Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 9:21DavidYtb[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 9:20DavidYtbSite internet de ma team : La MK SquadAujourd'hui à 9:18DavidYtbVos profils facebook Aujourd'hui à 8:34DavidYtbMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 8:30DavidYtbPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Aujourd'hui à 8:29RODNROY[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 8:27Imagine R{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 8:23DavidYtbAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:11Coeur De Joueur[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 0:04Coeur De JoueurPrésentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:52Tascam&Co[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioeFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 15:25gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Lun 27 Mar - 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 19%
27 Messages - 14%
22 Messages - 12%
21 Messages - 11%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Astarial, DavidYtb, Gaton

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

J'ai besoin d'aide ! EN/FR

le Lun 23 Mai - 1:05
Bonsoir à tous ! Bon, voilà ! Je bidouille un peu ma chaîne, que ce soit bannière, Logo, etc ! Bref ! Je poserais toutes mes questions ici si j'ai besoin d'aide ! Premièrement, je vais vous poster ma description de chaîne, que j'ai mis une heures à remplir. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous trouver des erreurs de français, ou de traduction en anglais ! Ou si je peux améliorer ma description en enlevant, ajoutant des choses ! Merci beaucoup à vous ! Je tiens à fournir le meilleur contenu possible, que ça soit description ou vidéo ! Voilà pourquoi je pose ma question ici !

Commençons par la description en français : Je tiens à dire que "Titre" "*" c'est les catégories que je mettrais ! Et les - sans rien, c'est que je remplirais pour chaques vidéos !

"Titre"- Hey, c'est SyuriCatAnime, on se retrouve pour un nouveau top anime, ce top est un top 10 des animes de catégorie "*" ce top est totalement subjectif et peut varier selon, les personnes. Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires sur vos animés préférés de ce top. Si vous avez aimé ce top, laissez un like, si vous voulez suivre mes autres tops, pensez à vous abonner. À la prochaine, pour un nouveau Top Anime.

Vidéos semblables : Top 10 Anime Playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

♥ SUSCRIBE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ MYANIMELIST: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ TWITTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ FACEBOOK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[- Opening et/ou Musique utilisée -]
Ici, les opening(s) et/ou musique(s) utilisée pour cette vidéo :

[- Liste des Animes dans cette vidéo -]
Ici, les animes utilisées dans cette vidéo, bien évidemment, cela spoil un peu la vidéo et il est conseillé de le regarder après avoir visionné cette vidéo :
- 10 :
- 9 :
- 8 :
- 7 :
- 6 :
- 5 :
- 4 :
- 3 :
- 2 :
- 1 :

AVERTISSEMENT :

Je ne possède pas l'anime, musique, œuvres d'art ou les paroles.
Tous droits réservés à leurs propriétaires respectifs !!!
Cette vidéo ne vise pas à porter atteinte à un des droits d'auteur.

Copyright Disclaimer Conformément à l'article 107 de la Loi sur le droit d'auteur 1976 , l'allocation est faite pour «utilisation équitable» à des fins telles que la critique , le commentaire, de nouvelles , d'enseignement , d'érudition et de recherche. L'utilisation équitable est une utilisation permise par la loi du droit d'auteur qui pourraient autrement être atteinte .

Dernière édition par SyuriCatAnime le Lun 23 Mai - 2:31, édité 3 fois

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

Re: J'ai besoin d'aide ! EN/FR

le Lun 23 Mai - 1:06
Anglais :

EN :

"Title" - Hey, it's SyuriCatAnime, we meet for a new top anime, this top is a top 10 anime category "" top this is totally subjective and can vary, people. You can give your opinion in the comments about your favorite anime this top. If you like this top, leave a like if you want to follow my other tops, thinking subscribe. Until next time, for a new Top Anime.

Related Videos: Top 10 Anime Playlist

♥ Suscribe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ MYANIMELIST: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ TWITTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥ FACEBOOK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[- Opening and / or used Music -]
Here, the opening (s) and / or music (s) used for this video:

[- List of Anime in this video -]
Here anime used in this video, of course, spoil it a little video and it is advisable to watch after watching this video:
- 10:
- 9:
- 8:
- 7:
- 6:
- 5:
- 4:
- 3:
- 2:
- 1:

DISCLAIMER:

I do not own the anime, music, artwork or the lyrics.
All rights reserved to their respective owners.
This video is not meant to infringe any of the copyrights.

Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing.

Merci à vous de me donner vos avis, ainsi que vos corrections si j'ai fais des fautes quelques part, vus que mon français n'est pas parfait et mon anglais a étais fais avec google traduction ! :)

Dernière édition par SyuriCatAnime le Lun 23 Mai - 2:32, édité 1 fois

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Lun 23 Mai - 2:09
Impec mon lapin ! J'ai hâte de voir ta vidéo.
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 2:11
Ah ah, merci à toi ! Après, je pense quand même qu'il doit y avoir des erreurs de frappes, mais je verrais plus tard ! :P Bon, je dois faire des meuilleurs mots tags et nouvel bannière etc, ça vas être long :3

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Lun 23 Mai - 2:18
je suis venu sur le topic dans l'optique d'aider mais je suis une buse en anglais... Toutes mes confuses SyuriCat :v

Si tu es exceptionnel, EXCEPTIONNEL, viens sur notre chaîne exceptionnelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 2:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis venu sur le topic dans l'optique d'aider mais je suis une buse en anglais... Toutes mes confuses SyuriCat :v

Ah, bah pas de soucis ! :P Tu peux toujours m'aider pour le truc en français, si tu vois des erreurs ! :P

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 23 Mai - 2:23
D'acc! Et bien écoute j'ai repéré :

animés préféré(s)
avez aim(é)
pense(z) à vous abonner

Sinon RAS :)

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 23 Mai - 2:24
en anglais tu es sur que c'est "animated"? C'est pas juste "Anime"?

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

Rha la la, les règles avec er.. Je fais toujours ces erreurs :/ Merci :) Faudrais que j'arrête ces erreurs xD

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

Ahahah on est jamais à l'abri de ces erreurs !

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 2:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en anglais tu es sur que c'est "animated"? C'est pas juste "Anime"?

Si, je vais règler ça aussi ! :P

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

PopvsZarok
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 23 Mai - 2:27
ps : Merde j'avais manqué celle-ci

laisse(z) un like

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Lun 23 Mai - 4:18
Comment ne plus faire la faute ER ou é ?

Tu remplace par exemple par prendre, et pour EZ par prenez et pris = é.

Prendre = ER
Pris = é
Prenez = ez.
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 23 Mai - 8:08
Bon travail pour les TOP 10 Syuri ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 23 Mai - 11:00
Très complet en tout cas.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 23 Mai - 12:21
Niveau orthographe il me semble que c'est nickel. Après j'ai un peu de rebutation (ouaip on va dire que ça se dit) sur la sur-abondance du mot "top" dans la description.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 15:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Niveau orthographe il me semble que c'est nickel. Après j'ai un peu de rebutation (ouaip on va dire que ça se dit) sur la sur-abondance du mot "top" dans la description.

Salut, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il y a beaucoup de mot "top" Mais je ne sais pas vraiment quoi remplacer par ce moment.. A la base, dans la description, il est conseillé de référencer le plus possible ces mots-clés "principaux" Donc pour moi, mes mots clés principaux son "Top" & "Anime" Après, c'est vrai que j'ai dû l'entrer assez souvent, j'essayerais de trouver un moyen d'enlever ce mot répétitif, le répéter au pré able 2-3 fois. :x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, très complet ! J'ai décidé de faire une chose complète.. Au moins, je suis tranquille, j'aime pas quand c'est cours etc ! Au tant faire un truc long et propre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à toi, j'étais déjà au courant, mais flemmard que je suis, je tape vite sans pensé à l'orthographe ! Du coup, j'écris mon texte et je lance direct mon texte dans "scriben" pour corrigé tout simplement ! (Flemmard je sais).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à toi !

Bref merci à tous le monde ! Si vous détecter toujours des fautes ou des suggestions d'amélioration, je suis prenneur ! :P je vais déjà voir pour le mot top répété ! Thanks

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Larson121

le Lun 23 Mai - 15:50
Sa sert à quoi d'avoir écris en Anglais ? ^-^

~ Kazuya Mishima ~

C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sa sert à quoi d'avoir écris en Anglais ? ^-^

Dans les vidéos, il y a un endroit où tu écris ta description dans ta langue, et un autre pour traduire, par exemple si une personne se connecte via l'Angleterre pour regarder mes vidéos, il verra le texte en anglais, car je l'aurais mis dans la traduction de la vidéo en "anglaise"

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Larson121

le Lun 23 Mai - 16:01
D'accord ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant