Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Aujourd'hui à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Blabla Votes animes !

le Jeu 19 Mai - 13:42
Voilà le topic BLABLA pour parler librement des animes que vous notez afin de vous justifier ou vous conseiller entre membres !                                           Attention toutefois les notes inscrites sur ce topic ne sont pas prises en compte ! Cela se passe sur l'autre topic hein ? :D
                                                                    Bref il n'y rien à ajouter je crois ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

Re: Blabla Votes animes !

le Jeu 19 Mai - 16:59
HEADSHOT passera-t-il par là ? haha.... On connais déjà bcp de ses notes en vidéos, mais il en a surement énormément en stock!

Bonne initiative! J'avais parler a imagine de faire un sur les séries aussi. Si il est trop occuper, je lancerai le débat a mon tour! hahaha
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 19 Mai - 23:33
Creative a écrit:HEADSHOT passera-t-il par là ? haha.... On connais déjà bcp de ses notes en vidéos, mais il en a surement énormément en stock!

Bonne initiative! J'avais parler a imagine de faire un sur les séries aussi. Si il est trop occuper, je lancerai le débat a mon tour! hahaha
ah bah j'espère qu'il passera dans ce cas :D . en tout cas n'hésite pas oui à lancer la discussion sur quelque anime que ce soit :)

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Ven 20 Mai - 6:09
Salut ! Bon je vais lancer un petit animé sortis en 2016 de romance. J'espére que vous connaissez et que vous avez déjà suivie cette anime ! Il s'appelle Nijiro Days le résumé est : L'histoire se centre sur quatre jeunes lycéens : Natsuki Hashiba, Tomoya Matsunaga, Keiichi Katakura et Tsuyoshi Naoe.

Les quatre amis étant dans la même classe, ils passent une grande partie de leur temps ensemble mais, depuis quelque temps, Natsuki a la tête ailleurs. La discrète Anna Kobayakawa, qui l'a consolé le soir de Noël alors qu'il venait de se faire larguer, occupe toutes ses pensées.
Conscient de la timidité et de la naïveté du jeune homme, ses amis décident de l'aider, à leur manière, à se rapprocher de la jeune fille. Pour le pire et le meilleur.
Bref! Alors, personnellement j'ai totalement accrocher, l'histoire est assez original, les épisodes ne sont pas trés long de ce fais qu'on ne s'ennuie à aucun moment et qu'on est impatient pour la suite, la series est composer de 24 épisodes de 13 minutes, sois 12 épisodes de 24 minutes, mais en les découpant ça rends les épisodes moins long et plus travailler! Les dessins sont pas mal et il y a pas mal d'amour! Bref j.ai bien aimer et j.ai hâte de savoir la suite et si une saison 2 seras faite ! (Je pense pas pour une saison 2)

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 20 Mai - 14:18
C'est drôle que tu parles de Nijiiro Days, j'avais pas souvenir du nom mais j'avais déjà vu la pochette + lu le synopsis quand je parcourais les animes de l'hiver, ça m'intéressais de voir bien que l'amour n'est pas ma tasse de thé, mais la comédie lié au genre tranches de vie ou vie scolaire reste un bon divertissement pour moi, un peu comme Monthly Girls' Nozaki-kun, d'ailleurs dans le genre, c'est le seul que j'ai vu, comme quoi ça prouve que le romance n'est pas ma tasse de thé. Sinon Nijiiro Days comme dis plus haut, ça m'intéressais mais c'est bizarre je ne l'ai pas planifié pour un éventuel visionnage futur....

Vas-y je te laisse 10 lignes sups pour me convaincre de le regarder :salaud:
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 20 Mai - 19:38
Hum, comment te convaincre ! Surtout si ce n'est pas ta tasse de thé ça risque d'être dur ! Déjà, Nijiiro days et surtout centré sur l'amitié et la comédie ! Et un des personnages principaux, qui est entourer de ses 5 amis, subis une rupture le soir de Noël et y a une fille, plutôt mignonne ! Qui lui donne un mouchoir.. Puis ils sont dans le même lycée ! Du coup, ils sortent un peu ensemble (sortir dans le verbe allez dehors tout ça) Puis ils essayent chaqu'un de se connaître, le mec se rapproche de la fille.. Puis d'autres trouves aussi des copines, au final, je suppose qu'ils seront tous en couple ! Mais ce n'est pas un truc 100% calin & bisous ! Et aussi, les épisodes ne sont tellement pas longs (13 minutes) qu'on en est impatient d'attendre la suite et voir ce qu'il va se passer. Sinon l'animation est bien, les dessins aussi, c'est assez spécial comparer à d'autre anime de romance. Mais ça reste un super anime, lance un premier et tu verras, tu ne regretteras pas, à la base, je n'étais pas trop romance aussi, puis j'ai commencé à aimer et nijiro days je trouve qu'il peux donner envie à en regarder :)

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 20 Mai - 20:57

Tout ce que tu m'a appris c'est "Mais ce n'est pas un truc 100% calin & bisous", "Sinon l'animation est bien" et "à la base, je n'étais pas trop romance aussi".

Cette nuit je vais voir si je peux regarder le 1e épisode.
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 21 Mai - 3:42
Au pire je compte faire un AMV un de ces quatres sur cette anime, ça pourrais te donner envie mdr1

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 21 Mai - 14:15
SyuriCatAnime a écrit:Au pire je compte faire un AMV un de ces quatres sur cette anime, ça pourrais te donner envie mdr1
ha bah justement c'est là un des but d'un amv mdr ^^ hate de voir ça alors :p

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 23 Mai - 13:57
je viens de regarder les notes en fait y a beaucoup de fan ! les 15 premiers sont à 19 ou 20 c fou !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 23 Mai - 13:58
Si tu regardes la legende tu constatera que c'est bcp surictae mdr ^^ du coup je vais etablir un profil de chaque votant afin de le definir comme "severe" ou "bon public" :D

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 23 Mai - 14:10
Chanox a écrit:Si tu regardes la legende tu constatera que c'est bcp surictae mdr ^^ du coup je vais etablir un profil de chaque votant afin de le definir comme "severe" ou "bon public" :D

te casse pas trop la tête. d'autre voudrons surement rééquilibrer en donnant leurs notes ( perso mettre 19 à Naruto ... non ^^)

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 23 Mai - 14:11
Imagine R a écrit:
Chanox a écrit:Si tu regardes la legende tu constatera que c'est bcp surictae mdr ^^ du coup je vais etablir un profil de chaque votant afin de le definir comme "severe" ou "bon public" :D

te casse pas trop la tête. d'autre voudrons surement rééquilibrer en donnant leurs notes ( perso mettre 19 à Naruto ... non ^^)
naruto non mais shippuden moi je dis oui après chacun son truc mdr ^^ bon je vais voir alors ^^ mais j'ai envie de faire un truc aboutie donc je sais pas ^^

Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Lun 23 Mai - 15:52
Shippuden est largement mieux effectivement ^-^

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 23 Mai - 16:21
Chanox a écrit:
Imagine R a écrit:

naruto non mais shippuden moi je dis oui après chacun son truc mdr ^^ bon je vais voir alors ^^ mais j'ai envie de faire un truc aboutie donc je sais pas ^^

Moi perso j'ai adoré les deux narutos, enfin après c'est sûr que le shippuden est beaucoup mieux ! Mais j'ai passer un bon temps au tout début, voir naruto grandir et tout ! :D

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 23 Mai - 17:42
SyuriCatAnime a écrit:
Chanox a écrit:
Imagine R a écrit:

Moi perso j'ai adoré les deux narutos, enfin après c'est sûr que le shippuden est beaucoup mieux ! Mais j'ai passer un bon temps au tout début, voir naruto grandir et tout ! :D
Non oui cest sûr naruto j'ai kiffe aussi :D mais comme j'ai dis si je met 19 à shippuden je mettrais plus 17 à naruto normal :)

Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 20:14
Naruto l'anime que je veux pas voir...

Sinon Nijiiro days, j'ai vu les deux premiers épisodes. Il m'a clairement fait penser à Monthly Girls' Nozaki-kun, beaucoup de choses sont plus au moins identiques, le mec qui flash pour une meuf et se gaffe comme un trou du cul dont il aura honte et la meuf qui osef. Un autre exemple, l'un de ses pote craque pour une meuf qui le déteste.

C'es exactement comme dans l'anime Monthly Girls' Nozaki-kun, la meuf craque pour un mec mais se foire comme un trou de vagin dont elle aura honte et le mec qui osef. Et l'exemple du pote qui craque pour une meuf dans Nijiiro days c'est une joueuse de baskett qui sympathise avec un joueur de basket qui n'aime pas la meuf. Je ne sais pas si vous comprenez...

L'anime ne semble pas être mauvais, j'ai pas trop digéré l'animation, j'ai eu un effet bizarre, par contre l'opéning et l'ending on dirait un truc de pauvre. Mais il ne vaut pas Monthly Girls' Nozaki-kun, j'apprécie pas trop la meuf pour qui craque Hashiba, j'ai envie de lui foutre des baffes et pourtant elle est assez identique à Nozaki dans Monthly Girls' Nozaki-kun et pourtant là le personnage passe nickel.

Je le regarderai mais je le noterai très probablement 6/10.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 26 Mai - 23:00
les animes de romance c'est pas trop mon delire non plus...apres si yen a un peu pk pas mais une intrigue que sur ça je pourrais pas tenir moi x)

Invité
Invité

le Jeu 26 Mai - 23:19
Si c'est du genre Monthly Girls' Nozaki-kun alors Nijiiro Days ne sera pas romance comme tu l'entend, en gros ce ne sera pas un truc d'amour.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 26 Mai - 23:25
d'accord mais alors quoi du coup ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant