Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:14Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblue ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 9:03Devanedu80Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 30%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/05/2016

[Chaîne] Les Zinflos

le Dim 22 Mai - 15:51
Bonjour à tous !!

Je m'appelle Flo, et je voudrais avoir votre avis sur ma chaine YouTube !

Les Zinflos, c'est une chaîne d'actu avec une petit dose d'humour, qui récapitule les informations de la semaine en quelques minutes. :)

J'ai rajouter une nouvelle rubrique : Le VLOG Japon

Dites moi se que vous en pensez ! :D

LE VLOG :
Vidéo "Bande annonce - Ending" du VLOG :

0 - Préparation ration des valises
1 - Transport jusqu'à Kawasaki
2 - Temple et palais impérial de Tokyo
3 - Visite à Odaiba et la grosse horloge
4 - Parc Ueno et sushi
5 - Arajuku, Asakusa et l'horloge qui s'anime
6 - Direction Osaka et son château
7 - L'aquarium d'Osaka
8 - Tsutenkaku et temples
9 - Kyoto et ses temples et pavillon d'or
10 - Forêt de bambou
11 - Fushimi Inari Taisha et le parc aux singes
12 - Nara et ses shika en liberté
13 - Retour sur Tokyo
14 - Café aux hiboux et rencontre avec des japonais

Ma dernière vidéo :

Les épisodes précédentes :

Merci à tous :)

Dernière édition par Les Zinflos le Sam 27 Mai - 12:16, édité 9 fois

Les Zinflos : https://www.youtube.com/channel/UCGcWsJzqkakEDprLymj0k_Q

L'actu de la semaine résumer en quelques minutes avec une pointe d'humour !
C'est les Zinflos de la semaine, tous les samedis soir.
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

Re: [Chaîne] Les Zinflos

le Dim 22 Mai - 17:11
Salut !
Sympa comme concept d'infos avec de l'humour ^^
j'ai grillé ta poignée pour poile au lieu de la poignée de porte :P
C'était une vidéo très sympa, tu manques encore un peu d'aisance mais ça viendra avec le temps.
C'était top !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 22 Mai - 17:16
Pas mal comme concept. Après, dans l'actualité y'a des choses sur lesquelles il est difficile de faire de l'humour. La disparition de l'avion par exemple.
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 22 Mai - 18:06
Balteroso a écrit:Salut !
Sympa comme concept d'infos avec de l'humour ^^
j'ai grillé ta poignée pour poile au lieu de la poignée de porte :P
C'était une vidéo très sympa, tu manques encore un peu d'aisance mais ça viendra avec le temps.
C'était top !

Merci pour ton avis !
Ah bien jouer !! C'était bien une poignet de poêle xD

Yugo05 a écrit:Pas mal comme concept. Après, dans l'actualité y'a des choses sur lesquelles il est difficile de faire de l'humour. La disparition de l'avion par exemple.

Oui tu as raison Yugo05. En faite, j'aimerai donner des infos qui me paraisse importante en essayant de faire de l'humour pour que celle-ci passe mieux et soit explicite aux jeunes qui ne suive pas forcement les informations. L'histoire de l'avion est bien sur dramatique. C'est pour cela que je n'ai pas insister.
Merci de me l'avoir fais remarqué ! :)

Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 24 Mai - 14:45
c'est bien ce que je me disais xD
la tefal t'a trahi ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 24 Mai - 16:40
Ahah !!

En attendant, elle m'a bien aidé cette pogné de téfal ! xD

Invité
Invité

le Mer 25 Mai - 13:57
Bon concept de chaîne, j'ai regarder ta dernière vidéo
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 26 Mai - 8:28
Merci The Web Monney !!
Cela me motive à continuer ! :)

Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 28 Mai - 13:49
Nouvelle vidéo les amis !
Qu'est ce que vous en pensez ? Bon visionnage ! :)

Captain Arcadium
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 24/05/2016

le Sam 28 Mai - 16:06
Très sympa comme concept !

Il y a un tout petit détail qui me chiffonne après c'est peut être que je suis trop exigeant au niveau du son...

Quand tu enregistres (depuis ta camera j'imagine) le son est pris de toute la pièce ce qui fait que tu as beaucoup de "réverbération" dans ta voix. ça donne l'impression que tu parles dans une cathédrale. Alors que ta voix est parfaite !

Je te conseille d'investir dans un micro directionnel avec une bonne qualité d'enregistrement, il existe des micros USB a des prix abordables, beaucoup de forum en parlent. C'est un investissement mais ça change ÉNORMÉMENT la qualité des vidéos. Pour ma part j'ai pris un Rode NT-USB et je ne regrette rien !

Ma chaine -> ICI <-
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 28 Mai - 17:44
Merci Captain Arcadium !

Merci de ton avis, ça m'a fait très plaisir !

C'est vrai que je voulais investire dans un micro mais je voulais, avant d'investir, avoir votre avis sur mes vidéos. Je vais regarder le micro que tu m'as donné c'est vrai que cela fais plus pro sur tes vidéos Wink

Merci encore :)

Invité
Invité

le Mer 8 Juin - 0:28
Review LE PLUS LONG TUNNEL DU MONDE - Semaine 22

Egalement un concept bien intéressant (je tombe que sur ca en ce moment sur le forum, soit vous etes tous super fort, soit je suis bon public x) )
Mais la un concept retraçant les news de la semaine de manière accessible, c'est pas mal du tout ! Tu maitrises bien le sujet, les petites blagues sont bien sympathiques et bien montés, j'approuve !
Par contre, le son peut encore etre amélioré, tu peux gagné en audimat avec une meilleure qualité sonore ! Aprés truc perso, mais quand tu parles d'articles, ca peut etre sympa de mettre l'article en question sous nos yeux ! Ca nous donnera un meilleur aperçu de l'article en question : histoire d'immersion !

Un concept prometteur qui peut encore s'améliorer mais qui est déja bien parti !
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 8 Juin - 8:34
Merci pour ton commentaire "Le Clap de Fin" ça me fais très plaisir !
En effet pour le micro je pense m'en acheter un dans la semaine prochaine. Il faut que je puisse trouver un micro qui irait avec le type de vidéo que je fais... Pas facile !

Au niveau de l'article, pourquoi pas faire apparaitre l'article quelques instants afin que vous puissiez voir a peu près. Bonne suggestion !
Sinon tout les articles auquel je fais référence sont dans la description de la vidéo ! :)

Merci encore pour ton avis ! :)

Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 11 Juin - 8:44
Nouvelle vidéo les amis !!
Qu'est ce qu'on mange vraiment et résumé sur l'UEFA Euro 2016 !
Vous le saurez en regardant ma nouvelle vidéo ! Wink

travelwithtony
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Mer 24 Aoû - 20:40
c'est pas mal j'aime bien c'est agréable a regardé et t'es a lmaise dans la vidéo donc continue Wink

RESTER C'EST EXISTER, VOYAGER C'EST VIVRE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCApprlTxRcqO3GlhqJURSFQ
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 27 Mai - 12:08

Savun
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 29 Mai - 12:49
Hello.

Du coup concernant la première vidéo que tu nous propose (le vlog sur le Japon) j'ai beaucoup le montage, les images choisies et la musique c'était plutôt cool. Mais comme tu nous parles d'humour, j'ai été curieux je suis allé un peu tout voir. J'ai vu le code de la route, Couple VS Célib et la vidéo sur le Bac. C'est pas mon style d'humour mais tu fais mieux que d'autres, c'était sympa à looker.

Par contre je reste plus fan des vlogs que de ces dernières vidéos dont j'ai parlé. En revanche, j'aime beaucoup ce concept de base de donner les informations de la semaine avec une touche d'humour je sais pas si tu comptes continuer ça j'ai vu que tu faisais beaucoup plus de blogs.

Je te souhaite une bonne continuation. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Les Zinflos
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 29 Mai - 15:29
Savun a écrit:Hello.

Du coup concernant la première vidéo que tu nous propose (le vlog sur le Japon) j'ai beaucoup le montage, les images choisies et la musique c'était plutôt cool. Mais comme tu nous parles d'humour, j'ai été curieux je suis allé un peu tout voir. J'ai vu le code de la route, Couple VS Célib et la vidéo sur le Bac. C'est pas mon style d'humour mais tu fais mieux que d'autres, c'était sympa à looker.

Par contre je reste plus fan des vlogs que de ces dernières vidéos dont j'ai parlé. En revanche, j'aime beaucoup ce concept de base de donner les informations de la semaine avec une touche d'humour je sais pas si tu comptes continuer ça j'ai vu que tu faisais beaucoup plus de blogs.

Je te souhaite une bonne continuation. :)

Hello Savun !

Merci pour ton retour !

En effet, la chaine a un peu changé de concepts...

Pour tout t'expliquer. il y a un an déjà que je me suis lancé à faire des vidéos.
Les premières vidéo était justement sur les informations de la semaine dans une vidéo avec une touche d'humour, que cela ne soit pas trop ennuyant à regarder mais en même temps que l'on s'informe des éventements qui se sont passé.

Cette première partie de vidéo, je l'ai "abandonné" car elle prend énormément de temps par semaine (Rechercher 1 info par jour + rédiger un résumer et mettre un peu d'humour + tournage + montage le vendredi soir pour que la vidéo sorte le samedi matin)
Ensuite, j'ai repris ma chaine pour sortir des sketchs, et comme j'ai fais un voyage au Japon, je m'en suis servi pour faire un VLOG d'une vidéo par jour.

Je compte refaire des infos mais peut-être pas du même style. Je pense traiter d'un sujet en particulier toujours sur le ton de l'humour.

Je te remercie encore une fois et bonne continuation à toi aussi ! :-)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 29 Mai - 16:41
apparemment tu cesse ton Emission sur l'information du coup je ne vais parler que du vlog =)

c'est bien monté , les image sont bien choisie tout comme les musique c'est bien rythmé en somme =)
le seul gros problème pour moi c'est le son de ta voix qui sature énormément a part ça rien a redire Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant