Connexion

Récupérer mon mot de passe

• Rejoignez notre communauté
• Notre chaîne communautaire

• Monétiser votre audience
Influence4Brands c'est la 1ère plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Vous pouvez monétiser votre audience grâce aux campagnes marketing proposées. Vous serez rémunéré selon le modèle économique de l’annonceur. Youtubers, influenceurs, vous intéressez les marques ! Influence4brands.com

Avec Gamoniac, vous pouvez jouer beaucoup plus en dépensant beaucoup moins en faisant jusqu'à 80% d’économies sur votre budget jeux vidéo. Bénéficiez de 7 € de réduction sur votre premier mois d'abonnement avec notre code PROMO « entraideyoutubers7 » sur Gamoniac.fr
• Les chaînes les plus actives
Derniers sujets
» Nombre de vues total?
par Inochi_ Aujourd'hui à 11:58

» Inscription Meilleur monteur du mois de Février 2017
par Bumper Aujourd'hui à 11:37

» [Chaîne] Caroline CDM
par caroline cdm Aujourd'hui à 11:10

» Demande de conseil pour achat micro
par Oxygene337 Aujourd'hui à 11:05

» † Présentation de Serial Killer (Dinémondain Entertainment)
par Solid6Snake Aujourd'hui à 10:48

» Les Tags Youtube : nouvelle version ?
par Delerane Aujourd'hui à 10:08

» Le jeu de l'image
par Sicas Aujourd'hui à 10:02

» Le Jeu du Pendu
par LordVirgø Aujourd'hui à 9:48

» le Jeux des personnages de jeux vidéo !!!
par Maarek_Unskillz Aujourd'hui à 9:21

» [Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Paragon
par Yugo05 Aujourd'hui à 8:57

» [CHAINE] VIDEO LAN SLOW - Web-série et Sketchs !
par Yugo05 Aujourd'hui à 8:53

» Présentation de HappySV
par Yugo05 Aujourd'hui à 8:49

» Présentation
par Yugo05 Aujourd'hui à 8:44

» Page Facebook de votre évènement pas visible.
par ciné97 Aujourd'hui à 0:17

» [ABC...] Le jeu du jeux vidéo
par Wickett Aujourd'hui à 0:10

» ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ règles
par LordVirgø Hier à 23:11

» Besoin de votre inspiration [ Site en préparation ] [Cristell]
par Cristell Hier à 22:29

» [ Chaîne ] Mr.Arobel - Les elfes sont immortels mais pas trop - Lore Tolkien
par Mr.Arobel Hier à 20:49

» Recherche une personne pour vidéos
par Haades Hier à 20:30

» √ Présentation
par MrRedlou Hier à 20:23

» √ [MagisterPhamtom] JdrNet
par MrRedlou Hier à 20:18

» √ présentation
par MrRedlou Hier à 20:14

» La bombe !
par Irvin GAMING Hier à 20:09

» Recherche d'un bruitage
par Irvin GAMING Hier à 20:05

» connaissez-vous youtube-explorer ?
par Oxygene337 Hier à 19:52

» [Chaîne ] SeBcBien "UNBOXING APPAREIL PHOTO "
par SeBcBien Hier à 19:51

» [CHAINE] DILAWZ -24 ans - OVERWATCH - 700 abonnés! Merci!
par DiLawz Hier à 19:28

» ► Live Youtube ◄ 250 € De Case Sur Cs:Go A 20 H !!!
par SVGSnow Hier à 19:28

» ►Chaîne◄ FPS | Cs:Go | Top | Tutos GFX Basique | Fun
par SVGSnow Hier à 19:25

» [Chaîne] Vandrille
par Vandrille Hier à 19:01

» [Emission] Game Story
par Wheely Hier à 17:33

» [chaine] XMel - Fun, gaming, star wars, minecraft et autres... - 105 abonnés-
par XMel Hier à 16:56

» YOUTUBEUR ou YOUTUBER ?
par Jackofblade701 Hier à 16:18

» † Présentation de ma chaine YT
par Playmaxou3D Hier à 15:34

» [Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> BESOIN DE VOTRE PARTICIPATION :)
par justalli Hier à 14:57

» ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !
par Jackofblade701 Hier à 14:40

» Le jeu de la phrase mutante
par Sicas Hier à 14:03

» [Débat] Boîte ou pas Boîte ??!
par Projets-Ventilo Hier à 13:57

» Sicas [PHENOMENE]-Sondage nouvel Intro !
par Sicas Hier à 13:31

» ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !
par Glen R one Hier à 13:14

» [Chaîne] KaWatson (Compilations - Montages)
par KaWatson Hier à 13:10

» [JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"
par Kyukiew Hier à 13:02

» [JEU] Je fais un rime avec le pseudo du dernier message :D
par Kyukiew Hier à 13:00

» Recherche personne pour série minecraft
par Draze Hier à 12:38

» [Chaîne] Draze-Vos avis
par Draze Hier à 12:15

» [Ficello & Mino] FASTEST !
par Ficello & Mino Hier à 12:02

» Montage-YouTube
par Oxygene337 Hier à 11:51

» [Débat] Qu'est-ce que le bonheur ?
par LordVirgø Hier à 11:26

» ★ Le Staff se Présente !
par Oxygene337 Hier à 10:33

» [chaîne] besoin de votre avis ;)
par Oxygene337 Hier à 10:31

» Contestation relative aux droits d'auteur
par Jio Ponda Hier à 9:08

» [Chaîne] Super Canard
par SuperCanard Hier à 6:04

» Comment avoir une meilleur visibilité ?
par Wickett Hier à 1:28

» [Chaîne] GamoviZ
par Saiz GamoviZ Hier à 1:17

» [Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Sample This (MAJ 16/02/17)
par indianjones Lun 20 Fév - 23:20

» Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Razoredge !
par sullivan83 Lun 20 Fév - 22:45

» [Chaîne] Captain Sparke, stratégie, tactique et histoire sur PC
par Captain Sparke Lun 20 Fév - 22:23

» L'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !
par Jackofblade701 Lun 20 Fév - 21:24

» [Jeux] Les choses physiquement impossible !!!
par Kyukiew Lun 20 Fév - 20:45

» [Osmosis] Critique Dynasty Warriors 8 !
par Osmosis Lun 20 Fév - 19:46

» [Chaîne] Voici la chaîne "BRAAAH!"
par exobunker Lun 20 Fév - 19:31

» Temoignage et Remerciements au Forum
par XBenReplay Lun 20 Fév - 18:54

» [Chaîne]Bienvenue sur la chaîne Multi-Gaming de KoopaSkill (Xenoverse 2)
par KoopaSkill Lun 20 Fév - 18:34

» √ Draze-Présentation
par Solid6Snake Lun 20 Fév - 18:18

» √ Une chaîne de News gaming (et un peu plus)
par Solid6Snake Lun 20 Fév - 18:17

» √ Présentation de ma chaine MultiGaming
par Solid6Snake Lun 20 Fév - 18:17

» [Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD
par Game MoooVies Lun 20 Fév - 18:06

» {Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017
par Antho S'éclate Lun 20 Fév - 17:37

» [Chaîne] Présentation de la chaîne TefaOfStars = votre chaîne communautaire !
par TefaOfStars Lun 20 Fév - 16:51

» Le Jeu du BAN !!!
par Kyukiew Lun 20 Fév - 15:05

» Le jeu de la la réplique de cinéma
par Maarek_Unskillz Lun 20 Fév - 14:56

» Nouveau Jeu : Une histoire pour... CHRIS BARROF
par Kyukiew Lun 20 Fév - 13:57

» Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?
par Projets-Ventilo Lun 20 Fév - 13:49

» La Bombe !
par Kyukiew Lun 20 Fév - 13:43

» [Chaîne] 100% Destruction
par FullDestruction Lun 20 Fév - 13:29

» [Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrage
par Jakolo Lun 20 Fév - 13:27

» √ multigaming pour une greffe
par Solid6Snake Lun 20 Fév - 12:34

» ★ Le Blabla Top 10 YouTube
par Sicas Lun 20 Fév - 11:57

» † ma chaine Black pizz
par Oxygene337 Lun 20 Fév - 11:19

» [ chaîne ] Imagine R // LES EWOKS ! Premier spin off Star Wars
par MrApex13 Lun 20 Fév - 10:53

» {Chaîne} Djen!
par Djen Lun 20 Fév - 7:43

» [Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?
par Mr. Habai Dim 19 Fév - 23:45

» [Chaine] "Qui est MARIO ?"
par Coeur De Joueur Dim 19 Fév - 20:58

» [Chaîne] Gossfiretv chaine Multigaming Hearthstone,fifa,minecraft... (SONDAGE IMPORTANT)
par gossfire Dim 19 Fév - 19:02

» [Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!
par Tascam&Co Dim 19 Fév - 18:00

» [Débat] Enter the Matrix : Une réalité future ?
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:58

» [chaine] multigaming lets play
par Hoko Dim 19 Fév - 17:53

» √ Présentation chaîne Gaming / FPS / Cs:Go
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:47

» √ Présentation
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:46

» † Présentation chaine gaming / Fun / CS:Go / Stream
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:37

» √ Legendary Alex - Clash Royal // Clash of Clans
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:32

» √ Présentation de ma chaîne gaming !
par MrRedlou Dim 19 Fév - 17:31

» Les placements de produit
par Professeur Mizaius Dim 19 Fév - 17:14

» [Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il faut
par Baïko Dim 19 Fév - 14:16

» [Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)
par Delerane Dim 19 Fév - 13:38

» † Présentation de ma chaine gaming
par Invité Dim 19 Fév - 12:37

» [Chaîne] OsamaGame
par Osamagame Dim 19 Fév - 10:43

» ★★★ Monétiser votre audience avec Influence4Brands
par Solid6Snake Dim 19 Fév - 10:43

» † PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE GAMING CLASH ROYALE
par Solid6Snake Dim 19 Fév - 10:40

• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

• Annuaire Youtubeur

Une nouvelle façon de faire découvrir et référencer sa chaîne YouTube avec le site annuaire-youtubeur.com
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sicas

LordVirgø

Oxygene337

Wickett

Jio Ponda

MrRedlou

Kyukiew

Projets-Ventilo

MrApex13

Inochi_

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

LordVirgø

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Lun 15 Aoû - 18:17
Compteur de visites

Besoin d'aide et d'un avis sur un futur projet de let's play narratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide et d'un avis sur un futur projet de let's play narratif

Message par Tanukiruno le Mer 25 Mai - 14:29

Bonjours la communauté.

Avant de mettre le script que j'ai écris, je vais expliquer, pour ceux qui ne connaissent pas les let's play narratifs.
Le let's play narratif est un let's play (oui je sais c'est évident) dans lequel on narres les evenements ou les actions réalisées durant le jeux.

Pour exemple, je citerai l'excellent let's play narratif du joueur du grenier sur The long dark. Je met le lien de la première vidéo ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour ceux qui veulent voir pour avoir une meilleur idée de ce que je vais parler plus bas.

Voila clôture de l'avant propos. Donc depuis quelques jours je bosse sur un script pour l'épisode 01 de mon projet de let's play narratif sur le jeux DeadBolt. Je pense faire par épisode, une mission voir deux. Je trouve qu'un épisode d'une longueur de 10 a 15 minutes sera largement assez.

Je voudrais avoir votre avis ainsi que votre aide s'il y a certains points à améliorer. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes restantes.

Bonne lecture:

Episode 01 :

Introduction :

Bonsoir je suis ... La mort mais oubliez toutes les notions de la faucheuse vu par les religions ou le cinéma. Je ne m'habille pas avec une grande tunique noir et je n'aie que trés rarement ma faux avec moi. Contrairement à tous ces clichés, j'aime mieux porter un épais manteau en daim, pour habit, et pour mes armes, je suis plutot habitué aux armes à feux. Des fois je dois faire quelques exceptions.  De temps en temps, je suis obliger d'utiliser des armes blanches mais, malheureusement pour mes cibles, je suis également habil avec celle-ci. Mes cibles? Les créatures mortes-vivantes qui peuple es villes, la nuit. Pourquoi vous me direz ? Pour faire symple, mon patron aime l'ordre et les créatures mortes-vivantes font taches dans cette ordre. Les morts restes dans le domaine des morts et les vivants dans celui des vivants mais surtout que le plus souvent, ils font du grabuges.
Mais cela est mon quoditien.

Une nouvelle nuit commence, j'ai reçus les nouveaux ordres de mon patron. Il m'a indiqué qu'un groupement de zombies se trouvaient dans deux maisons abandonnées. Malheureusement, au moment où j'ai reçus les ordres du boss, je me balladais en ville. Connaissant le chef, je n'avais pas le temps de rentrer pour récupérer mon bon vieux six coups. Bon ça fait rien, avec de la chance ils auront laissés des couteaux ou d'autres objets que je pourrai improvisé en arme.

Mission 01:

Une fois arrivé sur place, je vis que les deux maisons était assez proche l'une de l'autre. Je décida alors de passer discretement derrière la seconde maison.
Arrivé dans la maison, j'entends le son provenant d'un téléviseur, ça à l'air de venir d'en haut. Par chance, persone ne m'a pas entendu rentrer. Je vois un peu plus loin, des escaliers qui se dirige à l'étage, d'où vien le bruit. Une fois arriver à l'étage, je remarque un zombie assis sur un sofa en train de regarder la télé. Heureusement, il ne m'a pas remarqué. A quelques pas de moi, je remarque un set de couteau à ma portée. Je prends les deux lames restantes avant de doucement passé derrière le zombie et de lui enfoncé la lame de le dos à plusieurs reprises. Il a juste le temps de lacher un cris de surprise mélanger de douleur (ajouter son) avant de s'encrouler au sol (ajouter son).  

Le cri qu'a pousser le montre a dû surement prévenir ses collègues. Je prend donc rapidement la direction des escaliers, qui se trouve quelques pas derrière le cadavre encore chaud de ma première victime, pour descendre. J'entend le bruit d'un fusil qu'on recharge. Je scrute rapidement la pièce et remarque un intérrupteur à deux pas de moi. Je me précipite dessus avant que l'autre zombie n'arrive. Maintenant que la lumière est éteinte, je me met en position pour lancer le couteau sur le moindre ennemi qui se présenterai devant moi. Une porte s'ouvre laissant passé, dans son cadre, la lumière venant de l'autre pièce. L'ombre de l'ennemi se dessine distinctement devant mes yeux PAF, je lance mon couteau qui vien se loger dans son crane. Le mort-vivant n'a pas pu réagir ou pousser le moindre bruit. Son corps putride s'écroule contre le vieux parquet (ajouter son).

Je ne dois pas perdre de temps j'ai peut-être alerté les autres membres du groupe. Encore des escaliers, super (soupir), je peux y voir un fin filet de lumière en venir, par précaution je prend le second couteau entre mes doigts osseaux. Je monte les escaliers et tombe alors nez à nez avec un zombie assis sur un sofa qui surveillait ceux-ci. Par réflexe, je lance la lame, qui par chance tue sur le coup le mort vivant. Mais dame chance ne m'abandonna pas, le mort térassé laissa tomber son arme sous la surprise. Je m'en saisi quand soudain j'entendis le bruit d'une table qu'on renverse (ajouter son). Ce n'était donc pas le dernier de la bande. Je descendis les escaliers et vis une table renversée avec un zombi derrière. Au moment, où il me vis, il bondis hors de sa clanque pour me visé. Malheureusement pour lui, je fus bien plus rapide que lui et lui dégomma une balle dans la cervelle.

Aprés cette dernière exécution, je pris le chemin pour me rendre à la maison suivante.
Une fois devant celle-ci, un petit problème s'imposa à moi. Comment entré ? Il n'y avait pas la moindre porte. Mes yeux furent attirés par une bouche d'aération, elle pourra m'être utilie. Le problème c'est que je ne saurai pas où elle m'amènera.

Etant la mort j'ai quelques pouvoirs dont celui de pouvoir me transformer en fumée pour pouvoir me faufiler partout. Je sortis alors mon briquet  et l'activa pour me transformer en fumé pour m'introduire dans la bouche d'aération.

En y sortant je remarqua que ce n'était pas une bouche d'aération mais un vieux tuyau d'évacuation pour les toilettes. Je sais que mon job n'est pas des plus propres mais la c'est limite.
Bon assez tergiversé sur ça, j'ai du boulot qui m'attend et de la musique vien des étages inférieur.

Ne sachant pas s'il y a un ennemis derrière la porte des toilettes je décida de toquer à celle-ci ,pour attirer le moindre ennemis. Je colle mon dos au fond de la petite pièce avant  de préparer mon revoler. J'entend des bruits de pas qui viennes vers moi. La poignée tourne doucement avant que la porte ne s'ouvre. BINGO un zombie armé apparait dans l'ouverture de la porte, surpris par ma présence, il sort son arme mais trop tard. Son cerveau est déjà éparpillé sur le sol et le mur.

J'en jambe le cadavre tout frais avant de continuer dans la direction du bruit. Mmmmmm prendre les escaliers serai une option risqué je ne sais pas ce qui m'attend à l'étage du dessous. A mes pieds, je remarque une petite bouche d'aération, faute de prendre les escalier, je décide de m'aventurer dans cet étroit passage.

Une fois à l'autre bout je prend le temps d'observer la pièce, vide, personne. Je sort de ma cachette. Un peu plus loin, un pistolet 9 millimetres se trouve au sol, surement oubliez par les mort-vivants. Je le prend donc, on est jamais assez prudent. Aprés un moment, je repère des bruits de pas juste en dessous de moi, ils sont à moitier étouffer par la musique qui viens de la pièce d'à coté.
Mes possibilités sont limité à deux options: Soit prendre la porte et risquez de tombez sur un groupe d'ennemis armés ou bien prendre la bouche d'aération dans le coin de la pièce pour observer ce qui se passe en bas. Les deux options sont aussi dangeureuses l'une que l'autre.

Je décide de prendre la porte. J'ouvre doucement celle-ci. Je vois deux zombis dos à moi à quelques mètres de là. Rapidement mais en toute discretion je prend mon révolver. Je vise le crane du zombie le plus proche avant de lui exploser la cervelle. Le bruit du tir alerta son voisin qui se retourna vers son pote mais trop tard, mon arme était déjà pointée sur lui. Une fois, les deux zombis au sol et le bruit des coups de feux disparus, je n'entendais plus aucun bruit de pas léger. Il ne marchait plus mais courait,

Un zombis armé d'une barre de fer surgit des escaliers, enragé, il se mis me charger. Par chance, mon revoler contenait encore 3 balles. Je vise et PAM. La balle se longe dans le front du mort-vivant enragé. Par sécurité, je décide de me planquer derrière le sofa. On sait jamais s'il y a encore un de ses potes en bas. Héhé. J'avais vu juste des bruits de pas lent et prudent se fond entendre de l'étage inférieur.

Le dernier zombie pointe le bout de son nez, il voit les corps de ses potes avant de me repérer. Je  tente le tous pour le tous, je sort de ma cachette quelques seconds et tire un coup. Merde, la balle vien se logé dans son épaule. J'entends les balles sifflés, elles se logent dans le sofa ou dans le mur derrière moi. Au moment, où j'entends le zombie recharger son arme, je sort de nouveau de mon couvert et lui délivre le coup fatal.

Mon job est finis ici. Je sort de la second maison avant retourner à ma vieille voiture. Je vous l'aies bien dis de ne pas croire en ses stupides clichés. Je prend la route pour mon petit studio où je viens d'emmenager pour dire à mon patron que le job est finis.
La nuit fut longue et je mérite un bon repos, une fois rentrer.

Tanukiruno
Nuit agitée
Nuit agitée

Inscrit(e) le : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide et d'un avis sur un futur projet de let's play narratif

Message par Balteroso le Sam 28 Mai - 16:42

Salut !

Pour ma part, j'adore le let's play narratif de grenier. Le concept en lui meme est cool et si le narrateur est alaise ça rend tres TRES bien !
J'ai lu ce que tu as fait, ça me semble vraiment sympa et intéressant ^^
tu pourrais finir avec un "j'rentre et j'me sert un p'tit whisky avant de dormir"
l'histoire de souligner le fait que la mort n'a aucun scrupule et que c'est banal quoi xD
j'adhère complètement :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit

Inscrit(e) le : 07/04/2016

Message par Kodami le Sam 28 Mai - 17:34

Salut, j'ai lu un petit peu ce que tu nous as écrit et ça à l'air très intéressant, tu as une bonne manière d"expliquer et un bon enchaînement des idées. Mais cependant je te conseillerais d'éviter les répétitions du genre "j'ai quelques pouvoirs dont celui de pouvoir me transforme" en remplaçant par "j'ai quelques capacités dont celles de pouvoir me transformer" (ce n'est qu'un suggestion évidemment), et je pense aussi que pour donner un effet plus "pro" à mon sens évite d'utiliser le terme Zombie mais plutôt un termes à la manière des "rodeurs" dans Walking dead, je trouve que le mot Zombie donne un caractère plus enfantin surtout qu'ils ont l'air assez lucides ( ils sont capables d'utiliser des armes). Voila ce ne sont que des conseils tu peut ou non en tenir compte, à toi de voir. Bonne continuation!

Kodami
Le squatteur
Le squatteur

Inscrit(e) le : 26/05/2016

Message par Tanukiruno le Sam 28 Mai - 18:16

Merci pour vos avis je vais faire les quelques modifications que vous m'avez apporter. Pour l'histoire du noms des monstres je pense partir dans le même trip que le jeux. Je citerai un nom plus "pro" comme tu me l'as suggéré Kodami pour ensuite utiliser le nom du groupement donner par le jeux

Tanukiruno
Nuit agitée
Nuit agitée

Message par Kodami le Sam 28 Mai - 18:19

Oui bien sur après je ne connait pas le jeu donc ça me semble être une bonne idée.

Kodami
Le squatteur
Le squatteur

Message par Tanukiruno le Sam 28 Mai - 18:21

Il faudra juste que je trouve un nom "pro" pour les autres créatures. Il y a plusieurs "gang" dans le jeux, les vampires, les squelettes et les démons.

Pour les vampires je pensais les appelés les marcheurs de la nuit.
Ensuite pour les squelettes et les démons j'ai pas encore d'idée.

Tanukiruno
Nuit agitée
Nuit agitée

Message par Kodami le Sam 28 Mai - 18:37

Ouais, et tu vois ça peut être quelque chose de très simple. Exemple pour les démons ça pourrait être "Les autres" ou "Les choses" ça montre un peu que la science n'as pas vraiment réussis les identifier ou pour dire qu'ils viennent d'endroits inconnus. Après voila comme je disais je ne connais pas le jeu donc il y a peut être des explications sur leur nature In-Game. Donc ce ne sont que des exemples.

Kodami
Le squatteur
Le squatteur

Message par T0nToN le Lun 30 Mai - 13:48

çà me semble vraiment bien vu, bien écrit... hâte de voir ce que çà donne... Je me suis essayé au let's play narratif sur mon 1er épisode de DayZ il y a quelques temps ( lors de mes tous débuts sur YT). Puis j'ai laissé tombé car je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment le niveau pour faire çà.. Mais je pense retenter l'exercice dans peu de temps, et certainement toujours sur DayZ.. à voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaîne T0nToN Gaming

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage

Inscrit(e) le : 17/04/2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut