Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Alexis BARRY, Magna Melodia, MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Etes vous d'accord avec cette idée ?

4 - 67%
2 - 33%

Total des votes: 6
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Une idée de gain pour le meilleurs monteur a thème !

le Dim 22 Mai - 12:37
Salut tout le monde, voici le "Round 2" des idées de gain pour le concours a thème.

Cette fois-ci j'en ai longuement discuté avec solid et on s'est mis d'accord pour vous la partagée et voir ce que vous en dites. (Car solid reste sceptique et moi confus xD)

Pour commencer, vous savez tous que ce forum est un forum 100% gratuit, et l'idée est de vous faire gagner des KDO à travers le concours à thèmes pour vous récompenser de votre travail.

Et donc je me suis dit, si on tenter de demandé à une entreprise comme Wootbox ou bien Hiteck s'il pouvait en quelque sorte nous soutenir et donner des bons de réductions, une figurine Pop, une babiole ou autre tous les 3 mois, pour récompenssé le gagnant du concours à thèmes, ce ne serrait pas négligeable.  

pourquoi je me dis que ça peut marcher ?

Car geek que je suis, j'ai un abonnement chez wootbox et hiteck. (que je suis 1 fois sur 2)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces deux entreprises du web propose des BOX GEEK a un prix raisonnable, étant donc abonnée je reçois des offres quelques fois, me proposant une box supplémentaire avec mon abonnement, ainsi que des figurine pop ou des tee shirt. Et je me suis dit, si on leur proposé tous les 3 mois de nous offrir une box ou une babiole pour le concours ce serrait possible pour eux.

Le forum pourrait si ça fonctionne, vous récompenser pour votre travail de youtubeur pour être arrivée premier.
Wootbox ou hiteck y gagnerais au niveau de la pub, car les produits seront offert par eux.
Et puis j'ai cette mentalité de me dire, qui tente rien a rien.

Après si l'idée vous rend aussi sceptique, on peut laisser tombé.

Donc voilà, si vous êtes d'accord avec l'idée, faite le savoir dans le sondage en cliquant sur oui, si vous être sceptique ou contre, cliquez sur non et n'hésitez pas à argumenter votre choix ci-dessous  choppe

Je précise que si vous êtes majoritairement "POUR" cette idée, et qu'on fait la demande, il ce peut qu'on reçoivent un NON de leur part ! (y a des chances)

Dernière édition par Goldwyn 93 le Dim 22 Mai - 13:11, édité 6 fois

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

Re: Une idée de gain pour le meilleurs monteur a thème !

le Dim 22 Mai - 12:43
Moi personnellement je participe juste pour gagner, ça ne m'intéresse pas tout ça, après j'ai voté non sans avoir lu le titre du sondage xD dsl.
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Dim 22 Mai - 12:45
Très bonne idée, un gagnant doit être bien récompensé parce qu'il a gagné justement, l'idée d'offrir des goodies est très bonne, surtout que ce sera une première pour le forum non ?

Et sa encouragerait les autres à participer et les perdants à persévérer pour gagner justement ces goodies là ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 12:52
Tu as mal compris Larson, la récompense ne sont pas des goodies mais des abonnements et réductions, en gros faut être acheteur chez wootbox et hiteck, donc c'est pas a portée de tous la récompense.
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 12:54
eEpicblueye a écrit:Tu as mal compris Larson, la récompense ne sont pas des goodies mais des abonnements et réductions, en gros faut être acheteur chez wootbox et hiteck, donc c'est pas a portée de tous la récompense.

Tu as mal compris toi eEpicblueye !

Tu ne ganera pas une abonnement que tu devra payé par la suite, mais une box (dans le meilleurs des cas), ou un goodies, ou un tee shirt que je recevrai moi, avec mon abonnement !

[]Métrage-Game[]
Larson121
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Dim 22 Mai - 12:59
Je me disais aussi ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 13:00
Je pensais que tu parlais de ton cas, que t'es abonné chez eux et que tu recevais des offres, une explication en guise d'exemple.

Chui fatigué, je li s a moitié...
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 13:02
eEpicblueye a écrit:Je pensais que tu parlais de ton cas, que t'es abonné chez eux et que tu recevais des offres, une explication en guise d'exemple.

Chui fatigué, je li s a moitié...

Si tu lie a moitié aussi ..... Lie que ce qui est en vert dans ce cas XD ça fait un résumé mdr1

Je disais en quelques sorte que je suis abonnée chez eux et que je voie grâce à ces abonnements, qu'il propose des offres aux abonnée, je me suis donc dit qu'il pouvait bien nous offrir pour une bonne cause des "babioles", et en plus l'envoi ne leur coûtera rien vue que je suis abonnée à leur box.

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 13:18
J'ai juste lu à la fin xD personne ne sera contre cette idée, j'ai mal voté, je pensais au "voulez vous ce genre de kdo" non j'osef xD mais sinon c'est une bonne idée, mais pour qu'il ait des chances qu'ils acceptent, faut peut-être que le forum devienne partenaire avec les sites, a moins que tu en as déjà parlé.
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 13:24
eEpicblueye a écrit:J'ai juste lu à la fin xD personne ne sera contre cette idée, j'ai mal voté, je pensais au "voulez vous ce genre de kdo" non j'osef xD mais sinon c'est une bonne idée, mais pour qu'il ait des chances qu'ils acceptent, faut peut-être que le forum devienne partenaire avec les sites, a moins que tu en as déjà parlé.

devenir partenaire avec eux serrait une idée, et puis je  serrais trop fière XD  Mais pour le moment je veux pas voir trop loin car rien n'est sur.

Déjà faut voir ce que vous "le forum" vous pensez, et après selon vos réponses, faut voir ce que Wootbox en pense ....

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 22 Mai - 13:27
Je suis pour !
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 13:33
@MrRedlou a écrit:Je suis pour !

Clique sur oui dans le sondage snipe

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Mai - 13:46
Oups, oui chef, je fais ça Wink
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 13:52
Yooo! Alors voici mon avis sur la question.
En gros je trouve l'idée sympa (je parle d'avoir une récompense en cas de victoire) tout comme le thème d'avant. Ca ne change rien en soit dans le concours, mais rajoute un peu de piment, surtout si le K-do donne envie.
Maintenant qu'il soit la ou pas, c'est plus ou moins là même pour moi.

UN AUTRE IDEE
Par contre, je pense a une récompense bien plus intéressant pour nous youtube. Trouver un/des partenariat avec des grosse pas face book comme IGN par exemple. Soit choisir une page qui traite de tout, soit différente page qui traite, film, jeux vidéo, et autre qui pourrait correspondre.

Et que le gagnant soit partager sur leur page. Je pense qu'un répompense en vue et abonné (car un partage sur une grosse pas ça paie bien on va dire) serait le plus intéressant et alléchant pour bcp d'entre nous. Surtout que si il gagne le concours, c'est que ça vidéo vaut la peine d'être partagée. Wink

Voilà
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 22 Mai - 14:02
L'idée de Creative est pas mal, le truc de la WootBox pas top, une idée de partenariat qui peut faire de la pub pour le forum et/ou un membres c'est mieux je pense.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Dim 22 Mai - 14:08
Je suis pour aussi ! Ce sera sympa pour ce qui fait du bon travail ! Pour ma part, ça ne m'intéresse pas vraiment, gagné ou non ! Mais pour ce qui travaille beaucoup pour ça, ils méritent ! :D Je vote Oui !

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 14:10
Wow les gars calme xD  nous somme un piti forum face a IGN par exemple.

Le gars qui va lire mon mail va directement le passer, pour lui notre forum ne serra pas bénéfique...

Wootbox qui est peut être pas top est un myen organisme comparer a ign.

Ce qu'il propose sont des figurine Pop de film et de jeux vidéo, des verre de manga ou de séries et autres enfin perso, je voie pas l'interet de misé plus gros alors qu'on n'est même pas sur d'avoir un oui d'un plus petit...

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Mai - 14:13
@Goldwyn 93 a écrit:Wow les gars calme xD  nous somme un piti forum face a IGN par exemple.

Le gars qui va lire mon mail va directement le passer, pour lui notre forum ne serra pas bénéfique...

Ce qu'il propose sont des figurine Pop de film et de jeux vidéo, des verre de manga ou de séries et autres enfin perso, je voie pas l'interet de misé plus gros alors qu'on n'est même pas sur d'avoir un oui d'un plus petit...

Faut pas oublier que nous aussi nous grandissons hein ! Bientôt, je pense que rien ne sera impossible !
Goldwyn 93

le Dim 22 Mai - 14:14
@MrRedlou a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:Wow les gars calme xD  nous somme un piti forum face a IGN par exemple.

Faut pas oublier que nous aussi nous grandissons hein ! Bientôt, je pense que rien ne sera impossible !

Oui bientôt, mais a l'heure d'aujourd'hui restons modeste, car visé trop haut risque de nous brûlé les ailes.

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 22 Mai - 14:17
@Goldwyn 93 a écrit:
@MrRedlou a écrit:

Oui bientôt, mais a l'heure d'aujourd'hui restons modeste, car visé trop haut risque de nous brûlé les ailes.

C'est pour ça que l'idée des bannissements est bonne, le nombre de membres inscrits reste haut, et on gagne en crédibilité ! ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant