Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Vos profils facebook Aujourd'hui à 8:34DavidYtbMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 8:30DavidYtbPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Aujourd'hui à 8:29RODNROY[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 8:27Imagine R{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 8:23DavidYtbAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:11Coeur De Joueur[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 0:04Coeur De Joueur[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 22:54FunkdatsheepPrésentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:52Tascam&Co[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioeFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 15:25gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Lun 27 Mar - 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 19%
27 Messages - 14%
22 Messages - 12%
21 Messages - 11%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

DavidYtb, Gaton, SalutCestMo

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 15ème Thème Imposé (LA CARTE DE VISITE)

le Lun 30 Mai - 9:03
salut !

Je vote donc en 1er Cristell, et en second eEpicBlueye,

voila sur ceux bonne chance à tous !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais on peut aussi me trouver ici à Imagine R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 15ème Thème Imposé (LA CARTE DE VISITE)

le Lun 30 Mai - 9:17
Couleur !!!!
Tascam&Co
C'est quoi ça, ça se mange?
C'est quoi ça, ça se mange?
Inscrit(e) le : 16/09/2015

le Lun 30 Mai - 11:13
Hum...et bien perso moi je dirai
Popzarock

Puis
Dinen

Hésites pas à clicker sur l'image pour faire un tour sur ma chaine.... et je t'offrirai une babouche!
Vous avez même le droit de laisser votre trace et aussi de venir manger un BigMac avec moi!

Hésites pas à donner ton avis dans mon post pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lecojeuloi
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Lun 30 Mai - 11:38
Je dirais
1) la belle Cristell
2)EpiicBluEyiets
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Lun 30 Mai - 16:52
Je vote pour eEpicBlueye juste pour le loup :D

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 30 Mai - 19:05
On arrive a la fin du concours bientôt :D
que le sort vous soit favorable !

je pense que tu te trompe Larson, regarde tout les votes pour ma carte :P
ah...merde...
xDD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Lun 30 Mai - 19:10
Je vais voter pour Playmaxou3D car je la trouve très épurée, très claire, très belle :)
Et en second pour Cristell car elle est très épurée aussi, mais le fond noir donne moins l'effet "technologique" qu'on peut voir sur celle de PM3D par exemple ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Lunchbox
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 30 Mai - 23:29
En premier je vote DGUTF, parce qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, et en deuxième Dinen, parce qu'on a trop envie d'être son pote avec sa pose "super cool"! :)

LGWE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dinen
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/03/2016

le Mar 31 Mai - 10:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En premier je vote DGUTF, parce qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, et en deuxième Dinen, parce qu'on a trop envie d'être son pote avec sa pose "super cool"! :)

Mdr ! Le sourire commercial est une arme :p

Rejoins l'univers virtuel :
YouTube
Réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 31 Mai - 19:06
Uuuuuup ! La fin des votes c'est demain !
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mar 31 Mai - 21:56
PfouuuAnimation & Dinen

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 1 Juin - 11:15
Je vote pour Cristell ainsi que Dinen
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 1 Juin - 11:35
Bonjour à tous !

Les résultats sont tombés, et vous avez été extrêmement nombreux à voter ce mois-ci !

commençons :

En 1ère position : Cristell avec 27 points ! Bravo à toi, tu seras l'heureuse personne à passer à l'index ! :p Peux-tu me donner une vidéo à mettre sur l'accueil ?

En 2ème position : PM3D avec 25 points ! C'était très serré dis-donc ! Bravo à toi !  :o

En 3ème position : Dinen et eEpicBlueye avec 17 Points ! Bravo à vous aussi, une très belle performance

Voilà pour le podium, maintenant, les autres, qui ont fait du beau boulot eux aussi ! :p

En 4ème : Chanox avec 12 points

En 5ème : Amol et PopvsZarok à égalité avec 11 points

En 6ème : PfouuuAnimation avec 10 points

En 7ème : Zoron et Projets-Ventilo avec 9 points chacun

En 8ème position : T0ntoN avec 8 points

En 9ème position : Exobunker avec 6 points

En 10ème position : Stria Games et Bienvenue chez les fous avec 2 points

En 11ème position : Osmosis et Oxygène337 avec 1 point

Enfin, en 12ème position : les bons perdants, le reste du peloton, vous ferez certainement mieux la prochaine fois, pas d'inquiétude ! Wink

Je vous remercie grandement d'avoir été aussi nombreux à participer, et merci d'avoir appliqué les nouvelles règles et d'avoir joué le jeu ! Cette édition du jeu de la miniature se termine, je vous dis à dans quelques temps pour le prochain ! Wink

Dernière édition par MrRedlou le Mer 1 Juin - 12:03, édité 2 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 1 Juin - 11:37
ralala en bas des marches du podium ^^ bravo aux autres et felicitation à la gagnante !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 1 Juin - 11:38
euh une question : je viens de capter que epic ne faisait pas parti du classement alors que pourtan il a eu pas mal de votes ?! wtf ? il a eu 17 points egalite avec dinen

Dernière édition par Chanox le Mer 1 Juin - 11:48, édité 2 fois

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 1 Juin - 11:39
Félicitation Cristell pour ta victoire, et bravo aux autres pour leurs participations.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 1 Juin - 11:42
Redlou tu viens de briser un couple à cause de ton dernier vote merci, sale traite je vais te gazer mdr. Je vais en entendre parler toute la journée et soirée la claque lol

Bravo ma Cricri et bravo à tous les participants Wink

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 11:53
@Chanox a écrit:euh une question : je viens de capter que epic ne faisait pas parti du classement alors que pourtan il a eu pas mal de votes ?! wtf ? il a eu 17 points egalite avec dinen

THIS!

Bravo Redlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 1 Juin - 12:02
Désolé Epic ! :o Je te rajoute, je viens de voir sur mes notes que tu y étais mais pas au classement final ! :o
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 1 Juin - 12:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Redlou tu viens de briser un couple à cause de ton dernier vote merci, sale traite je vais te gazer mdr. Je vais en entendre parler toute la journée et soirée la claque lol

Bravo ma Cricri et bravo à tous les participants Wink

Ah je suis désolé, ma préférence était chez Cristell pour une fois ! xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant