Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: † Evolution 2.0

le Mer 25 Mai - 23:11
The Web Monney a écrit:Bon j'aime pas être le modérateur enfoiré mais la tu te fou de notre gueule!

http://www.entraide-youtubers.com/t13844-youtubeur-a-l-honneur-chris-barrof-venez-visiter-sa-chaine-et-laisser-votre-critique-constructive#249625
Ici même tu met ce message:
(Si tu as le temps, tu es le bienvenu sur ma chaine )

Autant j'étais prêt à te défendre car j'ai moi-même fait n'importe quoi en arrivant ici et eu une suppression de compte mais la non. Je te laisse une dernière chance pour expliqué ton message, sinon suppression et sans retour!

mdr1 mdr1 mdr1
Il a du mal je crois. Tu comprend ou pas ? T'es sur que tu le fait pas exprès car la c'est un peu chelou quand meme... Bipolaire ? Faut le dire clairement!

A AUCUN MOMENT TU NE PEUX INVITER DES MEMBRES A ALLER VOIR TA CHAINE OU ENCORE A S'ABONNER.
Tu as un espace perso ou tu poste tes vidéos et autre truc perso. On viendra de nous même voir ce que tu fais.
Commente les vidéos sur youtube, le forum, participe et donne nous envie de voir ce ue tu fais. Une personne que me demande de venir, j'y vais jamais généralement.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 25 Mai - 23:25
Depuis le début, Evolution à du mal à comprendre le fonctionnement du forum je crois. Ou alors il veux pas le comprendre..  Sad

evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 25/05/2016

le Mer 25 Mai - 23:35
@Cristell a écrit:Depuis le début, Evolution à du mal à comprendre le fonctionnement du forum je crois. Ou alors il veux pas le comprendre..  Sad

C'est bon, j'ai bien compris. Je refais la présentation dans les règles. Plus de "Vous êtes les bienvenu sur ma chaine ..."

Donc je la refait dans les règles, je vais rentré toutes les information nécessaire !!
(Ah oui, je ne sais pas ou trouver mes messages privé ?)

J'ai 21 ans, ma chaine s'appelle évolution 2.0.

En passion, j'adore le cinéma (David Fincher, Martin Scorsese, James Cameron ...). Je suis un éternel enfant, car je considère que la curiosité es le plus beau des défauts.

J'ai connu votre forum par Twitter, et je rejoins ce forum, pour partager mes connaissance et ma passion de l'audio visuel !

► Description voir ci dessus

► Je me lance, car je considère que Youtube, c'est la 2eme chance, de ceux qui on pas eu l'argent pour intégré une école de cinéma, et surtout j'aime partager

J'ai pris connaissance du réglement, et j'ai lu et approuvé. (Plus aucune gène)

► Divertissement/ Science/ Découverte

evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 25 Mai - 23:36
Creative a écrit:
The Web Monney a écrit:Bon j'aime pas être le modérateur enfoiré mais la tu te fou de notre gueule!

http://www.entraide-youtubers.com/t13844-youtubeur-a-l-honneur-chris-barrof-venez-visiter-sa-chaine-et-laisser-votre-critique-constructive#249625
Ici même tu met ce message:
(Si tu as le temps, tu es le bienvenu sur ma chaine )

Autant j'étais prêt à te défendre car j'ai moi-même fait n'importe quoi en arrivant ici et eu une suppression de compte mais la non. Je te laisse une dernière chance pour expliqué ton message, sinon suppression et sans retour!

mdr1 mdr1 mdr1
Il a du mal je crois. Tu comprend ou pas ? T'es sur que tu le fait pas exprès car la c'est un peu chelou quand meme... Bipolaire ? Faut le dire clairement!

A AUCUN MOMENT TU NE PEUX INVITER DES MEMBRES A ALLER VOIR TA CHAINE OU ENCORE A S'ABONNER.
Tu as un espace perso ou tu poste tes vidéos et autre truc perso. On viendra de nous même voir ce que tu fais.
Commente les vidéos sur youtube, le forum, participe et donne nous envie de voir ce ue tu fais. Une personne que me demande de venir, j'y vais jamais généralement.

Pas de souci, c'est noté !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 25 Mai - 23:39
Tu vas être surveillé de très prêt donc attention lol

PM 3D Animation

evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 26 Mai - 0:04
@Playmaxou3D a écrit:Tu vas être surveillé de très prêt donc attention lol

Je comprend, est c'est normal !

ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Jeu 26 Mai - 7:41
Et ben dis donc c'est que c'était mouvementé par là cette nuit !

Rebienvenue à toi Wink Comme les autres te l'ont dit. Oublie pas que toute la modération t'aura à l’œil et je n'hésiterais pas une seconde fois ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 26 Mai - 7:48
Bonjour evolution 2.0, ton compte n'a pas été Ban sans raisons pour commencer puisque rien n'arrive pas hasard sur ce forum et surtout pas un Ban ou une suppression de compte.

Je vois que tu reviens et qu'une nouvelle fois ta présentation est incomplète ce qui montre bien que tu ne prend pas le temps de bien lire le règlement.

Tu as été Ban parce que tu est venu poster ton lien de chaîne un peu partout ce qui est interdit et ça c'est vérifiable donc ne dis pas que c'est injuste.

Après tu viens nous dire que c'est ton frère qui est venu sur ta session c'est possible oui mais ce n'est pas notre problème. A toi de bien protéger ta session.

Ce n'est donc pas la peine de revenir et de crier au scandale étant donné que le Ban était justifié!

Il faut bien que tu comprenne que sur ce forum il y a des règles il faut donc les respecter comme sur n'importe quel forum d'ailleurs.

Tu va avoir une seconde chance évidemment nous ne sommes pas des monstres ici et tu semble motivé à participer mais la prochaine fois que tu dépose ton lien de chaîne dans un autre sujet que le tiens et/ou sans permission dans un autre sujet ton compte sera supprimé définitivement.

Patiente un peu tu sera validé dans la journée.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 8:41
@Evolution 2.0

j'ai été voit ta chaine et je t'ai laisser un commentaire :)
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Jeu 26 Mai - 9:27
Bon bin... Sinon bienvenue ! mdr1

Les Zinflos : https://www.youtube.com/channel/UCGcWsJzqkakEDprLymj0k_Q

L'actu de la semaine résumer en quelques minutes avec une pointe d'humour !
C'est les Zinflos de la semaine, tous les samedis soir.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 26 Mai - 9:38
@evolution 2.0 a écrit:
@Cristell a écrit:Depuis le début, Evolution à du mal à comprendre le fonctionnement du forum je crois. Ou alors il veux pas le comprendre..  Sad

C'est bon, j'ai bien compris. Je refais la présentation dans les règles. Plus de "Vous êtes les bienvenu sur ma chaine ..."

Donc je la refait dans les règles, je vais rentré toutes les information nécessaire !!
(Ah oui, je ne sais pas ou trouver mes messages privé ?)

J'ai 21 ans, ma chaine s'appelle évolution 2.0.

En passion, j'adore le cinéma (David Fincher, Martin Scorsese, James Cameron ...). Je suis un éternel enfant, car je considère que la curiosité es le plus beau des défauts.

J'ai connu votre forum par Twitter, et je rejoins ce forum, pour partager mes connaissance et ma passion de l'audio visuel !

► Description voir ci dessus

► Je me lance, car je considère que Youtube, c'est la 2eme chance, de ceux qui on pas eu l'argent pour intégré une école de cinéma, et surtout j'aime partager  

J'ai pris connaissance du réglement, et j'ai lu et approuvé. (Plus aucune gène)

► Divertissement/ Science/ Découverte

Avant de te valider, il va falloir choisir une seule catégorie parmi celles que tu nous proposes.
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 26 Mai - 9:42
Alors, je choisi la catégorie Divertissement :)
(Destiné à Mr Redlou)
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 26 Mai - 9:43
@Les Zinflos a écrit:Bon bin... Sinon bienvenue ! mdr1

Salut !!! Merci beaucoup !! :)
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 26 Mai - 9:49
Les Sketcheurs a écrit:@Evolution 2.0

j'ai été voit ta chaine et je t'ai laisser un commentaire :)

Merci beaucoup pour ton commentaire !! :)
Ta chaine es pas mal non plus :)
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 26 Mai - 10:32
Salut !
J'espère que tu as pu tirer une leçon de tout ça, montres nous a quel point tu es motivé, reste actif :D
je te resouhaite la bienvenue sur le forum !
Saches que tous cela est fait dans le but de protéger notre forum, bonne journée :)

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 26 Mai - 11:56
Compte ban une seconde fois pour avoir créé un nouveau sujet dans la section youtuber à l'index sans justification et sans autorisation.

Présentation verrouillée.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant