCensure du Lapin Taquin Lun 24 Juil - 15:02MrRedlouMax Payne 2 - Secret Ending + The Last GoodbyeLun 24 Juil - 14:41screen matterial
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
39 Messages - 11%
36 Messages - 10%
34 Messages - 10%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Elri, LordVirgø, Pierrot

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 27/05/2016

√ Présentation de ma chaîne -SniiTex-

le Ven 27 Mai - 11:07
Salut à tous! Vous allez bien ?  moi

Je me présente: Théo 'SniiTex', je suis Étudiant en premiére année de Gestion Administration, et quand je ne suis pas au lycée, je fais des vidéos sur YouTube.
J'ai découvert ce forum en cherchant unpeu sur le Net, je me suis dit qu'un peu de publicité ne ferait pas de mal à ma petite chaine que je vien de recommencer!

Je tiens ma chaîne depuis bientôt 3ans Officielement, mais j'ai fait une grande pause Car je n'avais ni le temp ni l'envie. J'espère, le temps et les ressources aidant, produire plus de contenu et toucher un plus grand public et donner envie au gens de venir sur ma chaine.

On continue ?

Biensur vous allez me demander, que peux-on trouver sur ta chaîne, mon p'tit bonhome?

Eh bien, en gros, des videos humoristique, des Gameplay, des montages, des vidéos WTF, Et j'en passe ..

Voici la premiére video qui a permis la réouverture de ma chaîne, Un kill bien sympa sur Black Ops 3 Ps4.

Je suis totalement d'accord avec le règlement du forum, aussi j'ajoute la mention "lu et approuvé".
Je pense que ma chaîne est à classer dans la catégorie Chaine MultiGaming.
Encore merci d'avoir lu Ma présentation, je vous dis à bientôt sur ma chaîne je l'espert, et Faites attention a vous !.
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

Re: √ Présentation de ma chaîne -SniiTex-

le Ven 27 Mai - 11:13
bienvenue sur le forum :)
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 27 Mai - 11:16
@TONYMAX HD a écrit:bienvenue sur le forum :)

Merci beaucoup moi
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 27 Mai - 11:29
Salut !
Bienvenue sur le forum :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 27 Mai - 11:55
@Balteroso a écrit:Salut !
Bienvenue sur le forum :D

Salut,
Merci a toi moi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 27 Mai - 12:00
bienvenue à toi l'ami, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 27 Mai - 12:06
@MrRedlou a écrit:bienvenue à toi l'ami, patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink

Merci beaucoup Grand Manitou moi
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Ven 27 Mai - 12:09
Salut et bienvenue à toi bienvenue

Chaîne T0nToN Gaming
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 27 Mai - 12:13
@T0nToN a écrit:Salut et bienvenue à toi bienvenue

Salut merci Beaucoup Laughing
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 27 Mai - 12:22
salut et bienvenue chez nous Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 27 Mai - 12:30
Bienvenue venu mon pti bonhomme langur

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Ven 27 Mai - 12:36
Bienvenue à toi sur le forum !! :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Ven 27 Mai - 12:42
bienvenue à toi :)
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Ven 27 Mai - 12:54
Salut, et bienvenue sur le forum!
SniiTex
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 27 Mai - 13:59
Merci tout le monde snipe
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Ven 27 Mai - 17:06
Bienvenue !! :D

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 27 Mai - 19:18

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant