Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Palois Voyageur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

J'en ais chié pour un montage.

le Sam 21 Mai - 3:55
bounce

Bon les gars vous savez que je suis pas trop montage pas vrai ?

Bon et bien justement si, le soucis n'est pas le montage en lui même, c'est que j'ai mis beaucoup d'image avec fond vert, les une sur les autres et autre truc, j'avais genre 21 trucs en plus.

Et bien camtasia à crash à chaque fois, impossible de finir mon montage pour une raison inconnus...

Alors j'ai fait le montage vidéo basique sans le montage, et une fois fait j'ai ajouté juste la vidéo déja finis et les vidéos sympa avec fond vert, et la j'ai eu aucun soucis.

Faut t'il éviter de surcharger un montage ? Faut t'il le faire en deux fois ?

Bref du coup j'ai deux trois trucs que je voulais rajouter que j'ai viré, j'avoue être un peu déçu, car le premier travail était tellement magnifique :(
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

Re: J'en ais chié pour un montage.

le Sam 21 Mai - 4:18
Tu t'es bien essuyer au moins? Non sérieusement, c'est dommage :( sinon pour ta question je ne sais pas désolé! Par contre moi aussi ça m'étais arriver des problémes de montage etc! J'avais fais une vidéo magnifique et tout, mais probleme sur problème j'ai laissée tomber

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Sam 21 Mai - 4:27
moi quand je fais mes montages préfère faire petit à petit et sauvegarder après continuer comme ça je perds pas tout moi aussi un moment donné ça déconne
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 21 Mai - 4:28
Moi je laisse jamais tomber, chaque problème à toujours deux solution, j'en ais trouvé une au moin.

Cependant il est 4h27 du matin, et j'avais promis de me coucher plus tôt, j'ai encore une fois failli :(
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 21 Mai - 4:30
TONYMAX HD a écrit:moi quand je fais mes montages préfère faire petit à petit et  sauvegarder après continuer comme ça je perds pas tout moi aussi un moment donné ça déconne

Moi aussi je sauvegarde le projet, mais moi ce que j'ai fait :

Intro + ma vidéo blade and soul + outro + précédente vidéo + musique + tout le montage = echec
Intro + ma vidéo blade and soul + outro + précédente vidéo + musique = Impec

Vidéo déjà terminé + montage = impec

Question : Pourquoi ?

Réponse : A Éviter de trop surcharger le montage
Réponse : B Je suis un reptilien de deuxième catégorie appelé aussi petit gris
Réponse : C Obi Wan Kenobi

snipe
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Sam 21 Mai - 4:37
Aprés ça dépends ton logiciel de montage, il partait que Sony Vegas as un tout petit plus de probléme que adobe premiére pro, moi maintenant je rencontre pas trop de probleme avec Sony vegas

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Sam 21 Mai - 4:44
il a raison c'est peut-être ton logiciel qui n'a pas tenu le coup
Invité
Invité

le Sam 21 Mai - 9:06
Réponse A, ça m'arrive aussi :/
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Sam 21 Mai - 10:36
Tu as mis pas mal de choses, je pense aussi que c'est le logiciel qui a pas survécu ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 21 Mai - 13:18
Bon et bien je ferais attention !
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 21 Mai - 14:20
Le seul gros problème que j'ai eu sur Sony Vegas, bah ,c'est que le logiciel marquait une erreur au démarrage, 6 mois sans sony vegas pffff ! Mais j'ai formaté mon pc est tout aller mieux :p

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 21 Mai - 14:26
Alors moi j'utilise camtasia studio.
Slipeg
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 06/09/2016

le Sam 10 Sep - 21:50
MES LES MEC, il faut utiliser Sony vegas pro 13 U_U

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Posey avec Slipeg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mon Twitter :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tchouss j'me pose sur un jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleur jeu de mot TMTC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 11 Sep - 23:18
Ouep j'utilise maintenant ^^
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 11 Sep - 23:25
Le seul souci que j'ai eu avec végas été du à un fichier qu'il faut viré de son emplacement après aucun souci sauf qui ne faut pas utiliser certaines fonctions manuel.

Après pour ton montage qui à planter c'est comme pour les solutions à un problème.
ça peu être le fait de mettre trop de choses une mise à jour qui n'a pas été faite bref plusieurs PB.

Le tout est que tu es réussi à faire ton montage même si ça a été long ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 12 Sep - 0:20
J'ai plus aucun problème depuis que j'utilise première perso ^^
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 12 Sep - 12:26
Il faut savoir aussi que plus ton processeur est bon, plus il pourra supporter de gros montage et puis pour la prévisualisation je conseil une bonne carte graphique, pour le rendu (export) je conseil un disque SSD pour un rendu plus rapide !

Tout ne dépend pas que du logiciel mais en grande partie de votre PC Wink Après il est sûr que Adobe Premiere est plus résistant que Sony Vegas Pro mais demande beaucoup plus en énergie que Vegas. Pour le montage gaming je pense que Vegas est tout de même plus adapté, pour les courts métrages ou choses plus sérieuse je recommande plus Premiere.

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 12 Sep - 16:22
Moi je suis toujours sur Camtasia mdr1

C'est largement suffisant pour faire ce que j'ai à faire de toutes façons...

Mais des fois oui ça crash dans ce cas il faut faire le rendu de la première partie du montage, puis l'inclure comme une vidéo devant la deuxième partie et faire le rendu des deux en même temps Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 12 Sep - 17:17
Mmat25 a écrit:Il faut savoir aussi que plus ton processeur est bon, plus il pourra supporter de gros montage et puis pour la prévisualisation je conseil une bonne carte graphique, pour le rendu (export) je conseil un disque SSD pour un rendu plus rapide !

Tout ne dépend pas que du logiciel mais en grande partie de votre PC Wink Après il est sûr que Adobe Premiere est plus résistant que Sony Vegas Pro mais demande beaucoup plus en énergie que Vegas. Pour le montage gaming je pense que Vegas est tout de même plus adapté, pour les courts métrages ou choses plus sérieuse je recommande plus Premiere.

J'ai beau avoir un i7 4790k, ça n'empêchait pas Vegas de planter tout le temps hein ^^
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 12 Sep - 18:39
C'est peut être le fait qu'il soit cracké aussi je pense ! Mon Photoshop ne fait que de s’arrêter alors que c'est un crack de TutoBwim...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant