Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Mai - 8:44
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

Chris Barrof à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne :Chris Barrof
Type de chaîne : Gaming
Nombre d'abonnés : 48
Membre YT depuis le: 5 Août 2014
Nombre de vues : 1 306 vues
Le chaîne du Youtuber
QUI ES-TU  
Pseudo forum : Chris Barrof
Messages sur le forum : Environ 420
Inscrit(e) le : 24/09/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne de Chris Barrof, un youtubeur marié et papa, passionné de moto depuis ses dix-huit ans, ainsi que de jeu vidéo et de montage, sa chaîne est axée Multigaming, c'est à dire que Chris nous fait des vidéos variées de jeux différents, ces dernières sont toujours montées pour que l'ennui ne se montre pas, tous les bons moments de ses parties sont montrés.

La première vidéo se déroule sur le jeu Rocket League, Chris et son ami Flex s'affrontent, mais en modifiant les règles originales du jeu, amusez-vous bien en regardant cette vidéo, car je vous l'assure, c'est du fun en barre !

Subnautica
La seconde vidéo de notre Youtubeur à l'honneur que je vais maintenant vous introduire, est une vidéo de présentation des améliorations que le jeu Subnautica a subi durant l'une de ses mises à jour. Chris en profite pour nous annoncer quels sont les changements du jeu qui lui ont plu, ainsi que ceux qui lui ont déplu.

Subnautica est un jeu d'aventure dans un monde ouvert sous-marin sur PC, le joueur incarne un scientifique échoué dans un monde sous-marin et alien, le joueur doit trouver un moyen de survivre dans ce monde hostile en faisant des découvertes sur la nature et la faune.

MXGP2
Pour finir, je vous propose de regarder sa vidéo sur MXGP2, Chris va rager comme un petit fou sur ce jeu de moto cross, car étant passionné de moto, notre Youtubeur va trouver bien des incohérences à ce jeu, préparez bien vos oreilles, car ça va crier, et ce ne sera clairement pas de joie ici !

MXGP2 est un jeu de Moto Cross dans lequel il faut rester cramponné à sa bécane, car les circuits sont bosselés et presque impraticables, contrairement aux circuits de jeux de motos de routes.

Son compte Facebook

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !

Merci à Redlou pour cette superbe mise à l'honneur

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Mai - 9:05
Félicitation à toi Chris pour cette mise à l'honneur !!!
Merci à toi aussi Shadow pour la mise en ligne ! :D
Je passerai faire ma critique de cette superbe découverte (tardive) assez vite mon petit Chris ! :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chris Barrof | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Mai - 9:10
Félicitation Chris, je te souhaite de passer deux bonnes semaines à l'Honneur sur notre forum.

Ma critique de chaîne arrivera prochainement mais une chose est sur c'est que tu le mérite amplement bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mer 25 Mai - 9:17
Félicitation Chris, je ferais ma critique quand internet ira mieux au travail et que je pourrais regarder des vidéos ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 9:29
rooo rooo  Au putain de bordel de merde ... oui la désoler mais c'est le cœur qui parle.

Merci à tous pour cette mise à l'honneur il me tarde d'avoir le ressenti des gens sur la globalité de ma chaîne.
Merci encore stp

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 25 Mai - 9:52
ha merde c nul je l'aime pas ce gars la ! ( LOL ! ) sérieusement félicitations pour ta mise à l'honneur l'ami je vais te rédiger une belle critique ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 10:12
@Imagine R a écrit:ha merde c nul je l'aime pas ce gars la ! ( LOL ! ) sérieusement félicitations pour ta mise à l'honneur l'ami je vais te rédiger une belle critique ^^

Il y a intérêt tu sors ta plus belle plume et tu écris sur ton clavier I love you  oui cette phrase est stupide et alors lol

Syndia
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/05/2016

le Mer 25 Mai - 11:08
Félicitation pour ta mise à l'honneur je te souhaite de passer deux semaines de bonheur.

Tes vidéos sont de bonnes qualités en 1080p. Ta chaîne est bien présenté j'aime beaucoup ton logo et ta bannière.

Dernière édition par Syndia le Mer 25 Mai - 11:35, édité 1 fois
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mer 25 Mai - 11:18
Bonjour félicitation chris barrof bravo bravo bravo

tout est pas mal la qualité du son parfait pour les vidéos une jolie qualité 1080q d'image avec du g c'est parfait j'ai beaucoup aimé ton logo et ta bannière que du positif tes vidéos sont très bien arrangé on s'y retrouve

j'aime pas trop ton logo

il est très bien ta chaîne : 10/10
Fuzzia
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/05/2016

le Mer 25 Mai - 11:21
Félicitation pour ta mise à l'honneur.

Tes vidéos sont de très bonne qualité (1080p, YESS!)
Tes commentaires sont toujours dynamiques et sympathiques.

Et surtout, j'ai bien aimé ton petit accent king
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Mer 25 Mai - 11:46
Salut Chris, c'est partis pour la critique ! :D

Ce sera une note sur 10, comme d'hab ^-^

Qualité Visuelle 3/3 :

Très bonne qualité visuelle qui va jusqu'à 1080p ! Donc c'est de la très bonne qualité pour un début Wink

Qualité Sonore 3/3 :

Au niveau de la qualité audio, elle est excellente, il n'y a pas de pop, il n'y a rien de mauvais que j'ai entendu ^-^
Du bon matos pour un début :D

Miniatures des vidéos 0,5/1 :

Les miniatures sont assez sympathiques mais un peu désordonnés même si je pense que c'est le but, mais sinon sa reste de bonnes miniatures, rien de grave x)

Logo et bannière 3/3 :

Très jolie logo et très jolie bannière ! Franchement beau travail :D

Note finale : 9,5/10

Conclusion :

Presque parfait ! :D
Continue comme sa, tu as du très bon matériel (que je n'ai pas xD) ! C'est un très bon début ! En espérant que tu ne baisse pas les bras :)
Bon courage ! + Petit pouce bleu sur ta vidéo Rocket League car c'est une bonne vidéo :)

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Invité
Invité

le Mer 25 Mai - 12:31
Bon bravo pour ta nomination, je vais te dire ce qui ne va pas sur ta chaîne:

- Le "à propos" pas terrible je trouve.. "Je déteste tous les jeux CARREE comme Mine craft." Tu veux quand même pas nous dire tout ce que tu déteste dans ton à propos? Essaie de vendre ta chaîne plutôt...

-Là bannière, je ne comprend pas vraiment le rapport avec ta chaîne...

Et ce que je trouve avantageux sur ta chaîne:

- Ta une sacré pèche sur tes vidéos, c'est excellent!

- Les vidéos de présentations avec youtubers city skyline c'est bien trouvé!

- La chaîne est bien organisé.

Voilà c'est tout pour moi je t'encourage à continuer!
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 25 Mai - 13:48
Bravo a toi mon coco ! XD
Bon,voici ma petite critique constructive bravo Let's go !

Les miniatures - Ce n'est que mon avis , mais je vais t'avouer que je ne suis pas fan, pourquoi, tout simplement car je les trouves, trop brouillon, tu devrais, a mon avis, flouter un petit peu les images de fond, pour permettre de mieux faire ressortir les textes écrient :

Les descriptions - Rien de spéciale a dire, elles sont propres Wink

La chaîne - J'adore ta bannière, style japon, dessin a l'encre, rien a dire :) Tes titres sont nickels, même si je pense que tu devrais les metres en majuscules :p Ta description de chaîne explique bien tous, ça c'est cool fatigue

Les vidéos - Je les trouves, très bien , bonne qualité, montages très sympas, un bon micro, et un léger accent du sud (enfin je crois) XD

Bon voila, je fais le tour, assez rapidement tout de même, je te l’avoue :p Je garde un avis très positif sur ta chaîne, continue comme ça Idea

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 14:07
Larson 121 :
Je te remercie pour ta critique tu m’as donné une super note ^^
En ce qui concerne mon matos je devrais bientôt faire une vidéo dessus tout ce que je peux dire pour le moment c’est que c’est un complet Logitech.
Pour les miniatures tu as tout à fait raison je ne suis pas très bon pour ça il faut que je m’améliore.

Merci encore.

The Web Monney:
Je te remercie de confirmer des défauts que je savais qu’il fallait que je change comme ma bannière.
Je ne savais pas trop quoi faire en termes de bannière, j’ai donc demandé à Cristelle de m’en faire une tout comme mon logo mais sans trop savoir ce qu’il pouvait correspondre avec ma chaine.

Maintenant je sais quoi faire comme bannière  juste que j’attendais de recevoir le matos nécessaire pour faire la photo sur fond vert et sayer c’est chose faite.
Ensuite mon à propos. Je ne me suis jamais posé de question dessus, il est vraie que je ne vais pas dire tous les jeux que je n’aime pas  je reformulerais le contenu de mon à propos.

Stria Games:

Merci beaucoup, Bon je vais bosser mes miniatures c’est surs lol et merci du conseil de floutage.
Après pour ma banniere j’aime beaucoup c’est exactement ce que j’ai demandé à Cristelle mais je vais en faire une autre et je vous demanderais votre avis car je veux la faire tout seul comme un grand garçon.
Je vais essayer de faire une bannière qui correspond à ma chaine mais surtout qui me corresponds à moi.
Et pour les titres de mes vidéos oui j’ai vue il y a pas longtemps qu’il fallait les mettre en majuscule (merci Amixem) lol

I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 25 Mai - 14:09
@chris barrof a écrit:
Stria Games:

Merci beaucoup, Bon je vais bosser mes miniatures c’est surs lol et merci du conseil de floutage.
Après pour ma banniere j’aime beaucoup c’est exactement ce que j’ai demandé à Cristelle mais je vais en faire une autre et je vous demanderais votre avis car je veux la faire tout seul comme un grand garçon.
Je vais essayer de faire une bannière qui correspond à ma chaine mais surtout qui me corresponds à moi.
Et pour les titres de mes vidéos oui j’ai vue il y a pas longtemps qu’il fallait les mettre en majuscule (merci Amixem) lol

On est d'accord, merci amixem XD

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 25 Mai - 14:18
Félicitations pour cette mise à l'honneur M'sieur barrof !!

C'est parti pour la critique, attention je vais être très très dur !

- le "à propos" te résume plutôt bien.. (juste dommage qu'il y ai beaucoup de fautes.. sans vouloir faire mon "prof"..je me propose de corriger tes fautes (çà fera toujours plus "pro"..)

- ta miniature de chaine et bannière sont plutôt belles,elles ont de la gueule.. mais je ne vois pas trop le rapport avec ta chaine...

- Les miniatures de vidéo : je les trouve pas mal du tout

- les playlists sont propres

- j'aime beaucoup ta série "youtubers cities skylines" , qui est en raccord parfait avec l'esprit du forum

- Tes vidéos en général : -Son et image nickel (1080p et son propre)
                                  - Tu as une énérgie communicative (ce qui n'est pas donné à tout le monde)
                                  - Ton petit accent donne une griffe à la chaîne, on te reconnait tout de suite..
                                  - tes petits moments de rage que je n'aimais pas trop au début, et bah finalement on s'y fait, et je dirais même que çà fait le charme de la chaîne, et çà me fait bien marrer Wink
                                  - Un humour un peu pourri tout comme j'aime
                                  - et pas mal de survie tout comme j'aime aussi

S'il fallait donner une note sur 10 ? je mettrais 9 (j'enlève 1 point pour la bannière et les fautes du "à propos" mais c'est vraiment histoire qu'il n'y ai pas que du positif ! mouhahha !!

Bravo M'sieur barrof, continuez comme çà !

Chaîne T0nToN Gaming
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 25 Mai - 17:18
Félicitations pour ta mise a l'honneur !
Je viendrai un peu plus tard pour te faire un bon petit pavé :D
tu es parti pour 2 semaines de critiques intensives :P

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 25 Mai - 17:22
Stria Games a écrit:
@chris barrof a écrit:
Stria Games:

Non s'il vous plait non !
ne mettez pas vos titres en majuscule xD
c'est quoi cette mode chelou ou tout le monde met son titre en majuscule ^^ on a l'impression que tout le monde gueule xD

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 25 Mai - 18:03
Bonjour Chris Barrof, ici Kax,

J’ai regardé les trois vidéos :
« Du nouveau sur Subnautica… ça fait plaisir »
« D’abord on pleure après on rit Rocket League »
« Aujourd’hui on mange des mouches sur MXGP2 «

Tes vidéos sont de très bonne qualité, même chose pour le son.
Tu as un discours claire, éloquent et sans fausses notes ( à part pour les gros mots x’D ).
Ton montage sur les trois vidéos est très réussi et couper les temps mort pour dynamiser la vidéo est une très bonne idée.
Il te manque peut-être une intro, même si c’est pas mal de commencer directement dans le vif du sujet.

La bannière est classe, mais peut-être un peu trop simpliste et pas assez originale.
Les miniatures manquent de lisibilité pour certaines, à cause du choix des couleurs pour les textes et elles ne sont pas assez travaillé à mon goût (ou c’est le style qui ne me plait pas, c’est une affaire de goût).
Sinon, ta chaine est bien organisé.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Mer 25 Mai - 18:03
@Balteroso a écrit:
Stria Games a écrit:
@chris barrof a écrit:
Stria Games:

Non s'il vous plait non !
ne mettez pas vos titres en majuscule xD
c'est quoi cette mode chelou ou tout le monde met son titre en majuscule ^^ on a l'impression que tout le monde gueule xD

CE N'EST PAS FAUX LOL

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant