Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Aujourd'hui à 16:21HelpYourTube[Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 16:17Playmaxou3DPrésentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 16:11Toto Marty★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Aujourd'hui à 16:10MrRedlouChaine "DruMystic Tommy"Aujourd'hui à 16:02drumystic tommy YTBPrésentation : The VanBrothersAujourd'hui à 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 15:30Elri[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 15:10Neotyran[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 15:06ElriPrésentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 15:01Irvin GAMING√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Aujourd'hui à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Aujourd'hui à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Aujourd'hui à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéAujourd'hui à 14:35HelpYourTube ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:02MrRedlouFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 13:57Irvin GAMINGlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 13:28Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 13:08Elri★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:05Acp★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Aujourd'hui à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Aujourd'hui à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVAujourd'hui à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Aujourd'hui à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (NFS Most Wanted)Hier à 21:10KoopaSkill[Chaîne] Zipper GamingHier à 21:00Zipper_1893★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:20OxyZ[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:21PlacardD[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Hier à 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiHier à 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Hier à 15:03Playmaxou3D★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 12:54Magna Melodia[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 11:13darkflone★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Hier à 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Hier à 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeHier à 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil 2017 - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil 2017 - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil 2017 - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil 2017 - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil 2017 - 13:41LordVirgø[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMar 18 Juil 2017 - 13:32Pierrot[Chaîne] NERV GAMING : More emotions!Mar 18 Juil 2017 - 13:20LordVirgø[Chaîne] Pierrot !Mar 18 Juil 2017 - 13:08Pierrot[Chaîne] Chronique sur les sorties d'albums musicauxMar 18 Juil 2017 - 11:01Magna Melodia[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 04/07/17)Mar 18 Juil 2017 - 10:00indianjones{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 18 Juil 2017 - 8:23Antho S'éclateadobe ou vegas pro ?Mar 18 Juil 2017 - 5:19Le Palois Voyageur[Chaîne] Dédé Playroom Lun 17 Juil 2017 - 22:13Dédé[Chaîne] Le Monde De l'animéLun 17 Juil 2017 - 22:07LeMondeDeL'animé† Achetez Un Vrai Permis De Conduire Français EnregistréLun 17 Juil 2017 - 21:08Playmaxou3D[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 17 Juil 2017 - 20:45Philou Phenix[Chaîne] Overwatch & Rocket League (Xbox One)Lun 17 Juil 2017 - 20:33Schumi[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - ColumboLun 17 Juil 2017 - 17:58Le Duo Comique[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesLun 17 Juil 2017 - 17:55Savun[Chaîne] GamoviZ | CRASH BANDICOOT N.SANE TRILOGYLun 17 Juil 2017 - 17:06Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien " Jeux indé " Lun 17 Juil 2017 - 16:22SeBcBien[Chaîne] les chroniques de Cé BéLun 17 Juil 2017 - 14:12Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Dim 16 Juil 2017 - 23:49GH Studio[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 16 Juil 2017 - 18:12ShelDuckchaîne sur le paranormal DhostuniversDim 16 Juil 2017 - 17:18Schumi[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Dim 16 Juil 2017 - 11:40Delerane† Présentation de gégébassecoverDim 16 Juil 2017 - 0:23HelpYourTube[Chaîne] Djienveh News MangaSam 15 Juil 2017 - 18:08Djienveh[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingSam 15 Juil 2017 - 17:25FitnessAmbition√ Présentation de LudokémonSam 15 Juil 2017 - 17:15HelpYourTubeComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Sam 15 Juil 2017 - 17:02HelpYourTube[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Pirates ! Avec Jio Ponda (15/07 - 21 heure)Sam 15 Juil 2017 - 15:04PlacardD[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Ven 14 Juil 2017 - 23:24road_to_champion√ Présentation Béchamel STUDIOVen 14 Juil 2017 - 21:59MrRedlou√ Presentation de PayoOteVen 14 Juil 2017 - 21:57MrRedlou√ Présentation de la chaine PrioryteamVen 14 Juil 2017 - 21:55MrRedlou√ présentationVen 14 Juil 2017 - 21:53MrRedlou√ [Présentation] - DenetaxVen 14 Juil 2017 - 21:52MrRedlou† Présentation Iteck&Angel GamingVen 14 Juil 2017 - 21:51MrRedlouInscription meilleur monteur spécial été Ven 14 Juil 2017 - 19:48Antho S'éclate[Gaming] Lanolacabulo - Du sel, des larmes et un peu de skillVen 14 Juil 2017 - 19:14LanolacabuloFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Ven 14 Juil 2017 - 14:21Devanedu80√ [Présentation] Lanolabal...lanabo...LANOLACABULOVen 14 Juil 2017 - 14:07SolidLa monétisation Youtube changeVen 14 Juil 2017 - 13:18LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Ven 14 Juil 2017 - 12:32PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 14 Juil 2017 - 11:44PierrotOrgin, reboot de la série Assassin's Creed ?Ven 14 Juil 2017 - 9:16Solid† Presentation BunnyGaming Reglement : Lu et Approuvée Jeu 13 Juil 2017 - 19:57Solid [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 13 Juil 2017 - 18:22Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 20%
64 Messages - 16%
58 Messages - 15%
41 Messages - 10%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
24 Messages - 6%
22 Messages - 6%
18 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bumper, MrRedlou, Solid, Toto Marty

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Quel super-pouvoir auriez-vous ?

le Lun 23 Mai 2016 - 22:45
Bonsoir, petite question pour vous ^-^
Si vous deviez avoir un seul super-pouvoir, le quel se serait ?
Bah moi vous l'aurez deviner en voyant ma signature ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Quel super-pouvoir auriez-vous ?

le Lun 23 Mai 2016 - 22:51
On pourrait penser tout un tas de trucs, mais j'aimerais pouvoir connaître les pensées des autres...
Larson121

le Lun 23 Mai 2016 - 22:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On pourrait penser tout un tas de trucs, mais j'aimerais pouvoir connaître les pensées des autres...

Intéressant ^-^

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Lun 23 Mai 2016 - 23:04
Moi j'aimerais avoir le pouvoir de beyong two souls (super jeu d'ailleurs) De pouvoir avoir deux âmes et avoir un fantôme qu'on peux pratiquement contrôler ! Et par exemple écouter des personnes, déplacer des objets, contrôler quelqu'un ! :P Ou sinon, pouvoir avoir tout les pouvoirs du monde xD

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Larson121

le Lun 23 Mai 2016 - 23:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j'aimerais avoir le pouvoir de beyong two souls (super jeu d'ailleurs) De pouvoir avoir deux âmes et avoir un fantôme qu'on peux pratiquement contrôler ! Et par exemple écouter des personnes, déplacer des objets, contrôler quelqu'un ! :P Ou sinon, pouvoir avoir tout les pouvoirs du monde xD

Over craqué le dernier pouvoir xD

~ Kazuya Mishima ~

FoxConnections
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 23 Mai 2016 - 23:51
Remonter le temps comme Max Caufield dans Life is Strange, tout de suite la vie serait beaucoup plus simple ^^

Fox Connections chaîne de critique de films, séries & jeux vidéo

Notre chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre page Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 23 Mai 2016 - 23:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j'aimerais avoir le pouvoir de beyong two souls (super jeu d'ailleurs) De pouvoir avoir deux âmes et avoir un fantôme qu'on peux pratiquement contrôler ! Et par exemple écouter des personnes, déplacer des objets, contrôler quelqu'un ! :P Ou sinon, pouvoir avoir tout les pouvoirs du monde xD

Le problème c'est que le monde n'a pas de pouvoir à proprement parler... Tu t'es fait entuber XD
Larson121

le Mar 24 Mai 2016 - 0:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Remonter le temps comme Max Caufield dans Life is Strange, tout de suite la vie serait beaucoup plus simple ^^

Ce jeu *^*
Oui, un peu over craqué aussi comme pouvoir quand même xD

~ Kazuya Mishima ~

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 24 Mai 2016 - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le problème c'est que le monde n'a pas de pouvoir à proprement parler... Tu t'es fait entuber XD

Oui :x xD et toi c'est quoi ton pouvoir ?! Tisser des toiles? :P xD (référence à ta vidéo) :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Pyhx
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mar 24 Mai 2016 - 0:24
Perso je pense qu'un pouvoir lier à la gestion/maîtrise du temps serait excellent, ou tout simplement le pouvoir de voler ! C'est un classique, mais ça déboiterait ^^

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 24 Mai 2016 - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je pense qu'un pouvoir lier à la gestion/maîtrise du temps serait excellent, ou tout simplement le pouvoir de voler ! C'est un classique, mais ça déboiterait ^^

ça me fais penser au xélor dans dofus (Ah.. Le bon vieux temps happy)

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Pyhx
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mar 24 Mai 2016 - 0:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso je pense qu'un pouvoir lier à la gestion/maîtrise du temps serait excellent, ou tout simplement le pouvoir de voler ! C'est un classique, mais ça déboiterait ^^

Jamais jouer à Dofus... Honte sur moi.

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 24 Mai 2016 - 0:45

Jamais jouer à Dofus... Honte sur moi.

C'est pas une honte ! Après il y as une communauté nul je trouve pour certain, mais ça reste un super jeu :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Mar 24 Mai 2016 - 1:07
Controler le temps, voler. Au revoir

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 24 Mai 2016 - 1:35
Avoir les pouvoirs de Batman...Oh wait happy , je prendrais les pouvoirs de Superman comme ça je suis oklm happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mar 24 Mai 2016 - 3:53
Lire dans les pensées parce que  cat Ouais je suis un peu parano xD

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Mar 24 Mai 2016 - 4:39, édité 1 fois

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Davtoa
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 27/04/2016

le Mar 24 Mai 2016 - 3:58
Héhéhé! J'aimerais apprend à utiliser quelqu'un pouvoir de sorcellerie comme la lévitation ou bien transformer les gens en animaux. ''Oui je sais, je suis un apprentie sorcier mais j'ai eu des mauvaises note en sorcellerie honte à moi.'' bête
Larson121

le Mar 24 Mai 2016 - 7:08
Vous avez vraiment de bonne idée xD

~ Kazuya Mishima ~

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 3 Juin 2016 - 22:09
j'aimerai bien avoir le pouvoir du type dans Scanners pour l'utiliser contre les journalistes télé ou les politicards.

Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 4 Juin 2016 - 9:17
J'aimerai avoir le pouvoir de harry poter......leviosa XD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant