Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
Network BBTVAujourd'hui à 12:52Xyzzzzzzzzcreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 12:47MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 12:47MrRedlouQuestion concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 12:45MrRedlouPrésentation de What's up Internet !Aujourd'hui à 11:41OxyZFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Aujourd'hui à 11:34OxyZ[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 11:27Antho S'éclate[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Aujourd'hui à 10:44Telo_Gaming★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:44Telo_GamingPrésentation PapyKevAujourd'hui à 10:43TorakPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 10:40TorakHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 10:14MrRedlouLA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 10:12MrRedlou ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlouPetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo Comique[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 30%
34 Messages - 16%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

SiFaSi'le, What's up Internet

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pyhx
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 17/05/2016

√ Présentation - Pourquoi Regarder ?

le Mar 17 Mai - 19:34
Bonjour à tous,

Moi c'est Pyhx, j'ai actuellement 27 ans et je me lance dans le Youtube Game ! Youpi !
Alors ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, puisque dans la vrai vie, je suis réalisateur audiovisuel, donc la création de contenu vidéo c'est mon hobby et travail.

En ce moment j'ai beaucoup de temps puisque j'ai quitté la société ou je travaillais pour me lancer à mon compte et évidement c'est long et compliqué.
Du coup c’était aussi une bonne occasion pour lancé ma chaîne et changer un peu du style de vidéos que je faisais pour le travail.

Concernant ce forum, je l'ai connus grâce à un ami qui s'y est inscrit puisqu'il a une chaîne de covers musicales. Je me suis donc dit que ça pouvait être un bon moyen d'avoir des retours constructifs sur mes vidéos et surtout autres que l'avis d'amis qui ne sont pas forcement objectif :)

Bon parlons de la chaîne !
Elle s'appelle : Pourquoi Regarder ?
J'ai commencé par un format simple d'environ 5 minutes ou j'essai de donner envie au spectateur de voir un film. Ce n'est donc pas vraiment une critique de film, mais plutôt un avis.
Je prend en priorité des films qui m'ont marqué et volontairement pas trop connus et un peu ancien. (1995-2005 environ)
J'essai de donner un ton particulier à l’émission on faisant comme si je parlais à un pote.
Le plus simple reste encore de voir à quoi ça ressemble !
chaîne youtube
Voici la première vidéo sur le film Memento:

Et voici la deuxième sur le film K-PAX:

Je sort une vidéo toutes les 2 semaines, j'ai déjà une bonne liste de films à traiter et quelques idées de formats supplémentaires. Je pense donc faire ça sérieusement, et surtout de manière continue.

J'approuve évidemment le règlement.

Concernant la catégorie de la chaîne, ça serais plutôt: - Chaînes Emissions / Critiques

Merci de m'avoir lu Wink  Et désolé pour les fautes.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: √ Présentation - Pourquoi Regarder ?

le Mar 17 Mai - 19:45
Bienvenue sur le Forum.
Et très bon choix pour Memento. Quel film !
Bonne continuation parmi nous et sur Youtube.
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 17 Mai - 19:47
Salut !
Benvenue parmi nous sur le forum ^^
Par contre attention pour tes vidéos, tu n'as pas encore reçu l'autorisation pour faire ta pub sur le forum ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Pyhx

le Mar 17 Mai - 19:51
Merci à vous deux !

Et oui Exobunker ! Memento un des film qui m'a le plus marqué je me devais de commencer par lui.

Balteroso, j'ai bien regardé le sujet comment faire une présentation et il y a marqué : "Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu", j'aurai du m'en tenir au lien de la chaîne ?
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mar 17 Mai - 19:54
Oui c'est le lien de la chaîne normalement mais je pense pas que les modérateurs vont t'en tenir rigueur vu que tu as respecter tout les champs qu'ils demandaient ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Mar 17 Mai - 19:57
Bienvenue !! :D

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

TheLamirien
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Inscrit(e) le : 20/02/2016

le Mar 17 Mai - 20:18
Bienvenue :D

Pokemon, Dofus, des jeux WTF et encore plein d'autre à venir. N'hésite pas à faire un coucou sur ma chaîne :D
https://www.youtube.com/channel/UCbV63Jv8G162vVtezfswFjg?&ab_channel=TheLamirien&ab_channel=TheLamirien
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 17 Mai - 20:42
Bienvenue à toi ! Partie te un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite ! Wink
Pyhx

le Mar 17 Mai - 20:45
Super ! c'est gentil.
ps: ton squelette est flippant ^^ (il connait mon pseudo)

Tu sais pas quel film regarder ce soir ? Je te propose les films qui m'ont le plus marqué : Pourquoi Regarder ?
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Mer 18 Mai - 0:56
Encore du ciné snipe
Bienvenue a toi!

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mer 18 Mai - 2:22
Bienvenue à toi sur le forum !

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 18 Mai - 2:46
Un grand bienvenu!

Franchement très très très bonnes vidéos c'est like/subscribe directe!
Franchement continue sur cette voix, c'est le genre de film que je ne connais pas du tout et que j'ai envie de découvrir! Continue mon gars t'es un bon!

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 18 Mai - 8:21
.
Salut Pyhx!
Bienvenue sur ENTRAIDE-Youtubers ! Bonne intégration sur le forum :)
C'est cool que ton travail soit en même temps ton Hobby ^^
Je te souhaite de réussir dans ta nouvelle carrière alors Wink
Bonne continuation, Tchaw !

L i j O . P R O D .
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 18 Mai - 8:43

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e) mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant