Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
Règles pour le YouTuber à l'IndexAujourd'hui à 17:04MrRedlouBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 16:58AcpNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 16:42AcpQui suis-je? booksword16Aujourd'hui à 16:30road_to_championLe Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneAujourd'hui à 16:28road_to_championPrésentation de ma chaîne youtube Aujourd'hui à 16:26road_to_championLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 16:01Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Aujourd'hui à 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 14:14Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 13:30jesupowerLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 13:07AcpEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieAujourd'hui à 12:55LordVirgø[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 12:08road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:57Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Aujourd'hui à 11:29ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:51emwald85★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:06Gaton[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesHier à 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeHier à 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOHier à 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Hier à 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsHier à 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeHier à 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilyHier à 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 8:00Azurolls[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 4:32Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Ven 23 Juin - 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
123 Messages - 22%
91 Messages - 16%
69 Messages - 12%
61 Messages - 11%
60 Messages - 11%
35 Messages - 6%
34 Messages - 6%
31 Messages - 6%
28 Messages - 5%
27 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elri, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 25/05/2016

† Evolution 2.0

le Mer 25 Mai - 21:15
Bonjour tout le monde !
Voila je m'appelle Thibault, et j'ai 21 ans !
Nouveau sur ce forum, j'espère y trouver la visibilité tant recherché !

Entrons dans le vif du sujet : Ma chaine comporte plusieurs playlists avec un concept différent à chaque une, bien distingue les une des autres !

1) "A chaque problème sa solution" :

Le concept, c'est de prendre un sujet de l'actualité (Pollution des océans/Pollution de l'air/Déforestation ...) les sujets peuvent être multiple, et expliqué le pourquoi du comment (Déterminé le sujet/ Pourquoi c'est néfaste ...) et ensuite mettre sous le feu des projecteurs le plus beau des créateur, donc celui qui crée une solution viable pour l'avenir !

Le but de ma vidéo, ses de montrer que pour une même réalité, il existe plusieurs  vérités !
Et surtout montrer les 2 facettes de l'humain car nous pouvons êtres le cancer de la planète, comme l'antidote !

2)"Vous n'en croirez pas vos yeux" :

Le concept, c'est de présenter des endroit unique au monde, et d'expliqué ce qui les as crée. Et montrer au gens, à quel point la nature est belle

3) C'est gens qui son parti de rien :

Présenter des personnalité parti de rien.

4) Quand la réalité dépasse la fiction :

Prendre un film, citation, livre annonciateur ... et le mettre en corrélation avec la réalité que nous vivons aujourd'hui.
Car deux nombreux écrivains, scientifique et autres .. On réussi à imaginé un futur, qui se rapproche de plus en plus de nous.

Et j'ai plain d'autre idées ... Y'a n'a pour tout les goûts ces certains !

Bonne visite sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: † Evolution 2.0

le Mer 25 Mai - 21:19
Tu a pas été bannis ?

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 25 Mai - 21:28
@Larson121 a écrit:Tu a pas été bannis ?

Oui, Sans aucune raison ...

1) Je participe à la vie du forum
2) j'ai un réel projet derrière.
3) Je ne fais aucune pub intempestif

Donc je demande une dernière chance. (On n'ai plusieurs à utilisé le même ordinateur, donc cet foi si, je prendrais soin de ne pas laisser ma cession ouverte. )

Donc si vous me laisser une dernière chance, vous verrez que vous le regretterai pas. Je ne sais pas exactement quel était la gène occasionné, mais je m'engage personnellement, à ne plus enregistré mon mot de passe. Donc je serai le seul à être maître de ma session.
Donc je vous demande, de me laisser une chance ?

Et je m'engage fermement à respecter les règles du forum !
Larson121

le Mer 25 Mai - 21:34
@evolution 2.0 a écrit:
@Larson121 a écrit:Tu a pas été bannis ?

Oui, Sans aucune raison ...

1) Je participe à la vie du forum
2) j'ai un réel projet derrière.
3) Je ne fais aucune pub intempestif

Donc je demande une dernière chance. (On n'ai plusieurs à utilisé le même ordinateur, donc cet foi si, je prendrais soin de ne pas laisser ma cession ouverte. )

Donc si vous me laisser une dernière chance, vous verrez que vous le regretterai pas. Je ne sais pas exactement quel était la  gène occasionné, mais je m'engage personnellement, à ne plus enregistré mon mot de passe. Donc je serai le seul à être maître de ma session.
Donc je vous demande, de me laisser une chance ?

Et je m'engage fermement à respecter les règles du forum !

Écoute, tout ce que je sais c'est que tu à été bannis pour spam, maintenant c'est à aux modérateurs de voir si ils te laissent une chance, je te crois si tu dit que c'est des proches qui ont utilisé ton PC à ta place, maintenant, si c'était de moi, je t'aurai effectivement laisser une chance après tout, tout le monde à le droit à une chance donc attend que Red ou même Solid vienne et en juge par eux-mêmes.

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 25 Mai - 21:42
Salut à toi, on va être clair, les raisons de ton ban:
"a été faire ça pub dans youtubeur à l'honneur où je lui ai donné un avertissement !"

"Par la suite il n'a rien trouvé de mieux que de faire sa pub dans le youtubeur à l'index"

"Bon en faite j'ai bien fait de le bannir, le gars avait été faire sa pub dans l'espace de koopaskill !"

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 25 Mai - 21:46
@The Web Monney a écrit:Salut à toi, on va être clair, les raisons de ton ban:
"a été faire ça pub dans youtubeur à l'honneur où je lui ai donné un avertissement !"

"Par la suite il n'a rien trouvé de mieux que de faire sa pub dans le youtubeur à l'index"

"Bon en faite j'ai bien fait de le bannir, le gars avait été faire sa pub dans l'espace de koopaskill !"

Ecoute, je suis pas le seul à utilise cet ordinateur. C'est peut être mon petit frère qui pensé bien faire. Je lui en toucherai 3 mots. Sois en sur, cela ne se reproduira plus !
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mer 25 Mai - 21:56
@evolution 2.0 a écrit:
@The Web Monney a écrit:Salut à toi, on va être clair, les raisons de ton ban:

Ecoute, je suis pas le seul à utilise cet ordinateur. C'est peut être mon petit frère qui pensé bien faire. Je lui en toucherai 3 mots. Sois en sur, cela ne se reproduira plus !

XDDD l'excuse du petit frère, ça m'as tué ! Arrête un peu cette excuse.. Franchement, c'est d'un ridicule sans nom ! Déjà, même si c'étais vrai, ce que je doute, car tout le monde a donné cette escuse dans sa vie, y compris moi quand j'avais 11 ans, j'étais bannis d'un jeu et j'ai dis oh c'est ma soeur, mais ce n'étais pas vrai.. et de deux, je ne vois pas pourquoi ton frère ou quoi aurais fais sa pub sur le forum, bref.. Si tu veux vraiment rester ici, il faut être sincère, mais ce n'est pas en disant des trucs comme c'est mon petit frère que ça va arranger, fais plutôt un sujet ou tu t'excuse et excuse toi en personne devant un modérateur et ça iras mieux.

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 25 Mai - 22:01
XDDD l'excuse du petit frère, ça m'as tué ! Arrête un peu cette excuse.. Franchement, c'est d'un ridicule sans nom ! Déjà, même si c'étais vrai, ce que je doute, car tout le monde a donné cette escuse dans sa vie, y compris moi quand j'avais 11 ans, j'étais bannis d'un jeu et j'ai dis oh c'est ma soeur, mais ce n'étais pas vrai.. et de deux, je ne vois pas pourquoi ton frère ou quoi aurais fais sa pub sur le forum, bref.. Si tu veux vraiment rester ici, il faut être sincère, mais ce n'est pas en disant des trucs comme c'est mon petit frère que ça va arranger, fais plutôt un sujet ou tu t'excuse et excuse toi en personne devant un modérateur et ça iras mieux.[/quote]

Ecoute, je m'excuse !
En toute sincérité, ça ne se reproduira plus !
Je prend toute la responsabilité, car j'ai laisser ma session ouverte !
J'avais pas à la laissé ouverte.
Voila, je demande une 2eme chance, et il aura plus de problème avec mon compte.
Et je ne renvoi pas la faute, car je suis amplement responsable de ma négligence !
(Je ne peux pas être plus sincère que ça.)
Cordialement
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 25 Mai - 22:06
En plus, tu continues.. Arrête avec l'histoire de la session ouverte vraiment.. Pourquoi mettre la faute sur quelqu'un d'autre ? Tu n'as pas tué quelqu'un, tu as fait une erreur, mais l'histoire du petit frère s'est grillée :s après ce n'est pas moi qui décide, mais en tout cas à chaque fois dire que ce n'est pas toi, c'est se foutre de nous et ça empire ton cas.. On accepte les personnes sincères ici, ton histoire de la session ouverte, on l'a tous faite.. Ne prends pas les modos pour des pigeons qui vont croire ça.. larmes

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

evolution 2.0
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 25 Mai - 22:11
@SyuriCatAnime a écrit:En plus, tu continues.. Arrête avec l'histoire de la session ouverte vraiment.. Pourquoi mettre la faute sur quelqu'un d'autre ? Tu n'as pas tué quelqu'un, tu as fait une erreur, mais l'histoire du petit frère s'est grillée :s après ce n'est pas moi qui décide, mais en tout cas à chaque fois dire que ce n'est pas toi, c'est se foutre de nous et ça empire ton cas.. On accepte les personnes sincères ici, ton histoire de la session ouverte, on l'a tous faite.. Ne prends pas les modos pour des pigeons qui vont croire ça.. larmes

Ecoute mec !
Tu me crois pas, c'est ton problème !
Pourquoi t'essai d'être aussi néfaste à mon égard ?
A croire que cela te ferai plaisir que je sois banni du forum ?
De toutes manière, si tu as raison sur ce que tu dis : "ça devrais recommence, et la il me bannirons définitivement !"
Qu'es que je demande, juste une dernière chance. Point.
Maintenant, tu laisser les administrateurs me répondre.
Voila, si il juge que ma chaine peu avoir du potentiel, temps mieux pour moi !
Et qui n'a pas le droit à une 2eme chance ?
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 25 Mai - 22:21
Bien sûr que non ça ne me ferait pas plaisir que tu sois banni, ni de peine d'ailleurs, il y a un règlement point barre.. Ensuite, sur le pourquoi je n'ai pas confiance ? Car ce serait dur de te faire confiance avec tout ça. Si ton frère ou quoi que ce soit aurais fais de la "pub" tu l'aurais remarqué.. car les sujets au quel tu marques, tu les repères facilement, tu ne t'ai même pas vus ? Ensuite, tu as déjà eu plusieurs avertissements.. Ta chance était là, mais ça a continué tout simplement.. Et aussi, je pense qu'on t'a mp, où on t'as cité, dans ce cas, tu recevrais une notification.. Voilà pourquoi, bref, on attend les modos, personnellement, je suis pour te laisser une et dernière chance, bien que je ne crois pas à ton histoire et que je ne trouve ça pas très honnête, fin bon, je suis pour quand même une chance. Au modo de voir ! :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 25 Mai - 22:25
Mouai, la tu nous prends pour des cons .. : Salut Chris !

Point positif :

Le titre donne envie de cliqué !
Déjà le jeu est de très bonne qualité !
Tu as une très bonne élocution, et la petite voix off donne vraiment un style à part entière !!
De l'humour, du divertissement ... Tout ce que j'aime !! :)
Merci à toi pour cet vidéo !!

Point négatif :

Franchement, la vidéo est bien foutu, donc rien de choquant pour moi !!

Bonne continuation mon amis ! :)

(Si tu as le temps, tu es le bienvenu sur ma chaine )

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 25 Mai - 22:27
SyuriCatAnime tu vas te calmer net sinon moi je te ban car pour le coup tu cherches la merde envers lui. Donc stop, si tu peux continuer c'est en privé merci.

Te concernant Evolution, j'ai pas trop suivi ton histoire pour ton premier ban j'ai juste vu les messages spam que tu as postés (petit frère ou pas petit frère) qui en effet  étaient mal placés donc oui le spam est interdit d'ou ton bannissement. Après tu semble motivé, donc à voir avec les autres modos.

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 25 Mai - 22:37
De toute façon, ce n'est pas la question, on a toujours donné une seconde chance si nécessaire, je veux bien te laisser une chance à toi aussi, mais à la première fausse note, c'est fini !

Je t'accorde le bénéfice du doute, la prochaine fois, ferme ta session et mets les choses au clair avec ton petit frère.

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite !
Larson121

le Mer 25 Mai - 22:41
@MrRedlou a écrit:De toute façon, ce n'est pas la question, on a toujours donné une seconde chance si nécessaire, je veux bien te laisser une chance à toi aussi, mais à la première fausse note, c'est fini !

Je t'accorde le bénéfice du doute, la prochaine fois, ferme ta session et mets les choses au clair avec ton petit frère.

Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite !

Ah ah ! Je le savais que tu laisserais une chance ^-^ yeah

~ Kazuya Mishima ~

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 25 Mai - 22:46
Par contre il manque encore des choses dans ta présentation.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 25 Mai - 22:52
Bon j'aime pas être le modérateur enfoiré mais la tu te fou de notre gueule!

http://www.entraide-youtubers.com/t13844-youtubeur-a-l-honneur-chris-barrof-venez-visiter-sa-chaine-et-laisser-votre-critique-constructive#249625
Ici même tu met ce message:
(Si tu as le temps, tu es le bienvenu sur ma chaine )

Autant j'étais prêt à te défendre car j'ai moi-même fait n'importe quoi en arrivant ici et eu une suppression de compte mais la non. Je te laisse une dernière chance pour expliqué ton message, sinon suppression et sans retour!

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 25 Mai - 22:57
J'avais pas vu ça...

ça m'embête mais là il va falloir t'expliquer...
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 25 Mai - 22:58
Au passage maxou vérifie les messages des nouveaux avant de demandé au membre "confirmé" de se calmé...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 25 Mai - 23:04
@The Web Monney a écrit:Au passage maxou vérifie les messages des nouveaux avant de demandé au membre "confirmé" de se calmé...
C'est pas une raison, j'ai lu toute la conversation, donc j'étais dans mon droit. Ce genre de conversation c'est en privé. Le message de pub est arrivé bien après ce qui avant n'était pas justifier.

Maintenant oui faut mieux que tu t'expliques car la c'est nous prendre pour des cons alors que nous sommes deux à te laisser une seconde chance et tu refais les mêmes erreurs que ton premier ban.

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant