Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 3:38Irvin GAMING[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 29 Mai - 18:21
Tout d'abord, BRAVO à toi Chris pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                Jolie
         * Pour la bande son:                un petit accent non?
         * Pour la construction de ta vidéo: Nickel.
         * Pour la diction:                  Parfait.
         * Pour l'intro:                     Je n'en vois pas sniffffff.
         * Pour l'outro:                     Super.
         * Pour le type de vidéo:            Pas trop fan de ce type de jeux mais c'est perso.
         * Pour la qualité de ta vidéo:      Magnifique.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Très jolie.
         > Pour tes playlists:               Rajoutes un descriptif, c'est mieux pour le référencement.
         > Pour le contenu:                  Les titres sont biens ainsi que le A Propos.
         > Pour le thème:                    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très bien construit.
         > Pour les miniatures:              Très biens faites.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 29 Mai - 21:35
MrApex13
Merci de ta participation, pour mon à propos je viens de le refaire mais pas à fond, j’ai surtout corrigé les fautes et supprimé ce qu’on m’a conseillé d’enlever ^^
Ma bannière j’adore c’est Cristelle qui a eu la gentillesse de me la faire mais elle n’est pas adapté au contenus de ma chaîne je suis en train de travailler sur une nouvelle bannière.
Mes miniatures je sais que c’est le bordel car je veux mettre trop d’infos sur une petite image.
Pour mon manque de vues et d’abonnés on m’a fait ouvrir les yeux sur mon manque de communication FB, Twitter, forum,…
Merci beaucoup pour ton abonnement.

Yugo05.
Merci pour ta modeste critique lol
Pour ma bannière… oue bon tu lis au-dessus c’est pareil lol.
Et pour Trackmania je n’ai pas encore reçu de message comme quoi il relevé le défi.^^

XBenReplay

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                Jolie   Merci
        * Pour la bande son:                un petit accent non? Non pas du tout lol oui je suis Toulousain
        * Pour la construction de ta vidéo: Nickel. Merci mais je voudrai encore supprimer des moments qui au début je trouve utile et après publication je me dit que j’aurais peux pus enlever certaine partie:/
        * Pour la diction:                  Parfait. Vive le montage lol je devrais faire un bêtisier de mes bafouillages pour mes 100 abonnées !!??
        * Pour l'intro:                     Je n'en vois pas sniffffff.Oui il faut que je travail la dessus mais pour le moment aucune idée.
        * Pour l'outro:                     Super. Bien là c’est pareil que pour l’intro alors oui j’arrive à faire quelque chose mais je n’ai pas trouvé d’outro type.
        * Pour le type de vidéo:            Pas trop fan de ce type de jeux mais c'est perso.
        * Pour la qualité de ta vidéo:      Magnifique.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Très jolie.
        > Pour tes playlists:               Rajoutes un descriptif, c'est mieux pour le référencement.
        > Pour le contenu:                  Les titres sont biens ainsi que le A Propos.
        > Pour le thème:                    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très bien construit.
        > Pour les miniatures:              Très biens faites. Alors pour mes miniature je vais partir sur un format beaucoup plus simple comme sur ma dernière miniature de Trackmania.  

Encore une fois merci à tous pour vos critiques je prends toutes les infos et je bosse dessus.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 30 Mai - 11:06
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur Chris barrof, un bon gas du forum bien présent, je vois souvent ton pseudo traîner ^^ et je suis déjà passer une ou deux fois sur vidéos ^^

donc alors les + :

- ton logo et ta bannière, sont bien reconnaissable, j'aime beaucoup le samouraï personnellement Wink
- tes playlist son très bien ranger ras
- tes gameplay sont sympa, on te comprend bien, ta présence est sympa
- vidéo Hd rien à dire dessus

les - :
- bon le son de mon point vue et un peu faible surtout celui de ta voix j'ai du pousser un peu le son de la vidéo pour te comprendre sur certaine video.
- j'ai vue que à essayer de joue run peu la comédie sur certaine vidéo, c'est sympa mais à travailler encore ^^ va s'y progressivement

hormis ça rien de spéciale, ton format et sympa, mais trés commun, si tu espéré explosé dans ce domaine, essaye d'etre super présent, car y'a du monde dans ce domaine, et rajoute un grain de folie, ne te focalise pas que sur le gameplay voit plus loin Wink

sinon bon courage à toi a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

lecojeuloi
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2016

le Lun 30 Mai - 13:27
Bonjour et félicitation
Je découvre ta chaîne grâce à cette mise à l'honneur :)

J'ai regardé les vidéos qui m'ont attiré aux premier coup d'oeil :
- TRACKMANIA LE DEFI (Je pense d'ailleurs te féfier :p )
- Ben and ed
- D’abord on pleure après on rit Rocket League.

J'ai aimé ton accent, ton dynamisme et le fait que tu vives tes jeux :)

Passons à l'examen de la chaîne ... ^^
Logo 5/10
Je suis pas fan il est vraiment très très simple

Bannière 7/10
Elle a un petit coté badass que j'aime bien Wink

Vidéo/Montage 10/10
Tes montages sont super, les vidéos sont en HD rien à dire. Toujours dynamique et les transitions sont bonnes. Bien organisé dans des playlists parfait Wink  

Son 10/10
Très bon son, bonne élocution aucun soucis

Miniature 5/10
Elles sont colorées et plutôt sympas mais je les trouve un peu brouillonne et le choix des couleurs n'est parfois pas très bon et ça deviens illisible

A propos 8/10
Il illustre très bien ta chaîne, on sent ton enthousiasme et le plaisir que tu prend à jouer.

J'espère que cette critique sera constructive et t'aidera ! Je t'envoie bientôt un record a battre sur Trackmania Wink
PhoenixUniverse
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/05/2016

le Lun 30 Mai - 14:19
Salut ! je ne suis pas un pro concernant l'analyse d'une chaîne ou d'une vidéo youtube mais je tient quand même à laissé mon avis ;-) :

côté chaîne :

Logo : je trouve ton logo très simple mais il est quand même très bien.

Bannière : J'aime beaucoup ta bannière :-) Elle est très bien faite et très jolie ;-)

côté vidéos :

Montages/vidéos : Tes montages sont super, ta vidéo est en HD et elle est toujours fluide. Ils sont bien organisées dans des playlists parfaite ;-)

Son : Ton son est super.

Miniature : Je trouve que tes miniatures sont un peu trop chargées, malgré ça , ils sont très bien ;-)

Voila pour mon avis, en gros, ta chaîne est super, les vidéos sont très bien réalisées et très bien organisées. Bonne chance et bonne continuation ;-)

Hey ! salut Invité

Tu sais ce que donne le croisement entre un oiseau et un Humain ?

Ca donne moi : Le phoenix ;-) Un testeur de jeux qui ne fait que des conneries ;-)

Vous pouvez me retrouver ici ;-)
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

le Lun 30 Mai - 16:42
Félicatations à toi !
Personnellement j'ai rien à dire, y'a une bonne qualité vidéo et sonore (bien que quelques saturations, mais rien de bien grave).

Un taff sur le montage bien appréciable, et une bonne ambiance !
Quelques blancs de temps en temps mais ça, c'est la concentration héhé !

Et mince quel niveau sur Rocket League !
Bref que du bon ! +1 pouce bleu pour toi :)

~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 30 Mai - 17:03
Salut à toi et félicitations !

J'ai passé l'aprem à parcourir et regarder tes vidéos (surtout celles que j'avais pas vu) et voici mon avis:

On va commencer par l'apparence de la chaîne en elle même:

Les miniatures sont cool même si je trouve qu'elle manque un peu de personnalité et ne reflète pas ta prestation qui arrive derrière. Après je suis une buse en design donc mes conseils s'arrêteront là mdr

Pour la bannière c'est pareille, elle est classe mais manque du grain de folie qui te caractérise.

Pour tes vidéos maintenant:

Super content de voir ta tête dans la vidéo de trackmania, tu as vraiment une façon de présenter décontracté et naturelle et voir ta trogne apporte vraiment un plus :)
Sinon, même si on ne connais pas le jeu, on ne s'ennuie pas, tu arrive à animer le truc sans sourciller, on se marre, on découvre.
Ton est propre et compréhensible et c'est bien là le principale !
Pour la vidéo, tes capture son propre, mais pour les prochaines j'éspere qu'il y aura encore de la webcam (et pourquoi pas avec une fenêtre un peu plus grande :)

Enfin voilà voilà, c'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire d’intéressant, je te souhaite bonne continuation Wink
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Lun 30 Mai - 19:57
Devanedu80 :
Merci pour ta critique.
Il va vraiment falloir que je trouve une solution pour mes problèmes de son.
Pour mon côté comédien c’est en faisant plus de vidéo que je m’entrainerais.

Lecojeuloi :
Merci à toi aussi pour ta critique, tu as raison sur beaucoup de points que je suis en train de travailler.
Mes miniatures et mon logo sont mes priorités.
Ce que je te propose pour ton record (Si tu arrives à me battre lol) c’est de le publier sur ta chaîne en expliquant que tu as relevé un défi de ma parts, et moi de mon côté je regarderais ton score sur ta chaîne et je l’enregistrerais pour l’intégrer dans ma vidéo en t’en qu’objectif à battre et j’essayerais de le battre. Donc moi de mon côté ton record sera sur ma prochaine vidéo pour battre ton record.

N’oublie pas de me le dire dans les commentaires de ma vidéo ou sur Youtube ou Twitter.    

DGUTF (Amol)
Mon petit Amol ^^
Je te remercie d’avoir fait ta critique, tu fais partie de mes premiers abonnés de ma chaîne.
C’est un plaisir de voir que tu me suis toujours ^^ bref j’arrête d’etre fleur bleue^^
Je bosse à fond sur mes miniatures d’ailleurs je devrais refaire celles qui sont déjà en ligne oui je ne bossé que le futur et pas le passé lol.
En ce qui concerne ma CAM je penser que ma fenêtre été trop grande mais apparemment non ^^

Je remercie tout le monde je suis désolé pour ce que je n’ai pas cité mais j’ai bien pris en compte vos critiques.
MERCI

TbTix
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Lun 30 Mai - 20:22
Tes vidéos sont divertissantes et bien monté et ta bannière est vraiment classe.
Bravo pour ta mise à l'honneur !!!...*

Mon Forum : http://www.entraide-youtubers.com/t13905-chaine-emissions-le-cinema-pour-les-geek-mais-pas-que
Mon YouTube :  https://www.youtube.com/channel/UChAvytVv0WdxcFbzG6Dl43A/featured
Mon Site : http://tbtixproductions.wix.com/tbtixprod
sky_loriginal
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 30 Mai - 23:17
Salut a toi Chris et félicitation pour ta mise a l'honneur !

Après avoir fait le tour de ta chaîne je vais passer a la critique.

Alors pour le logo je le trouve simple et classe a la fois surtout qui s'intègre carrément bien avec ta bannière
qui fait limite plus qu'un.
Par rapport au miniature je trouve que sur certaine il y a beaucoup trop de texte qui du coup cache un peut l'image de la miniature (attention pas sur toute) mais en générale elle sont plutôt pas mal.
La gestion de ta rubrique playlist est plutôt bien organiser donc pas de souci sur sa.
Pour la rubrique a propos très belle description et complète rien a dire sur ça on c'est a quoi on va s'attendre sur le contenu de ta chaîne juste en la lisant.
Question qualité vidéo c'est plus que correct donc nickel !

J'en est fini,
Sur ce je te dis bonne continuation sur Youtube et encore bravo pour la mise a l'honneur !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mai - 14:38
Allez c’est parti avec notre ami Chris Barrof ! Bon je ne te promets pas une critique dés plus longue à vrai dire je n’ai pas grand chose à dire sur ta chaine. Il y a pas mal de point négatifs ( malheureusement... )  mais il y a aussi des points positifs ( ça c bien non ? ^^)

Bon allons dans l’ordre

Les +

Toi , nan mais franchement j’ai la chance de pouvoir te parler un peu par mail ou par MP et je dois dire que tu es sympathique c’est vraiment ce qui m’a incité à revenir te voir ( même si je commente peu par manque de temps dsl … ) . C’est agréable de t’écouter et de te parler.

Ton contenu ! bha oui ça part dans tout les sens mais on en a pour notre temps ! (Faute d’argent)  il y a toujours un truc à voir !  Les jeux sont assez diversifiés et je dois dire que voir du truck simulator c’est assez bizarre pour moi ^^

Toi ! ENCORE ! ( merde c t pas le premier point ? …. ) en fait tu as moins de 500 messages sur le forum et je trouve que tu t’investis bien dans la communauté. J’ai été agréablement surpris que tu mettes en lumières des membres dans tes vidéos. C’est du temps à passer et tu le fais ! c’est tout à ton honneur , ça améliore fortement ton capital sympathie en plus ! C’est juste très dommage que tu n’es pas plus de vue.

Ta présentation de façon Général ! bon je me répéte ! Mais au final tout es lié ! Tu es cool ! Sympathique donc le fait de t’écouter nous fait automatiquement passer du bon temps ! Donc ne change surtout pas de caractère !

Bon ta chaine elle est bien triée ! je voulais le noter ici parceque je vais défoncer tes miniatures dans la rubriques suivantes ( hi hi hi ^^) non ton boulot est conséquent tu les tries bien on s'y retrouve facilement ( du moins dans ta section playlist)

Les – ( ne me péte pas la guelle ! )

-Tes miniatures , c le bordel ^^ ( hein que tu le sais ça ! )
-C’est inégale techniquement. Mais bon je supposes que tu le sais ( et c pas grave )
-Beaucoup de vidéos mais peu de concept autour de l’information/reportage dommage.

( suite a des menaces de notre ami j'ai décidé de barrer les points négatifs ! fait gaffe a te guelle mon gars je vais constituer mon armé de X-Men pour te peter les jambes ! MDR !)

Conclusion :

Je pense que c’est une chaine qui se cherche ! surtout visuellement. On a envie de venir te découvrir mais on se retrouve trop rapidement perdu dans un tas de miniature bizzaroides. Je vois qu’il y a des efforts de fait mais je pense que c’est un axe de progression intéressant. Autre point c’est la diversité des vidéos , pourquoi ne pas faire des petits reportages , des petits cours métrages autre que du let’s play. Changer un peu de style.
Bon bha sinon tout est dit dans ma première partie ! je t’aime bien tu le sais. J’aimerai bien te voir avec 3ou 4x plus de vues avec une plus grosse communauté , je suis sur que ça t’encouragerai à faire evoluer ton travail drastiquement. En tout cas félicitation pour ta mise a l’honneur j’espére que ça t’apportera beaucoup vues.

Dernière édition par Imagine R le Mar 31 Mai - 15:35, édité 1 fois

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mar 31 Mai - 15:29
ImagineR
Attend que je rentre du taf, que je me fasse une micro sieste, que je fasse à manger, que je douche et couche mes filles, que je me douche.
Et après je te pète ta gueule lol taper

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mai - 15:32
@chris barrof a écrit:ImagineR
Attend que je rentre du taf, que je me fasse une micro sieste, que je fasse à manger, que je douche et couche mes filles, que je me douche.

haaaaaaaaaa ! attends je supprimes tout !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mar 31 Mai - 19:26
@Imagine R a écrit:
@chris barrof a écrit:ImagineR

haaaaaaaaaa ! attends je supprimes tout !

mdr1 mdr1 mdr1 t'es con quand même.

Non t'es critiques sont bonne que je te rassure bon pour le moment je n'ai toujours pas le temps de te répondre sur ce que tu ma marqué pour le moment je vous poste 2 miniatures que j'ai modifier donnez moi votre avis s'il vous plait.

Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

le Mar 31 Mai - 19:32
J'aime bien la première je t'avouerai cependant beaucoup moins la deuxième.Et attend en plus je crois savoir pourquoi! Et la suspens...... Nan j'arrête, enfait on retrouve le même principe des miniatures trop fournie mais ce coup-ci ce n'est pas de ta faute (un peu mais pas totalement attend je t'explique) enfait là le soucis provient du fond utilisé, je pense que c'est le fond de la miniature qui est déjà très chargé donc le peu que tu rajoute renforce ce côté fouillis. Voila mon petit point de vue ahah! J'éspère que ce te sera utile.
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 19:43
Hé mais gg pour toi !

Sans plus attendre, on va faire classique.

Les +:
-La miniature avec la bannière. Nice c'est clean.
-Le contenue. Divers et ça c'est bien !
-Toi même ? Je trouve ça plaisant même pour du let's play quand tu parles, d'habitude c'est un peu l'ennui qui me guette lors des LP ou Live mais attends...
-Organisation de chaîne, c'est clean aussi :p

Les -:
- Mais n'hésite pas à faire un montage meilleur pour ta vidéo. Le Lp c'est bien mais les passages à vide... Fait des cuts, ça te créera plus d'interactivité sur ta vidéo.
-La présentation de ta chaîne, trop longue frère, trop longue, faut changer ça ! Fait un résumé !
-Les miniatures vidéo, Tu trouveras ton style, tkt bb !

J'espère que ça va t'aider à avancer :) Tchussss !
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mar 31 Mai - 21:04
Bon Imagine R à nous 2  hihihi LOL

Oui je sais que mes miniatures c'est la merde il faut absolument que je simplifie mes créations je veux mètre trop d'informations sur une petite image.
si tu peux regarde les 2 au dessus je l'ai es modifié.

Après pour le concept c'est vraie que je reste sur le même principe mais je suis en train de changer cela.
Je vais bientôt modifier une pièce de ma maison (oui on s'en fous et alors t'as un problème lol)
Je vais donc me faire un bureau qui est donc actuellement en travaux peinture, déco fond vert sur tout un mur et conception d'un bureau fait mains.
Vous m'en dirait des nouvelles ^^

Donc je vais faire des vidéos sur fond vert j'ai déjà écrit quelques scénarios.

Mais pour le moment je vais rester sur les jeux, des défis, des présentations, et des jeux dans les jeux j'ai quelques idées le dessus aussi.

Bon j’espère que je ne t'es pas trop fait mal danse lol  

Merci d'avoir pris le temps de faire ta critique et de me suivre au quotidien.
MERCI

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 31 Mai - 21:32
Salut !
Me voila pour faire ma critique :D

Commentary

tu parles bien, tu as un bon rythme, ce n'est pas monotone et tu arrives a captiver le public grace a ton dynamisme. C'est un très bon point.
je ne vois pas de point noir de ce coté, c'est très agréable a écouter !

Vidéos

Alors pour ce qui est des vidéos, je pense qu'il manque quelques petites choses qui pourraient te permettre de gagner davantage en dynamisme pour accrocher le public.
Tu as une petite musique très légère de fond dans tes vidéos, c'est bien mais elle est très très faible, du coup on l'oublie vite. Je pense que tu devrais mettre différentes musiques d'ambiance pour appuyer les choses qui se passent a l'écran.
De plus, il pourrais ajouter des bruitages par moments pour donner une touche d'humour, je pense notamment a la vidéo sur le voiture-foot, tu pourrais mettre des bruitages de foot, je pense que ça pourrait rendre très très bien.

Aspect général

L'aspect général de ta chaîne est sympa, c'est agréable a regarder. Je trouve ça bien, je n'ai pas de critiques particulière a te faire dessus.

Résumé

Ta chaîne est sympa, tu parles bien, je m'amuse bien en regardant les vidéos (surtout sur le foot-voiture, je kiff) mais tu pourrais accentuer le montage pour dynamiser un peu plus le toout avec différentes musiques et des bruitages.
Tout cela pour dire que :
C'est top ce que tu fais !
continue et amuses toi !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
SeBcBien
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Mer 1 Juin - 11:04
Salut à moi de donner mon avis , déjà bravo pour être à l'honneur ensuite :

Les plus :

T'a page d’accueil est propre , bien rangé , jolie bannière et miniature correcte ( même si à améliorer ) .
Tu as déjà pas mal de contenu c'est un bon point ça prouve que tu aime ce que tu fais et tu le fais bien .
Les montages sont simples mais propre et soigné , niveau son c'est parfait rien à dire .
A propos de est bien rempli ont c'est de suite à quoi s'attendre .
T'a voix passe bien ont ne se lasse pas et tu es dynamique .

Les moins :

Certaines miniatures sont trop simple ou trop rempli d'écriture
Présentation de chaîne trop longue , 2 minutes ça suffit largement même moins .

Voilà encore bravo

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Percyxd
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 31/05/2016

le Mer 1 Juin - 15:45
Les plus : Bonne présentation, c'est agréable de passer sur ta chaîne.
Les moins : J'ai du mal sur le rythme que tu imposes à tes vidéos, je les trouvent un peu lente pour des gens qui ont peu de temps c'est très vite lassant : T'as envie que l'action arrive ! J'ai cependant pas mal aimé la vidéo sur rocket league.

Globalement je pense qu'il te manques un concept sympa que tu arrives à prendre à deux mains sans te frustrer!

Les choses se passent à fond mon négro.

Percy le rigolo dispo ici
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant