Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 12:38AngelightGATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Aujourd'hui à 12:35MrApex13SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Aujourd'hui à 12:32Yugo05ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Aujourd'hui à 12:31Yugo05† Présentation du Docteur.Aujourd'hui à 12:28MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Aujourd'hui à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewAujourd'hui à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameAujourd'hui à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelAujourd'hui à 11:11MrApex13[ Chaîne ] Mr Apex13 - URGENT - Voix femmeAujourd'hui à 11:06MrApex13√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Aujourd'hui à 10:12MrApex13★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 3:42Game MoooVies[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsAujourd'hui à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautHier à 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Hier à 22:46les contes du karibou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:32Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 22:24Yugo05★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:38Shadow2009{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 20:09MrApex13√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Hier à 20:03MrApex13[chaîne] Devanedu80Hier à 19:57exobunkerFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:50exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechHier à 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Hier à 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 17:12Coeur De Joueur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Dokkan Battle)Hier à 16:44KoopaSkill√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewHier à 12:40Oxygene337votre progression en abonnésHier à 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekHier à 11:35Coeur De Joueur[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersHier à 11:14Yugo05★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeHier à 8:53MrApex13[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-SanFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Jeu 23 Mar - 19:50XeWuP★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] GamoviZJeu 23 Mar - 18:21Saiz GamoviZ [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 23 Mar - 18:10Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibou[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Jeu 23 Mar - 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55MrApex13[Chaîne] Djienveh News MangaJeu 23 Mar - 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Mer 22 Mar - 20:37KeeckassGaming[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 22 Mar - 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 22 Mar - 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepMer 22 Mar - 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Mer 22 Mar - 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Mer 22 Mar - 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneMer 22 Mar - 15:27gossfire† Ma chaine youtube Mer 22 Mar - 14:41MrApex13[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DMer 22 Mar - 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Mer 22 Mar - 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Mer 22 Mar - 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Mer 22 Mar - 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousMer 22 Mar - 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Mer 22 Mar - 10:34Devanedu80Courts métrages du Studio SekaiMer 22 Mar - 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Mer 22 Mar - 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageMer 22 Mar - 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Mer 22 Mar - 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Mer 22 Mar - 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Mer 22 Mar - 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Chaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
98 Messages - 21%
71 Messages - 15%
53 Messages - 11%
43 Messages - 9%
42 Messages - 9%
37 Messages - 8%
34 Messages - 7%
31 Messages - 7%
31 Messages - 7%
28 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelight, Gaton, LeMondeDeL'animé, MrApex13, Osamagame, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 15ème Thème Imposé (LA CARTE DE VISITE)

le Jeu 26 Mai - 9:43
Ah oui j'avais pas vu x)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 15ème Thème Imposé (LA CARTE DE VISITE)

le Jeu 26 Mai - 13:04
Alors moi ce sera PM3D et Porjet Ventilo :)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PiWan
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Jeu 26 Mai - 14:33
1er choix : Projets-ventilo
2ème choix : Chanox

Ps: Comment fais t'on pour participer à ce jeu?

Suis-moi sur Youtube ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site web ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google+ ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 16:37
Bien dans ce cas :

1°) Mon premier vote sera attribué à PfouuuAnimation parce que je la trouve classe, et bien renseignée.

2°) Mon second vote ira à PopVZarok, parce que leur carte est très belle très pro très colorée, mais ils ont l'avantage des études en art, du coup je veux pas leur donner 2 points moi

Voilà gros bisous à tous ! :D
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Jeu 26 Mai - 16:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:1er choix : Projets-ventilo
2ème choix : Chanox

Ps: Comment fais t'on pour participer à ce jeu?

Reste à l'affût et tu verras, d'autres concours s'organiseront avec le temps Wink

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpfette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Jeu 26 Mai - 19:26
num 1 eEpicBlueye
num 2
Oxygene337
PfouuuAnimation
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Jeu 26 Mai - 19:51
Putain c'est dure de choisir !
1 eEpicBlueye
2 Stria Games

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Jeu 26 Mai - 19:51
Et là vu le niveau je me dis faut vraiment que j'arrête logomaker et que je passe à photoshop xD

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PfouuuAnimation
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 26 Mai - 20:00
eEpicblueye a écrit:Je vote pour PfouuuAnimation Ce qui fait trois points! Eh wé c'est moi Napoleon ici niveau stratégie.

Pourquoi PfouuuAnimation? parce-que étrangement dés les premières secondes où j'ai vu sa carte, ça m'a directement fait pensé à la Suisse.... n'importe nawak xD et au chocolat.... chocolat suisse miamiam.
J'avoue que le chocolat c'est bon. Mais la suisse ressemble vraiment a ça ?? o.o

Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 20:22
@PfouuuAnimation a écrit:
eEpicblueye a écrit:Je vote pour PfouuuAnimation Ce qui fait trois points! Eh wé c'est moi Napoleon ici niveau stratégie.

Pourquoi PfouuuAnimation? parce-que étrangement dés les premières secondes où j'ai vu sa carte, ça m'a directement fait pensé à la Suisse.... n'importe nawak xD et au chocolat.... chocolat suisse miamiam.
J'avoue que le chocolat c'est bon. Mais la suisse ressemble vraiment a ça ?? o.o

La couleur brune et le logo YT ont été décisifs sur mon imagination, sans les regarder de près ça m'a fait penser à la marque suisse emmi dont je suis consommateur.

Spoiler:
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 26 Mai - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et là vu le niveau je me dis faut vraiment que j'arrête logomaker et que je passe à photoshop xD

Tkt je te soutiens dans cette dur épreuve xD
ils ont pas l'air de trop kiffer ma carte non plus xDDD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 26 Mai - 20:41
♥ N°1 → 2 points → Cristell

♥ N°2 → 1 points → PopvsZarok

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Jeu 26 Mai - 20:43
ils sont tous très beau c'était dur à choisir : exobunker et Larson121
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Jeu 26 Mai - 20:51
Haha je valide! Faudrait former un club du photoshop fail (puis en plus toi j'imagine que le jour où tu gère photoshop ta chaîne va carrément prendre une autre tournure xD

Sylasius

Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 26 Mai - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Haha je valide! Faudrait former un club du photoshop fail (puis en plus toi j'imagine que le jour où tu gère photoshop ta chaîne va carrément prendre une autre tournure xD

Dans un sens oui ça pourrait etre stylé, faudrait que je test ^^
mais je perdrais un peu l'esprit dessin a la main et je sais pas faut parfois changer son angle de vue, je tenterai peut etre ça ^^
après il faut que j'arrive a trouver un photoshop gratuit xD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Larson121
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Jeu 26 Mai - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ils sont tous très beau c'était dur à choisir : exobunker et Larson121

Merci beaucoup ! :)
C'est le premier vote que je reçois, bien sûr là j'ai fait de la mer** mais bon, on ne sait jamais ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Jeu 26 Mai - 22:20
Par contre oui si tu fais du photoshop ça va carrément changer l'esprit dessin fait maison mais ça pourrait t'ouvrir un nouveau concept sur ta chaine genre tu continue les dessins maison puis une autre avec photoshop Wink

Par contre pour trouver gratuit tu connais le concept =P

Sylasius

gecol
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 29/01/2016

le Jeu 26 Mai - 22:27
Bonsoir!
Je vote pour chanox et
Projet ventilo

PfouuuAnimation
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 26 Mai - 22:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Haha je valide! Faudrait former un club du photoshop fail (puis en plus toi j'imagine que le jour où tu gère photoshop ta chaîne va carrément prendre une autre tournure xD

Dans un sens oui ça pourrait etre stylé, faudrait que je test ^^
mais je perdrais un peu l'esprit dessin a la main et je sais pas faut parfois changer son angle de vue, je tenterai peut etre ça ^^
après il faut que j'arrive a trouver un photoshop gratuit xD

Mec au pire si tu veux dessiné sur ordi, il y a aussi illustrator qui est super bien ! Après le problème, c'est toujours de craqué les logiciels quoi x)
Mais meme sur ordi, tu peux quand meme faire un style dessin un peu "balec" quoi :p

Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle

le Jeu 26 Mai - 22:38
Ben franchement j'ai essayé illustrator mais j'ai un peu du mal à comprendre comment ça fonctionne faudrait que je fasse un cours pour apprendre à le faire fonctionner^^'

Sylasius

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant