Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 15%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Trayseur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jantoni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Lun 6 Juin - 10:06
Désole je réponds grave à la bourre mais oui bien sur la durée d'une vidéo est discutable.
en plus que tu présente tellement bien ton sujet que ça peux même passer tout seul.
Mais je sais que moi je ne peux pas regarder 30 minutes de vidéo après c'est aussi mon IRL qui rentre en jeu^^
Et profite bien de ton dernier jour à l'index demain c'est fini snif nous venons de vivre 2 semaines à fond ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Mister KD
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jantoni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo

le Lun 6 Juin - 17:19
Hey jantoni !

Tout d'abord, du trèèèès bon boulot pour ton intro, avatar et bannière !
Bon je connais pas trop Yu-Gi-Oh! mais directement on vois que tu sais de quoi tu parle !
Ce que tu pourrais faire (si tu ne l'a pas fait, dsl je n'ai pas regardé toutes tes vidéos), une petite vidéo tuto, pour expliquer les règle du jeu et pourquoi pas des petites astuces pour se faire un bon deck etc....

Pour le son 9/10 le micro nickel on t'entend bien, peut être un peu de saturation à deux trois moments mais rien de bien méchant.

Pour le contenu 10/10 comme je l'ai dit, tu sais de quoi tu parle, tu commente des tournoi (j'adore ça !), peut être un début de présentation un peu long ....

intro/bannière/miniatures 10/10, franchement je suis jaloux ^^, surtout pour ce qui est de ton intro (j'aimerai bien m'en faire une comme toi, mais pas trop la patience).

Bref que du bon; continu comme ça et tous mes encouragements pour la suite !

Ps : je te met le même commentaire sur une de tes vidéo !

Des tournois sont organisés et des vidéos 100% gaming sur ma chaîne youtube ! : https://www.youtube.com/channel/UCHzgh1nPNOag6JleiTNcP7w
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 6 Juin - 20:06
salut vidéo liké et commenté @ plus l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mar 7 Juin - 12:55
Salut à toi ! Petite critique de cette vidéo Yugioh
Je connais un peu le jeu et je préférais d'ailleurs le 2 car les discussions enchainées comme ça dans le jeu je trouve beaucoup moins sympa que de se balader tranquillou dans toutes les écoles avec son partenaire mais les duels restent vraiment syma !

Honnetement, au dela du let's play normal, tu as sans doute trouver un concept assez sympa : commentateur de match Yu-gI-oH. Même si le jeu est délaissé par rapport à Hearstone ect... ca peut etre vraiment sympa ! Tu peux réfléchir la dessus !
Niveau son et image, rien à dire. C'est propre, lisible et audible, tu parles bien et articules bien, rien à redire ! Les explications sont bien fournies et rendent bien accessibles le duel. La vidéo est un poil longue mais les commentaires rendent le truc fluide et on passe du bon temps.

Petit aspect général de la chaine : je trouve le logo un peu impersonnel : ca fait pro, ca ressemble un peu à la finition du logo ESPN mais je trouve que ca représente pas assez ta chaine : pareil pour la bannière qui est trés bien faite mais qui montre que les jeux auquels tu joues : c'est bien fait mais pas assez perso dommage !

Une bonne trouvaille avec un travail fourni : bien joué :)

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mar 7 Juin - 17:27
Sha002 ► Merci !

chris barrof ► Oui c'est sûr ça dépends de pas mal de chose le temps que l'on peut consacrer à regarder et youtube et moi par exemple je n'arrive pas à regarder au delà de 30 minutes et quelques donc c'est pour cela que j'essaye de ne pas trop dépasser ^^

Mister KD ► J'ai vu le commentaire, merci ^^

DeanN3R ► Merci !

Le Clap de Fin ► Merci !
Niveau commentateur Yu-Gi-Oh! c'est vrai que le jeu est délaissé mais on pourrait bientôt avoir un jeu pc online Yu-Gi-Oh! (il me semble que c'est en cours de réalisation) et avec deux trois fangame y'a moyen de faire du stream ou autre donc pourquoi pas ^^
Ah tu vois pour le logo je pensais plus a cette comparaison ( http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=3501346 )
mais oui avec espn ça marche aussi xD
Tu sais je n'ai pas envie d’être rangé dans une catégorie, bien que ma chaîne en prends le chemin, pour moi le logo représente parfaitement ce que j'aime dans le style graphique et je le préfère à tous ce que j'ai pu faire comme essai.
Le fait qu'il fasse pro est un bon point pour moi ^^

-----------
Bon je ne sais pas quand exactement s’arrête l'index (ce soir ou demain) donc je remercie toutes les personnes qui sont passé et qui ont critiqué ma chaîne !
J'ai pris en compte certaines remarques assez pertinentes (notamment au niveau d'une intro que je vais rendre plus spécifique) et je suis content que le concept plaise à pas mal de gens ^^
Invité
Invité

le Mar 7 Juin - 18:53
Une chaîne bien sympathique, ça fait des années que je n'ai pas vue du yu-gi-oh au point de ne plus en connaître les règles, dommage qu'il n'y a pas plus de vidéo hearthstone :)
Sinon c'est une chaîne gaming à thème vraiment cool, tu as un bon débit de voix, on ne s'ennuie pas et tu sais captiver.
gossfire
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 07/06/2016

le Mar 7 Juin - 20:10
Slt alors moi qui suis fan de jeu de cartes j'ai surkiffer ta chaine apres je trouve par moment les videos trop longues mais bon si on skip un moment d'un duel c'est pas la meme chose apres pour le son ,c'est nickel et la qualité visuel aussi en plus tuas presque 1000 abo donc gg a toi !

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCdXc6mRBiN3A7KjltREi6Hg
C'est une chaine Multigaming sur pc ou tu pourras y retrouver du fifa,hearthstone ,minecraft,far cry ...

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 7 Juin - 21:51
Demain une nouvelle vidéo sera sur l'index il reste encore un peu de temps pour venir liket et commenter cette vidéo picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 7 Juin - 22:08
Hello Jantoni,
Félicitations pour ta mise à l'index ! Wink

J'ai commenté et liké la vidéo ! :)
Ca me rappel des bons souvenirs, quand je jouais au vrai jeu de cartes étant petit ou sur PS1, ahlalala, ma bonne vieille jeunesse... :) LOL

Seul petit bémol pour ma part c'est le temps de la vidéo, comme je le dis toujours je suis pas fan de vidéo longue...
Néanmoins, la qualité de la vidéo (avec l'excellent son), ton timbre de voix et ta façon de parler font en sorte que ça passe pas mal Wink

L i j O . P R O D .
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant