Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:46MyDamienQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29MyDamienExploration du cielAujourd'hui à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatAujourd'hui à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Aujourd'hui à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, MrPomoss82000

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Les rêves lucides

le Mer 25 Mai - 20:06
Bonsoir !
Je viens parler avec vous d'un sujet assez tabou, les rêves lucides.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un rêve lucide ?

(Je ne suis pas très fort en explication je vous prévient)
Un rêve lucide est comme un rêve normal que vous faîtes la nuit, mais dans celui-là, vous contrôler ce rêve, vous voulez volez ? Vous pouvez. Vous voulez avoir des super pouvoirs de la mort qui tue ? Vous pouvez. Et pour les plus coquins, vous pouvez faire apparaître pleins de filles à vos pieds ^-^

Les sensations sont presque aussi similaire que dans la vie réelle, la seule limite est votre imagination, c'est comme un rêve normal en faîte, mais c'est juste que là vous êtes conscient que c'est un rêve donc vous vous faîtes plaisir :D

Vous pouvez même aller dans l'espace, vous entraînez en art martial, faire du ski, c'est comme dans la vraie vie mais avec 10x plus de possibilités et de pouvoirs.
J'ai découvert les rêves lucides hier, je n'en est pas encore fait, et j'espère en faire ^-^

Attention, quand vous êtes dans un rêve lucide, ne montrez pas trop d'émotions, par exemple, si vous faîtes un kamehameha, faîtes pas "OMG, C'EST TROP DE LA BOOOOOOOOOOMBE" Sinon, le réveille viendra vous dire bonjour xD

IL N'Y A AUCUN DANGER, puisque c'est comme un rêve normal, ne croyez pas tout ce que vous dit Internet du genre vous pourrez mourir à l'intérieur etc... c'est complètement faux.

En résumé, c'est Inception mais en moins biens ^-^
Mais plusieurs amis m'ont dit que sa fait des années qu'ils en font, ils ne s'en lassent jamais !

Bref, c'était juste pour vous dire que tout vos fantasmes peuvent devenir réalité dans un rêve (C'est très bizarre comme phrase) xD
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'adore ce sujet de conversations !

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: Les rêves lucides

le Mer 25 Mai - 20:23
Les rêves lucide ça fais des années que je connais le concept et pourtant jamais eu droit à un rêve lucide happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Larson121

le Mer 25 Mai - 20:29
Bumper a écrit:Les rêves lucide ça fais des années que je connais le concept et pourtant jamais eu droit à un rêve lucide happy

Sa arrive, moi je m'entraîne tout les jours, et tout les rêves que je fait, je les notes quelque part ^-^

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pyhx
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mer 25 Mai - 20:32
Je me rappel d'un pote il y a quelques années qui me disait : "moi je fait ce que je veux dans mes rêves".
j’avoue que j'avais du mal à y croire.
Puis c'est revenu sur le tapis ces derniers mois avec des vidéos Youtube comme celles de "Le top 5" qui explique vraiment bien la chose et donne même des astuces pour y arriver.
Depuis je suis comme toi, très intéressé par le sujet. Par contre je n'en ai jamais fait l’expérience :(

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mer 25 Mai - 20:35
Moi je prends de la drogue ça aide lol
Non je ne connaissais pas

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 20:36
Moi je prends de la drogue ça aide lol

Pyhx

le Mer 25 Mai - 20:50
chris barrof a écrit:Moi je prends de la drogue ça aide lol

Prendre de la drogue ou être en état d'ébriété empêche de faire des rêves lucides... C'est peu être pour ça que j'en ai jamais fait...

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Larson121

le Mer 25 Mai - 20:58
Pyhx a écrit:Je me rappel d'un pote il y a quelques années qui me disait : "moi je fait ce que je veux dans mes rêves".
Puis c'est revenu sur le tapis ces derniers mois avec des vidéos Youtube comme celles de "Le top 5" qui explique vraiment bien la chose et donne même des astuces pour y arriver.
Depuis je suis comme toi, très intéressé par le sujet. Par contre je n'en ai jamais fait l’expérience :(

Oui, moi aussi c'est les vidéos de "Le Top 5" qui m'ont fait adorer ce sujet car j'ai toujours voulu faire des kamehameha sur les gens, défoncés des murs en un coup de point etc... xD
Du coup, j'ai hâte d'être cette nuit !

~ Kazuya Mishima ~

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 21:00
A la tienne choppe lol

Larson121

le Mer 25 Mai - 21:02
chris barrof a écrit:A la tienne choppe lol

C'est pas drôle claque

~ Kazuya Mishima ~

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 25 Mai - 21:05
Pyhx a écrit:Je me rappel d'un pote il y a quelques années qui me disait : "moi je fait ce que je veux dans mes rêves".

Haaaa moi j'en faisais quand j'étais plus jeune :D
En fait ca commencait comme un rêve normal, en général c'était plutôt un cauchemar, et au moment ou "le danger" était imminent d'un seul coup mon "moi" dans mon rêve réalisait que ce n'était qu'un rêve, donc qu'il n'y avait pas de danger... du coup le rêve continuait avec toute sa part d'aléatoire mais je continuais à pouvoir influencer en toute liberté les situations... C'était cooooool !!!

En revanche ca fait très très longtemps que ca m'est pas arrivé!

Camille, la fille lucide d'Osmosis
Larson121

le Mer 25 Mai - 21:08
Osmosis a écrit:

En fait ca commencait comme un rêve normal, en général c'était plutôt un cauchemar, et au moment ou "le danger" était imminent d'un seul coup mon "moi" dans mon rêve réalisait que ce n'était qu'un rêve, donc qu'il n'y avait pas de danger... du coup le rêve continuait avec toute sa part d'aléatoire mais je continuais à pouvoir influencer en toute liberté les situations... C'était cooooool !!!

Il paraît que c'est l'une des plus belles expériences de toute une vie ^-^
J'en ferais un cette nuit (enfin je l'espère)

~ Kazuya Mishima ~

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 25 Mai - 21:16
Larson121 a écrit:
Osmosis a écrit:

Effectivement c'est très spécial et ca booste le moral musique !!

Maintenant de là à dire que c'est une des plus belles expériences de la vie... je sais pas, je pense qu'il y en a quand même beaucoup mieux IRL hein x)
Larson121

le Mer 25 Mai - 21:18
Osmosis a écrit:
Larson121 a écrit:
Osmosis a écrit:

Effectivement c'est très spécial et ca booste le moral musique  !!

Maintenant de là à dire que c'est une des plus belles expériences de la vie... je sais pas, je pense qu'il y en a quand même beaucoup mieux IRL hein x)

Ouais mais sa reste l'une des plus belles x)
Il y en a pleins de toute façon mais sa m'étonnerait que dans la vraie vie tu réussisse à voler ou faire des kamehameha xD

~ Kazuya Mishima ~

Pyhx

le Mer 25 Mai - 21:35
Osmosis a écrit:Camille, la fille lucide d'Osmosis

mdr :)

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mer 25 Mai - 22:50
Personnellement je connais et j'en ai déjà fais, après je m'enfiche d'en refaire ou non, ça peut-être bien quand tu déprime, personnellement quand j'avais des soucis avec ma copine, vu que je déprimé dans la vie réel, je faisais exprès des rêves lucides, pour la voir elle est moi, au moins je pouvais être heureux quelques temps, sachant que ce n'étais qu'un rêve :) Bref, je viendrais sur le sujet pour dire d'autres trucs si ça intéresse ! :p

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Larson121

le Mer 25 Mai - 22:51
SyuriCatAnime a écrit:Personnellement je connais et j'en ai déjà fais, après je m'enfiche d'en refaire ou non, ça peut-être bien quand tu déprime, personnellement quand j'avais des soucis avec ma copine, vu que je déprimé dans la vie réel, je faisais exprès des rêves lucides, pour la voir elle est moi, au moins je pouvais être heureux quelques temps, sachant que ce n'étais qu'un rêve :) Bref, je viendrais sur le sujet pour dire d'autres trucs si ça intéresse ! :p

Oui pas de soucis ^-^

~ Kazuya Mishima ~

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 25 Mai - 23:55
Je rajouterais qu'avant d'entrer dans cette états de sommeil, on entre dans une paralysie du sommeil ! Par contre, la paralysie du sommeil, ne stressez pas trop xD Car si vous pensé à des mauvaises choses c'est mal pour vous, j'en ai déjà fait les frais lol, je vous raconte ? :3 En gros, j'avais regardé un film d'horreur (Paranormal activity) Bon mauvaise idée.. Puis j'ai voulus tenter la paralysie du sommeil que je maitrisé un peu, je pensé pas que ça aller marcher, car ça ne marche pas tous les jours) Bref, en gros j'étais paralysé dans mon lit, et vus que je pensé au film, arf mauvaise idée, j'ai vus des fantôme dans toutes la piéce, des objets se déplacer, même un moment on m'as tiré de mon lit, bref au final c'étais une hallucination, j'étais toujours dans mon lit, mais c'étais quand même flippant !

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 26 Mai - 0:01
J'ai déjà fait des rêves lucides, mais maintenant que je veux en refaire, ça ne m'arrive plus... Fait chier !
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 26 Mai - 0:02
MrRedlou a écrit:J'ai déjà fait des rêves lucides, mais maintenant que je veux en refaire, ça ne m'arrive plus... Fait chier !

J'espère que t'auras pas un comme le miens :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant