Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Pour commencer, je vous dirais bonjour!Aujourd'hui à 22:43DokySalut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 22:36Apex3DLord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 22:27Apex3D[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 21:56Gaton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:49Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Aujourd'hui à 21:31ZensuMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 21:29Triskélion[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:55Cristell★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 19:54Antho S'éclateFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Aujourd'hui à 19:52Cristell★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01KillerbeeTheGamerBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 18:25Apex3D[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Aujourd'hui à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Aujourd'hui à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:13KoopaSkill[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Aujourd'hui à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiAujourd'hui à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Aujourd'hui à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Aujourd'hui à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Aujourd'hui à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresAujourd'hui à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
77 Messages - 19%
58 Messages - 14%
45 Messages - 11%
43 Messages - 11%
34 Messages - 8%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benjamin Tantot, Doky, Jio Ponda, Kitisias, LeCoffre, MrRedlou, Playmaxou3D, Zensu

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HooLi
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 18/05/2016

√ Présentation de ma nouvelle chaîne - HooLi & Carlito

le Mer 18 Mai - 15:58
Salut à tous , je m'appelle Dylan (hooli) et j'ai 20 ans je suis avec Charlie (carlito) 20 ans également , nous sommes des amis depuis 5 ans sur les jeux vidéos et cette année nous avons décidée de créer une chaîne commune , Etant tous les deux passionnés de jeux vidéo et également par le montage vidéo on voulait créer une chaîne qui nous ressemble vous y trouverez donc du contenu extrêmement variés il y aura pas mal de jeux les principaux étant league of legends , planet side 2 , slither.io , etc .. Vous trouverez également des vidéos IRL comme des Podcats , des vlogs et j'en passe.

Etant un ancien Youtubeur ( hooli ) je sais que c'est extrêmement compliqué de commencer sur YouTube maintenant c'est ainsi que j'ai cherché des forums sur lesquels je pourrais partager à la communauté notre travail. Nous avons créé cette chaîne dans le but de nous amuser premièrement et dans le but de divertir les personnes regardant nos vidéos. On espère que nos vidéos vous plairont et nous prenons chaque commentaire positif et négatif comme constructif afin d'améliorer notre contenue , il faut savoir que carlito débute sur YouTube et que moi Hooli j'ai arrêté il y 4 ans donc nous allons nous améliorer dans tous les domaines ( miniatures , montages , contenue etc ).

Si vous souhaitez rejoindre notre aventure n'hésitez plus et venez y jeter un coup d’œil vous serez tous les bienvenus . Dans l'avenir nous avons énormément de projets en tète , notamment des challenges , des vlogs , des vidéos IRL de différentes choses etc.. ( PS : on organise un petit concours pour nos 100 abonnés SURPRISE :D )

Lien de notre chaine : https://www.youtube.com/channel/UCrZbOQi-V1qioDIL6WgBnOA

Aller on vous love !!!

J'ai pris connaissance du règlement. Lu et approuvé.
- Chaînes Multigaming / Humour / Podcast.
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: √ Présentation de ma nouvelle chaîne - HooLi & Carlito

le Mer 18 Mai - 16:07
Bienvenue à toi !! :D

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

HooLi
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 18 Mai - 16:08
Merci Larson 121 un plaisir d'avoir trouvé un forum actif !
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 18 Mai - 16:11
Salut !
Bienvenue sur le forum, tu veux un forum actif tu vas etre servi ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
HooLi
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 18 Mai - 16:17
Bah je m'étais inscrit sur d'autres mais aucune réactivité et pire personnes sur le site et ici sa à l'aire d’être super !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 18 Mai - 16:23
@HooLi a écrit:Bah je m'étais inscrit sur d'autres mais aucune réactivité et pire personnes sur le site et ici sa à l'aire d’être super !

Il est super choppe

Bienvenue, nous allons laisser les membres t'accueillir ensuite tu recevra ton autorisation de créer ton sujet.

Merci de patienter un peu.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mer 18 Mai - 16:23
Salut et bienvenue à toi sur ce forum ! :)

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
HooLi
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 18 Mai - 16:28
Merci à tous je vous remercie !!
willouf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Mer 18 Mai - 16:30
Bienvenue l'ami ! =)
TONYMAX HD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 17/05/2016

le Mer 18 Mai - 16:35
bonjour bienvenue sur le forum HooLi
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 18 Mai - 17:00
Bienvenue à vous les gars happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 18:02
Bienvenue Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 18 Mai - 19:44

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e) mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant