Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kodami
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 26/05/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 26 Mai - 19:50
Salut à toi, félicitations!
Bon alors parlons sérieusement, j'aime beaucoup d'abord ta façon de parler, ton aisance à l'oral, ta bannière et en plus on sens que tu t'immerge dans le jeux donc c'est vraiment pas mal. Petits points négatifs par contre ils sont aux niveaux de tes miniatures en générales elles sont trop fournies a mon sens, ce qui ne donne pas vraiment envie de cliquer. Mais ma foi ta chaîne et tes vidéos restent de très bonnes qualités.
La bise.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 26 Mai - 21:02

Bon perso il me tarde de rentrer du boulot pour pouvoir répondre à tous car je sens la situation un peu tendu.
J'ai bien saisie les critiques il y a des choses que je vais modifier et d'autre pas.
Je vous expliquerai mieux ce soir.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Jeu 26 Mai - 21:37
Chris moi je voulais savoir toute tes étapes quand tu fais ta vidéo, à l'upload, à la miniature et ensuite la diffusion.

Merci ^_^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 26 Mai - 21:51
HarmoniumXIV a écrit:Chris moi je voulais savoir toute tes étapes quand tu fais ta vidéo, à l'upload, à la miniature et ensuite la diffusion.

Merci ^_^
Alors je me lève le matin et je prends mon petit déjeuner ensuite... chien
Tu veux connaître mes étapes à partir du moment pu j'upload sur YouTube ?

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 26 Mai - 21:55
Ben oui les étapes. Moi par exemple.

Tournage de la vidéo.
Montage de la vidéo.
Création de la miniature.
Upload sur youtube + miniature.

Ensuite je poste ma vidéo sur mon facebook, je fais 5 - 6 tweet un peu partout par exemple @overwatch.fr et autre truc et certain de mes abonnés.

Ensuite je poste sur JOL, ensuite sur realtek.gaming, ensuite sur le forum joueur du grenier, ensuite sur le forum jv.com, ensuite un peu ou je peux, les forums officiel de blizzard, j'oublie pas de traduire titre et texte de la vidéo si je diffuse sur battlenet.US par exemple.

J'oublie pas de faire les spotlight abonne toi, et aussi de la dernière vidéo.

J'oublie pas le petit message dans la vidéo.

Je met la vidéo en promotion sur youtube et aussi en annonce de chaine, et hop.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 26 Mai - 22:32
Ok alors
Tournage vidéo.
Montage vidéo.
Upload sur YouTube.
En même temps montage mignature.
Je cale le tout sur YouTube avec la description et les liens en fin de vidéos.

Ensuite je poste sur ce forum et sur Facebook
Et c'est tout

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 26 Mai - 22:45
Ha ! J'ai compris pourquoi on avait pas du tout la même vision des choses :D
LayKny a écrit:
Je me base sur le fait qu'on est sur ce forum pour augmenter le nombre de ses abonnés
Déjà non, personnellement je ne suis pas là pour augmenter mon nombre d'abonnés, juste pour avoir un retour objectif sur ce qu'on fait, de la part de gens qui font eux mêmes des vidéos...
Si en plus on gagne des abonnés tant mieux, mais c'est la cerise sur le gâteau. x)
Et non on (quand je dis "on" c'est Osmosis hein) ne fait pas des vidéos pour gagner des abonnés, mais pour partager et faire découvrir. (encore une fois les abonnés sont du bonus, mais on ne fera pas un jeu connu juste pour en gagner plus...)
D'où le fait de ne pas forcément s'intéresser aux jeux à succès!
Mais encore une fois, moi je comprends ton propos hein, mais tu le base sur quelqu'un qui cherche absolument à faire un super max d'abonnés ... C'est pas forcément le cas de tout le monde, ton cas n'est pas une généralité non plus :D D'où le fait que certains fassent des vidéos sur des jeux moins connus, d'où mon propos Wink

chris barrof a écrit:Bon perso il me tarde de rentrer du boulot pour pouvoir répondre à tous car je sens la situation un peu tendu.
Non t'inquiète si tu parles de nous, c'est vrai qu'on s'est balancé des pavés mais on explique nos points de vues qui sont diamétralement opposés xD Mais c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre je trouve ! clint

Camille
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 26 Mai - 22:48
Bref je vais arrêter de faire dévier le sujet xD
Chris on attend ton point de vue ; jeux connus pour plus d'abo ou pas ?
Pilule rouge ou bleue ?
Team Cap ou Team Ironman ????
LayKny
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/05/2016

le Jeu 26 Mai - 22:56
chris barrof a écrit:Bon perso il me tarde de rentrer du boulot pour pouvoir répondre à tous car je sens la situation un peu tendu.

Non non, y a rien de tendu, on expose chacun son point de vue.
A aucun moment j'ai d'animosité pour qui que ce soit. C'est pas parce qu'on se répond et qu'on se dit qu'on est pas d'accord que tout de suite il y a des tensions.

Après, ce ne sont que des conseils venant d'inconnus, libre à toi d'y faire attention ou pas, mais si t'as pas envie par exemple de pas faire attention à ce que je dis, c'est toi que ça regarde, je ne t'en voudrais pas du tout ^^.

Dernière édition par LayKny le Jeu 26 Mai - 23:12, édité 1 fois
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 26 Mai - 23:03
chris barrof a écrit:Ok alors
Tournage vidéo.
Montage vidéo.
Upload sur YouTube.
En même temps montage mignature.
Je cale le tout sur YouTube avec la description et les liens en fin de vidéos.

Ensuite je poste sur ce forum et sur Facebook
Et c'est tout

Oui donc qui regarde tes vidéos ?

Ceux qui on à la chance de tomber sur toi, le forum, et sur facebook qui ?

Le soucis principal est la, tu ne vas pas vers les gens et les gens ne connaissent pas ton existence et donc ne vont pas vers toi.
LayKny
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/05/2016

le Jeu 26 Mai - 23:11
Osmosis a écrit:Déjà non, personnellement je ne suis pas là pour augmenter mon nombre d'abonnés, juste pour avoir un retour objectif sur ce qu'on fait, de la part de gens qui font eux mêmes des vidéos...

Pour avoir un retour objectif dans quel but, avoir une meilleure qualité de vidéo ?
Les critiques sont les mêmes, que ça soit pour avoir une meilleure qualité ou pour avoir plus d'abonnés (du moins, mes critiques, j'ose imaginer que les abonnés viennent grâce à la qualité des vidéos).

Après, comme je l'ai cité, c'est un peu le but du forum à ce qu'il parait : augmenter la visibilité par des critiques, conseils et aides.

Osmosis a écrit:Et non on (quand je dis "on" c'est Osmosis hein) ne fait pas des vidéos pour gagner des abonnés, mais pour partager et faire découvrir. (encore une fois les abonnés sont du bonus, mais on ne fera pas un jeu connu juste pour en gagner plus...)

Mais comment tu veux faire découvrir des choses si personne ne sait que tu existes ? A quoi ça t'avance de faire tout un travail d'écriture, de montage, d'upload, si personne ne t'écoute ? Autant jouer pour soit, c'est la même chose.
Je dis pas qu'il faut absolument faire des jeux à succès, mais dire "Je suis sur YouTube mais je ne cherche pas les abonnés", c'est complètement contradictoire, tu ne crois pas ? Si tu ne veux pas que les gens fassent attention à votre travail, autant garder vos vidéos sur votre disque dur.

Après, il faut aussi prendre en compte que la recherche d'abonnés n'est pas non plus un mal en soi.

Osmosis a écrit:D'où le fait de ne pas forcément s'intéresser aux jeux à succès!

Oui, j'ai bien compris, pas de jeux à succès pour ne pas "juste attirer les abonnés", mais ça ne change rien au fait qu'être sur YouTube pour dire "non mais ne faites pas attention à moi", c'est pas logique.

Osmosis a écrit:Mais encore une fois, moi je comprends ton propos hein, mais tu le base sur quelqu'un qui cherche absolument à faire un super max d'abonnés ... C'est pas forcément le cas de tout le monde, ton cas n'est pas une généralité non plus :D

Ce n'est pas mon cas que j'ai cité mais c'est le gros logo en haut du forum où c'est marqué, tu viens de confondre ^^.
Après si j'ai rejoins un forum qui dit qu'on est entre gens qui cherchent des abonnés alors qu'en faite non, comme tu le dis, bah il faudrait voir à changer la devise du forum, si je peux me permettre.

Osmosis a écrit:D'où le fait que certains fassent des vidéos sur des jeux moins connus, d'où mon propos Wink

Ça n'a rien à voir.
Y a des gens qui font des jeux pas connus pour avoir des abonnés, d'autres qui font des jeux très connus alors qu'ils s'en foutent. Faut pas tout mélanger.

chris barrof a écrit:car je sens la situation un peu tendu.

Comme Osmosis le disent : non, on écrit des pavés, mais, y a rien de tendu, on expose chacun son point de vue.
A aucun moment j'ai d'animosité pour qui que ce soit. C'est pas parce qu'on se répond et qu'on se dit qu'on est pas d'accord que tout de suite il y a des tensions.
S'ils ne sont pas d'accord avec moi et s'ils ne font pas ce que je conseille, jamais de la vie j'irai leur reprocher, ils font ce qu'ils veulent et toi aussi ^^.
Ce ne sont que des conseils venant d'inconnus, libre à toi d'y faire attention ou pas, mais si t'as pas envie par exemple de pas faire attention à ce que je dis, c'est toi que ça regarde, je ne t'en voudrais pas du tout ^^.

Bref je vais arrêter de faire dévier le sujet xD

Je trouve le sujet très intéressant, et j'avoue que moi aussi j'y vais pas de main morte.
Peut-être si un modo veut déplacer ça dans une partie "débat"...
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 26 Mai - 23:15
C'est vrai que à part le forum et mes abonnés amis pas grand mon en effets.
Même en étant conscient de ça bien ce ne me perturbé pas et j'attendais (oui je sais pour le coup je suis très con c'est vrai) j'ai merdé sur ce coup là je n'ai pas assez bosser ma com j'ai une page Facebook depui 1 semaine :-/
Et pas de conte Twitter
Et je ne sais pas où aller pour trouver du monde :-/

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 27 Mai - 0:01
Il faudrait aussi améliorer ton écriture chris, ta chaine c'est comme une entreprise, trop de fautes donneront une mauvaise image.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Ven 27 Mai - 1:22
Sayer enfin journée de taf terminé je vais pouvoir poster mes réponses

AAAAAAA Cristelle :
Alors oui je vais rajouter ma cam que j’ai enfin reçus.
Je me galère un peux sur la synchro avec ma voix + vidéo et sur le placement de la cam sur la vidéo mais ça arrive.

Pour la bannière il faut que je la refasse, il faut juste que je trouve quelle qu’un qui face des tutos sur des logiciels de montage photo, tu vois peut-être de qui je parle. Lol

Pour les coups de rages NON je ne jette pas mon clavier car il est tout neuf. Lol

Pour la modification des précédentes descriptions j’avoue j’ai eu la flemme lol

Et je fini toutes mes phrase par LOL il faut que j’arrête lol GGGRRRRR

SyuriCatAnime :

Merci pour ta critique, oui la cam est en cours d’intégration.

LayKny :

Tu as raison sur beaucoup de points, et surtout sur le choix des vidéos que je poste.
Il faut que je sorte du contenue que le public a envie de voir et non pas du Subnautica qui et un jeu particulier OK ...

Mais j’ai déjà essayé avec Ben and ED, The Culling, mais mes vidéos ont été noyées dans la masse des vidéos sur ces jeux.

Là ce week-end je devrais sortir une vidéo sur TMT donc un jeu récent je vais donc te proposer de jeter un coup d’œil, je suis actuellement en plein montage donc je prends toutes les critiques et j’essaye de les mettre en application sur mon montage.

Après soyons bien clair oui ta critique a été franche tu n’as pas tourné autour du pot c’est surs.
Mais comme tu l’as dit le but est de faire avancer le youtuber qui est à l’honneur.

Donc que je te rassure il n’y a pas de souci même si ça fait mal je le prends bien

Ce qui est également sur aussi c’est que je ne ferais pas quelque chose qui ne me plait pas.
Je suis moi-même, et ma chaîne doit me ressembler à moi.

Comme tu me l’as dit je suis un mauvais acteur car je ne sais pas jouer la comédie.
Justement je ne peux pas présenter ou jouer à un jeu qui ne me plaît pas.

Je suis d’accord que quand tu ouvres une chaîne Youtube c’est pour montrer ton contenue mais pour moi avant tous c’est ta personnalité.

Quand tu prends Furious jumper 812 000 abonnées il présente du Subnautica 40 vidéos dessus.
Je ne l’aime pas du tout (et d’ailleurs si tu tiens à t’es oreilles je te le déconseille)^^
Je suis remonté jusqu’à sa première vidéos (que j’ai trouvé) il a commencé sur du Minecraft

Donc un gros jeu bien connue OK mais certainement parce qu’il aime ce jeu

Moi mes jeux préférais sont les Résident Evil, les jeux de survie, les jeux délire comme Rocket league, des jeux de simulations…

Je ne peux pas faire de vidéo sur un jeu que je n’aime pas. (oui je sais je me répète)^^

Quand j’ai commencé Subnautica dans ma première vidéo je le dis que je ne vais pas faire un gameplay dessus car il y en avait trop La réponse à la question ALORS POURQUOI TU AS FAIS DES VIDEOS ? Bien juste parce que j’en avais envie c’est tout.

J’ai fait également une vidéo sur ARK pour présenter ce qu’on avait fait car quand tu passes 4H pour tame un dino je te laisse imaginer le gameplay^^
Donc juste une présentation. C’est vrai qu’après réflexion je peux me dire que cette vidéo à servie à rien, oui c’est vrai mais je voulais la faire.

Quand tu prends pour exemple Squeezie qui fait des vidéos sur les jeux JAP il le dit lui-même il le fait parce que sa lui plait et que c’est sa chaine et il fait ce qu’il lui plait.
Tu vas me dire maintenant car il est connu.

Alors si pour réussir il faut juste faire ce qu’aime le client je préfère trimer à monter par moi-même sans mentir à mes abonnées je ne cours pas après la gloire.  

Je connais mon potentiel je sais très bien que je ne gagnerais jamais ma vie avec Youtube
Je pense que j’ai pas mal de chose à dire et à faire sur Youtube.

Et comme on le dit si bien qui m’aime me suive ^^

Après il ne faut pas se mentir plus tu as d'abonnés mieux c'est, ça veut dire que les gens t'aime donc je veux que les gens aime ma personnalité et pas celle d'un jeu d'acteur  happy  

Osmosis :

Non ça non plus je ne le savais pas il va falloir que je regarde comment on fait.

Merci pour l’info.

HarmoniumXIV

Je te remercie pour tout t'es conseils je vais noter tout ce que tu mas dis et mettre en application pour une meilleur communication

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 27 Mai - 2:10
C'est cool ! Progresse bien ! good

Ah et je voulais rajouter, maintenant par exemple, je fais du teasing, c'est à dire que je vais dire à mes abonnés, fan, sur facebook, twitter et ailleurs que une vidéo arrive demain et je publie une image.

Par exemple nouvelle vidéo de overwatch demain et la tu met la photo une belle miniature avec un message dessus, et tu dezoom au max pour être sur que ça se voit.

Exemple :

Bon l'image est coupé un peu mais tu saisis le concept. Et autre truc énorme aussi !

Quand tu met le lien de ta vidéo sur twitter ou FB ta miniature de la vidéo vas être coupé c'est horrible !

Donc ce que tu fais tu Upload une image avant et ensuite tu pose le lien. Et miracle ta une image en dessous du tweet et juste le lien. Par contre les gens devront aller sur ta chaine pour regarder la vidéo et c'est un avantage !

choppe

Bon je vais me coucher, je me couche toujours trop tard un vrai fléau ^^
Invité
Invité

le Ven 27 Mai - 10:04
J'ai mon message qui a disparu...Wtf :'(
Bon,, bah j'en refais un dans la foulée^^ mais je vais pas me rappeler de tout!
Banniere bien mais un peu sombre, et vide sur la gauche, j'aurai rempli un peu et mis plus de couleur
de meme pour le logo, bien mais fond noir moyen, une autre couleur serait bien passé!
BOnne page d'acceuil, rien à dire
Pour ce qui est de la description, elle est complete quoi que un peu longuette mais c'est pas dérangeant
Pour les miniatures, tu fais comme je faisais, tu met plein de texte sauf que la moitié sont visible ^^ essaye de mettre juste une image ou un montage et un gros titre, et c'est tout ^^
Sinon pour le contenu, j'ai rien à dire, j'avais déjà regardé par le passé, c'est sympa, y'a des vidéos qui m'interessent, d'autre qui sont moins mon style^^ et voila :P
Invité
Invité

le Ven 27 Mai - 10:05
@HarmoniumXIV
"Le soucis principal est la, tu ne vas pas vers les gens et les gens ne connaissent pas ton existence et donc ne vont pas vers toi."

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je veux, je ne veux pas des abonnés pour avoir des abonnés, je ne veux pas de vues pour avoir des vues, ça ne m’intéresse pas, je veux qu'on s'abonne a ma chaine uniquement si le contenu plait et qu'on a envie d'en voir plus, c'est pour ça que je n'ai pas de réseaux sociaux, je veux qu'on découvre ma chaine "par hasars" ou sur ce forum "qui regroupe plusieurs chaines et avis différents" pour avoir des avis positifs ou négatifs, les deux me vont :)
Le Titix
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/05/2016

le Ven 27 Mai - 11:46
Bon alors comme je l'ai déja dit plusieurs fois depuis que je suis sur ce forum, les chaînes de Gaming ne sont pas vraiment ce que j'ai l'habitude de regarder, donc n'étant pas ton public cible, mon avis ne sera pas trés représentatif !

Voici donc mon avis :

Qualité 3/4

La qualité de la capture d'image est trés bonne, il n'y a rien à dire dessus. Le son aussi est bien travaillé, même quand tu mets des passages avec de la musique on entends clairement ce que tu dit. Seul petit bémol, la voix de celui qui joue avec toi est cependant moins audible, on entends pas toujours ce qu'il dit, c'est dommage car pour une chaîne qui présente du Multigaming, c'est plutôt interessant d'avoir du dialogue avec le 2éme joueur !
Et un + pour le Motion Design ajouté dans la vidéo, mais ca j'en parle plus dans la 2éme partie que voici =>

Originalité 2/3

Comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de regarder des vidéos sur des gens qui jouent aux jeux vidéos. Cependant tu as reussi à rendre ta chaîne assez interessante en ne te contentant pas de jouer et commenter en live ! En effet, il y a un travail de montage qui est présent APRES la session de jeu, et de maniére assez drôle en plus, , le temps de vidéo est optimisé donc c'est plus attractif qu'un simple let's play !
En plus, je vois que tu crée tes propres régles dans le jeu, c'est une assez bonne idée ! En plus tu expliques ca de maniére assez professionelle avec du Motion Design
Je pense que pour améliorer encore un peu plus ce concept, un travail d'ecriture supplémentaire pourrait t'aider ! EN fait, a partir des vidéos que tu as enregistré, tu pourrais ecrire une sorte de mini scenar pour bien préparer ton montage et faire des blagues pertinentes et qui font mouche. Je vois que tu es déja en bonne voie pour ca d'ailleurs ! :-)

Divers 2/3

Il y a le minimum qu'il faut sur la chaîne : Une banniére, une vidéo de présentation et des boutons d'appel a l'action pour les réseaux sociaux. D'ailleurs la photo de profil se fond bien dans la banniére je trouve, banniére qui au passage est assez originale ! Je vois que tu as organisé tes vidéos en Playlist également, ce qui permet a tes spectateurs d'aller voir exactement ce qu'ils veulent, ca aussi c'est bien !

Total 7/10

Donc voila, pour résumé, je dirais qu'on a ici une chaîne de Gaming comme il en existe plusieurs, mais qui a quand même une volonté de sortir du lot en proposant du contenu original. Pour pouvoir faire avancer ta chaîne, le mieux serait de creuser un peu plus dans l'originalité pour offrir du nouveau a ton public !
En tout cas bonne continuation a toi, en esperant que ton nombre d'abonné puisse augmenter plus vite à l'avenir ! :)

Invité
Invité

le Ven 27 Mai - 14:08
Félicitations pour ta mise à l honneur l ami !

Alors je sais pas comment, mais j'ai déja vu ta chaine, surement que t a été déja mis à l index ou à l affiche !
Je suis pas très friand de lets play personnellement, mais je vais faire une petite critique quand même sur ta vidéo rocket league.

Les plus :
Alors déja j aime beaucoup ton principe de règles, c est recherché, fun et on se marre bien.

La qualité d'image est top! Et les ptites musiques passent crème. (ptet essayer de caler la musique au rythme de la vidéo )

Les bruitages sont toujours les bienvenus !

On sent bien ton implication sur le jeu, c est top ^^

Les moins :
Certaines phases où tu "t'emballes" le micro sature ( c est rare hein :p ) , essaie de faire gaffe à cela, les viewers sont plus sensibles à l'audio qu'a l'image .
L'intro est un peu longuette à mon gout, je trouve ca bien d'avoir voulu faire une intro narrative, mais tu tournes un peu en rond je trouve :

- Nous avions la hargne, la rage et le plaisir mais cela ne suffisait pas pour assommer nos adversaires.
- Alors nous nous sommes défendus comme jamais, mais malheureusement nos adversaires étaient plus forts que nous.

Je pense qu'une seule suffit, car tu fais ressentir la même chose dans les 2 phrases, du coup on avance pas dans l'idée, ce qui peut donner cet effet longuet...  ( trop de mais tuent le mais xD )

Voila pour mon petit ressenti d'amateur :3 Je me rends compte que j'ai plus développé les moins que les plus, mais je reste sur un bon moment passé sur ta vidéo ( que j avais déja likée en fait xD ).

Ptit PS : J'ai vu qu'on t'a fait tiquer un peu sur ton orthographe, je t'avoue que j'y suis sensible aussi ^^' Essaie de demander à un pote à toi de corriger tes textes si tu galères trop, car sinon, ça donne des phrases comme dans ton intro :

- Nous étions motivés, plein de rage, les mains sur le volant, pretes à tout pour gagner ! ( WHAAAAAAT???  Un transformiste? :þ )

Alors je pense que sur ton "script" tu as écrit : pret à tout pour gagner. Le probleme c'est que quand tu le lis écrit comme ca, tu fais la liaison avec le T.  Mais vu que t'es censé mettre un S ( en accord avec "nous étions") y a pas de liaison, du coup moi je comprends : "pretes à tout pour gagner".  Bon voila c'était la minute chiante xD  

Bonne continuation !!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 27 Mai - 21:50
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant