Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
26 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pyhx
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 17/05/2016

[Chaîne/Emission] Pourquoi Regarder ?

le Lun 23 Mai - 18:11

T'as pas vu ce film, t'es sérieux ? Bon attends, je vais te dire pourquoi tu dois le regarder !

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma chaîne ainsi que l'émission principale diffusée sur celle-ci.

La chaîne s'appelle Pourquoi Regarder et traite principalement de cinéma.

Comme son nom l'indique elle a pour but de vous expliquer pourquoi il faut regarder tel ou tel oeuvre.

L'émission principale (et l'unique actuellement) s'attarde sur des films, même si j'aimerai par la suite décliner et parler de séries, web séries ou autres formats qui m'auront marqué, ou tout simplement trouver d'autres formats toujours dans le domaine du cinéma.

Le but de l'émission est de donner envie au spectateur de voir le film traité. Les films sont bien-sûr choisi soigneusement puisqu'il s'agit de films qui m'ont vraiment marqué et généralement assez méconnue et plutôt anciens (1995-2010).
L'émission dure environ 5 minutes, durant lesquelles je fait une courte description de l'oeuvre (réalisateur, distribution, anecdotes), pour ensuite laisser place à mon avis personnel.
Mon avis se développe généralement sur 2 axes mais cela peu varié en fonction des films et de ce que j'ai à dire dessus.
Ce n'est donc pas une critique cinéma (j'y tiens), mais vraiment mon avis sur un film qui m'a marqué, il n'y aura donc que des avis positifs.
J'ai essayer de donner un ton assez léger à l'émission, en gros c'est comme si je parlais à un pote.

Trêve de blabla, je vous propose de regarder le résultat et de me dire ce que vous en pensez.

Première épisode sur l'excellent Memento: (note: le son s'améliore au 2ème épisode)

Deuxième épisode sur le singulier K-PAX:

Il y aura un épisode toutes les 2 semaines et surement de nouveaux format à venir. (épisode 3 la semaine prochaine.)

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes. Wink
J'attends vos retours avec impatience.
Pyhx.

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

Re: [Chaîne/Emission] Pourquoi Regarder ?

le Lun 23 Mai - 19:17
Haaaa j'adore !!!
C'est super propre, bien monté, bien écrit et juste assez d'humour des familles pour que ce soit pas chiant tout en restant sérieux, je kiffe et bam j'm'abonne :)

Camille, la fille d'Osmosis
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 23 Mai - 19:17
PS: c'est du AfterEffects?
Pyhx

le Lun 23 Mai - 19:24
Oui c'est du after effect !

C'est marrant que tu me réponde, j'ai regardé ta (votre) chaîne ce matin :)

Content que tu ai relevé l'humour, il est pas ultra présent, mais si c'est suffisant alors c'est cool :)

Merci pour ton retour.

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 23 Mai - 20:20
@Pyhx a écrit:Oui c'est du after effect !

C'est marrant que tu me réponde, j'ai regardé ta (votre) chaîne ce matin :)

Content que tu ai relevé l'humour, il est pas ultra présent, mais si c'est suffisant alors c'est cool :)

Merci pour ton retour.

Ha merci ca fait plaisir :D !
Ben franchement ouais j'ai trouvé ton style très bien dosé, way to go! @
Pyhx

le Lun 23 Mai - 21:29
Encore merci Wink et heureux que ça te plaise.

Invité
Invité

le Mer 25 Mai - 13:18
Bon courage pour youtube Wink Tu commence tout juste ça risque d'être compliqué mais bonne chance!
J'aime bien ton concept
Pyhx

le Mer 25 Mai - 20:14
Merci pour les encouragements !
Si tu kiff le concept c'est déjà pas mal, je pense justement qu'il y a pas grand monde avec ce genre de vidéos, même si tout ce qui touche au ciné c'est déjà blindé ^^

TbTix
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Lun 30 Mai - 21:21
Wahou, oué la je dois avouer, c'est plus que propre, le montage est nickel, pas un défaut, moi qui est justement très minutieux sur le montage, j'ai enfin quelqu'un à ma hauteur lol.
Nan sérieux tu présente bien, le concept est cool, tu mérite d'avoir encore plus d'abonné, continue comme ça, pour une chaîne qui vient de démarrer c'est plus que bien !!!...*
Pyhx

le Mar 31 Mai - 18:48
@TbTix a écrit:Wahou, oué la je dois avouer, c'est plus que propre, le montage est nickel, pas un défaut, moi qui est justement très minutieux sur le montage, j'ai enfin quelqu'un à ma hauteur lol.
Nan sérieux tu présente bien, le concept est cool, tu mérite d'avoir encore plus d'abonné, continue comme ça, pour une chaîne qui vient de démarrer c'est plus que bien !!!...*

En effet, je suis allez faire un tour rapide sur ta chaîne et on sent bien que tu travail ton montage, donc ton compliment me touche d'autant plus, MERCI Wink
Hésite pas à t'abonner, ça m'en fera 1 de plus Wink Non, sinon, merci de ton commentaire, en espérant voir plus de cinéphiles sur ce forum.

Pyhx

le Mar 31 Mai - 18:51
Bon...  J'ai tout de même l'impression qu'il n'y à pas trop de cinéphiles sur ce forum...

Je vous met l'épisode qui est sorti aujourd'hui, histoire de faire remonter le post et peut être attirer d'avantages de critiques.

Quoi ! T'as pas vu Dogma ?

Merci d'avance à tous ceux qui viendront commenter !

Invité
Invité

le Mar 7 Juin - 21:37
J'ai vu le Pourquoi Regarder Memento :
Christopher étant mon réalisateur préféré, je vais pouvoir juger un peu plus précisement ton argumentaire :

Bah déja on peut noter un montage vraiment intéressant, fluide et bien fun avec les petites titres et tout. Donc j'approuve entièrement ce montage (que je peux jalouser un peu :3). Une introduction bien rendu entre le synopsis et la présentation du film et ensuite : j'approuve ton analyse ! Tu donnes envie de voir le film aprés tu peux peut etre accentué l'analyse mais c'est quand meme suffisant !
Pas grand chose à rajouter si ce n'est un peu plus de variation dans al voix, c'est un peu monotone mais en tout cas trés bonne trouvaille !
Pyhx

le Mer 8 Juin - 1:35
@Le Clap de Fin a écrit:J'ai vu le Pourquoi Regarder Memento :
Christopher étant mon réalisateur préféré, je vais pouvoir juger un peu plus précisement ton argumentaire :

Bah déja on peut noter un montage vraiment intéressant, fluide et bien fun avec les petites titres et tout. Donc j'approuve entièrement ce montage (que je peux jalouser un peu :3). Une introduction bien rendu entre le synopsis et la présentation du film et ensuite : j'approuve ton analyse ! Tu donnes envie de voir le film aprés tu peux peut etre accentué l'analyse mais c'est quand meme suffisant !
Pas grand chose à rajouter si ce n'est un peu plus de variation dans al voix, c'est un peu monotone mais en tout cas trés bonne trouvaille !

Je te remercie !
J'aurai pu pousser l'analyse plus loin, mais je risquai de spoil et c'est pas du tout mon but. En tout cas je suis content que tu l'approuve :)
Concernant la voix, c'est ce qu'il faut que je travail le plus à mon avis, merci de le relever, ça va me forcer à améliorer mon jeu.
Merci :)

Les blondies
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Dim 3 Juil - 15:10
Franchement elle est cool ta chaîne ! T'es vidéos sont bien faites et ta façon de présenter est sympa. On s'est abonnées Wink

Blondie, de La chronique des blondies.
Pyhx

le Jeu 21 Juil - 1:13
Merci Les Blondies, c'est sympas !
Désolé j'ai eu un bon mois de non présence, sur ma chaîne et sur le forum.
Normalement, ça devrait reprendre bientôt :)

kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Jeu 21 Juil - 9:40
Super ça!!
(ya des trucs que je capte pas mais c’est pas grave XD) mdr1

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
Pyhx

le Ven 22 Juil - 19:55
@kagouball a écrit:Super ça!!
(ya des trucs que je capte pas mais c’est pas grave XD) mdr1

Qu'est ce que tu comprend pas ?

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Ven 22 Juil - 21:53
Coucou,

J'aime beaucoup le concept c'est très original par contre :

- Tu n'es pas du tout objectif (car bien sur c'est le sujet même de ta chaîne)

- Je déteste le cinéma américain tout public moderne (sauf quelques exceptions bien sur) qui essaye à tout pris de toucher le "peuple" sans que les films n'apportent grand chose au spectateur. Ensuite le truc du "les américains sont les plus forts sauvent le monde etc" présent dans 90% de leurs films avec leur propagande à 2€ ça commence à énerver les gens  (Mais ça c'est mon avis personnel donc rien à voir :) )

- Les scénarios de ce genre de films sont prévisibles.

- Tu en dis peut être trop sur tes films (spoil) du coup on perd l’intérêt d'aller le voir non?

- On dirait que tu parles de la valeur d'un acteur en montrant les films dans lesquels il a joué ( question ) et ça, cela n'a aucun rapport.

Sinon tout est très bien réalisé ne prend surtout pas mal ma "critique" vu que je ne suis pas le public que tu cherches à atteindre ( c'est comme si tu demandais à quelqu'un qui déteste les armes de regarder des vidéos de chasse..)

Sinon c'est très bien fait soit plus actif sur ta chaîne ça peut être intéressant (t'as des films même connus qui datent un peu qui font parti des meilleurs films au monde et que les plus jeunes ne connaissent pas encore (ex: orange mécanique, Citizen Kane, 12 hommes en colère etc ...)

Bon courage !  @

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Ma chaîne ! :)
Ma Page Facebook

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est Là .... Ben oui ..ICI snipe
Pyhx

le Ven 19 Aoû - 23:02
@layzert a écrit:Coucou,
Bon courage !  @

Salut et déjà merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter.

Après pour te répondre, je trouve tes remarques assez hors sujet, je m'explique.

"- Tu n'es pas du tout objectif (car bien sur c'est le sujet même de ta chaîne)" -> Bas ouai c'est le sujet de ma chaîne et comme dit précédemment ce n'est absolument pas une analyse ou une critique d'un film. Je traite des films qui m'ont marqués et que j'ai envie de faire découvrir.

"- Je déteste le cinéma américain tout public moderne (sauf quelques exceptions bien sur) qui essaye à tout pris de toucher le "peuple" sans que les films n'apportent grand chose au spectateur. Ensuite le truc du "les américains sont les plus forts sauvent le monde etc" présent dans 90% de leurs films avec leur propagande à 2€ ça commence à énerver les gens  (Mais ça c'est mon avis personnel donc rien à voir :) )"  -> je comprend pas ou tu veut en venir et quel est le rapport avec les films que j'ai traités... mais au moins, maintenant, je connais ton avis sur les films américains en général ^^

"- Les scénarios de ce genre de films sont prévisibles."  -> alors je sais pas si tu parle du scénario des films dont tu parle plus haut ou des film que j'ai traité. Ci c'est le dernier cas, je ne comprend pas, car justement ce sont des films au scénario assez travaillé que j'apprécie généralement et que j'essai de présenter.

"- Tu en dis peut être trop sur tes films (spoil) du coup on perd l’intérêt d'aller le voir non?"  -> j'essai justement de l'éviter, sachant que certains films sont assez dur à traité sans parler un minimum de l'histoire, comme Memento par exemple, mais je ne pense pas spoiler en règle général, c'est justement une volonté de ma part pour pas "pourrir" l’expérience des gens qui vont le voir.  Après l'avis des gens a ce sujet m’intéresse beaucoup, car je peut facilement en dire trops ^^

"- On dirait que tu parles de la valeur d'un acteur en montrant les films dans lesquels il a joué ( question ) et ça, cela n'a aucun rapport."  ->  Alors, ce n'est pas ce que je veut représenté comme idée, c'est plutôt permettre aux gens qui regarde de voir plus facilement de quel acteur je parle, car des fois, un nom et un photo ne suffit pas, on ne connais pas tous les acteurs.  Par contre je pense que justement la valeur d'un acteur se découvre dans les rôles qu'il a jouer, je ne vois pas de quel autre manière on peu juger un acteur. Même si je rappel que ce n'est pas le but dans mes vidéo, car justement je choisi des films assez grand public dans lesquels ils ont par forcément fait de grosses performances.

Sinon, je ne prends pas mal ta critique ^^, même si je t’avoue avoir été assez surpris.

Concernant l'activité sur ma chaîne et même sur le forum, ça devrait reprendre, entre boulot et vacance, j'ai mit tout ça de côté.

Merci pour ta critique, et regarde plus de films !! Tu verra c'est bien des fois :p

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 20 Aoû - 10:02
J'ai regardé ta vidéo sur Memento.
La première chose qui ma surpris, cest le montage, les effets, c'est beau, c'est propre. La voix off est clair, tu lance quelques vannes, j'aime bien.

Passons aux choses qui fache, les défauts: Déjà, quest ce que c'est que ces extraits en format minuscule !? Plus de la moitié de l'écran, c'est du flou, et c'est chiant ! J'ai compris que tu laisses de la place pour tes annotations mais bon, c'est pas bien grave si elle viennent SUR lextrait vidéo. Ca permettrait un meilleur confort visuelle.
Ensuite, les jingles ! Bon c'est cool les jingles, pas de soucis mais c'est assez chiant que tu fasse la pub de ta chaine tout les 2 secondes, on a compris qu'elle s'appelle Pourquoi Regarder, pas la peine de le mettre à chaque jingle. Et justement dans ce jingle, le titre est écrit en petit, italique et en noir. C'est pourtant l'objet de ce jingle, il doit etre beaucoup plus visible. Et pas en noir ...
Enfin, dernière chose, "nominé" s'écrit comme ça, pas avec 2 M :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant