Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Chaussette, Eqinox97, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes vous d'accord avec cette idée ?

4 - 67%
2 - 33%

Total des votes: 6
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: Une idée de gain pour le meilleurs monteur a thème !

le Dim 22 Mai - 14:21
@Creative a écrit:Yooo! Alors voici mon avis sur la question.
En gros je trouve l'idée sympa (je parle d'avoir une récompense en cas de victoire) tout comme le thème d'avant. Ca ne change rien en soit dans le concours, mais rajoute un peu de piment, surtout si le K-do donne envie.
Maintenant qu'il soit la ou pas, c'est plus ou moins là même pour moi.

UN AUTRE IDEE
Par contre, je pense a une récompense bien plus intéressant pour nous youtube. Trouver un/des partenariat avec des grosse pas face book comme IGN par exemple. Soit choisir une page qui traite de tout, soit différente page qui traite, film, jeux vidéo, et autre qui pourrait correspondre.

Et que le gagnant soit partager sur leur page. Je pense qu'un répompense en vue et abonné (car un partage sur une grosse pas ça paie bien on va dire) serait le plus intéressant et alléchant pour bcp d'entre nous. Surtout que si il gagne le concours, c'est que ça vidéo vaut la peine d'être partagée. Wink

Voilà

Pas con cette idée :D

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 16:06
@Goldwyn 93 a écrit:Wow les gars calme xD  nous somme un piti forum face a IGN par exemple.

Le gars qui va lire mon mail va directement le passer, pour lui notre forum ne serra pas bénéfique...

Wootbox qui est peut être pas top est un myen organisme comparer a ign.

Ce qu'il propose sont des figurine Pop de film et de jeux vidéo, des verre de manga ou de séries et autres enfin perso, je voie pas l'interet de misé plus gros alors qu'on n'est même pas sur d'avoir un oui d'un plus petit...

Je n'ai cité IGN pas comme la référence a suivre, mais simplement comme un exemple. Ma dernière vidéo (d'ou sont mini buzz) à été partagé sur une page de 15-20K fan. Ils ont été très réceptif a ma vidéo, et elle a été partagée plus de 40 fois juste sur ce post. Je pense que mes 50K vues en une semaine viennent de ça aussi.

Je ne demande pas de Visé spécialement les toutes grandes pages. Il y a des pages "non officiel" qui on des milliers de fan et pourrait apporter bcp.
Maintenant faut-il encore trouver la manière de les approcher et de les motiver.

Je me prend comme exemple:
Je base tout sur le dernier concours pour l'exemple.
Je viens de gagné le concours sur le thème ciné. Plus spécialement avec une vidéo de super héros.
Par exemple; cinécomics est une bonne page pour ma pub. (non officiel, 30k fans, et page FR en plus(je suis sur qu'il y a mieux chez les américains)) https://www.facebook.com/cinecomics.fr

Dans ce cas si, pourquoi ne pas avoir ma pub sur leur pages (ce qui sera ma récompense) et en contre partie, l'affiche pourrait être remportée par un de leur fan. T'inquiète ils se déchire sur ma vidéo pour avoir une chance de gagner leur affiche BvS Wink haha

Bon ceci n'est qu'un exemple. Il y a surement de nombreux autre moyen ou solution.
Je proposait simplement une alternative ave mon commentaire précédent car je pense que bcp d'entre nous préfère des vue et des Habo plutôt que du maths. Même si ça fait plaisir.

Mais en attendant, je vote oui Laughing
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 22 Mai - 16:10
Creative tu porte a confusion mon idée, les membres disent oui a ton idée, mais réponde pas a mon idée !

VOILA BRAVO non

Oublié pas que IGN est une entreprise lourde qui est mondial (crée au USA)

Wootbox est une entreprise française (plus simple d'approche déja) qui pèse MILLE FOIS MOINS que IGN

Et puis creative parle pour le forum, moi je parle pour le concours du forum (ne pas mélangé).

Bref s'il vous plait ne partez pas trop loin, déjà wootbox et/ou hiteck c'est déjà gros comme idée (croyez moi)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 16:13
@Creative a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:Wow les gars calme xD  nous somme un piti forum face a IGN par exemple.

Le gars qui va lire mon mail va directement le passer, pour lui notre forum ne serra pas bénéfique...

Wootbox qui est peut être pas top est un myen organisme comparer a ign.

Ce qu'il propose sont des figurine Pop de film et de jeux vidéo, des verre de manga ou de séries et autres enfin perso, je voie pas l'interet de misé plus gros alors qu'on n'est même pas sur d'avoir un oui d'un plus petit...

Je n'ai cité IGN pas comme la référence a suivre, mais simplement comme un exemple. Ma dernière vidéo (d'ou sont mini buzz) à été partagé sur une page de 15-20K fan. Ils ont été très réceptif a ma vidéo, et elle a été partagée plus de 40 fois juste sur ce post. Je pense que mes 50K vues en une semaine viennent de ça aussi.

Je ne demande pas de Visé spécialement les toutes grandes pages. Il y a des pages "non officiel" qui on des milliers de fan et pourrait apporter bcp.
Maintenant faut-il encore trouver la manière de les approcher et de les motiver.

Je me prend comme exemple:
Je base tout sur le dernier concours pour l'exemple.
Je viens de gagné le concours sur le thème ciné. Plus spécialement avec une vidéo de super héros.
Par exemple; cinécomics est une bonne page pour ma pub. (non officiel, 30k fans, et page FR en plus(je suis sur qu'il y a mieux chez les américains)) https://www.facebook.com/cinecomics.fr

Dans ce cas si, pourquoi ne pas avoir ma pub sur leur pages (ce qui sera ma récompense) et en contre partie, l'affiche pourrait être remportée par un de leur fan. T'inquiète ils se déchire sur ma vidéo pour avoir une chance de gagner leur affiche BvS Wink haha

Bon ceci n'est qu'un exemple. Il y a surement de nombreux autre moyen ou solution.
Je proposait simplement une alternative ave mon commentaire précédent car je pense que bcp d'entre nous préfère des vue et des Habo plutôt que du maths. Même si ça fait plaisir.

Mais en attendant, je vote oui Laughing

Oki toi tu vise la ou y a du monde sur leur page.......

C'est possible ça, faut leur envoyé des MP sur facebook, voir si ça leur intéresse de partagé les vidéo des gagnants par exemple. Mais encore une fois visé pas les grosse page pro (ils vont s'en foutre)

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 16:15
Pourquoi tu reparle d'IGN encore ? Ca n'était qu'un exemple. mdr1
J'ai fait mon vote moi! Sorry je ne voulais pas entraver l'avancement des votes et de ta proposition, mais l'idée m'est venue et je voulais la partage au cas ou tu l'as trouvais interessante. Semblerai sue non, donc revenons en a nos moutons! Laughing
Désolé Gold, je me tais! hihi bounce

Je rajoute suit a a ton com! haha
Oui pas les pages pro, c'est ce que j'ai mis. Juste des grosses pages créé par des fans! Fin je m'éclipse!

Dernière édition par Creative le Dim 22 Mai - 16:17, édité 2 fois
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 16:16
On a jeuxvideo.com noraj de notre garage
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 16:17
Ton idée n'est pas bête creative, mais le forum a lui seul aide déjà beaucoup a la promotion des vidéo des gagnant.

Mais oui pourquoi pas s'allié avec un page facebook qui pèse.

Si solide lui plait comme idée, pourquoi pas y réfléchir ultérieurement choppe

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 22 Mai - 16:20
J'ai voté CONTRE (Gold ce n'est pas une surprise hein ^^) parce que je n'aime pas le principe d'avoir des participants sur un concours sur le forum sachant qu'il devrait théoriquement déjà gagner quelques vues suite aux votes des membres puisqu'ils devront déjà regarder les vidéos avant de voter.

Et puis ça fait un peu venez participer il y a des lots à gagner je n'aime pas trop cette idée c'est contre l'esprit du forum.

Bref, passons sur ce point..

En faite si je comprend bien tu compte utiliser ton compte perso pour reverser tes cadeaux à un membre du forum c'est ça?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 16:22
Merci Wink
J'espère qu'on va pouvoir reprendre les votes après tout ce bordel! hahaha!
Tu sais bien que ça n'était pas pour faire concurrence a ton idée Wink
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 18:46
Solid6Snake a écrit:J'ai voté CONTRE (Gold ce n'est pas une surprise hein ^^) parce que je n'aime pas le principe d'avoir des participants sur un concours sur le forum sachant qu'il devrait théoriquement déjà gagner quelques vues suite aux votes des membres puisqu'ils devront déjà regarder les vidéos avant de voter.

Et puis ça fait un peu venez participer il y a des lots à gagner je n'aime pas trop cette idée c'est contre l'esprit du forum.

Bref, passons sur ce point..

En faite si je comprend bien tu compte utiliser ton compte perso pour reverser tes cadeaux à un membre du forum c'est ça?

Bah je voulais profité d'avoir un compte chez eux pour leur demandé l'envoi de figurine ou autres a faire gagné pour le forum, si il était d'accord, c'était bénéfique pour tous le monde. (il n'aurais pas payé d'envoie, vue que je payent déjà pour moi)
Évidement de ma poche j'aurai mis 4-5 euro tous les 3 mois pour l'envoi du gain au gagnant, comme je vais faire pour l'affiche a creative.

Mais bref si tu dit non, ton vote est pour le coup celui que l'on ne pourra défier mdr1
Fin du débat !

Perso j'ai des expo et un fiche de synthèse a finir pour la fac, donc je ne m'étalerais pas plus.

Sur ceux je vous dit a très vite sur le forum  fatigue

[]Métrage-Game[]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 22 Mai - 19:08
J'ai voté CONTRE pour le principe après je ne suis pas tout seul ici donc pourquoi pas faire un TEST je demande à voir Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 22 Mai - 19:23
Hmmm le système est déjà sympa comme ca et le risque en instaurant des "récompenses" c'est que, comme on fait tous des choses assez différentes, la récompense soit "à côté de la plaque" pour certains...
Et c'est vrai que gagner en visibilité en revanche, c'est une récompense qui plairait forcément à tous le pense :) (d'où l'exemple de faire partager la vidéo à des "prescripteurs" mais c'est compliqué...)
Mais en soi c'est plutôt une bonne idée pour ceux que ca intéresse je suppose... je sais pas trop quoi voter xD On a jusqu'à quand pour choisir xD?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 22 Mai - 19:49
Et puis il se passe quoi si c'est toujours le même qui gagne?

J'ai déjà vu des problèmes de participation sur certains concours comme celui de l'animation avec Maxou qui gagnait plusieurs fois les concours du coup il était presque obligé suite à certaines critiques de ne plus participer.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 22 Mai - 20:14
L'idée de Goldwyn est généreuse.
En effet, s'il chope des lots qu'il veut remettre à d'autres youtubeurs méritants, c'est sympa.
Seulement voilà, pas sûr que les cadeaux intéressent nécessairement le gagnant du concours.
Améliorer la visibilité de la chaine du gagnant est évidemment plus adapté, à mon avis. Mais c'est loin d'être facile de trouver un partenaire avec un trafic qui puisse aider dans ce sens.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant